Arsenal Supporter Club France

Nicholas Yennaris

Démarré par RedArmy, 02-08-2010, 03:11:13

« précédent - suivant »

RedArmy

Nom: Nicholas Yennaris
Surnom: 'Nico'
Age: 17 ans
Nationalité: English
International: Under 16′s
Position: ARRIÈRE DROIT
Taille:: 170cm
Clubs: Forme au club (depuis 2001)






Les plus observateurs d'entre vous l'ont peu être remarqué ,mais  un nouveau nom est apparu dans le groupe aujourd'hui...c'est celui de Nico Yennaris... Jeune défenseur (le plus souvent arrière droit), capitaine de l'équipe de -18 qui a remporte la Premier Academy League (voir topic ICI) , internationale anglais -16, d'origine Grecque et Chinoise!! il a failli tout arrêter après une blessure qu'il l'a éloigné pendant pratiquement 1 an des terrains...Beaucoup pensaient qu'il aller être libéré, mais Liam Brady a décidé de travailler dur avec lui, et ca a payé, vu qu'il est revenu dans le groupe la saison dernière et la fait sa première apparition dans le groupe a l'Emirates.On devrait le voir plus souvent avec l'équipe réserve cette saison je pense.

Vince

Incroyable de le voir dans le groupe pro à 17 ans :wtf:
Mais c'est un joueur polyvalent (il peut aussi jouer milieu def), à suivre de près.

gunners_dz

Merci RedA je connaissais pas du tout :P

thegunners31

Citation de: RedArmy
Nom: Nicholas Yennaris
Surnom: 'Nico'
Age: 17 ans
Nationalité: English
International: Under 16′s
Position: ARRIÈRE DROIT
Taille:: 170cm
Clubs: Forme au club (depuis 2001)

[url]http://images.imagehotel.net/3z2xl3hm84.png[/url]

[url]http://images.imagehotel.net/6n1lrtivl5.png[/url]


Les plus observateurs d'entre vous l'ont peu être remarqué ,mais  un nouveau nom est apparu dans le groupe aujourd'hui...c'est celui de Nico Yennaris... Jeune défenseur (le plus souvent arrière droit), capitaine de l'équipe de -18 qui a remporte la Premier Academy League (voir topic ICI) , internationale anglais -16, d'origine Grecque et Chinoise!! il a failli tout arrêter après une blessure qu'il l'a éloigné pendant pratiquement 1 an des terrains...Beaucoup pensaient qu'il aller être libéré, mais Liam Brady a décidé de travailler dur avec lui, et ca a payé, vu qu'il est revenu dans le groupe la saison dernière et la fait sa première apparition dans le groupe a l'Emirates.On devrait le voir plus souvent avec l'équipe réserve cette saison je pense.
Merci ;)
J'allais vous demander qui c'était :lager:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheInvincibles

Ouai  je l'avais vu lui, mais en équipe de jeune je pensais qu'il jouait milieu. Non?

DiosBergkamp

J' ai aussi un vague souvenir de l' avoir vu au milieu.

RedArmy

jambe cassée certainement pour Yennaris après la défaite au Bridge en FA YOUTH Cup. il avait ete evacuee directement a l'hosto... :(

Vince

Saison terminé pour lui si ça se confirme. :(
J'ai pas pu voir l'action, ça laguait. C'est dommage parce qu'avant le match était plutôt bien parti.

Gunnerski

Pourtant l'action n'a pas été violente du tout. Il va au tacle et le Blue aussi mais ce ne sont pas deux gros tacles. A revoir.

Au début je pensais qu'il s'était claqué le dos.

TheInvincibles

C'est claire, bon je me suis dis \" ils y sont bien allés les deux \" ... Dommage, bon rétablissement à lui :/

TheInvincibles

En faite des news de lui ? :/

Vince



Nico Yennaris s'entraine avec l'équipe première, il jouera surement en Carling Cup, où en cas de blessure de Jenkinson et/ou d'autres.

Vince

Bon match, c'était pas gagné face à Tuncay mais il a pris le dessus et fait pratiquement aucune erreur. Malgré sa petite taille il s'engage bien dans les duels. Pas maladroit non plus dans la relance.

we are the Arsenal !

J'ai bien aimé son match, je le trouves meilleur que Jenkinson

gudybas

plein d'énergie et il tient bien face aux attaquants malgré son petit gabarit (je l'aurai plutôt vu comme un ailier d'ailleurs)

Vince

[large]Nico Yennaris signe un nouveau contrat[/large]



L'Anglais aux origines chypriotes et chinoise vient de signer un nouveau contrat. A 18 ans il a mit sa polyvalence au service du Club lors du dernier match de Carling Cup face à Bolton. Milieux défensif de formation, il peux aussi évoluer comme latéral. Il était aussi capitaine des U18 vainqueur de la Premier Academy League en 2010.

gunner4life

belle rentrée hier soir, il peut être une solution de secours pour quelques matchs ou bout de match, il n'a pas été ridicule contre leeds

LRicky

il a même été plutôt bon, très encourageant :D

gunner597

on en a pas parlé donc une bonne chose ;)  ca serait intéressant de le voir au milieu aussi

clarck59

Un peu timide au début, mais il s'est très bien lâcher ensuite pour fournir une belle prestation.
Il apporte bien plus offensivement que Djourou.
C'est peu être lui le remplaçant idéal de Sagna et Jenkinson :shrug:

Vince

Nico Yennaris quand il était mascotte il y a bien longtemps!



[large]Interview Yennaris[/large]

RedArmy

lol Mike Dean tout jeune et Hadji...  :lmao:

maxarsenal

il s'est très bien débrouillé en tous cas bien mieux que Djourou.
Come on Gunners

gunner597

si on a pas de recrues je veux que ce soit lui le titulaire jusqu'au retour de Sagna

clarck59

Très bonne rentrée aujourd'hui. On a presque plus vu Nani en seconde période.

gudybas

entre lui et djourou, il y avait pas photo

Vince

[large]Yennaris - J'ai été aux 4 dernières finales de FA Cup[/large]



\"Je me rapelle être allé à ces 4 finales avec mon père (2001, 2002, 2003 & 2005). certaines étaient bonne d'autre moins bonne! Celle contre Liverpool (2001) était la première que je suis allé voir au Millenium, et on a perdu ce match, Michael Owen a marqué dans les 10 dernières minutes. Ensuite (2002) c'était contre Chelsea et les frappes de Ray Parlour et Freddie Ljungberg, Southampton (2003) où Pires marque et ensuite Man Utd (2005) et le penalty vainqueur de Vieira.

Je pense que la FA Cup est toujours spécial car ça donne aux équipes des divisions inférieur une chance de se montrer. Comme on a vu ces dernières années, il y a toujours des surprises. Aston Villa a eu pas mal de hauts et de bas cette année, mais on connait les joueurs et on sait qu'il y a de la qualité donc ils seront dangereux.\"

[large]'Je m'adapte au poste d'arrière droit'[/large]

\"Quand je suis arrivé à Arsenal, je jouais attaquant, et ensuite j'ai joué arrière droit. Chez les jeunes j'ai joué défenseur central, puis milieux axial, mais j'étais probablement pas assez grand pour jouer défenseur central. Après j'ai donc par alternance joué milieux axial ou arrière droit, et je me suis adapté. Je connais ce poste depuis des années. Je pense être adapté à ce poste, car évidemment j'ai pas la taille pour jouer dans l'axe, et je suis plutôt rapide. Je peux faire les allers-retours dans le couloir. Contre

Nani, j'étais concentré principalement à le garder silencieux, et l'enfermer dans le couloir moin du but, et je pense l'avoir plutôt bien fait. Il est très technique. Quand on pense récupérer le ballon, il le prend et s'en va. Il faut soit être patient contre des joueurs contre des joueurs comme ça, et ne pas le laisser rentrer, soit être proche de lui et ne pas le laisser se retourner. Mais globalement je suis ravi en ce moment, je ne peux pas être plus content. J'ai fais mes débuts en Premier League, j'ai joué en Carling Cup en FA Cup, donc je peux pas me plaindre.\"

clarck59

Citation de: VinceNani, j'étais concentré principalement à le garder silencieux, et l'enfermer dans le couloir moin du but, et je pense l'avoir plutôt bien fait. Il est très technique. Quand on pense récupérer le ballon, il le prend et s'en va. Il faut soit être patient contre des joueurs contre des joueurs comme ça, et ne pas le laisser rentrer, soit être proche de lui et ne pas le laisser se retourner. Mais globalement je suis ravi en ce moment, je ne peux pas être plus content. J'ai fais mes débuts en Premier League, j'ai joué en Carling Cup en FA Cup, donc je peux pas me plaindre.\"[/i]
Je confirme, tu t'en es très bien sortis :up:

oxy_more

After foot RMC \"Comment passer de simple fan , à coéquipier de son idole , en l'espace de 10 ans?\"


Vince

:respect::respect:

ça aurait été encore mieux qu'ils mettent exactement les mêmes vêtements qu'à l'époque :lol: