Arsenal Supporter Club France

Nicholas Yennaris

Démarré par RedArmy, 02-08-2010, 03:11:13

« précédent - suivant »

Vince


Il a aussi pas mal de photos avec les anciens joueurs d'Arsenal :up:

clarck59

Comment je kifferais avoir une photo comme ça avec Adams :love:

Vince

J'en ai une avec Steve Bould :cool: :


clarck59

Ça sert à rien de narguer les autres :mad::box::box:

Gunnerski

[large]Nico Yennaris est envoyé en prêt à Notts County (3e division anglaise)[/large]

Jusqu'à la fin de saison bien sûr.

TheMerse

Citation de: clarck59Comment je kifferais avoir une photo comme ça avec Adams :love:
Moi j'en ai une :cool:

gunner4life

beaucoup de jeunes gunners partent en prêt, certains reviendront s'ils sont bons d'autres seront vendus, c'est bien pour l'équipe A

clarck59

Citation de: TheMerse
Citation de: clarck59Comment je kifferais avoir une photo comme ça avec Adams :love:
Moi j'en ai une :cool:
:mad: arrête de narguer les autres :box::P
Il y a bien un jour où j'y arriverais :green:

TheMerse

Citation de: clarck59
Citation de: TheMerse
Citation de: clarck59Comment je kifferais avoir une photo comme ça avec Adams :love:
Moi j'en ai une :cool:
:mad: arrête de narguer les autres :box::P
Il y a bien un jour où j'y arriverais :green:
J'en ai aussi une avec Seaman, Wright et Merson ! :P

Taz

CiterArsenal prête Yennaris en D3
Entré une fois en cours de jeu cette année avec Arsenal, pour 44 minutes seulement passées sur la pelouse avec l'équipe première, Nicholas Yennaris (18 ans) va finir la saison en D3 anglaise, dans le club de Notts County. Le milieu, tout jeune professionnel, a été prêté jusqu'en juin par les Gunners. Objectif de la transaction : permettre à l'international anglais des moins de 19 ans d'acquérir de l'expérience et surtout d'accumuler du temps de jeu.
l'équipe.fr

good luck !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Ça fait déjà plusieurs jours, et il a déjà joué. ^^

Vince


clarck59

Ça a déjà été posté en plus :shrug:

Vince

Yennaris à propos de son enfance, abonné au Club en tant que Junior Gunner :up:
http://www.arsenal.com/juniorgunners/news/-being-a-jg-makes-you-feel-a-part-of-it-


Gunnerski

Citer[large]Nico Yennaris[/large] @Nico_Yennaris
My time will come

gunner597

Citation de: TW14
Citer[large]Nico Yennaris[/large] @Nico_Yennaris
My time will come
oui au poste de latéral droit N2 si c'est en milieu defensif titulaire je crains le pire

Gunnerski



On avait déjà vue une photo de lui avec Adams. En voici deux autres. :up:

Gunnerski

[large]FREE VIDEO:[/large] Nico Yennaris... from mascot to player


Le 16 Septembre 2000, il était mascotte pour ce match (AFC - Coventry). Voir photo plus haut. ↑
Le 26 Septembre 2012, il sera sur le terrain pour l'équipe première d'Arsenal. Très belle histoire ! :up:

Nytak

Jolie histoire tout ça :)

Vince


gunners_dz


TheArmoury


A10GunnerFan

Manque plus que Mike Dean comme arbitre... :jesors:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Wenger - La preuve que les rêves peuvent se réaliser[/large]



En Septembre 2000, Nico Yennaris - Junior Gunner âgé de 7 ans à l'époque - avait été sélectionné pour être la mascotte du match face à Coventry à Highbury. Aujourd'hui mercredi, à 19 ans il devrait jouer contre cette même équipe à l'Emirates.
Le jeune londonien de père Chypriote et de mère chinoise a été formé dans l'Academy d'Arsenal, et il signe son premier contrat pro en Juillet 2010. Après des débuts sénior en League Cup en Octobre 2011 face à Bolton, il fut prêté à Notts County.

Wenger a declaré mardi : \"Il a une bonne chance d'être sur le terrain mercredi soir, donc c'est une histoire fantastique. Parfois les rêves se réalisent, quand on le veut vraiment et que vous avez la chance aussi. Il faut d'abord le vouloir beaucoup, et Nico fait partie de ces gars qui ont ça.

Il est prêt à se donner une chance, avec plein d'engagement. Nico est un joueur fantastique, mais il a aussi une excellente attitude - c'est un bon exemple à suivre pour tout les jeunes fans qui viendront au stade mercredi soir.\"


Extrait du programme de l'époque :


gunner597

sympa ce petit article sur Nico a 7 ans :up:

gunners_dz


Nytak

Henry et Berkamp, déjà petit il avait tout compris :)
J'espère qu'on le verra.

Vince


Gunnerski

[large]Nico Yennaris est prêté jusqu'au 2 janvier à AFC Bournemouth.[/large]