Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

gunner4life

j'aime pas trop ce genre de déclarations, on général ça ne nous réussit pas trop et c'est souvent l'adversaire qui prend le dessus....à voir, en tout cas je me souviens de ce 49 match sans défaite et la frustration ressentie ce jour là, j'aimerais une revanche nette et sans bavure

we are the Arsenal !

Ouais un duel Campbell-Rooney pas sur que papy campbell sans sorte sans séquelles :/ Il a commis des petites erreurs contre Stoke et Villa et contre Man Shit et Shrek ces erreurs on les payera cash :look:

gunner4life

il est vif le rooney, c'est ce qui me fait peur, en plus pour le bouger épaule contre épaule c'est pas évident, pour le moment rooney à l'avantage.

TheMerse

Citation de: gunner4lifeil est vif le rooney, c'est ce qui me fait peur, en plus pour le bouger épaule contre épaule c'est pas évident, pour le moment rooney à l'avantage.
Oui enfin épaule contre épaule avec notre ami Sol, je ne me fais pas trop de souci ;)

Au niveau de la vitesse, c'est une autre histoire...

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifeil est vif le rooney, c'est ce qui me fait peur, en plus pour le bouger épaule contre épaule c'est pas évident, pour le moment rooney à l'avantage.
Oui enfin épaule contre épaule avec notre ami Sol, je ne me fais pas trop de souci ;)
:lol: ça c'est clair, c'est pas un roc c'est une montagne


viper83

Sol a l'air trés motivé et il est au niveau a ce qu'on a vu ! je me fait pas de soucis pour lui, heureusement d'ailleurs qu'il est revenu car j'aurai eu du mal à voir sylvestre titulaire ^^
Come on Gunners !!!

clarck59

Oui au niveau physique, il n'y aura pas de souci à se faire je pense, pas contre niveau vitesse, c'est plus problématique, mais ils se sont très bien débrouillé (Gallas et Sol) pour neutralisé Agbonlahor face à Villa donc pourquoi pas face à Rooney :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59Oui au niveau physique, il n'y aura pas de souci à se faire je pense, pas contre niveau vitesse, c'est plus problématique, mais ils se sont très bien débrouillé (Gallas et Sol) pour neutralisé Agbonlahor face à Villa donc pourquoi pas face à Rooney :shrug:
Shrek c pas Agbonlahor, ils auront beaucoup plus de mal à défendre sur lui :/

clarck59

Oui je sais très bien, mais ca reste possible quand même.
De toute façon, il faudra savoir le neutralisé, car ce serai 50% du travail de fait

we are the Arsenal !

Perso je serai plus rassuré avec Verminator sur le terrain à la place de Campbell :P

Vince

[large]Wenger - Être hors des terrains à aidé Sol[/large]



\"C'était une bonne chose pour lui. Il a réalisé a quel point ça lui manquait de jouer et il en avait besoin pour être heureux, et parfois on a tendance à l'oublier. Je l'ai vu dans sa concentration. Dans la constance de sa concentration sur les dures charges de travail, parce qu'on lui a fait subir un régime très difficile.

Quand il est venu ici pour s'entrainer, il n'était pas en bonne forme. On l'a fait poussé très très loin.
Il m'a demandé si il pouvait s'entrainer ici. Il aurait pu dire 'demain je ne peut pas venir mais je viendrai dans deux jours'. Mais le fait que chaque jour il était là, prêt à travailler, je me suis dis 'oh lui il a encore faim!'.


Je me suis dis, si je donne a Senderos l'opportunité d'aller voir ailleurs, pourquoi je devrais chercher ailleurs son remplaçant? Campbell a travaillé pendant 3 mois, tout les jours, très dur et je pense que c'était pendant 60 jours tout seul en dehors de l'équipe, juste fitness.

J'ai été impressionné de son attitude. Sol n'a jamais été le plus vif car il se fie à sa puissance physique naturelle. Cette fois il s'est surpassé.
 
Il ne faut pas se concentrer trop sur un individu, lors d'un match comme celui là. Ce qu'on veux c'est que l'équipe joue bien, alors Sol jouera bien. Si l'équipe joue mal, alors Sol sera en danger. Il faut plus se concentrer sur la performance collective.\"

Vince


RedArmy

Ce sera son premier match de LDC depuis son but en final vs le barca!!! :cheers:

Vince

[large]Wenger - Sol peut montrer qu'il a le niveau[/large]



\"C'est une possibilité que je n'exclut pas car si ce n'est pas lui, je serai obligé de jouer avec deux gaucher en défense centrale et je n'aime pas vraiment ça.

Pour lui c'est l'occasion de montrer que sa signature valait le coup et qu'il peut nous aider a se qualifier pour les 1/4.\"

Bouligoal

J'ai confiance en lui ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Grosse performance de Sol ce soir ! il est pas loin du 10/10 ! :up::respect::strong:
Aurait pu être décisif si le malheureux Fabianski aurait acheté des gants non lubrifié et le guide du gardien pour \"les nuls\"...

RedArmy


DiosBergkamp

Nempeche qu 'il merde sur le second but !
Il doit (et veut) laisser le ballon filer jusqu' a Fabianski et sa jambe tape le ballon ...

Vince

C'est quand même la belle histoire de la soirée, 4 ans après son but en finale de la Champion's League, a 35 ans il nous met un but importantissime à Porto. Encore de la tête!



gunner4life

hum belle histoire mais il n'empêche que depuis 4 ans on a du mal en défense, on a beau acheter et vendre on encaisse toujours autant, que ce soit avec des gallas, des vermaelen, des senderos, des campbell, des touré etc..... on n'a pas encore une défense imperméable et pour aller loin en C1 il faut une bonne défense.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampNempeche qu 'il merde sur le second but !
Il doit (et veut) laisser le ballon filer jusqu' a Fabianski et sa jambe tape le ballon ...
Dios je me demande quand même parfois où tu vas chercher certains trucs !!!

Campbell fautif ? Mais c'est qui qui se baisse comme un débutant qui ne connaît pas les règles de la passe en retrait pour prendre tranquillement le ballon de la main comme si de rien n'était ?

Campbell a fait un très très bon match ! On ne peut rien lui reprocher sur le match d'hier ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

c'est vrai qu'il a été très bon hier,mais sur le 2nd but,il est responsable à 20-30%
si c'était Gallas ou V5,le ballon n'aurai jamais été touché

Bouligoal

Citation de: Skoxysi c'était Gallas ou V5,le ballon n'aurai jamais été touché
On va trop loin dans l'X-files et la supposition ...

Si Fabianski n'avait pas eu la tête dans les nuages, la passe en retrait n'aurait jamais posé de problèmes !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

juste pour dire que Fabiansky n'est pas LE seul fautif sur le but

Vince

[large]Campbell - J'ai été bloqué[/large]



\"Il(l'arbitre) a ramassé la balle, mais après l'arbitre est devant moi et leur donne l'avantage.
Il ne peut pas se mettre devant le ballon.
Il m'a empêché d'aller vers le ballon.\"

MikArsha

Rien que de revoir ce but ya de quoi être ecoeuré du foot :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

J'ai vraiment eu mal pour Campbell, il marque et ensuite...

Le but est contestable, mais certans disent qu'il est bien valide...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Et dire qu'il sera à la coupe du monde cet arbitre !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Wenger  n''avait pas tort...
Mais espérons que l'UEFA en prennent compte maintenant ca fait beaucoup une qualif de la CDM et un match de LDC
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

L'arbitre n'a pas indiqué aux Portugais de jouer, ni par le geste, ni par le sifflet. C'est une grossière erreur!
Victoria Concordia Crescit