Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

clarck59

C'est vrai qu'il a clairement bien remplacer Clichy.
Moi perso je ne le voyais pas si vite a ce niveau et il est une grosse révélation cette année.

verokiss14

très bonne surprise de la saison. :up:
Un peu de concurrence pour clichy qui va le pousser encore plus a être au top. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Gibbsy - Je peux supporter la pression[/large]
[small]moi aussi je supporte très bien la pression ^^[/small]




\"C'est ce que j'attendais [jouer une demi finale de Champion's League] et ça me donnera encore plus d'expérience car j'apprends encore.

Je ne connais pas trop la pression vraiment - je pensque, le fait qu'il y ait tant de match en ce moment, je doit juste m'adapter le plus vite possible entre chaque match et essayer de me concentrer sur les 90 mins à jouer.

J'ai grandit aux côtés de l'équipe première et je me sens plus fort après ces 12 derniers mois. J'ai vu plus de matchs, devenu plus impliqué dans le groupe et j'ai gagné plus d'expérience.

Entrer sur le terrain en tant que jouer de l'équipe première à l'entrainement est un sentiment différent aussi, c'est excitant et c'est bon de sentir de ce côté. Mais je sais d'où je viens et je me sens encore des deux côté [équipe première et academy].\"

we are the Arsenal !

quand prend conscience de la chance qu'on n'a de jouer en équipe première a un si jeune age et de profiter au maximum de cette opportunité c clair que la pression on doit un peu moins la ressentir, il joue avec l'insouciance de sa jeunesse ;)

Skoxy

waw,le match qu'il viens de faire aujourd'hui :8o: :respect:
il faut qu'il fait un match aussi exceptionnel contre Man Utd,surtout qu'il devra contenir C.ronaldo

gunner4life

match solide de notre jeune anglais, avec des attitudes de vieux briscard en protégeant sa balle par exemple

Cupra

Très bon match de notre Gibbs, qui s'affirme de plus en plus comme un sérieux concurrent à notre Clichy.
En tout cas sa fait plaisir de savoir qu'on puisse avoir confiance et se reposer sur lui si jamais Clichy est un peu mal :up::up:
Come On Gunners!!!

gunner4life

en plus contre boro il a joué contre marlon ling qui est un costaud

RedArmy

Citation de: CupraTrès bon match de notre Gibbs, qui s'affirme de plus en plus comme un sérieux concurrent à notre Clichy.
J'irais pas jusque la...Clichy reste de loin bien meilleur...peu d'ARG reproduiront la saison faite par Clichy l'an dernier...mais bon, Gibbs avec plus de temps de jeu, on voit de suite qu'il commence a avoir ses reperes, a parler a ses coequipiers...et durant le match aujourd'hui, Arshavin lui parlait beaucoup pour lui expliquer d'éventuelles combinaisons..d'ailleurs ils commencent a bien s'entendre ces 2 la!

Shapeshifter

Citation de: Gunner19
Citation de: CupraTrès bon match de notre Gibbs, qui s'affirme de plus en plus comme un sérieux concurrent à notre Clichy.
J'irais pas jusque la...Clichy reste de loin bien meilleur...peu d'ARG reproduiront la saison faite par Clichy l'an dernier...mais bon, Gibbs avec plus de temps de jeu, on voit de suite qu'il commence a avoir ses reperes, a parler a ses coequipiers...et durant le match aujourd'hui, Arshavin lui parlait beaucoup pour lui expliquer d'éventuelles combinaisons..d'ailleurs ils commencent a bien s'entendre ces 2 la!
Non mais tu parles d'un clichy qui a beaucoup de mal à réexister. Si Gibbs continue comme ça et si Clichy nous refait des matchs comme en début de saison alors je pense que c'est tout benef pour le jeunot et Wenger ne devrait pas avoir peur de mettre gibbs à la place de clichy ne serait que pour le faire souffler ou servir d'electrochoc.
Shapeshifter -

Vince

Honnêtement si on ne sait pas qu'il a 19 ans, on ne le remarquerai pas et on dirait que Clichy aura du mal à reprendre sa place. C'est vraiment exceptionnel ce qu'il fait ces dernières semaines. Il à l'avantage d'être physiquement très endurant, et donc il peut enchainer les aller/retours, tout les 3 jours, sans vraiment trembler. Il est techniquement excellent, et donc ça aide dans la relance dans une équipe comme Arsenal qui sort toujours le ballon proprement.

Après je pense que Wenger remettra Clichy dès qu'il sera de retour, Gibbs est là pour apprendre, il a encore le temps de progrèsser à ses côtés. Mais on a aucun soucis à se faire en cas d'abcense de Clichy.

DiosBergkamp

Prudence.
Je me souviens de matchs où Gibbs, surtout dans le placement était très mauvais, et de surcroit nul dans les duels.
Il aura un vrai test face à Manchester.

gunners62

le duel gibbs/ronaldo va etre tendu mes j'ai confiance en lui :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: VinceMais on a aucun soucis à se faire en cas d'abcense de Clichy.
En demi-finale de la LDC face à Cristiano, si si, on a des soucis à se faire ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMais on a aucun soucis à se faire en cas d'abcense de Clichy.
En demi-finale de la LDC face à Cristiano, si si, on a des soucis à se faire ! ;)
suis pas sur que GIBBS face moins bien que le CLICHY de cette année, Clichy à fait pas mal de boulette cette année et GIBBS est plutôt super propre et attentif en defense, de plus le fait d'être face à ronaldo va le motiver encore plus, moi je pense que c'est ronaldo qui va avoir du mal à de defaire de GIBBS...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Tout simplement, Clichy a pris un ascendant pyschologique sur Cristiano depuis quelques saisons ...
Cristiano est fragilisé face à lui et n'arrive jamais à s'imposer ...

Régulièrement il bascule du côté gauche à chaque match parce qu'il n'arrive pas à passer Clichy ...

Je persiste et signe, vous êtes trop optimistes avec Gibbs ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

gibbs a un gros test mercredi soir face à ronaldo et j'espère qu'il ne craquera pas totalement

Thearsenal

Citation de: BouligoalTout simplement, Clichy a pris un ascendant pyschologique sur Cristiano depuis quelques saisons ...
Cristiano est fragilisé face à lui et n'arrive jamais à s'imposer ...

Régulièrement il bascule du côté gauche à chaque match parce qu'il n'arrive pas à passer Clichy ...

Je persiste et signe, vous êtes trop optimistes avec Gibbs ! :na:
Complétement, on est aveuglés! Quand j'entends des \"Gibbs est aussi bon que le Clichy de cette année\" c'est ridicule et incomparable! Clichy n'a aucun soucis à se faire, il est largement le meilleur des deux, y a pas photo!
Maintenant, j'adore ce joueur, et j'espère qu'il va tenir le coup, mais prudence.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Sauf que cette saison Clichy est loin d'être irréprochable.
Donc c'est logique qu'on se pose la question.

DiosBergkamp

Gibbs a évolué très rapidement je touve. On partait tous + ou - dans l' optique d' avoir Clichy titulaire pendant de nombreuses années mais attention, Gibbs n' est pas très loin ..

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalTout simplement, Clichy a pris un ascendant pyschologique sur Cristiano depuis quelques saisons ...
Cristiano est fragilisé face à lui et n'arrive jamais à s'imposer ...

Régulièrement il bascule du côté gauche à chaque match parce qu'il n'arrive pas à passer Clichy ...

Je persiste et signe, vous êtes trop optimistes avec Gibbs ! :na:
+1 entièrement d'accord avec toi si Gibbs réussit a muselé Ronaldo mercredis là on pourra se faire du soucis pour Clichy ;):P

Floh27

Ne soyez pas trop optimiste non plus! Gibbs est encore jeune est a beaucoup a apprendre alors ne le blamons pas s'il ne fait pas un bon match! Mais j'ai confiance en lui!

we are the Arsenal !

Citation de: Van-Persie_85Ne soyez pas trop optimiste non plus! Gibbs est encore jeune est a beaucoup a apprendre alors ne le blamons pas s'il ne fait pas un bon match! Mais j'ai confiance en lui!
Le problème est que s'il fait pas un bon match ben c la qualif qui risque de s'envoler :(:P

Chaque joueurs d'Arsenal doivent faire le match de leur vie si on veut avoir une chance de passer ;)

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Van-Persie_85Ne soyez pas trop optimiste non plus! Gibbs est encore jeune est a beaucoup a apprendre alors ne le blamons pas s'il ne fait pas un bon match! Mais j'ai confiance en lui!
Le problème est que s'il fait pas bon match ben c la qualif qui risque de s'envoler :(:P

Chaque joueurs d'Arsenal doivent faire le match de leur vie si on veut avoir une chance de passer ;)
Ce sera pareil du côté de Man Utd ;)

Vince

[large]Touré - Gibbs peut tenir Ronaldo[/large]



\"Laissons jouer Gibbs. C'est un bon joueur et très intélligent.
Il est rentré dans une période très difficile quand on jouait de grosses équipes et je pense qu'il a montré de caractère et je suis très content de ce qu'il a fait pour le Club.


C'est toujours très difficile quand on est jeune et que l'on rentre contre de grands joueurs. Je pense qu'il va faire un gros match mercredi. Ronaldo est un très bon joueur. Mais il n'y aura pas que Gibbs - c'est tout les joueurs. Si on est concentré et que l'on défend ensemble alors personne ne peut nous battre.\"

Bouligoal

Je n'arrête pas d'entendre ca en ce moment de la bouche de Wenger et des joueurs \"personne ne peut nous battre\" \"si on joue à notre niveau on ira en finale\" \"on va à Trafford pour gagner\" etc etc etc ...

Qu'ils ferment un peu leur bouche car ca ne leur a jamais réussi de l'ouvrir trop grande avant un match ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

tu veux qu'il dise quoi au média ??

On à peur de MU alors on va y aller pour perdre, d'ailleur je me demande si on va se déplacer car on à perdu d'avance ????

Non mais faut aussi se mettre dans les conditions de gagner, si tu es pas convaincu toi même que tu peux gagner et convaincre aussi bien les joueurs que les supporters tu reste chez toi

Putain Bouli suis pas venu d'un bon moment sur le forum mais le peu de poste que je te vois faire tu es devenu bien négatif dis donc....:/
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Citation de: TITI N°1tu veux qu'il dise quoi au média ??

On à peur de MU alors on va y aller pour perdre, d'ailleur je me demande si on va se déplacer car on à perdu d'avance ????

Non mais faut aussi se mettre dans les conditions de gagner, si tu es pas convaincu toi même que tu peux gagner et convaincre aussi bien les joueurs que les supporters tu reste chez toi

Putain Bouli suis pas venu d'un bon moment sur le forum mais le peu de poste que je te vois faire tu es devenu bien négatif dis donc....:/
Bah comme il sait qu'on va perdre vu qu'il regardera le match, lui aussi ce met dans les conditions... :green:

Vince

C'est qu'il craints Arsenal le Bouli, avec son maillot de Man Utd sur le dos :na:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1tu veux qu'il dise quoi au média ??

On à peur de MU alors on va y aller pour perdre, d'ailleur je me demande si on va se déplacer car on à perdu d'avance ????
Non, qu'il se taise tout simplement ! Je leur demande juste de ne pas faire de beaux discours !

On en a trop eu ces derniers mois (années) des beaux discours pour au final ..... ne rien gagner ...

Je préfère qu'ils ne disent rien et qu'ils pètent tout sur le terrain plutôt que d'ouvrir la bouche (comme trop souvent ces derniers temps) pour au final ne pas atteindre les objectifs fixés ... ;)

Bon là avec Nasri, Ade et maintenant Gibbs, ca fait quand même trois gros hors sujets dans trois topics ... :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!