Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Vince

Le même Mourinho qu'une bonne partie du forum a défendu pendant des années :D
C'est bien de se rendre compte aujourd'hui qu'il a un problème psychiatrique mais c'est pas nouveau.

Robert P.

J espère que Lacazette plante 2 buts contre MU lors du prochain match..
1 dans le jeux et 1 sur penalty....  :lmao: :love: :box:

DiosBergkamp

Vous accordez beaucoup d'importances aux propos d'un journal (c'est pas une quotation directe de Mourinho)

Et puis en ANgleterre, Lukaku a + la cote que Lacazette, pour le jeu de United je pense que le belge est plus adapté et déjà une valeur sûre en Premierleague. Ses capacités physiques sont pas les plus adaptées à la Premierleague, le belge est 100% fait pour la Premierleague, Lacazette s'est déjà vu reprocher ses performances dans les grands matchs ... Bref ça se vaut comme jugement.

we are the Arsenal !

12-07-2017, 21:45:33 #93 Dernière édition: 12-07-2017, 21:47:26 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 12-07-2017, 18:37:35
Le même Mourinho qu'une bonne partie du forum a défendu pendant des années :D
C'est bien de se rendre compte aujourd'hui qu'il a un problème psychiatrique mais c'est pas nouveau.

On a défendu l'entraineur, on a jamais défendu la personne !! Et il n'a pas complètement tort sur Lacazette...

Taz

Mais arrêtez avec l'entraîneur c'est un mercenaire qui va que dans les clubs les plus riches pour gagner et encore la il à dépenser 200M pour finir 6 ième !
Qu'il aille gagner la premier league avec Leicester et la il aura mon respect !
Pareil pour Pep même si je préfère l'homme quand même dans son cas.

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 13-07-2017, 10:38:40
Mais arrêtez avec l'entraîneur c'est un mercenaire qui va que dans les clubs les plus riches pour gagner et encore la il à dépenser 200M pour finir 6 ième !
Qu'il aille gagner la premier league avec Leicester et la il aura mon respect !
Pareil pour Pep même si je préfère l'homme quand même dans son cas.




T'es sérieux là Taz, il a gagné la C1 avec Porto... Et c'est pas de sa faute, si les plus grands clubs le recrute :lol: Faut savoir faire la distinction entre l'homme et l'entraîneur !





17Alexis

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-07-2017, 11:48:59
Citation de: Taz le 13-07-2017, 10:38:40
Mais arrêtez avec l'entraîneur c'est un mercenaire qui va que dans les clubs les plus riches pour gagner et encore la il à dépenser 200M pour finir 6 ième !
Qu'il aille gagner la premier league avec Leicester et la il aura mon respect !
Pareil pour Pep même si je préfère l'homme quand même dans son cas.




T'es sérieux là Taz, il a gagné la C1 avec Porto... Et c'est pas de sa faute, si les plus grands clubs le recrute :lol: Faut savoir faire la distinction entre l'homme et l'entraîneur !



:lol: tu te rappel du contexte du football européen de l'époque ? La plupart des gros clubs européens étaient en fin de cycle, une finale Porto-Monaco t'a une chance sur 100 millions que ça se produise dans l'histoire. Le gars a juste le cul bordé de nouilles depuis pas mal de temps, la preuve il finit toujours pas partir par la petite porte

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-07-2017, 11:48:59
Citation de: Taz le 13-07-2017, 10:38:40
Mais arrêtez avec l'entraîneur c'est un mercenaire qui va que dans les clubs les plus riches pour gagner et encore la il à dépenser 200M pour finir 6 ième !
Qu'il aille gagner la premier league avec Leicester et la il aura mon respect !
Pareil pour Pep même si je préfère l'homme quand même dans son cas.




T'es sérieux là Taz, il a gagné la C1 avec Porto... Et c'est pas de sa faute, si les plus grands clubs le recrute :lol: Faut savoir faire la distinction entre l'homme et l'entraîneur !


Ok, faisons la distinction. C'est quoi Mourinho entraineur ces 3 dernières années ? ;)
Faut savoir faire la distinction entre l'homme que tu admires et l'entraîneur qu'il est devenu Wata hahaha
Victoria Concordia Crescit

adam

Triplé avec l'Inter Milan, il est parti par quelle porte ?

Thearsenal

Citation de: adam le 13-07-2017, 12:43:00
Triplé avec l'Inter Milan, il est parti par quelle porte ?

Celle de sortie ?
Victoria Concordia Crescit

adam

Je répondais à 17Alexis.

17Alexis

 il a d'ailleurs révolutionné le football à cette époque, un entraîneur légendaire à la base du nouveau concept  à 11 devant le but  :lol: quel génie Mourinho

adam

Mais le triplé, c'est par quelle porte ?

17Alexis

Celle qui mène au mûr de ta chambre apparemment :lol: 

adam


Thearsenal

Galtier est sorti par la grande porte à Sainté, ça veut pas dire grand chose mdr
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

Ce que je ne comprend pas c'est comment on peut défendre un sale type qui passe son temps à cracher sur notre club et notre manager...  :look:

Thearsenal

C'est pour pas passer pour un "supporter modèle", beaucoup de membres du forum aiment bien se la jouer rebelle  :na:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 13-07-2017, 12:41:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-07-2017, 11:48:59
Citation de: Taz le 13-07-2017, 10:38:40
Mais arrêtez avec l'entraîneur c'est un mercenaire qui va que dans les clubs les plus riches pour gagner et encore la il à dépenser 200M pour finir 6 ième !
Qu'il aille gagner la premier league avec Leicester et la il aura mon respect !
Pareil pour Pep même si je préfère l'homme quand même dans son cas.




T'es sérieux là Taz, il a gagné la C1 avec Porto... Et c'est pas de sa faute, si les plus grands clubs le recrute :lol: Faut savoir faire la distinction entre l'homme et l'entraîneur !


Ok, faisons la distinction. C'est quoi Mourinho entraineur ces 3 dernières années ? ;)
Faut savoir faire la distinction entre l'homme que tu admires et l'entraîneur qu'il est devenu Wata hahaha

:lol:

we are the Arsenal !

Citation de: 17Alexis le 13-07-2017, 14:50:33
Ce que je ne comprend pas c'est comment on peut défendre un sale type qui passe son temps à cracher sur notre club et notre manager...  :look:

Dire qu'il n'a pas de qualités comme entraîneur, c'est être de mauvaise foi ! Après on peut dire les horreurs qu'on veut sur lui je m'en fous, je l'ai toujours dis, je n'aime pas non plus la personne. Il a une personnalité de merde, mais même Wenger qui est le principal concerné et qui le déteste arrive à faire la distinction, mais pour vous c'est trop difficile apparemment :lol:

Vince

Citation de: 17Alexis le 13-07-2017, 13:43:54
Celle qui mène au mûr de ta chambre apparemment :lol: 


Il avait pas Mourinho comme avatar, Adam à une époque? :lol:

Vince

Manque de bol pour Mourinho et pour tout son fan Club présent ici, bonne entrée de Lacazette et premier but :D

17Alexis

Citation de: Vince le 13-07-2017, 15:10:39
Manque de bol pour Mourinho et pour tout son fan Club présent ici, bonne entrée de Lacazette et premier but :D
Citation de: Vince le 13-07-2017, 15:10:39
Manque de bol pour Mourinho et pour tout son fan Club présent ici, bonne entrée de Lacazette et premier but :D

Y'en a qui vont mal dormir :lol:

we are the Arsenal !

13-07-2017, 15:22:05 #113 Dernière édition: 13-07-2017, 15:25:52 par we are the Arsenal !
Citation de: 17Alexis le 13-07-2017, 15:12:47
Citation de: Vince le 13-07-2017, 15:10:39
Manque de bol pour Mourinho et pour tout son fan Club présent ici, bonne entrée de Lacazette et premier but :D
Citation de: Vince le 13-07-2017, 15:10:39
Manque de bol pour Mourinho et pour tout son fan Club présent ici, bonne entrée de Lacazette et premier but :D

Y'en a qui vont mal dormir :lol:

Ce but de Lacazette contre sydney FC, va bien lui faire fermer sa gueule hahaha, soyons sérieux 2 mins ! Si à la fin de la saison Lacazette marque plus de buts que Lukaku, on pourra se la ramener ! Pour le moment wait & see, la saison n'a même pas encore débuté et Vince fanfaronne déjà :lol:

Ps: J'ai failli oublié, c'est vrai que Lacazette à le droit de marquer 2 fois moins de buts... :P

Vince

Je fanfaronne déjà que vous avez décidé de prendre partie pour Mourinho contre une de nos recrue :lol:
Vous allez avoir du mal à assumer ça sur la durée, donc je fanfaronne d'avance parce que ça va être drôle :D

Taz

Ah cette fameuse finale de porto je l'entend toujours quand je crache sur ce bouffon pourinho :lol:
T'es pas le seul wata t'inquiète.
J'aime bien :)
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-07-2017, 15:22:05
Citation de: 17Alexis le 13-07-2017, 15:12:47
Citation de: Vince le 13-07-2017, 15:10:39
Manque de bol pour Mourinho et pour tout son fan Club présent ici, bonne entrée de Lacazette et premier but :D
Citation de: Vince le 13-07-2017, 15:10:39
Manque de bol pour Mourinho et pour tout son fan Club présent ici, bonne entrée de Lacazette et premier but :D

Y'en a qui vont mal dormir :lol:

Ce but de Lacazette contre sydney FC, va bien lui faire fermer sa gueule hahaha, soyons sérieux 2 mins ! Si à la fin de la saison Lacazette marque plus de buts que Lukaku, on pourra se la ramener ! Pour le moment wait & see, la saison n'a même pas encore débuté et Vince fanfaronne déjà :lol:

Ps: J'ai failli oublié, c'est vrai que Lacazette à le droit de marquer 2 fois moins de buts... :P

T'attend l'approbation de Mourinho pour apprécier un joueur d'Arsenal ?  :wtf:

Vince

C'est ça le pire :D Avant que cet article soit publié ils étaient fans de Lacazette, et depuis ils se rangent du côté de Mourinho :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-07-2017, 15:27:31
Je fanfaronne déjà que vous avez décidé de prendre partie pour Mourinho contre une de nos recrue :lol:
Vous allez avoir du mal à assumer ça sur la durée, donc je fanfaronne d'avance parce que ça va être drôle :D

A chaque fois vous faites la même erreur avec Mourinho et une nouvelle fois la haine obscurcit votre jugement ! Je faisais juste la remarque, mais bon c'est vrai qu'ici, Mourinho, c'est Voldemort ! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-07-2017, 15:49:53
C'est ça le pire :D Avant que cet article soit publié ils étaient fans de Lacazette, et depuis ils se rangent du côté de Mourinho :lol:

Non je crois pas va voir mes anciens posts si tu veux, mais j'ai espoir qu'il soit enfin l'élu :P

Toi par contre t'es rapidement devenu fan du joueur après ce but contre Sydney FC ! :green: