Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

Bon match dimanche et bonne rentrée hier ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

Je suis très en colère contre lui, il n'a vraiment rien dans le cerveau je suis désolé !

Skoxy

il est à 50% responsable de notre défaite aujourd'hui,même si je le comprends d'un côté vu qu'il a eu peur d'une nouvelle blessure et que le staff de Newcastle l'a surement fait remarqué à leur joueurs ;)

fabrice17

dommage belle rentrée, et une réaction a la con :down:, ou tu te roule par terre ou tu lui mets la semelle, le reste merci a lui :rouge:

Skoxy

Citation de: fabrice17dommage belle rentrée, et une réaction a la con :down:, ou tu te roule par terre ou tu lui mets la semelle, le reste merci a lui :rouge:
facile à dire,moi si j'étais à sa place je crois que j'aurais agit de la même sorte,il reviens de plusieurs blessure à répétition,il veut faire partie du 11 type de L.Blanc et rattraper le retard qu'il a sur Wilshere,Barton a bien joué le coup

Nono

Citation de: Skoxy
Citation de: fabrice17dommage belle rentrée, et une réaction a la con :down:, ou tu te roule par terre ou tu lui mets la semelle, le reste merci a lui :rouge:
facile à dire,moi si j'étais à sa place je crois que j'aurais agit de la même sorte,il reviens de plusieurs blessure à répétition,il veut faire partie du 11 type de L.Blanc et rattraper le retard qu'il a sur Wilshere,Barton a bien joué le coup
J'aurais réagi comme lui.
Après ce n'est pas bien mais quand même : 4 buts d'avance, à 10 (ce qui est arrivé pas mal de fois cette saison), on a jamais été en déroute comme cet aprem

fabrice17

c'est une reaction humaine je suis d'accord, mais il connait l'autre con et il y avait deja eu un contact en premiere mi temps, donc fallait s'y attendre !!!!!!

Clichy22

Il y a un moment où il faut être intelligent, je me suis énervé pendant 10 minutes suite à son expulsion, comment perdre son sang froid alors que tu mènes 4-0 INCOMPREHENSIBLE

TheArmoury

Entre le CSC de la saison passée vs Man U et son carton rouge de cet après-midi, il commence à accumuler les boulettes :mad:

gunner4life

sa réaction est compréhensible mais fautive sur notre match nul

gunner597

beaucoup trop impulsif mais Barton aurait pu le blesser gravement :fou:

we are the Arsenal !

ça réaction est compréhensible mais également irresponsable :|

Sheridan

Il me semblait que depuis l'acte de Zidane tout le monde avait compris !
Mais visiblement pas !

Zidane tu as mal fait ton travail en disant aux jeunes de pas reproduire ce genre d'actions. Regarde Diaby !

Bravo.

C'est vraiment dommage, il était bien en jambe, et avec lui sur le terrain, on aurait pu moins subir. Mais ça on ne le saura jamais.
Bref, c'est vraiment bête de sa part. Attendons de voir demain, il va probablement faire des excuses, comme à chaque fois que quelqu'un se fait expulser. :D

RedArmy

Honnêtement, en revoyant le tacle de Barton encore une fois a tête reposée et a froid sur MOD ...il était certes virulent, mais il ne décolle pas les 2 pieds  et n'avait rien d'un geste méritant le rouge DIRECT pour moi!! c'etait un tacle rugueux, sans plus!!!

Guillaume59

Citation de: RedArmyHonnêtement, en revoyant le tacle de Barton encore une fois a tête reposée et a froid sur MOD ...il était certes virulent, mais il ne décolle pas les 2 pieds  et n'avait rien d'un geste méritant le rouge DIRECT pour moi!! c'etait un tacle rugueux, sans plus!!!
honnêtement, je ne suis  pas d'accord avec toi !
tacle rugueux ? Sur l'un des ralentis, on voit nettement la jambe de Diaby presque pliée en deux !! Je me demande encore comment il s'en est sorti indemne !!!
Si Diaby mérite le rouge, Barton le mérite également

DiosBergkamp

La question n' est pas de savoir si il y a rouge ou pas mais putain l' arbier n' a pas sifflé de faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh réveillez vous, Barton ne maitrise pas du tout son tacle, il peut casser la jambe de Diaby et l' arbitre n' arrête pas le jeu :| La prochaine fois un gunner repartira encore la jambe sous le bras et on dira quoi ? \"il faudra protèger les joueurs dans le futur\" ? :down:

viper83

Et barton va s'en sortir tranquille :grrrrr::grrrrr:
Il n'y a pas une comission qui devrait se pencher sur son cas pour l'ensemble de son acte lors de ce match :shrug:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

tu parles, de Jong à pas etait suspendu tu crois quand même pas que Barton va être inquiété, ce genre de sanction c'est que quand c'est Arsenal qui tacle ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Kurt

C'est vrai que le tacle était horrible!! La jambe a pris un sale coup ( maté le ralenti :wtf: )
Mais après Diaby doit se contenir et ne pas faire ce qu'il a fait!

Bon c'est vrai que je comprend bien qu'il ai eu peur et y'a de quoi! Il arrait du mettre une bonne tarte plutot!! :green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

groganga

Diaby ne doit contenir RIEN DU TOUT ! D'ailleurs, pour moi, il n'a pas fait ce qu'il avait à faire : Ce n'était pas assez.

Moi je pars de ce principe : Sur le terrain, c'est l'arbitre qui est juge. Si le juge est \"absent\", alors c'est à toi de te faire justice.

Tous ceux qui disent que Diaby aurait dû se contenir devraient se mater les ralentis des blessures de Diaby, Eduardo, Ramsey (et faites un tour par des joueurs qui ne jouent pas à Arsenal, aussi) et surtout revoir le ralenti du tacle de Barton....et revoir le match et toutes les interventions musclées (et je suis gentil) des joueurs de Newcastle. !!!!!!!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Diaby est le premier responsable du 4-4, j'espère que tout le monde en est conscient. Evidemment qu'il y a faute de Barton, qu'il mérite au moins un jaune ..... mais il a pas à réagir comme ça, surtout à 45 min de la fin. C'est stupide, égoiste, il ne pense qu'à lui et oublie ses coéquipiers, son entraineur, le Club, les fans ... Wenger l'a répété, le declic c'est son expulsion, ça a redonné confiance a Newcastle qui a su profiter de notre infériorité numérique.
Ca fais des années et des années que l'on a des matchs où l'on se fait \"bouger\", si on gagnait beaucoup de ces matchs c'est qu'on ne rentrait pas dans leur jeu et qu'on mettait le ballon au sol pour jouer simplement (comme contre Birmingham).
Ca aurait été un autre joueur j'aurai réagit pareil, pour moi c'est le premier responsable de ce 4-4.

fabrice17

eh les gars, c'est la PL !!!!!! pas la ligue 1, bien sur qu'il y a faute et aucunes excuses pour barton (c'est pas d'hier)
heureusement que certains n'ont pas connu la PL il y a quelques années, les francais ont toujours etait visés (c'est comme ca).

Shapeshifter

Citation de: grogangaDiaby ne doit contenir RIEN DU TOUT ! D'ailleurs, pour moi, il n'a pas fait ce qu'il avait à faire : Ce n'était pas assez.

Moi je pars de ce principe : Sur le terrain, c'est l'arbitre qui est juge. Si le juge est \"absent\", alors c'est à toi de te faire justice.

Tous ceux qui disent que Diaby aurait dû se contenir devraient se mater les ralentis des blessures de Diaby, Eduardo, Ramsey (et faites un tour par des joueurs qui ne jouent pas à Arsenal, aussi) et surtout revoir le ralenti du tacle de Barton....et revoir le match et toutes les interventions musclées (et je suis gentil) des joueurs de Newcastle. !!!!!!!
Quel bel mentalité.
Et puis bon jouer musclé n'est pas interdit.
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: Shapeshifter
Citation de: grogangaDiaby ne doit contenir RIEN DU TOUT ! D'ailleurs, pour moi, il n'a pas fait ce qu'il avait à faire : Ce n'était pas assez.

Moi je pars de ce principe : Sur le terrain, c'est l'arbitre qui est juge. Si le juge est \"absent\", alors c'est à toi de te faire justice.

Tous ceux qui disent que Diaby aurait dû se contenir devraient se mater les ralentis des blessures de Diaby, Eduardo, Ramsey (et faites un tour par des joueurs qui ne jouent pas à Arsenal, aussi) et surtout revoir le ralenti du tacle de Barton....et revoir le match et toutes les interventions musclées (et je suis gentil) des joueurs de Newcastle. !!!!!!!
Quel bel mentalité.
Et puis bon jouer musclé n'est pas interdit.
Et blesser l'adversaire ?
Une chance que cela ne soit pas arrivé !

Vince

Mais malheureusement le football anglais est fait comme ça, des tacles appuyés comme ceux là ne seront pas toujours sanctionnés. Si Diaby est en colère, il l'attend à la fin du match et il lui met une branlée, mais quand il est sur le terrain il est joueur d'Arsenal et les intérêts du Club priment.

DiosBergkamp

Vince tu veux pas plutôt parler de la sur-aggressivité de l' adversaire et de l' arbier qiu ne protège pas nos joueurs comme tu le fais à chaque fois ? Ah non, c' est Diaby ...
Je me souviens d' un Song qui se fait bêtement expulser contre Sunderland en commetant faute sur faute et en ne stoppant pas son excès d' aggressivité, il avait été bien moins décrié :shrug:

Expulsino bête mais compréhensible. Dommage car il faisait un super match, et il allait tellement vite à la relance, il lance 3 des 4 buts je crois :strong:

Vince

La différence c'est que l'expulsion de Diaby est 1000 fois justifiée, et surtout égoiste: il se fait justice lui-même. Song prend 2 cartons jaunes bêtes et tout le monde avait dit très très sévères, même si après le premier il aurait du faire plus attention.
Je vois pas comment on peut défendre Diaby après ce qu'il s'est passé, ça confirme encore que c'est pas moi qui suis de mauvaise foi.

DiosBergkamp

Je ne défends pas Diaby, je dis que sa réaction est compréhensible. Mais c' est étrange qu' alors que c' est entièrement justifié, tu ne parles pas de l' arbitre qui doit le protèger et de ce bourrin de Barton.

Et si l' arbitre fait son boulot et siffle, jamais Diaby ne s' énerve...

Shapeshifter

Citation de: The Iceman
Citation de: Shapeshifter
Citation de: grogangaDiaby ne doit contenir RIEN DU TOUT ! D'ailleurs, pour moi, il n'a pas fait ce qu'il avait à faire : Ce n'était pas assez.

Moi je pars de ce principe : Sur le terrain, c'est l'arbitre qui est juge. Si le juge est \"absent\", alors c'est à toi de te faire justice.

Tous ceux qui disent que Diaby aurait dû se contenir devraient se mater les ralentis des blessures de Diaby, Eduardo, Ramsey (et faites un tour par des joueurs qui ne jouent pas à Arsenal, aussi) et surtout revoir le ralenti du tacle de Barton....et revoir le match et toutes les interventions musclées (et je suis gentil) des joueurs de Newcastle. !!!!!!!
Quel bel mentalité.
Et puis bon jouer musclé n'est pas interdit.
Et blesser l'adversaire ?
Une chance que cela ne soit pas arrivé !
Non mais on peut jouer musclé sans blesser, c'est juste que le terme utilisé n'est pas approprié. Un mec comme Wilshere, Song joue musclé sans pour autant avoir envie de blesser et sans blesser.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: VinceDiaby est le premier responsable du 4-4, j'espère que tout le monde en est conscient. Evidemment qu'il y a faute de Barton, qu'il mérite au moins un jaune ..... mais il a pas à réagir comme ça, surtout à 45 min de la fin. C'est stupide, égoiste, il ne pense qu'à lui et oublie ses coéquipiers, son entraineur, le Club, les fans ... Wenger l'a répété, le declic c'est son expulsion, ça a redonné confiance a Newcastle qui a su profiter de notre infériorité numérique.
Ca fais des années et des années que l'on a des matchs où l'on se fait \"bouger\", si on gagnait beaucoup de ces matchs c'est qu'on ne rentrait pas dans leur jeu et qu'on mettait le ballon au sol pour jouer simplement (comme contre Birmingham).
Ca aurait été un autre joueur j'aurai réagit pareil, pour moi c'est le premier responsable de ce 4-4.
Même si t'as réparé le fofo, je peux pas laisser passer ça, dire qu'il est le premier responsable c un peu beaucoup sévère? C'est vrai qu'il aurait pas du réagir de la sorte mais quand on a connu les blessures comme lui et qu'on vient te tacler comme un boucher tu réagis, peut être pas de la meilleure des façon mais son geste est compréhensible tout du moins. Après on joue quasiment toute la deuxième mi-temps à  10 mais en menant par 4 buts d'avance quoi!! si il faut faire une auto critique l'équipe tout entière est la première responsable. La sortie de Djourou et l'entrée de Squillaci et Rosicky n'aide pas également.  Comme d'hab t'es toujours un peu plus sévère avec Diaby et c pas de la mauvaise foi de notre part. ;)