Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

serwal

Citation de: Gunner19mais c'est des gens comme toi et moi qui votent...donc ca veut rien dire!!!  :na::na:
non mais si tu relis les autre choix arshavin n'a pas ete beaucoup cité ;)

gunners59

meilleur gunners arshavin et baby gunners gibbs et le pire c'est éboué meme si il joue mieux depuis un certain temp
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

clarck59

moi j'aurai bien mis Almunia meilleur gunner du mois. Il a été décisif plusieurs fois ces derniers temps

RedArmy

Ne confondons pas les gars....sur le forum les votes sont toujours en cours!!!!

ce que serwal a cite c'était juste son poste pour dire qu'il est l'un des rares a avoir voté arshavin sur le fofo et que c'est lui qui a eu la ferveur des votes sur arsenal.com!!

olliver78

Meilleur Gunner:Almunia
Meilleur Young Gun:Bendtner

gunners-fan

Meilleure Gunner: Arshavin
Meilleure Young Gun : Bendtner
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

TheArmoury

Les votes sont clos !

Résultats mois de Mars :

Meilleur Gunner : [large]Almunia[/large] (10 votes) - Arshavin (5 votes) - Clichy (3 votes)

Meilleur Young Gun : [large]Bendtner[/large] (15 votes) - Gibbs (5 votes)

Pire Gunner : [large]Sagna[/large] (6 votes) et tous les autres joueurs cités n'ont reçu qu'un vote !

serwal

bon je me lance pour le mois d'avril

meilleur gunner : Arshavin :respect:
moins bon gunner: denilson bien que je l'aime bien mais c'est pas son mois
meilleur young gun : Gibbs

Steve

meilleur gunner : Fabregas
moins bon gunner: Adebayor, malgré son but à Villareal.
meilleur young gun : Gibbs

The Iceman

Meilleur Gunner: Fabregas...auteur d'un retour énorme après 4 mois de blessure, il est décisif, passe, marque et il n'est pas encore revenu à son maximum :up: Mention spécial à Arshavin tout simplement grace à son match d'Anfield. :respect: Je l'aurais surement mis joueur du mois mais il ne joue pas la Champions League...seul compétition ou nous sommes encore en lice.

Meilleur Young: Gibbs, très impressionnant pour son jeune age, maitrise son sujet à chaque match, quelques erreurs commises mais vraiment convaincant pour la suite

Moins bon Gunner: Denilson qui nous fait une rechute, j'ai hésité avec Diaby et Silvestre.

rosicky59

Meilleur Gunner: Fabregas - Il est vraiment décisif depuis qu'il a fait son retour et a retrouvé un bon niveau plus rapidement que je l'éspèrais. Mention spéciale à Arshavin mais également à Song qui fait un travail défensif énorme.

Meilleur Young: Gibbs - Perso, il m'a bluffé. Aucun complexe face à d'excellents joueurs, il est tout simplement devenu indispensable en cas d'absence de Clichy.

Pire Gunner: Sylvestre qui manque de confiance et qui ne peut malheureusement pas égaler Gallas en défense centrale.

Sexfabregas

top :  Almunia qui va surement nous qualifier presque a lui seul et qui montre qu'il l'a veut la C1 ...
top young: Gibbs of course
flop: Diaby

gunners62

meilleur gunner : fabregas
meilleur young : gibbs
pire gunner : denilson
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Meilleur Gunner: Walcott, pour ses buts contre Wigan, Villareal, Chelsea, sa passe décisive à Liverpool.
Best Young Gun: c'est pas compliqué, Kieran Gibbs pour ses performances depuis qu'il a prit la place de Clichy.
Pire Gooner: Diaby pour ses contre perfs face à Chelsea et Man Utd

RedArmy

Meilleur gunner : Fabregas tres serre avec Song, mais l'impact de Cesc s'est de suite fait ressentir...donc sans aucune hésitation possible, son retour est plus qu'une bouffee d'oxygene dans le jeu de lequipe!!!

Meilleur young gun : Walcott. personne ne le considère comme un Young Gun, mais il l'est tjrs...donc sans hésitation, c'est le mois ou on voit le THEO ON FIRE, avec des accelerations, des dribbles, des passes dec, des buts...Il commence a montrer pourquoi il valait de l'or juste a 16 ans!!!

Pire gunner: denilCon reprend malheureusement pour lui ses bonnes vieilles habitudes, des passes en touches (sa speciale), des ballons betement perdu au milieu, laisse des espaces incroyables a l'adversaire, n'attaque pas le joueur adverse...bref, c'etait pas fameux le denilCon ce mois ci, d'ailleur il en a perdu sa place de titu!!!

Bouligoal

Meilleur gunner : J'hésite entre Fabregas et Arshavin ... Mais mon vote est pour Magic Cesc ! :)

Meilleur young gun : Walcott ! Théoooo théoooo théooooo ! C'est ca qu'est la vérité !

Pire gunner : Diaby qui a été décevant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Meilleur Gunner: après une longue hésitation entre Fabregas et Song, j'opte pour Cesc car il a vraiment apporté un + à l'équipe depuis son retour grace à ses passes décisives et ses buts.

Meilleur Young gun: Gibbs l'emporte devant Walcott car je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse de tels perfomances aussi rapidement

Pire Gunner: Silvestre, même s'il s'est un peu rattrapé contre MU, il a souvent été à la dérive et à souvent été pris de vitesse puis l'équipe prend plus de buts depuis qu'il est titulaire

TheArmoury

Meilleur Gunner : Fabregas retour gagnant, dés le premier match il a été décisif et il a été plus que bon dans ce nouveau rôle de meneur de jeu derrière l'attaquant !

Meilleur Young Gun : Gibbs sans contestation possible, il a très bien remplacé Clichy et pour un joueur qui a aucune expérience du très haut niveau avoir assurer comme il l'a fait... sans doute le début d'une grande carrière, je l'espère pour lui (attention demain faudrait pas qu'il se loupe ^^).

Pire Gunner : Diaby le joueur inconstant dans ses performances et sans cesse blessé... il changera jamais et j'ai peur qu'il devienne toujours un éternel espoir du club !

Vince

Je fais des cauchemard de Diaby: quand il garde le ballon trop longtemps et qu'il la perd bêtement devant la suface .. quand il prend un jaune ou un rouge en essayant de défendre .. quand il regarde les autre défendre, les mains sur les hanches, alors qu'il viens de rentrer en jeu .. ça fais peur!

Skoxy

Citation de: VinceJe fais des cauchemard de Diaby: quand il garde le ballon trop longtemps et qu'il la perd bêtement devant la suface .. quand il prend un jaune ou un rouge en essayant de défendre .. quand il regarde les autre défendre, les mains sur les hanches, alors qu'il viens de rentrer en jeu .. ça fais peur!
:lol: :lol: tu sent que c'est volcan qui risque d'expolsé à tout moment

pour moi meilleur gunner du mois: Touré il a assuré pendant tout les match avec chaque match une défense remanié,je dis chapeau
meilleur young gunner: Gibbs il a assuré pendant l'absence de Clichy
pire gunner:Diaby ,demi final aller complètement raté,et il ne confirme toujours pas comme le dit RVP_11

Skoxy

Citation de: Gunner19Pire gunner: denilCon reprend malheureusement pour lui ses bonnes vieilles habitudes, des passes en touches (sa speciale), des ballons betement perdu au milieu,
:lol: :lol: :lol:

LeGunner

Meilleur Gunner: Magic Cesc!:ascfr:
Meileur Young Gun: Kerean Gibbs.  Très belle prestation de se jeune joueur durant l'absence de Clichy.:D
Pire Gunner: Abou Diaby, qui fait quasiment l'unanimité là dessus.
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

bla

Meilleur gunner: Cesc...sans contestation, son retour a fait beaucoup de bien. Mais je n'oublie pas non plus Touré, un patron en puissance (un des rares à avoir été vraiment au niveau contre MU). Dans ce podium je mets Arshavin, un exploit vs Liv'pool et un implication énorme dans le jeu (souvent à un poste qui n'est pas le sien)

Meilleur Young: Gibbs malgré son énorme raté mardi je pense qu'il a fait une grosse impression ses derniers temps! Il faut confirmer et acquérir de l'expérience car il est encore un peu naïf (çà part souvent dans son dos..;)

Pire Gunner: Diaby qui a tout juste le niveau pour jouer en L1 ses derniers temps, alors pour ce qui est de la LdC faudra repasser...dommage car il est cazpable de bien mieux. Denilson qui n'arrive pas à enchainer 3bons matchs
Gunners 4 Life

Ozil

Meilleur gunner: Cesc avec Arshavin qui nous a beaucoup aidé
Meilleur young: Gibbs
Pire Gunner: Diaby
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

serwal

sur arsenal.com Arshavin est elu gunner du mois avec 70% des votes  :respect:

quel integration reussi chapeau andreey :up:

Thearsenal

Citation de: serwalsur arsenal.com Arshavin est elu gunner du mois avec 70% des votes  :respect:

quel integration reussi chapeau andreey :up:
6 buts, 7 passe décisives, en 10 matchs. C'est plutot pas mal x)
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est reparti pour une saison ....
[large]Gunner du mois d'Aout[/large]
(On ne compte pas les matchs de pré-saison)

Best Gunner: Gallas, pour moi c'est évident. Il a marqué 3 but, a été excellent défensivement dans son partenariat avec Vermaelen. Avec un état d'esprit exemplaire.

Best Young Gun: Ramsey, il a marqué son premier but en Premier League contre Tottenham. Il est rentré en jeu contre United. C'est pas non plus un mois d'Aout exceptionel mais il s'affirme de plus en plus.

Pire Gunner: Almunia parce qu'il est fautif sur le but contre Pompey et contre United (penalty). Sinon van Persi n'a pas été en réussite depuis le début de la saison et Arshavin avait l'air de continuer ses vacances pendant le mois d'Aout.

gunner597

Best Gunner : Gallas mais difficile a choisir entre Billy et Cesc parce qu'on l'a vue quand il est la,on joue autrement c'est plus fluide (je vais pas énumérer ses qualités) mais la charniére Gallas-Vermalen a été impressionante,Gallas a amarqué 3 fois il dégage un calme que l'on avait pas encore vue ...

Best Young : Song enfin si on le considére comme un Young Gun il a gagné en confiance,en intelligence de jeu,quelques dechets mais dans l'ensemble il a été trés bon (si Song n'est pas considére comme un Young Gun Ramsey pour les meme raison que Vince)

Pire Gunner : je dirai 3 deceptions
-Almunia pour le but pris contre ManU
-Arshavin (je suis dur avec lui ok) parce que pour un joueur de son talent il doit faire plus dans le jeu ok il maque et fait 2 eclairs dans un match .. mais au vue de son talent on est en droit de demander plus (il le fera en septembre :respect:)
-RVP mais difficile de le juger parce que seul en pointe c'est difficile pour lui on le sens pas super a l'aise il a l'air perdu  (peut etre en phase d'adaptation pour son nouveau poste...)

Shapeshifter

Je rapelle Young Guns = -20 ans.
Best Gun' : Gallas Vermaelen, assez indissociable pour moi.
Best Youngun' : Ramsey doit être le seul à avoir joué, en tout cas. Un premier but en EPL, et une dimension physique qu'on a pu voir pendant la pré-saison accrue qui s'est accrue.
Worst Gun' : Almunia, sa sortie hier est ridicule et même je le trouve un peu moins concentré que l'an dernier.
Shapeshifter -

RedArmy

Best Gun' : Song...a l'image de notre défense central, il a été très solide alors qu'on ne l'attendait pas a ce niveau la!!!!

Best Youngun' : Ramsey , c'est le seul à avoir joué, et il a marqué donc...!!!!

Worst Gun' : Almunia, sa sortie d'hier nous coute cher, si on y rajoute le but contre Pompey, ca fait 2 buts en 2 matchs de par sa faute!!!