Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Fabulous4

Lampard jouera contre Arsenal!
Je trouve cela scandaleux quand on voit que Aliadière a pris 4 matchs, la FA s'enfonce de plus en plus après l'affaire Eduardo.

serwal

Citation de: Fabulous4Lampard jouera contre Arsenal!
Je trouve cela scandaleux quand on voit que Aliadière a pris 4 matchs, la FA s'enfonce de plus en plus après l'affaire Eduardo.
ils ont fais ca expres pour gener arsenal dans sa course au titre

Sec

Scandaleux ? Il n'y a rien qui vaut un match de suspension... Les images parlent d'elles mêmes.

Fabulous4

Citation de: SecScandaleux ? Il n'y a rien qui vaut un match de suspension... Les images parlent d'elles mêmes.
HAHAHAHA un joueur qui pousse un autre à terre avec 2 mains sur le torse excuse moi mais c'est rouge et suspension... Fabregas l'a eu contre Everton (Cahill) il y a quelques temps déjà!

Vince

[large]Almunia: \"La Premier League est le meilleur championnat au monde\"[/large]

\"Cette victoire nous donnera beaucoup de confiance pour l'avenir, ça nous fais aussi pensé que le football peut être très cruel.
La premier League, pour moi, est maintenant le meilleur championnat au monde.\"

we are the Arsenal !

ça fait depuis pas mal de temps que c le cas il était où Almunia Ah oui sur le banc :green::lol:.............Ok je sors :rouge:

Bouligoal

Il était temps qu'il le remarque ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

ahahahahahahah je lance sopcast, et baros se fait faucher par Cuszack (excusez l' orthographe)
Rouge et Ferdinand va dans les buts (Van Der Sar était déja sorti, bizarre si il n' était pas blessé c' est une bien mauvaise inspiration)

0-1 à Old Traffort, la chance peut tourner !!!

TheArmoury


DiosBergkamp

Cette déception qui m' envahit ...
Ca me fait quand meme grandement plaisir :P

TheArmoury

Moi j'aurais voulu un match nul... comme ça un match de plus pour les Mancs :P

the_eternal_gunner

Citation de: RVP_11Moi j'aurais voulu un match nul... comme ça un match de plus pour les Mancs :P
Clair!!! en fait c'est le pire des résultats cette victoire de Portsmouth... :P   là les mancuniens vont avoir l'esprit à la PL maintenant! :/

Sinon Evra n'a vraiment pas eu de chance, belle frappe détournée par James sur le poteau! (juste avant le but)

DiosBergkamp

C' est pas faux, maintenant qu' et ce qui est pire, la défaite à domicile et l' élimination ou un match en + par rapport au championnat

TheArmoury

De toute façon c'est tout bon de voir Manchester se faire éliminer à domicile ou de faire un match de plus en cas de match nul :up::up:

the_eternal_gunner

J'ai rarement vu MU aussi maladroit devant le but en tout cas, même le pot de gel n'était pas dans un bon jour...:lol:
Et mention spéciale à rooney et anderson qui sur le but vont à 2 sur le même joueur , laissant libre baros devant Cul-de-jatte !:P:D

TheArmoury

Adieu la CUP pour Manchester :hi::hi:

the_eternal_gunner

Voilà c'est fini à l'instant
MU sorti de la CUP...

Bonne ou mauvaise nouvelle??
je dirais mauvaise moi...(maintenant ils sont comme nous, sur les 2 tableaux : PL et C1)

TITI N°1

Citation de: the_eternal_gunnerVoilà c'est fini à l'instant
MU sorti de la CUP...

Bonne ou mauvaise nouvelle??
je dirais mauvaise moi...(maintenant ils sont comme nous, sur les 2 tableaux : PL et C1)
mauvaise ???? tu plaisante, eux qui se voyait déjà faire le triplé ils vont devoir redescendre sur terre ce qui est bien pour la suite et pour les futurs adversaires...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

manu

Trop content ^^

Le melon va commencer à dégonfler chez les red-devils et le doute va s'installer petit à petit :lager:
Quel belle journée :cool:

DiosBergkamp

Torres marque encore, c' est vraiment LA satisfaction coté Liverpool (avec Gerrard bien sur)
Quelle classe sur le but !!!

Rooney

On a plus le choix, faut gagner le championnat :D

Quel match de merde, plein d'occasions, on voulait pas marquer et Cul-de-sac ainsi que l'arbitre nous mangent la feuille de match. Ca fout les nerfs car, c'était l'autoroute vers la finale mais bon la FA aurait encore trouvé le moyen de nous mettre Chelsea au prochain tour. On a joué que contre des équipes de Premier League depuis 2 saisons en Cup, ça commence à souler.

On verra si c'est un mal pour un bien dans les prochaines semaines.

jones79

Citation de: RooneyOn a plus le choix, faut gagner le championnat :D

Quel match de merde, plein d'occasions, on voulait pas marquer et Cul-de-sac ainsi que l'arbitre nous mangent la feuille de match. Ca fout les nerfs car, c'était l'autoroute vers la finale mais bon la FA aurait encore trouvé le moyen de nous mettre Chelsea au prochain tour. On a joué que contre des équipes de Premier League depuis 2 saisons en Cup, ça commence à souler.

On verra si c'est un mal pour un bien dans les prochaines semaines.
hey Rooney, MU a joué avec sa équipe reserve ou quoi?Ce n'est pas possible, mais c'est ça la magique de la FA Cup.

the_eternal_gunner

Citation de: TITI N°1
Citation de: the_eternal_gunnerVoilà c'est fini à l'instant
MU sorti de la CUP...

Bonne ou mauvaise nouvelle??
je dirais mauvaise moi...(maintenant ils sont comme nous, sur les 2 tableaux : PL et C1)
mauvaise ???? tu plaisante, eux qui se voyait déjà faire le triplé ils vont devoir redescendre sur terre ce qui est bien pour la suite et pour les futurs adversaires...!!
Y'avait vraiment qu'eux pour croire au triplé...:lol:
Sinon j'aurais préféré qu'ils laissent plus de plumes dans cette compét' (surtout au niveau physique) c'est pour ça , j'ai eu un peu les boules au coup de sifflet final...

Mais la raison venue, je suis content que la retraite d'Arsenal :D ait vaincue les Mancuniens ;)

the_eternal_gunner

James a sorti une parade sur la frappe d'EVRA (qui termina sur le poteau)....beau réflexe sérieux!
Il a sorti un bon match ce canaillou...

Carrick a bouffé la feuille de match avec un sauvetage incroyable de Distin sur la ligne... (cette occaz' est à voir, je vous le conseille! :lol:) vraiment pas verni sur ce coup là...:P

Laurence

Citation de: RooneyQuel match de merde, plein d'occasions, on voulait pas marquer et Cul-de-sac ainsi que l'arbitre nous mangent la feuille de match.
Je suppose que tu veux dire le penalty et le rouge pour le gardien... les commentateurs sur Canal trouvaient que c'était trop dur, mais j'ai le souvenir d'une décision équivalente en finale de la LDC contre le Barça il y a peu... tu trouvais que c'était une mauvaise décision aussi là ?

Pour Man U je suis content... :na: :na: :na: juste parce que je ne supporte pas cette équipe ! :lol: Sinon, je voulais quand même qu'ils égalisent pour qu'ils aient plus de matchs à jouer !! Mais bon, ça va, ils ont perdu, c'est mieux comme ça. Allez Pompey !!!!

Juste un détail : vous avez vu Rooney envoyer le ballon loin dans le foule après qu'il a perdu son contrôle ? Pour moi, c'est tout le personnage de Rooney : égoiste, boudeur, prétentieux et tout simplement méchant. Insupportable, quoi.

gunners62

j'ai aimé le plongeon de ferdinand MDR!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Laurence

Et puis maintenant ils ne pourront rien gagner... parce que nous allons gagner le doublé !!!! :lol: :cool: :ascfr: :ascfr:

Rooney

Chelsea dehors aussi sorti par Barnsley ! :)

Gagner demain car la pression risque d'être énorme en cette fin de saison :lager:

Rooney

Citation de: LaurenceRooney : méchant.
Ouh le méchant Rooney, pas beau, oulala :D


RedArmy

pourquoi t'as mis la photo de david james quand il se laisse pousser les cheveux???? :8o: