Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Gunner19on en a deja parle, mais a titre de comparaison il en a mis autant que RVP lors de ses débuts!!!!)
Sauf que RVP est un SA, Bendtner un AV ...
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

lol..la on parle PES...Bendtner joue plus souvent SA quand on joue a 2 devant, et specialement avec RVP qui joue en vrai 9!!!

Thearsenal

Citation de: Gunner19lol..la on parle PES...Bendtner joue plus souvent SA quand on joue a 2 devant, et specialement avec RVP qui joue en vrai 9!!!
Pas d'accord! Rvp n'est pas un attaquant de pointe! Il n'est pas là pour marquer 26 buts par saison! C'est aux Adebayor, Bendtner et Eduardo de la faire!
Rvp est comme peut être Arsahvin, ou Vela, mais pas Bendtner.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Quand Van Persi et Bendtner joue ensemble, c' est pas rare de voir Bendtner tourner autour de Van Persi (et non l' inverse)

Thearsenal

Ouai, parce que Bendtner est une quiche devant le but, donc il choisit RVP.
Et c'est là où Bendtner prêche, technique et frappe, il n'y arrive pas, et ce sont deux des plus grandes qualités qu'il faut pour devenir un Sérial Buteur..
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

RVP par ci, RVP par la, mais au final il à jamais pu faire une saison sans 3 mois de blessure et jamais pu planter plus de 10 buts par saison, Bendtner et tres jeune, à son age RVP n'avait pas la maturité qu'a BENDTNER aujourd'hui, on en reparlera quand BENDTNER aura l'age de RVP, moi j'aime RVP mais il est pas assez souvent decisif pour moi et trop souvent à l'infirmerie
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalOuai, parce que Bendtner est une quiche devant le but, donc il choisit RVP.
Et c'est là où Bendtner prêche, technique et frappe, il n'y arrive pas, et ce sont deux des plus grandes qualités qu'il faut pour devenir un Sérial Buteur..
+1 :up: effectivement quand Adé n'est pas sur la pelouse RVP se transforme en AC et Bendtner en AS  vu qu'il a plus de chance de mettre un but que la grande perche :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1RVP par ci, RVP par la, mais au final il à jamais pu faire une saison sans 3 mois de blessure et jamais pu planter plus de 10 buts par saison, Bendtner et tres jeune, à son age RVP n'avait pas la maturité qu'a BENDTNER aujourd'hui, on en reparlera quand BENDTNER aura l'age de RVP, moi j'aime RVP mais il est pas assez souvent decisif pour moi et trop souvent à l'infirmerie
c a cause de ses nombreuses blessures que Bendtner a mis autant de but que RVP lors de ses débuts sinon il serai largement devant en réponse a G19 ;)  et Bendtner est a des années lumières d'avoir une technique comme RVP et avoir les possibilités de changer le cour d'un match a lui tout seule même s'il est relativement inconstant Bentdner l'est encore bien plus faudrait peut être reconnaitre cela, c une évidence quand même

leogooner7

Moi je dis pas qu'il aurait du marquer. Il rate il rate mais c'est son entrée qui m'a choqué! nonchalant, maladroit, comprend rien au sens du jeu, etc etc. et c'est comme ca tous les matchs. il na rien à faire chez nous c'est clair!!!

leogooner7

Citation de: DiosBergkampSon entrée a été positive puisqu' il a eu une de nos meilleurs occasions. Sa tête est très compliquée, il arrive de loin en diagonale, pour rabbatre le ballon, c' est compliqué.
Mais il confirme que sur coup de pied arrêté, si il est sur la trajectoire du ballon, il sautera plus haut que tout le monde ;)
tu peux pas dire ca! son entrée a été pitoyable! puis tu defendais corps et ame Denilson et il s'avère que c'est un de nos maillons faibles. si tu aimes la médiocrité tant mieu mais soit objectif sur leur nulité

RedArmy

Citation de: we are the arsenalil est encore jeune peut être qu'il faut être un peu plus indulgent avec lui je pense qu'il sera terriblement efficace si on lui fait entrer en deuxième mi-temps car a chaque fois qu'il a fait la difference c quand il est entrer a 15-20 mins de la fin ;)
Moi je retiens ca de ta part WATA  :D:D :P

Vince

Citation de: leogooner7
Citation de: DiosBergkampSon entrée a été positive puisqu' il a eu une de nos meilleurs occasions. Sa tête est très compliquée, il arrive de loin en diagonale, pour rabbatre le ballon, c' est compliqué.
Mais il confirme que sur coup de pied arrêté, si il est sur la trajectoire du ballon, il sautera plus haut que tout le monde ;)
tu peux pas dire ca! son entrée a été pitoyable! puis tu defendais corps et ame Denilson et il s'avère que c'est un de nos maillons faibles. si tu aimes la médiocrité tant mieu mais soit objectif sur leur nulité
lol n'importe quoi ..
Quand Touré est arrivé à Arsenal tout le monde le critiquait, se demandait se qu'il faisait là, il jouait un peu n'importe où ... pleins de joueurs sont passés par là. Dire que Denilson et Bendtner sont médiocres et le seront toujours, c'est ridicule.

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1RVP par ci, RVP par la, mais au final il à jamais pu faire une saison sans 3 mois de blessure et jamais pu planter plus de 10 buts par saison, Bendtner et tres jeune, à son age RVP n'avait pas la maturité qu'a BENDTNER aujourd'hui, on en reparlera quand BENDTNER aura l'age de RVP, moi j'aime RVP mais il est pas assez souvent decisif pour moi et trop souvent à l'infirmerie
c a cause de ses nombreuses blessures que Bendtner a mis autant de but que RVP lors de ses débuts sinon il serai largement devant en réponse a G19 ;)  et Bendtner est a des années lumières d'avoir une technique comme RVP et avoir les possibilités de changer le cour d'un match a lui tout seule même s'il est relativement inconstant Bentdner l'est encore bien plus faudrait peut être reconnaitre cela, c une évidence quand même
tu compare ce qui ne peu pas l'être, RVP à 26 ans BENTDNER 21, RVP à 21 ans etait un joueur perso incapable d'apporter à une equipe huilé comme l'est arsenal, il est fait en sucre BENDTNER est un rock, RVP est un technicien, BENTDNER un joueur d'appui ( à la carew) tu ne peux pas demander à CAREW de jouer à la RVP et l'inverse est aussi vrai

attendons de voir comment va progresser BENDTNER avant de lui cracher dessus comme tu le fais moi je suis persuadé que des les 2 ans à venir il va faire bcp de bien à notre jeu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

et c'est déjà le cas, pour moi contre Liverpool il fait un gros match.

serwal

soyez indulgent svp il est encore jeune et phase de progression , oui il a encore des lacunes mais quand il aura la faculté de s'imposer physiquement ,vous verrez vous aurez un autre regard sur le gars

hrithik

Ils sont loin d'être médiocres. Le problème c'est qu'aujourd'hui ce sont ces jeunes joueurs à qui l'on demande d'être décisifs, alors qu'auparavant on leur donnait simplement une chance de briller. C'est une des failles de la politique actuelle du club. On ne s'en rend peut être pas compte mais ces mecs ont une pression énorme pour leur âge et on peut difficilement les blâmer de ne pas avoir le même rendement que des mecs confirmés de 25/26 ans.
Après je comprend ce genre de réaction, en avoir marre d'entendre le même discours chaque année, d'avoir les supporters des autres équipes qui se moquent de notre équipe ça peut être lassant.
Je crois que si chacun de nous avait le choix, on préférerait sans doute avoir des joueurs avoir un profil différent et ayant déjà prouvé leur niveau auparavant. Wenger a choisit cette politique alors espérons pour lui que ça va finir par payer... car j'avoue que ca devient de moins en moins crédible. Surtout si on tient compte du fait qu'on ne passe pas au match retour de C1, des joueurs comme Van persie ou Fab voudront sûrement partir. Si chaque année on perd un de nos meilleurs joueurs et que l'on doit repartir la saison d'après, alors à quoi bon?
Cela a commencé depuis le départ de vieira, ensuite celui de pires , ljundberg , henri et gilberto. L'an dernier avec flamini et hleb... S'il n'a toujours pas compris celà alors je pense que les prochaines saisons vont être délicates
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the arsenalil est encore jeune peut être qu'il faut être un peu plus indulgent avec lui je pense qu'il sera terriblement efficace si on lui fait entrer en deuxième mi-temps car a chaque fois qu'il a fait la difference c quand il est entrer a 15-20 mins de la fin ;)
Moi je retiens ca de ta part WATA  :D:D :P
Ptain mais t'es parti chercher ça où :8o: la je dis respect G19 je ne me souvenais plus avoir dit une telle chose :roll: le truc c qu'a \"l'époque\" donc il y a très longtemps :P quand il rentrer en fin de match il réussissait a faire une [small]petite[/small] différence sur une tête par exemple mais maintenant même en toute fin de match il arrive plus a faire quoi que ce soit, je reconnais qu'a une certaine époque j'avais de l'espoir pour Bendtner mais après toute ses mauvaise performance j'ai du mal a me convaincre qu'il a les qualités suffisante pour joueur chez nous et le coup il est jeune on verra dans 3-4 ans euh non merci on le prête pendant ce temps et on le récupère quand il sera devenu un vrai attaquant :green:  

PS: merci G19 je m'en souviendrai :mad::P:lager:

fan darsenal du 31

pourquoi tout le monde déteste Bendtner sur ce forum

Thearsenal

Citation de: fan d'arsenal du 31pourquoi tout le monde déteste Bendtner sur ce forum
Relis les quelques post au dessus, et tu sauras pourquoi.
En clair : il n'a pas le niveau pour jouer à Arsenal, il joue car il y a des blessés.
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Tout le monde ne déteste pas Bendtner sur ce forum, moi je trouve qu'il a beaucoup de qualité qui reste a etre exploiter, il faudrait peu etre le prêté une saison dans un bon club de première league où il aurait plus de temps de jeu et pourrai ainsi prendre confiance en lui et s'aguerrir.
Mais je ne pense pas qu' AW le fasse car on aura tout de même besoin de lui l'an prochain car il reste je trouve la meilleur solution derrière Adé et RVP.

fan darsenal du 31

moi je pense qu'il a le niveau mais qu'il n'assure pas toujour dans les grands match et donc qu'on a pas confiance en lui :shrug:

leogooner7

Citation de: clarck59Tout le monde ne déteste pas Bendtner sur ce forum, moi je trouve qu'il a beaucoup de qualité qui reste a etre exploiter, il faudrait peu etre le prêté une saison dans un bon club de première league où il aurait plus de temps de jeu et pourrai ainsi prendre confiance en lui et s'aguerrir.
Mais je ne pense pas qu' AW le fasse car on aura tout de même besoin de lui l'an prochain car il reste je trouve la meilleur solution derrière Adé et RVP.
On a pas besoin de lui.

DiosBergkamp

:lol:
Il a joué 30 matchs cette saison, tu mets qui à sa place ??? :D

Simpson qui est parti en prêt ? Vela qui rate une entrée sur 2 et qui fait 20 kilos ? Eduardo qui est toujours blessé ?

Bien sur qu' on a eu besoin de lui cette année, y a qu' à voir son nombre de buts ...

RedArmy

Citation de: leogooner7
Citation de: clarck59Tout le monde ne déteste pas Bendtner sur ce forum, moi je trouve qu'il a beaucoup de qualité qui reste a etre exploiter, il faudrait peu etre le prêté une saison dans un bon club de première league où il aurait plus de temps de jeu et pourrai ainsi prendre confiance en lui et s'aguerrir.
Mais je ne pense pas qu' AW le fasse car on aura tout de même besoin de lui l'an prochain car il reste je trouve la meilleur solution derrière Adé et RVP.
On a pas besoin de lui.
Si on avait pas besoin de lui, tu aurais difficilement passé le 1er tour de la champions league car on galérait face a Kiev pour gagner chez nous...On aurait jamais gagné face a Bolton ou a WBA....on aurait jamais débloquer la situation a St james park...on aurait non plus jamais tue le match face a Hull City...et la liste est longue...donc pour quelqu'un dont on n'a pas besoin, je le trouve plutôt très utile et tres bon!!! Maintenant, tellement vous avez une idée négative du mec, que pour vous a chaque fois qu'il touche le ballon, vous cherchez la petite bête et la moindre erreur de sa part..en mettant de cote l'aspect positif du joueur...Donc, un peu d'objectivité, en essayant de regarder les qualités du joueur au lieu de s'acharner sur ses points faibles!!!!

Floh27

Je fais partie de la minorité qui ne deteste pas Bendtner ^^ Il nous a sauvé des matchs mais nous a aussi fait de la m****. C'est un joueur qui a du talent mais qui a encore beaucoup a apprendre!

we are the Arsenal !

De toute façon c une discussion qui ne finira jamais il y aura toujours des Pro Bendtner et des Anti Bendtner quoi qu'on dise. Je reconnais que je fais partie de la deuxième catégorie mais j'espère qu'un jour il me fasse devenir un Pro Bendtner a lui de nous convaincre sauf que j'attendrai pas une éternité avant qu'il obtienne un vrai niveau ;)

RedArmy

Citation de: we are the arsenalDe toute façon c une discussion qui ne finira jamais il y aura toujours des Pro Bendtner et des Anti Bendtner quoi qu'on dise. Je reconnais que je fais partie de la deuxième catégorie mais j'espère qu'un jour il me fasse devenir un Pro Bendtner a lui de nous convaincre sauf que j'attendrai pas une éternité avant qu'il obtienne un vrai niveau ;)
TU vois que tu recommences a devenir positif...j'ai bien fait de resortir les archives  :P:P D'ailleurs devinez qui va marquer a Pompey aujourd'hui...:D

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the arsenalDe toute façon c une discussion qui ne finira jamais il y aura toujours des Pro Bendtner et des Anti Bendtner quoi qu'on dise. Je reconnais que je fais partie de la deuxième catégorie mais j'espère qu'un jour il me fasse devenir un Pro Bendtner a lui de nous convaincre sauf que j'attendrai pas une éternité avant qu'il obtienne un vrai niveau ;)
TU vois que tu recommences a devenir positif...j'ai bien fait de resortir les archives  :P:P D'ailleurs devinez qui va marquer a Pompey aujourd'hui...:D
Aah finalement t'a pas une si haute estime de Bendtenr t'aurais pu dire devinez qui va marquer contre Man u Mardi mais tu préfères dire Pompey c pas la même chose niveau équipe et de l'importance du match :D:P

TITI N°1

Citation de: we are the arsenalDe toute façon c une discussion qui ne finira jamais il y aura toujours des Pro Bendtner et des Anti Bendtner quoi qu'on dise. Je reconnais que je fais partie de la deuxième catégorie mais j'espère qu'un jour il me fasse devenir un Pro Bendtner a lui de nous convaincre sauf que j'attendrai pas une éternité avant qu'il obtienne un vrai niveau ;)
t'attendra aussi longtemps qu'il restera au club, tu es un simple supporter tu as l'air d'un peu l'oublier, à t'ecouter on à l'impression que tu decideur de son avenir ..... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenalDe toute façon c une discussion qui ne finira jamais il y aura toujours des Pro Bendtner et des Anti Bendtner quoi qu'on dise. Je reconnais que je fais partie de la deuxième catégorie mais j'espère qu'un jour il me fasse devenir un Pro Bendtner a lui de nous convaincre sauf que j'attendrai pas une éternité avant qu'il obtienne un vrai niveau ;)
t'attendra aussi longtemps qu'il restera au club, tu es un simple supporter tu as l'air d'un peu l'oublier, à t'ecouter on à l'impression que tu decideur de son avenir ..... :fou:
Bien sûr que non :lol: c pas comme si j'allais partir voir Bendtner et lui dire c bon dégage t'es une m*rde voyons comment t'expliquer ça clairement en d'autres mots j'attendrais plus rien de ce joueur si dans les 1 voir 2 ans il n'a toujours pas un meilleure niveau c pour mon jugement personnelle de simple supporteur du joueur en question tu comprends !! si il est toujours au club dans les années avenir en ayant toujours autant de mauvaise performances je le traiterai de déchet de l'humanité jusqu'à que Wenger décide de le vendre :D ............ Non j'exagère t'énerve pas TITI N°1 garde ton calme :green::P