Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Pour David Moyes Hipipi!!! Houra!!! :D

matchieu

Citation de: gunners54
Citation de: Vince3 défaites de suite quand même pour Man Utd, ça fait tâche!
C'était plus arrivé depuis 2001.
Moyes est en train d'éclater tous les record de MU :green:

DiosBergkamp

Et ils n'avaient pas perdu contre Sunderland depuis une vingtaine de matchs, quelques jours après avoir perdu pour la première fois contre Swansea.

RedArmy

City 6-0 West Ham :bed:

Taz

Negredo ca déroule bordel !
Quand tu penses qu'ils ont encore dzeko et aguero ca fait mal ...
Et nous on compte sur le retour de niklas pour gagner le championnat ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: TazNegredo ca déroule bordel !
Quand tu penses qu'ils ont encore dzeko et aguero ca fait mal ...
Et nous on compte sur le retour de niklas pour gagner le championnat ??
:lmao::lmao::lmao: ÉNORME!!! :up::up::up:

Vince

Je pense que si on avait l'argent de Man City, on aurait déjà 4 attaquants du niveau de ceux de City, pas vraiment comparable, on est plus prudent avec nos sous c'est logique (donc plus vulnérables en cas de blessures). Et puis City jouait en 442 avec Negredo + Aguerro avant sa blessure, donc c'est normal qu'ils soient aussi fournit devant. Nous on l'est plus qu'eux au milieux je trouve.

we are the Arsenal !

City c'est une machine de guerre !!

Vince

Si ils sont aussi efficace à l'extérieur qu'à domicile ça va être très compliqué de finir devant eux. Nouvel attaquant ou pas.

gunners62

et pourtant ils sont 2éme ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

Ils gagneront pas tous leurs matchs mais c'est que ca parrait compliqué de rester devant eux tout le reste de la saison. Et surtout sans nouvel attaquant !
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

City déroule encore au match retour, 3 à 0 à West Ham ...
Come on Gunners !!!

jones79

Ca fait 9-0 sur les 2 matchs

Gunners_For_Life_89100

Ca commence a sentir mauvais cette affaire. Je vois bien City tout rafler cette année comme le Bayern l'année dernière :sad:

DiosBergkamp

Il serait temps de rafler les titres vu les sommes dépensées !
Énorme Mancini qui dit que la puissance offensive de City on la lui doit car c'est lui qui a acheté Touré, Aguero, Dzeko, Silva. Il a oublié qu'il jouait avec 3 milieux défensifs ?

Gunners_For_Life_89100

J'espère voir une défaite de United ce soir pour les plonger un peu plus dans la tourmente :)

gunner597

Sur ce coup la j'espère que MU va gagner ce soir je ne veux pas que City rafle tout en fin de saison

we are the Arsenal !

ça sent bon le quadruplé pour City cette saison !!

Nono


PieRR

Citation de: we are the Arsenal !ça sent bon le quadruplé pour City cette saison !!
Ouais, il gagneront sûrement le championnat espagnol et allemand aussi! M-A-C-H-I-N-E City!

we are the Arsenal !

Excusez, pour faire le triplé je voulais dire :P La CL ça risque d'être un peu too much !!

FdR

Citation de: gunner597Sur ce coup la j'espère que MU va gagner ce soir je ne veux pas que City rafle tout en fin de saison
Mouai, c'est pas MU qui va arrêter Shitty .. surtout pas avec leur niveau actuel ! :haha:

Les Bookmakers anglais ont commencé à lancer les paris sur le retour de Soeur Ferguson, c'est dire ...

Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: FdR
Citation de: gunner597Sur ce coup la j'espère que MU va gagner ce soir je ne veux pas que City rafle tout en fin de saison
Mouai, c'est pas MU qui va arrêter Shitty .. surtout pas avec leur niveau actuel ! :haha:

Les Bookmakers anglais ont commencé à lancer les paris sur le retour de Soeur Ferguson, c'est dire ...
Le retour de Rooney et VP les aidera !

je ne crois pas au retour de SIR Alex

DiosBergkamp

D'ailleurs il paraît que Van Persi est déclaré apte à jouer par le staff mais qu'il ne veut pas par peur de rechute ... Il pense à la coupe du monde, pas à Manchester. Il se dit aussi qu'il y a eu une réunion avec Moyes qui veut l'aligner ce soir.
Je me répète mais quel pied de voir le cirque à ManU. Petit coucou à Evra en début de saison qui répétait \"les gens oublient qu'avec ce groupe on a gagné largement le denier championnat\", \"On est United\" etc

FdR

Citation de: gunner597Le retour de Rooney et VP les aidera !
C'est sur que leur attaque va avoir une autre allure ... mais je suis pas persuadé que le problème actuel de MU soit la finition !


Pour Shitty, ils donnent vraiment l'impression de dérouler, mais je pense qu'à un moment, ils vont se prendre les pieds dans le tapis (comme pour la LdC).
D'autant que leur problèmes sont \"différents\" des nôtres ; va gérer les égos là-bas !

@ DiosBergkamp - Je pensais également à ça ; beaucoup d'internationaux vont lever le pied pour na pas faire une \"Walcott\" et louper la coupe du monde. D'autres vont s'énerver parce qu'ils ont pas assez de temps de jeux ...
Bref, Chelsea et City vont aussi avoir des complications a gérer !

Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

Chicharito il est chaud et Kawaga lui donne des ballons millimétrés

RedArmy

pour l'instant ,ça fait 2 partout ...en capital one cup, le but a l'extérieur ne compte pas! donc pour l'instant prolongation si ça se finit de la sorte

adam

Citation de: RedArmypour l'instant ,ça fait 2 partout ...en capital one cup, le but a l'extérieur ne compte pas! donc pour l'instant prolongation si ça se finit de la sorte
Merci de l'info.

Vince

Oui mais en prolongation si personne ne marque Man Utd est qualifié non?

A10GunnerFan

Citation de: VinceOui mais en prolongation si personne ne marque Man Utd est qualifié non?
J'ai un doute aussi. Je crois que ce sujet était au centre de nos discussions lors de notre demi-finale contre Ipswich il y a quelques années.
EDIT: confirmé sur BeIn, c'est bien ça! Si on en reste la MU passe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!