Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: TheArmouryArrêtez avec le 4-4-2, c'est se mentir à soi-même !
Mais non, tu verras. ;)
Notre animation ressemble de plus en plus à ça.

____________

Il aura le 17. Quand on commande un maillot, il est dans la liste.


Atys

Super un canadien !!

TheInvincibles

Bienvenue à lui, en espérant qu'il puisse nous apporter un semblant de tranquillité derrière :/

RedArmy

Citation de: TW14
Citation de: TheArmouryArrêtez avec le 4-4-2, c'est se mentir à soi-même !
Mais non, tu verras. ;)
Notre animation ressemble de plus en plus à ça.

____________

Il aura le 17. Quand on commande un maillot, il est dans la liste.

https://pbs.twimg.com/media/BCBq55uCEAAhvjv.jpg
Il ressemble a Crouch!

gunner4life

il va souffrir physiquement vu ses épaules à moins que ce soit un hyper nerveux.

On verra à l'usage parce que les résumés sur google je me méfie...on a vu avec santos ce que ça a donné.

Hot

S'il pouvait faire comme Cazorla et dire à Villa de venir cet été ce serait cool

Nytak

Il était observé par MU cet été mais ils ont choisi Buttner car moins cher ( il était à 15M cet été Monreal).

Vince

[large]Wenger - Une recrue c'est toujours bon pour le moral[/large]



C'est bon! bon! ...

\"Il a de la qualité. Il a été éduqué à Osasuna. Ensuite il est allé à Malaga, où il a gagné en stature. C'est un joueur très intélligent, et il joue le genre de football que l'on joue. C'est la principal raison de son recrutement. C'est toujours stimulant de recruter un joueur, car ça donne toujours un peu d'espoir et une nouvelle ambition.

Ce groupe est très sérieux, très motivé pour bien faire. On avait pas besoin de stimulation mais si ça peut aider, tant mieux. Ce qui est le plus important, c'est que quand il jouera il montrera sa qualité. C'est la meilleur façon d'aider l'équipe.

On a produit beaucoup d'arrière gauche ces dernières années. C'est difficile de trouver de très bons arrières gauche, et on en a produit de très, très bons. Ashley Cole a été formé chez nous, Gibbs aussi. Clichy est arrivé à 16 ans. Espérons que cette belle histoire continue.\"

Vince

[large]Nacho Monreal Première Interview[/large]



S'intégrer rapidement ..
\"J'espère pouvoir. La Premier League est un des championnat les plus forts qui soit, tout le monde le sait. C'est un football complètement différent du football espagnol - bien plus physique, par exemple. Avec le temps, je m'habituerai à tout ça, et donnerai tout.

Arsenal aime garder le ballon, ce qui est bien pour moi, et j'aime ça dans le football. J'aime avoir le ballon, peu de touches de balles, du mouvement. Je pense qu'Arsenal a certains éléments du football espagnol. Les espagnols savent qu'il y a de la grande qualité dans cette équipe et j'espère que l'on pourra jouer du bon football.\"


A Malaga ..
\"C'était génial pour moi. J'étais là-bas pendant un an et demi, et les fans étaient phénoménaux dans leur soutient. Tout était là pour moi. C'est toujours difficile de partir, aller ailleurs nouveau, repartir de zéro. Mais ça ne sert à rien de regarder en arrière. Je veux juste les remercier pour tout ce qu'ils m'ont donné et ont fait pour moi.

Maintenant, un nouveau chapitre commence pour moi, je suis pleinement concentré et veut aider Arsenal autant que je le peux. Je suis très heureux ici, j'ai vraiment hâte de jouer pour ce grand Club et faire partie de cette grande famille. C'est une expérience que je veux profiter autant que possible. Je suis reconnaissant de l'accueil que j'ai reçu et de cette opportunité de faire partie de ce grand Club.\"


Suivre l'exemple de Cazorla ..
\"Oui, j'ai discuté avec Santi, on a eu une longue conversation. Je lui ai demandé des choses par rapport à ici, et il n'avait que des choses positives à dire. Il m'a dit qu'Arsenal était un Club énorme, que les gens ici étaient sympa, c'est juste une grande famille. Que des choses positives. Je suis sûr que l'on peut réussir cette saison et j'ai vraiment hâte.

Oui, ça aide qu'il soit là. J'ai partagé le vestiaire avec lui à Malaga, tout s'est bien passé, les gens ici ont été incroyable dans leur accueil. Avec Santi j'ai un visage familier, il a connu le même parcours, c'est rassurant. Maintenant c'est mon tour et j'ai hâte de suivre sa voie.

Honnêtement, quand on m'a proposé de venir ici, j'ai dis oui car c'est un Club énorme. Je n'ai même pas réfléchis. Bien sûr, en plus il y a des joueurs espagnols ici, et beaucoup de jeunes, j'espère qu'ici tout se passera aussi bien que possible. J'ai vu beaucoup de matchs d'Arsenal et il y a des légendes qui ont joué pour ce Club. \"



Sheridan

Bon, voici notre nouvelle recrue.

Ne suivant pas le Championnat espagnol, j'avoue ne pas le connaître, donc je vais attendre de voir ce qu'il donne sur un terrain pour juger.

Maintenant, espéronsqu'il sera au niveau.

Nytak

D'après ce qu'on m'a dit : \" il est pas mal défensivement et offensivement il apporte beaucoup\".

Nono

Au fait, il ne pourra pas jouer contre le Bayern.

PieRR

Bon match de sa part! Un peut cramé les 10 dernières minutes mais très encourageant!!!

gunners_dz

Citation de: NonoAu fait, il ne pourra pas jouer contre le Bayern.
ça changera quoi au résultat ?

Son of a Gun

Citation de: gunners_dz
Citation de: NonoAu fait, il ne pourra pas jouer contre le Bayern.
ça changera quoi au résultat ?
Rien. Mais bon, on peut le souligner quand même.

Sheridan

Difficile de se baser sur ce match.
Il va falloir attendre encore un peu avant de pouvoir vraiment se faire une opinion.

Il a au moins pas fait d'erreur sur ce match. Pour un début c'est déjà bien. :D

we are the Arsenal !

Offensivement il a l'air pas mal, après il a pas été mit suffisamment à contribution défensivement pour qu'on puisse se faire une véritable idée.

TheInvincibles

Je trouve aussi que niveau technique il est bon, mais sinon concernant sa capacité défensive, comme on l'a dit plus haut, il n'y a pas eu assez d'opposition offensive pour réellement avoir une opinion. Mais en général, il a fait un bon match

groganga

Il a commit quelques erreurs techniques du à un manque de concentration mais dans l'ensemble il a été bon.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

Je l'ai pas trouvé exceptionnel il a souvent etait isolé et le peu d'intervention defensif il a eu a faire ma laissé dubitatif..; Bref j'espere il est capable de beaucoup plus car sur ce qu'il a montré entre lui et Gibbs je prefere Gibbs sans hesité!!! Ca manque de vivacité pour moi... En meme temps c'etait son 1er match c'est comprehensible bref on verra bien par la suite ;)

gunner597

je serais pas négatif vu qu'il a 1 entrainement collectif avec le reste de l'équipe .. il a l'air de bien centrer,techniquement il a l'air d'etre correct;défensivement difficile de le juger vu que Stoke ne voulait pas attaquer

Atys

Pendant un quart d'heure ses partenaires ont cru qu'il ne faisait pas partie de l'équipe ?
J'ai cru qu'il passerait son temps a courir et faire des appels pour rien.
Pas sympas les mecs :P

Vince

De bons débuts selon les consultants de MOTD


Taz

CiterWenger - Monreal a montré qu'il a la qualité

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_13/gun__1359967737_monreal_stoke2.jpg[/img]

Arsène Wenger a été satisfait de la performance de son équipe lors de la victoire 1-0 de samedi contre Stoke et à réservé des éloges particulieres pour le \"nouveau\" Nacho Monreal.

Le défenseur est seulement arrivé en Angleterre jeudi, mais a produit une performance constante et accomplit pendant qu'Arsenal on su conserver leur premier clean sheet en cinq matches.

Wenger a été impressionné par la rapidité avec laquelle Monreal c'est adapté au jeu anglais, et s'attend à ce que l'arrière gauche montre sa classe dans les rencontres à venir.

\"J'avais dit avant le match que si vous voulez que quelqu'un ai un choc culturel, il n'y a pas de meilleure équipe que Stoke,\"

\"Et c'est ce qu'il à vécu, il à su gérer la situation. Je crois que tout le monde ce soir, est convaincu qu'il a la qualité pour jouer à Arsenal. Bien sûr, c'est déjà un grand pas après un premier match.

«[c' était] difficile parce que Stoke étaient très bien organisés. Ils ont défendu très bas, ne nous donnait pas d'espace et nous avons dû faire preuve de patience, et nous avions besoin de garder notre rythme dans le jeu, ce que nous avons fait.

\"Vous voyez, quelque chose se passe dans l'équipe - ils deviennent plus forts et plus fort mentalement.
Je suis très heureux avec les trois points aujourd'hui. \"
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

T'excite pas trop Arsène, c'est juste un match, il en reste encore 13 a gagner.

Atys

Se taper Shawcross il appelle ça un \"choc culturel \" :lmao:

gunners_dz

Tres moyen aujourd(hui.

we are the Arsenal !

Il a prit le bouillon face à Sessegnon, il a l'air plus a l'aise offensivement que défensivement, mais face à sessegnon c'est pas une surprise qu'il ait souffert.

darren

Sessegnon est très fort techniquement, à l'image de Gervais il élimine facilement ses adversaires! alors pas une surprise  qu'il prenne le dessus sur Nacho!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

je ne serais pas sévère avec lui je ne sais meme pas s'il a fait une semaine compléte chez nous ...
Il va progresser