Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

Nono

Il joue ce soir !
Ça fait plaisir !

darren

Citation de: Nono le 08-12-2020, 21:07:02Il joue ce soir !
Ça fait plaisir !

Tu regardes le match?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Nan, ma copine me tuerait :lol:

darren

Citation de: Nono le 08-12-2020, 21:15:57Nan, ma copine me tuerait :lol:

Pardon!On a encore besoin de toi  :lol: Sinon on peut voir le match quelque part? 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Juste pour les pronostics je suis sûr !
Peut-être sur Arsenal ?

Vu que c'est même pas les -23, je sais pas si c'est diffusé.

Vince

CiterArteta à propos de Martinelli



Martinelli ..

Gabi c'est du pur enthousiasme, énergie, confiance, charisme et buts. Au centre d'entrainement, à l'entrainement, il apporte toujours son énergie car il va à 100km/h. Il a cette passion, sa façon de jouer, c'est un danger. C'est un joueur qui nous a manqué car il apporte quelque chose de spécial à l'équipe. Il est contagieux avec son attitude et je pense que ce sera un gros boost de le retrouver.

Quand va-t-il rejouer ?

Pour le moment on est concentré sur le prochain match. Il y a des joueurs qui terminent leur dernière phase de rééducation comme Calum Chambers, Pablo Mari qui ont déjà joué quelques minutes en Europa League, Mustafi aussi. Gabi Martinelli est très proche d'être prêt à jouer, ce qui est une très bonne nouvelle, on verra comment ça va se passer.

darren

Mon Dieu ! ça fait plaisir de voir cette boule d'envie  :love:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Oui, ça fait plaisir !

gunner4life

Je l espère titulaire dans un mois à la place de l autre arnaque de willian

Vince

CiterArteta à propos de Martinelli



[Rester patient avec lui] "On ne peut pas lui mettre trop de pression sur les épaules. Il apporte cet enthousiasme que les fans voient car il est spécial, il a une énergie spéciale chaque fois qu'il rentre sur le terrain. Mais faut être conscient que Gabi, ce qu'il a fait en Premier League pour l'instant est très limité. Laissons le se développer, comme pour tout les jeunes que l'on a."

gunner4life

S il peut éviter de le foutre au placard comme saliba ce serait bien

adam

Un autre exemple que Arteta n'a aucune idée de ce qu'il veut mettre en place. Il était meme pas sur les feuilles de match après le restart et avant sa blessure je crois. Et aujourd'hui c'est son sauveur. Sans commentaire.

Vince

Je croyais qu'Arteta était figé dans ses choix, faut savoir :P

Quand Arteta est arrivé, Martinelli était blessé. Une fois qu'il est revenu de blessure il a enchainé les titularisations (dont le match à Chelsea), puis il s'est blessé de nouveau en Février. Et Après c'était le coronavirus puis la blessure de Martinelli juste après le restart. Donc c'est difficile de dire qu'Arteta ne comptait pas sur lui à l'époque, il a été 3 fois blessé dont une fois très gravement.

adam

Heureusement que j'ai précisé entre le restart et sa blessure.

Depuis le début de la saison, il est figé dans ses choix (qui sont pour beaucoup en contradiction avec ceux de l'an dernier) --> Kolasinac et Mustafi à la cave alors qu'il finit la saison avec eux en défense central au détriment d'un Holding sur le banc qui est aujourd'hui capitaine, Saka qui ne joue plus ailier droit alors qu'il a fini la saison là, etc.


Vince

Holding n'était pas prêt à jouer la saison dernière, il revenait à peine de blessure, et Willian a été recruté entre temps. C'est pas si contradictoire c'est juste que certains joueurs qui n'étaient pas là la saison dernière le sont cette année.

adam

Après le restart Holding était plus que apte à jouer, et malgré des perfomances catastrophiques en championnat de Mustafi et Sokratis il le laissait sur le banc.

Vince

Il a gagné sa place en fin de saison dernière. Les victoires contre Liverpool, City, Chelsea, il était titulaire, comme lors des 3 derniers matchs. Avant ça il ne l'était pas toujours mais je crois qu'on jouait tout les 3 jours et je pense qu'il y avait un turn over logique. Mais à partir de Juin dernier dans la tête d'Arteta il est devenu titulaire. C'est pas quelque chose de nouveau cette saison.

Atys

En tout cas c'est un joueur d'avenir qui se bat et on besoin de ça
Son retour va faire du bien

viper83

La seule éclaircie de la soirée d'hier soir  :strong:
Come on Gunners !!!

Nono


Skoxy

Ouf!
Si on peut l'associer à Saka, ça pourrait faire des étincelles!

Vince

Ouais enfin il avait dit à la mi temps qu'il pouvait continuer de jouer aussi :lol:
Je suis pas trop rassuré pour Chelsea, attendons de voir.

TheMerse

En tout cas s'il y a bien un joueur qu'il faut garder, c'est bien lui  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 23-12-2020, 20:07:33En tout cas s'il y a bien un joueur qu'il faut garder, c'est bien lui  :ascfr:

Pas Saka ?

TheMerse

Citation de: Nono le 23-12-2020, 20:15:54
Citation de: TheMerse le 23-12-2020, 20:07:33En tout cas s'il y a bien un joueur qu'il faut garder, c'est bien lui  :ascfr:

Pas Saka ?
Saka aussi mais il a déjà signé non ?

Nono

Martinelli aussi cet été. ;)
Mais ça veut rien dire un contrat, si on continue à être mauvais, on aura du mal à garder nos pépites.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-12-2020, 20:31:00Martinelli aussi cet été. ;)
Mais ça veut rien dire un contrat, si on continue à être mauvais, on aura du mal à garder nos pépites.
C'est sur...

Skoxy

Martinelli contre Chelsea c'est ça:  :love:

darren

Le pouvoir a la jeunesse  :strong:  :thanx:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ça change du Aubameyang de cette saison !