Arsenal Supporter Club France

Flo Balogun

Démarré par Vince, 21-03-2019, 23:21:42

« précédent - suivant »

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 17-07-2023, 20:23:57Il donne 60M epicetou  :guinness:
Il joue à l'Inter le grec ?  :thanx:

Vince

Arsenal aurait refusé une offre de £30+5m de l'Inter pour Balogun.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Je penses qu'on veut minimum 50 M€ pour lui !

Nono

Déjà 45, ça serait pas mal.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 28-07-2023, 23:27:25
Citation de: Nono le 28-07-2023, 23:16:33Déjà 45, ça serait pas mal.


 Non !

Même prix environ qu'Openda et les clubs savent qu'on veut le vendre donc on aura du mal à en tirer plus.

Jimmy Mentalist

L'Inter aurait lâché l'affaire a priori considérant que le joueur est trop cher.

darren

Je ne sais pas si sa blessure est diplomatique ou réelle. Mais je suis vraiment déçu de ne l'avoir pas vu plus en pré saison, cette l'occasion de se faire une idée sur son niveau par rapport au reste du groupe.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Ce deal va surement se faire, j'aurais préféré qu'on le garde lui que Nketiah, mais c'est comme ça...  :jesors:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-08-2023, 23:22:29Ce deal va surement se faire, j'aurais préféré qu'on le garde lui que Nketiah, mais c'est comme ça...  :jesors:
C'est surtout dommage de pas voir ce qu'il faut en PL.

Nono

C'est le choix du joueur.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 06-08-2023, 12:50:00C'est le choix du joueur.
Tu vires Nketiah, je penses que ce n'est pas difficile de le convaincre de rester, il aurait débuté la saison titulaire avec l'absence de Jesus en plus...  Il souhaite partir parce qu'il sait que c'est bouché en attaque chez nous autrement il serait resté.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2023, 13:26:20
Citation de: Nono le 06-08-2023, 12:50:00C'est le choix du joueur.
Tu vires Nketiah, je penses que ce n'est pas difficile de le convaincre de rester, il aurait débuté la saison titulaire avec l'absence de Jesus en plus...  Il souhaite partir parce qu'il sait que c'est bouché en attaque chez nous autrement il serait resté.

Mais tu te bases sur quoi pour demander de virer Nketiah pour le mettre à la place?
Parce que si tu vires Nketiah, c'est pour viser plus haut , pas juste faire du surplace. Si ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 06-08-2023, 14:37:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2023, 13:26:20
Citation de: Nono le 06-08-2023, 12:50:00C'est le choix du joueur.
Tu vires Nketiah, je penses que ce n'est pas difficile de le convaincre de rester, il aurait débuté la saison titulaire avec l'absence de Jesus en plus...  Il souhaite partir parce qu'il sait que c'est bouché en attaque chez nous autrement il serait resté.

Mais tu te bases sur quoi pour demander de virer Nketiah pour le mettre à la place?
Parce que si tu vires Nketiah, c'est pour viser plus haut , pas juste faire du surplace. Si ?
Nono disait qu'il n'y avait pas grand monde sur le marché en attaque ou alors prendre un jeune prometteur, ce jeune prometteur on l'a déjà avec Bologun qui a marqué plus de 20 buts la saison dernière en L1. Je n'ai jamais été fan de Nketiah, mais si j'essaie d'être le plus objectif possible, je vois Balogun avoir plus de potentiel que Nketiah, donc si je dois faire un pari sur l'un des deux, je choisi Balogun sans hésiter. On peut pas garder les deux et on semble pas vouloir se séparer de Nketiah, donc je comprends le choix de Balogun de vouloir partir, surtout que le club ne refusera pas d'encaisser 35 à 40 M£ sur sa tête, il a plus de valeur marchande que Nketiah et pourtant c'est ce dernier qu'on privilégie et qui risque de débuter la saison en attaque :fou:

Nono

Mais même Balogun semble pas vouloir rester et Balogun en PL, on sait pas ce qu'il vaut donc compliqué.

Vince

CiterOffre de Monaco refusée



Arsenal a refusé une offre formelle de Monaco pour Balogun. Des discussions avaient déjà eu lieu après le match amical contre Monaco qui a été rejeté par les Gunners. Les monegasques ont depuis envoyé une offre formelle qui a été refusée aussi. Ils n'ont pas encore abandonné, leur directeur sportif Thiago Scuro, a de bonnes relations avec Edu.

L'Inter est aussi intéressé mais ce n'est pas sûr qu'ils aient le budget pour faire une offre acceptable.

(Athletic)

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2023, 17:10:59
Citation de: darren le 06-08-2023, 14:37:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2023, 13:26:20
Citation de: Nono le 06-08-2023, 12:50:00C'est le choix du joueur.
Tu vires Nketiah, je penses que ce n'est pas difficile de le convaincre de rester, il aurait débuté la saison titulaire avec l'absence de Jesus en plus...  Il souhaite partir parce qu'il sait que c'est bouché en attaque chez nous autrement il serait resté.

Mais tu te bases sur quoi pour demander de virer Nketiah pour le mettre à la place?
Parce que si tu vires Nketiah, c'est pour viser plus haut , pas juste faire du surplace. Si ?
Nono disait qu'il n'y avait pas grand monde sur le marché en attaque ou alors prendre un jeune prometteur, ce jeune prometteur on l'a déjà avec Bologun qui a marqué plus de 20 buts la saison dernière en L1. Je n'ai jamais été fan de Nketiah, mais si j'essaie d'être le plus objectif possible, je vois Balogun avoir plus de potentiel que Nketiah, donc si je dois faire un pari sur l'un des deux, je choisi Balogun sans hésiter. On peut pas garder les deux et on semble pas vouloir se séparer de Nketiah, donc je comprends le choix de Balogun de vouloir partir, surtout que le club ne refusera pas d'encaisser 35 à 40 M£ sur sa tête, il a plus de valeur marchande que Nketiah et pourtant c'est ce dernier qu'on privilégie et qui risque de débuter la saison en attaque :fou:

Sauf que BALOGUN veut pas rester si il est pas titulaire donc prendre la place de Eddie ne l'intéresse pas.

DiosBergkamp

Mouais ça on en sait rien, c'est des bruits de couloir, je crois pas qu'il ait pris la parole pour dire "c'est titulaire à Arsenal ou je pars"

On a vu ce weekend qu'avec Havertz et Nketiah de dispo, c'était Havertz qui jouait. Alors match particulier car c'est City, mais c'est quand même une indication qu'il a aussi été recruté pour suppléer Jesus. Je serais Balogun (et même Nketiah !), je me poserais des questions ! Y a 2 joueurs qui sont arrivés pour 180M et qui peuvent jouer à plusieurs postes, ça va pas arranger les affaires des remplaçants.

we are the Arsenal !

Il veut surtout continuer à avoir un bon temps de jeu après un prêt réussi, je ne penses qu'il soit arrogant au point de vouloir être titulaire absolument à Arsenal, il voit juste que c'est bouché chez nous et qu'Arteta ne lui a pas fait de place. Dans l'axe en attaque, on a Jesus, Nketiah, Trossard, Havertz et Balogun capable de jouer à ce poste, donc 4 joueurs pour une place, dans ces conditions c'est normal qu'il souhaite partir. On aurait pu le faire jouer sur un côté également, mais on a prolongé Nelson qui lui aussi comme Trossard peut jouer à gauche ou à droite. A aucun moment on lui a montré vouloir lui faire une place dans l'équipe et sa valeur marchande permettrait au club de faire une bonne affaire sur sa vente.

Taz

Keep him la saison est longue et on est pas à l'abri demande a jesus !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Fait le vendre au max y a pénurie de jeunes attaquants et on ne sait pas s il n était pas en sûr régime l année dernière

Vince

Tottenham s'intéresserait aussi à lui selon la Gazzetta dello Sport :lol:

we are the Arsenal !

Même si Tottenham propose le double, même pas en rêve on leur vend Balogun !

TITI N°1BIS

S'il va la bas il n'avait rien à foutre chez nous

gunner597

Et maintenant c'est Chelsea qui est prêt a passer a l'action ..

CiterChelsea are interested in signing Arsenal striker Folarin Balogun.
No formal bid for the USA international has been made yet  by the Blues.
Monaco remain in talks with Arsenal over the signing of the striker and are expected to go back in with an improved offer after having a bid rejected.
Arsenal standing firm on their £50m valuation, with Monaco working towards a structured deal that would be accepted. Inter Milan are no longer in the running.

Skysports

DiosBergkamp

Son cas est quand même complexe, j'ai peur qu'on refasse comme avec Maitland Niles, qu'on le bloque, qu'il n'ait aucune minutes de jeu et qu'il perde toute sa valeur marchande.

we are the Arsenal !

19-08-2023, 13:16:17 #419 Dernière édition: 19-08-2023, 13:18:39 par we are the Arsenal !
Monaco ça fait un petit moment qu'on négocie avec eux, mais ils ont du mal à offrir le montant qu'on souhaite. Moi je dis au pire on le vend à Monaco, même si on doit perdre quelques millions plutôt qu'à un club en PL. Il y a une rumeur qui dit que Tottenham est intéressé également, mais pour eux Edu ne demande pas 50 M, mais 80 M :lol: 

Citation de: DiosBergkamp le 19-08-2023, 10:09:56Son cas est quand même complexe, j'ai peur qu'on refasse comme avec Maitland Niles, qu'on le bloque, qu'il n'ait aucune minutes de jeu et qu'il perde toute sa valeur marchande.

Il sera vendu cet été à mon avis, pas mal de clubs sont intéressés par lui, on finira par trouver un accord d'ici la fin du mercato !