Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

verokiss14

c'est clair que la finale face a barcelone se concrétise petit à petit.
En plus ça serait encore plus fabuleux que Man utd et Chelsea seraient tout les 2 éliminés au pied de la finale! muhahahha! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

We're on our wayyy,
we're on our way,
we go to Roma,
we're on our way,
how we'll get there we don't know,
how we'll get there we don't care,
all we know is we are on our way ....

Floh27

Oué franchement je reve d'une finale Arsenal - Barcelone!

fan darsenal du 31

sa serait super mais les 2 résultat en cas de cette final m'atriste : si arsenal gagne henry perd et si henry gagne arsenal perd.:look:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceWe're on our wayyy,
we're on our way,
we go to Roma,
we're on our way,
how we'll get there we don't know,
how we'll get there we don't care,
all we know is we are on our way ....
:lol: pas mal :up:

TheArmoury

Citation de: fan d'arsenal du 31sa serait super mais les 2 résultat en cas de cette final m'atriste : si arsenal gagne henry perd et si henry gagne arsenal perd.:look:
Tu serrais triste si Arsenal gagne la champions league car Henry la perderait (si Barcelone va en final) :|:|

clarck59

c'est clair drole de réaction!!!! Henry ou pas (même s'il a beaucoup donner à Arsenal) je serai carrement le plus heureux qu'Arsenal gagne la champions league.

Shapeshifter

Euh osef d'Henry les gens, vous me faites marrer.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Moi je serais quand même triste pour Henry, qui mérite d' avoir ce trophée dans son palmares, tout comme j' étais triste pour Super Rob hier.

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: fan d'arsenal du 31sa serait super mais les 2 résultat en cas de cette final m'atriste : si arsenal gagne henry perd et si henry gagne arsenal perd.:look:
Tu serrais triste si Arsenal gagne la champions league car Henry la perderait (si Barcelone va en final) :|:|
je ne répondrai pas à ce sujet....car vous savez ce que j'en pense :lol: :lol: rien à cogner qu'henry ne l'ai pas si arsenal la gagne, au contraire !!!!!

gunners 4

il prendra ce tropheé l'anneé prochaine si il le veut
ou bien j'ai un coupe en carton si il l'a veut je lui donne.
Gunners 4

Shapeshifter

Moi, je pense à Patrick Viera qui ne sera finalement que champion d'italie cette année, je pense au banc du milan qui doivent vraiment être confortable pour Flamini. Je pense à Edu qui ne gagnera pas de trophée cette année avec Valence.
Vous voulez que je continue ?
Shapeshifter -

Steve

Citation de: gunner4lifeje ne répondrai pas à ce sujet....car vous savez ce que j'en pense :lol: :lol: rien à cogner qu'henry ne l'ai pas si arsenal la gagne, au contraire !!!!!
:lol: :lol:
C'est clair on s'en cogne. Ou peut-être vaut mieux qu'il ai eu raison de quitter Arsenal, car il pensait que c'était impossible avec nous.. ? Ca serait le pied de gagner notre 1ère LDC face à ceux qui nous en ont empêchés sur notre première finale, et en plus battre la légende du club pour montrer qu'Arsenal est plus fort que tout ! :ascfr:
Et aussi fermer les gueules de tout les journaleux.. si on bat MU (champion en titre) et le Barca (meilleur équipe de club depuis belle lurette selon les journaliste), ca sera une consécration pour Arsenal, et même plus.. y'a pas de mot ! :lager:

gunner4life

t'as tout dit steve :up:

Steve

Et en demi-finale aller, ça sera Barca-Chelsea sur TF1..

TheArmoury

C'est le match où il y a le plus de stars :roll::roll:

The Iceman

En meme temps c'est pas plus mal car à chaque fois qu'on passe sur TF1, on perd ou on ce qualifie pas.

verokiss14

Moi je suis pour que se soit sur canal+ car Jean Michel Larqué c'est pas mon commentateur préféré et de loin!!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Tout le monde n' a pas Canal + :shrug:
Bon et bien ce sera bar alors :D Je pense que dans ma \"petite\" ville il y aura plus de mancuniens que de gunners mas je serais là :ascfr:

gunner4life

Citation de: SteveEt en demi-finale aller, ça sera Barca-Chelsea sur TF1..
vous en doutiez ?? TF1 adore le barça, normal

Floh27

J'ai pas Canal +.... vive Sopcast!

The Iceman

Citation de: Van-Persie_85J'ai pas Canal +.... vive Sopcast!
J'suis dans le meme cas que toi... vive sopcast et vive Setanta !

Steve

Citation de: gunner4lifevous en doutiez ?? TF1 adore le barça, normal
Peut-être que le retour diffusé sera Arsenal-Manchester... :)

gunner4life

ouh là, tu t'avances là, ça dépendra du score je crois

Shapeshifter

D'un côté les commentateurs sur Canal+ sont mieux et au moins à la mi temps il passe pas 10 minutes de pubs mais plutôt un documentaire interessant en rapport avec le foot.
Shapeshifter -

TheArmoury


gunner4life

Citation de: ShapeshifterD'un côté les commentateurs sur Canal+ sont mieux et au moins à la mi temps il passe pas 10 minutes de pubs mais plutôt un documentaire interessant en rapport avec le foot.
oui mais non.....je fais comment moi pour renouveller les consos ??? :lol:

Steve

Comme a dit Dios, tout le monde n'a pas Canal + :green:

En quart, TF1 a mis le Barca à l'aller et un choc anglais au retour.. donc pourquoi pas ! Enfin c'est vrai que le manque d'enjeu a surement jouer dans leur décision..

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterD'un côté les commentateurs sur Canal+ sont mieux et au moins à la mi temps il passe pas 10 minutes de pubs mais plutôt un documentaire interessant en rapport avec le foot.
oui mais non.....je fais comment moi pour renouveller les consos ??? :lol:
Lol, bah tu t'y prends mieux.
Chez un pote on a mis en place la version mini frigo à côté du canap et de la télé et c'est parfait.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceWe're on our wayyy,
we're on our way,
we go to Roma,
we're on our way,
how we'll get there we don't know,
how we'll get there we don't care,
all we know is we are on our way ....
:lol: pas mal :up:
:ascfr: