Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

darren

:lol: J'ai surtout mis l'article pour TITI :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citercahiersdufoot - Gasp RT: @claudepeze & @benoitconta: Larqué nous sort le cliché sur le board d'Arsenal: Juif donc aime l'argent bit.ly/crxkKC à 6'20\"
Quelqu'un peux vérifier? Le pire c'est que c'est même pas vrai depuis le décès de Fiszman.
Si il s'appuie sur les religions pour arriver à cette conclusion ... :sorry:

darren

Citation de: Vince
Citercahiersdufoot - Gasp RT: @claudepeze & @benoitconta: Larqué nous sort le cliché sur le board d'Arsenal: Juif donc aime l'argent bit.ly/crxkKC à 6'20\"
Quelqu'un peux vérifier? Le pire c'est que c'est même pas vrai depuis le décès de Fiszman.
Si il s'appuie sur les religions pour arriver à cette conclusion ... :sorry:
C'est quoi cette connerie?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: Vince
Citercahiersdufoot - Gasp RT: @claudepeze & @benoitconta: Larqué nous sort le cliché sur le board d'Arsenal: Juif donc aime l'argent bit.ly/crxkKC à 6'20\"
Quelqu'un peux vérifier? Le pire c'est que c'est même pas vrai depuis le décès de Fiszman.
Si il s'appuie sur les religions pour arriver à cette conclusion ... :sorry:
écoute le podcast larqué foot vers la 6eme minute je l'ai écouté rapidement c'est sa phrase qui est mal tourné .. il s'est excusé en fin d'émission

d'ailleurs regardé

Invité à s'exprimer sur les raisons d'un potentiel départ de Nasri lors de son émission Larqué Foot sur RMC, Jean-Michel Larqué s'est laissé aller à une démonstration pour le moins douteuse. \"Je me rappelle toujours d'une réflexion d'Arsène Wenger, qui résume un petit peu quand même la philosophie du Board d'Arsenal. Il m'a dit le jour où j'ai vu que le Board d'Arsenal, qui est plutôt de confession juive. (Un journaliste lui précise que ce n'est plus le cas AUCLAIR) A cette époque il l'était donc et qu'ils se sont mis autour une table avec les représentants d'Emirates. Il m'a dit j'ai tout compris, j'ai compris ce jour-là qu'il y avait une chose importante pour le Board d'Arsenal. C'était l'argent. Et aujourd'hui l'argument selon lequel Nasri rapporterait 0 livres, c'était insupportable\". Invité à s'expliquer sur son amalgame en fin d'émission, l'ancien Stéphanois s'est contenté de lancer: \"Non, non si ils savaient. Le malheureux Paul Elkaïm qui a sauvé mon fils. Enfin bon pour moi il n'y a pas de raccourcis. Mille excuses si j'ai... \".
sports.fr

darren

Il devient un peu sénile, le vieux Larqué, pas besoin d'aimer l'argent, pour refuser l'idée de voir partir graduitement Nasri à la fin de la saison! :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

la ou il à raison c'est que le board aime l'argent, disont qu'il aime quand ca entre et moins quand sa sort ... :lmao:

en tout cas je vous raconte pas ce qu'on va prendre dans la gueule toute la saison si WENGER continu son recrutement digne d'un club DE L2 française :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

voila un article qui résume parfaitement ma pensé

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/ca-grogne-a-arsenal_sto2905981/story.shtml

Arsenal est en train de partir en sucette et WENGER en est le responsable, sa politique du jeunisme à tout prix va tuer le club
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citation de: TITI N°1voila un article qui résume parfaitement ma pensé

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/ca-grogne-a-arsenal_sto2905981/story.shtml

Arsenal est en train de partir en sucette et WENGER en est le responsable, sa politique du jeunisme à tout prix va tuer le club
C'est la politique du club , Titi tu fais trop une fixation sur Wenger

TITI N°1

wenger est l'homme qui est responsable du sportif, le sportif est un échec il est dans mon colimateur, logique de plus ces derniéres déclaration me foute chaque fois un peu plus en colére.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

serwal si Wenger est pas en adéquation avec la politique actuel du club, il démissionne, c'est aussi simple. Il est le manager, donc désolé dans sa position il cautionne tout !

Vince

En tout cas faut pas se leurrer, Arsenal peux ne pas se qualifier pour le Champion's League en Aout, Arsenal peux finir en dehors du Top4, Arsène Wenger ne sera jamais licencié par le Board. Et Wenger a encore répété que quoi qu'il arrive, il ne quittera jamais son poste.

Vince

[large]Wenger - On a pas eu le crédit que l'on méritait la saison dernière[/large]

\"On est dans une position où l'on mérite plus de crédit.
Liverpool, Tottenham et tout ces Clubs qui sont hors du Top4 aimeraient bien y être.
On a pas gagné de trophée mais on a été constamment dans le Top4. Notre objectif c'est de se qualifier pour les phases de groupe et ensuite ça fera 15 ou 16 ans de suite que l'on sera qualifié en Champion's League. Un jour on se rendra compte que ce n'était pas si simple.


C'est vrai que l'on a pas gagné de titre mais on est pas les seuls dans ce cas là. On était très proches la saison dernière. Très, très proches. Il nous a manqué un peu de maturité dans des moment décisifs. On a joué trop de match en Décembre Janvier. On l'a payé sur la fin. On a mal finit la saison pour des circonstances psychologiques. On avait perdu en Carling Cup à la dernière minute. On s'est fait éliminé par Barcelone dans des circonstances spéciales. On a perdu 2 points contre Liverpool, à un moment décisif de la saison. C'était difficile à encaisser pour l'équipe.

Ca veux dire que l'environnement médiatique autour du Club est très négatif en ce moment - si nos fans suivent le courant médiatiques, on aura aucune chance. Ce que je veux c'est que nos fans soutiennent l'équipe.\"

hrithik

Citation de: TITI N°1voila un article qui résume parfaitement ma pensé

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/ca-grogne-a-arsenal_sto2905981/story.shtml

Arsenal est en train de partir en sucette et WENGER en est le responsable, sa politique du jeunisme à tout prix va tuer le club
Ce genre d'article me fait doucement ricaner, c'est le cliché parfait.
Tellement facile pour les journalistes d'écrire ce genre de conneries, tout le monde s'acharne sur Wenger. Et rare sont ceux qui sont en mesure de prendre du recul et de bien analyser la situation.
Ecrire un tel article quand on est journaliste sportif, c'est un peu comme faire une dictée  d'un extrait de Martine va à l'école.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

C'est fou comme on a l'impression de lire les mêmes discours au mot près chaque année ...

On n'a pas le crédit qu'on mérite ...
On a manqué de maturité dans certains moments ...

Quand je lis cette dernière phrase et que je regarde notre mercato, je suis malgré moi obligé de penser comme Titi et me dire qu'il se fout de notre gueule c'est pas possible ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

restez optimiste bordel !!!

regardons ce match à 18h25 sur CANAL+ SPORT, et après on verra
il faut soutenir l'équipe

déjà que je me lève avec la pluie, si en plus faut voir tout en noir
un peu d'optimisme nom d'un chien !

TheArmoury

Mais LOL tu crois que notre saison va se résumer à ce premier match ? La PL c'est un marathon et pas un sprint de 100 mètres ! Oui tout le monde est impatient de vibrer de nouveau pour cette nouvelle saison, oui on va soutenir l'équipe, oui qu'on gagne ou qu'on perd on sera toujours là mais excuses nous de voir plus long que la 1er journée de PL ...

Guillaume59

merci de m'apprendre le fonctionnement d'un Championnat ! Je croyais que notre saison commençait et finissait aujourd'hui.....Oufff

Mais non, ce que je voulais dire, c'est au lieu de vous focaliser sur les dires de Wenger (langue de bois) ou les conneries que l'on peut lire sur le Net, concentrons nous sur le match à venir
Et après on dira discuter du match, sans pour autant tirer de plans sur la comète

Steve

Personnellement c'est pas une question d'optimisme ou de soutien, c'est que Wenger est sacrément lourd.. ca fait 3 4 ans qu'il répète le même discours (et il perd la mémoire, il ne sait même plus si ça fait 15 ou 16 ans alors qu'il le répète tout les mois :lol: ). Et la saison risque de se finir comme ces 3 4 ans, avec beaucoup de déception! Si j'étais abonné et payait un mois de salaire et que je voyais les dires de Wenger, je serais furieux!

BBPassport

Il est temps de changer de manager et de politique, sinon adieu le top 4 cette année.
Blackberry User


Vince

J'adore, je sens que je vais garder certains posts en mémoire pour plus tard dans la saison .. :P

TITI N°1

j'entend la 31 aout avant de donner mon pronostique de la saison, mais au jour d'aujourd'hui ca pu ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

Citation de: BouligoalC'est fou comme on a l'impression de lire les mêmes discours au mot près chaque année ...

On n'a pas le crédit qu'on mérite ...
On a manqué de maturité dans certains moments ...

Quand je lis cette dernière phrase et que je regarde notre mercato, je suis malgré moi obligé de penser comme Titi et me dire qu'il se fout de notre gueule c'est pas possible ! :wtf:
desolé mais c'est pas d'aujourd'hui ;)

TITI N°1

WENGER doit se bouger le cul au plus vite avant qu'on se retrouve à 9 ou 10 points des premiers en championnat, faut des renforts de partout dans cette équipe car on arrive décidement pas à être solide derriere et décisif devant, c'est ou l'un ou l'autre et le match de cet aprem est offensivement inquietant si défensivement on à etait plutôt costaud
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

'We have a big squad and if some players leave we will try to bring players in. We request top quality and we are not scared to spend money'

...

Vince

Donc on aura droit à des recrues ..

TITI N°1

bah encore heureux :lmao::lmao:
reste à voir si on continu à piller le D3 :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: VinceDonc on aura droit à des recrues ..
combien à ton avis?

darren

il nous faut 3 joueurs de qualité!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Symon
Citation de: VinceDonc on aura droit à des recrues ..
combien à ton avis?
2,75

hrithik

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.