Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

ReMiX

Je penses qu'il pourrait être très utile en tant que numéro 10 juste derrière le ou les attaquants.

Vince

[large]Retour sur Le Dénouement de la Saga[/large]

Arshavin (qui préfère que l'on dis Andrey plutôt qu'Andrei) étais à Paris le weekend dernier.
Alors que le groupe du Zenit partait de Dubai pour St Petersburg, Arsenal a tenu à le garder pas loin de Londres pour faciliter les négociations.
Phil Smith, agent au service d'Arsenal dans les négociations, revient sur ces derniers jours:
\"On a pris la décision nous-même d'aller à Paris le weekend, et le garder là car c'était assez loin mais aussi assez près, alors que les Clubs négociaient toujours de leur côté.\"

Lors de ce dernier jour, le transfert tombait réellement à l'eau, le Zenit qui essayait désespérément de garder leur joueur \"comme un père qui perd sa fille\", alors que le mercato se clôturait.

\"Malheureusement, on a toujours pensé que cela se règlerait à la dernière minute, et cela c'est produit.
Oui c'était bloqué.
C'était des négociations difficiles. Je comprends les deux parties.

C'est vrai que je travaillais pour Arsenal, mais dire qu'ils étaient très positifs et ont vraiment essayer de faire le deal est un euphémisme. Ils ont vraiment été jusqu'au bout

C'était difficile et ils ont fini par payer un petit peu plus que prévu.\"


Smith confirme que le transfert est de l'ordre de £16.5m (tout compris).

Vince

[large]Arshavin - It's Great to be a Gooner[/large]

\"Je suis si soulagé que ce soit fini maintenant.
Il y a eu des moments où je me demandais si ça arriverai.

Je ne dirai pas que je paniquais parce que je suis une personne plutôt calme mais il y avait toujours des question dans mon esprit. Je savais que le Zenit voulait me garder mais je voulait aller à Arsenal avec Arsène Wenger.

C'est génial d'être un Gooner. Les fans m'ont souhaité la bienvenue ici et j'ai hate de commencer à jouer pour ce Club.\"


Il est reparti à St Petersburg pour régler son permit de travail mais espère revenir à temps pour le derby de dimanche prochain.

\"La Premier League est la meilleur ligue au monde donc je suis heureux d'avoir cette opportunité.\"

olliver78

Bienvenu à lui :up: J'espère qu'il nous aidera à sortir un peu la tete du l'eau... :ascfr:

Laurence

Oui on espère tous qu'il nous aidera à grimper un peu dans le classement. Arsène, Arshavin... désormais à Arsenal on ne recrute que des gens dont le nom commence par ARS- !

norman2

On peut rever de le voir dans le groupe pour Tottenshit??
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

[large]Arshavin, styliste pour femme[/large]



La nouvelle recrue d'Arsenal est aussi un styliste pour femme, il amène avec lui à Londres sa ligne de vêtements qui était très populaire en Russie.
\"Quand j'ai eu 17 ans, j'ai du choisir quel études faire. Mes amis avaient décidé, et moi j'ai choisi un institut de Technologie et de Design car il y avait pleins de filles et il n'y avait pas beaucoup d'heure de cours je pensais. J'ai commencé dans le département technologie chimique.

Mais quand j'ai commencé à m'entrainer avec le Zenit j'ai du manquer beaucoup de cours. Je suis alors allé au département design. J'ai designé plusieurs vêtements moi-même.\"


Arshavin est marrié a Yulia, et a un garçon, Artyom, qui a 3 ans, et une fille Alina, qui a 9 mois.
Le joueur russe a convaincu sa femme de déménager à Londres lord des nombreuses visites dans la capitale anglaise.

Arshavin10

C'est une blague ?

Thearsenal

Citation de: Arshavin10C'est une blague ?
Et en quoi ce serait une blague?
Je trouve ça très bien, anecdotique, une p'tite new qui donne le sourire.
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Arshavin - Je vais me mettre au français[/large]

Arshavin reviens sur sa première journée de gunner.
\"Naturellement, il y a des problèmes avec l'anglais car je ne maitrise pas ce langage parfaitement, on peut juste discuter des chose habituelle de tout les jours.

Aujourd'hui quand j'étais dans le vestiaire, tout était français - c'est un langage que je ne maitrise pas [rire]. Mais j'espère passer outre la barrière de la langue et tout le reste très rapidement.

Je ne me suis pas encore entrainé dans le stade, mais on s'est entrainé au centre d'entrainement et j'étais content de la façon dont ils m'ont traité. Tout était très bien, tout le monde m'a souhaité la bienvenue, me demandant si j'avais besoin de quelque chose.

On s'est entrainé une heure et quart, dans la salle de musculation et ensuite sur le terrain. J'ai eu une impression positive de mes nouveau coéquipiers. Ils croient en moi.

Le but d'Arsenal c'est de gagner la Premier League et la Champion's League. C'est toujours l'objectif de ce Club, tout le monde le sait. On essaye juste de bien s'entrainer et bien jouer.\"

Shapeshifter

Citation de: norman2On peut rever de le voir dans le groupe pour Tottenshit??
Il espère, certainement pas à une place de titulaire mais sur le banc pourquoi pas.
Shapeshifter -

sur_1_nuage

Citation de: Shapeshifter
Citation de: norman2On peut rever de le voir dans le groupe pour Tottenshit??
Il espère, certainement pas à une place de titulaire mais sur le banc pourquoi pas.
Parce qu'il est pas pret. Il a dit lui meme qu il etait pas encore en condition. Il n'a eu qu'une semaine de presaison avec le Zenit alors je pense que 2-3 semaines de remise en forme s'imposent.
Je prense qu on verra Edu avant Arshavin
Who's that team they call the Arsenal ?

Shapeshifter

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: Shapeshifter
Citation de: norman2On peut rever de le voir dans le groupe pour Tottenshit??
Il espère, certainement pas à une place de titulaire mais sur le banc pourquoi pas.
Parce qu'il est pas pret. Il a dit lui meme qu il etait pas encore en condition. Il n'a eu qu'une semaine de presaison avec le Zenit alors je pense que 2-3 semaines de remise en forme s'imposent.
Je prense qu on verra Edu avant Arshavin
Il a dis ne pas être prêt mais espère pouvoir jouer dimanche. Connaissant Wenger, Archavine pourra très bien rentrer dans les dix dernières minutes pour qu'il voit ce qu'est l'EPL.
Shapeshifter -

Bouligoal

Moi je pense qu'il ne sera pas du voyage ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Il a aussi dit qu il serait dans le stade mais dans les tribunes. Justement Shape, c'est en connaissant AW que je me dis qu on le verra pas avant 2 bonnes semaines. Il a certainement pas envie de le blesser a peine arrive et prendra pas le risque de le faire jouer d'entree.
En plus il faut encore qu'il obtienne son permis de travail ou son \"working VISA\" avant de pouvoir commencer, ca aussi il l a mentionne.
Enfin on verra, au plus vite au mieux pour moi! :)
Who's that team they call the Arsenal ?

MattHENRY

Ca fait plaisir de voir son topic ici :D

Il nous approtera la percussion et la provocation sur les ailes, et l'efficacité devant le but :up:

Vince


rosicky59

Ça fait vraiment plaisir de voir cette vidéo. On aura attendu pas mal de temps avant qu'il devienne un gunner mais maintenant c'est chose faite. Espérons qu'il sera à la hauteur de nos espérances quand il sera prêt physiquement.

RedArmy

Aston Villa devrait porter reclamation sur ce fameux transfert d'arshavin qui selon eux s'est fait bien en dehors des delais impartis!!!1


affaire a suivre  :down:

serwal


Thearsenal

Qu'ils ferment leur fesses Aston Villa.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/astonvilla/4511828/Andrei-Arshavins-delayed-move-to-Arsenal-wrangles-Aston-Villa.html


Andrei Arshavin's delayed move to Arsenal annoys Aston Villa


Martin O'Neill, the Aston Villa manager, is expected to use tonight's FA Cup fourth round replay with Doncaster as a soap box from which to publicly criticise the way in which Arsenal were allowed an extension of the transfer deadline to complete the signing of Russian striker Andrei Arshavin.
                     
                                                                                              telegraph.co.uk


Voila, ca confirme ce que j'ai lu sur les journaux anglais today!!!

Vince

Waste of time ... La FA et la Premier League ont approuvé ce transfert, tout étais en ordre.
Il commence a perdre son calme O'Neil ^^

DiosBergkamp

C' est compréhensible, ils n' ont rien à perdre et le transfert a été quelque peu spécial.

Maintenant, si il n' y avait pas eu repousse de la deadline, le transfert se serait fait avant 18H, les 2 partis en ont juste profiter pour gratter le maximum ...

Skoxy

Citation de: VinceWaste of time ... La FA et la Premier League ont approuvé ce transfert, tout étais en ordre.
Il commence a perdre son calme O'Neil ^^
oui, il est entrain de la sentir la pression augmenté :D
j'espère seulement qu'avec ce transfert on arrive à faire énormément pression sur eux pour reprendre la 4ème place

TITI N°1

pour qui ils se prennent ces cons D'ASTON VILLA .... ils en savent quoi de l'heure à laquelle ARSENAL à validé le transfert à la FA, et de quel droit ils mettent en doute la decision de leur instance, franchement ca mériterait une sanction pour ce con de O'NEIL....:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

olliver78

ils font dans leurs froques :green:

gunner597

Citation de: Vince[large]Arshavin - Je vais me mettre au français[/large]

Arshavin reviens sur sa première journée de gunner.
\"Naturellement, il y a des problèmes avec l'anglais car je ne maitrise pas ce langage parfaitement, on peut juste discuter des chose habituelle de tout les jours.

Aujourd'hui quand j'étais dans le vestiaire, tout était français - c'est un langage que je ne maitrise pas [rire]. Mais j'espère passer outre la barrière de la langue et tout le reste très rapidement.

Je ne me suis pas encore entrainé dans le stade, mais on s'est entrainé au centre d'entrainement et j'étais content de la façon dont ils m'ont traité. Tout était très bien, tout le monde m'a souhaité la bienvenue, me demandant si j'avais besoin de quelque chose.

On s'est entrainé une heure et quart, dans la salle de musculation et ensuite sur le terrain. J'ai eu une impression positive de mes nouveau coéquipiers. Ils croient en moi.

Le but d'Arsenal c'est de gagner la Premier League et la Champion's League. C'est toujours l'objectif de ce Club, tout le monde le sait. On essaye juste de bien s'entrainer et bien jouer.\"
Arsenal le club le + francasi d'angleterre :cool:

Vince

Ivan Gazidis: \"Tout a été fait avant la deadline\".

Shapeshifter

Ouais, c'est pour ça que c'est peut être juste une bullshit de journaliste pour vendre.
Y a même un spokeman de la FA qui l'a dit...
Shapeshifter -