Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

clarck59

Hidding sort Kalou pour faire rentrer Anelka

TheArmoury

Ce serait bien qu'il y est une prolongation :D

Steve

J'aurai kiffé que Drogba soit blessé !
Faut pas sous estimer Chelsea ce soir !

clarck59

reduction du score de Chelsea. Encore un but gag et une belle boulette de Reina :green::green:
Encore un but de Liverpool et c'est les prolongations :up:

clarck59

egalistion de Chelsea.
Ca semble compromis pour Liverpool.
En tout cas plus de prolongation possible

TheArmoury

Merde plus de prolongation ! C'est pas fini !

clarck59

Chelsea mene maintenant 3 à 2. S'en ai fini des chances de Liverpool.
En plus Chelsea fait une belle remontée, ca va les mettre en confiance

TheArmoury

Et non 3 à 4 :lol::lol: match de OUF :respect:

we are the Arsenal !

C quoi ce match de fou !! :roll:

clarck59

Liverpool qui se relance dans le match. Un scénarion de dingue :green:

clarck59

Egalisation de Chelsea. Vraiment un match de ouffffff.
En tout cas les spectateurs en on eu pour leur argent :green::green:

verokiss14

match de fou!!!
J'aurai préféré un liverpool/ Barcelone mais bon... :shrug:
Maintenant il faut que les blaugrana pulvérise les Blues!!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Vraiment dommage pour les Reds !
Ils ont montrés une grande force mental et je pense que Gerrard aurait tout fait basculés mais bon... :roll:

Hot

Comme je pronostic une finale Arsenal - Barcelone, je crains que Chelsea perdent, tant pis pour eux !

Ceci dit et plus sérieusement, le Chelsea de fin de saison est vraiment fort.

RedArmy

Ce match n'a fait que monter la pression pour demain et nous montrer que vraiment tout etait possible dans le foot.... :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

Steve

Magnifique match.. ça montre aux journaleux français que y'a pas que le Barca qui sait jouer à la baballe !
Comme prévu Chelsea a bien réagi. Dommage pour Liverpool, Benitez aurait pas du faire sortir Arbeloa, défendre à 3 c'était trop risqué !! A mon avis en jouant à 4 derrière et en balançant devant ils auraient plus mis de pression sur Chelsea mais bon, avec des si... !!

gunners59

super le match impresionant liverpool quand meme mais bon chelsea est passé et donc on aura bien la revanche ARSENAL-BARCELONE 2-1
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: gunners59super le match impresionant liverpool quand meme mais bon chelsea est passé et donc on aura bien la revanche ARSENAL-BARCELONE 2-1
Euh t'oublies qu'on a un match retour face a Villareal et peut être les demies a joué avant la revanche on en est pas encore là :roll:

RedArmy

au passage apres villareal, ce seront nos 2 prochains adversaires...donc esperons qu'il y auront laissé des plumes!!

aussi, dans l'autre match il y'a eu un grand événement, on en parle pas trop, mais HLEB a joué 10 minutes...rendez vous compte :green::green::green:

Ozil

C'était vraiment grandiose dommage pour LIVERPOOL si seulement Steven était la...a 2-0 il aurait gérer le score...

En tous cas Liverpool a vraiment montré que tout est possible en Champion's ligue
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

au moins dans ce match ça ne tricotait pas devant la surface, quel match, bravo. On voit pourquoi la premier league est si forte et si prenante. Des fans de foot anglais sont nés hier soir.

Floh27

Comme quoi c'est en Angleterre qu'on a les meilleurs matchs!

Vince

Ce soir on jouera avec 2 anglais, autant que Chelsea et plus que Liverpool hier. :)

TheArmoury

Super trop génial :roll: 2 c'est pas la gloire :D

Ca fait 18 % de l'équipe ^^

Vince

Non mais on prends en exemple les autres Clubs du Big4 alors qu'on a quasiment la même proportion qu'eux.

Skoxy

Pour Manchester,c'est mal parti,aucune équipes anglaises n'a battu Porto à Domicile depuis deux ou trois ans

Steve

A chaque c'était nous qui jouons contre eux, et avec l'équipe B.. pour moi c'est du 50-50 ce soir !

Skoxy

non,j'ai fait une erreur ,Aucune équipe anglaise n'a battu Porto depuis que le football existe :D

kaka per sempre con noi

manchester en demi.
fait chier.
arsenal-manchester et barcelone-chelsea, 2 belles affiches.

j'espère une seule chose, c'est que manchester ne gagne pas la C1.

gunner4life

ça me gave cette demi finale anglaise contre MAn U, on se connaît tellement que le match risque d'être fermé. Je ne sais pas qui sera le finaliste.

en tout cas je rêve d'une chose et elle se rapproche : une finale Arsenal Barça pour le résultat que je kifferai bien sûr, vous savez lequel. :ascfr: