Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

clarck59

Il a toutes les qualités pour devenir un bon attaquant.
Il pese beaucoup sur les défenses et a un bon jeu de tête.Quand il sera plus adroit devant le but il pourrait devenir un joueur indispensable

RedArmy


we are the Arsenal !

Je promets de dire un truc gentil sur lui s'il marque un but a man u :P....mais c pas gagné faut déjà qu'il rentre en jeu où qu'il soit titulaire dans un des deux matchs :green:

RedArmy

\"Je devrais commencer tous les matches, je devrais jouer chaque minute de chaque match et toujours figurer dans l'équipe\", a osé dire le Danois  lol lol lol Aaah la bonne blague de Niklas.#

Ce que tu dis dans ta signature n'a jamais été dit de sa part...;) faut se renseigner et ne pas tout croire!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19\"Je devrais commencer tous les matches, je devrais jouer chaque minute de chaque match et toujours figurer dans l'équipe\", a osé dire le Danois  lol lol lol Aaah la bonne blague de Niklas.#

Ce que tu dis dans ta signature n'a jamais été dit de sa part...;) faut se renseigner et ne pas tout croire!!!
C vrai j'avoue j'ai pas vérifié si la source était vraie où non surement un mensonge des medias mais bon il aurait très bien pu la dire cette phrase et sur le moment j'ai trouvé marrant de la mettre comme signature j'espères qu'un jour cette phrase quelle soit véridique où non devienne une réalité pour Bendtner mais franchement il en est loin et c pas pour être méchant :P

PS: en plus de dire un truc gentil j'enlèverai ma signature s'il marque a Old Trafford :green:

Sexfabregas

Ou a la limitte qu'il sauve un ballon sur la ligne , mais un tir de l'équipe adverses pas un de nos tirs ... :fou:

Steve

Si si il l'a dit.. si mes souvenirs sont bons, il disait : \"When I play at my best, I should start..\"

RedArmy

Citation de: SteveSi si il l'a dit.. si mes souvenirs sont bons, il disait : \"When I play at my best, I should start..\"
:look::look::look: IL  te l'a susurrer a l'oreil...??

Sexfabregas


Steve

Citation de: Gunner19
Citation de: SteveSi si il l'a dit.. si mes souvenirs sont bons, il disait : \"When I play at my best, I should start..\"
:look::look::look: IL  te l'a susurrer a l'oreil...??
:lol:
C'était une interview dans un journal danois, et traduit sur un site genre Goonertalk, donc pas The Sun ou un tabloid pour vendre du papier.. ;)
Le passage en gras..

DiosBergkamp

Je crois justement que Bendtner avait rectifié en disant que le journaliste avait (comme d' habitude) écrit quelquechose qu' il n' avait jamais dite.
Belles perfs cette saison, d' autant qu' il a souvent été critiqué.

TheArmoury

S'il croquait moins d'ocas son compteur buts devrait normal être multiplier par 2 ;) Même si je pense qu'il peut être un joueur titulaire d'ici quelques temps !
A lui de travailler devant le but, il n'y a pas de secret !

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: Gunner19
Citation de: SteveSi si il l'a dit.. si mes souvenirs sont bons, il disait : \"When I play at my best, I should start..\"
:look::look::look: IL  te l'a susurrer a l'oreil...??
:lol:
C'était une interview dans un journal danois, et traduit sur un site genre Goonertalk, donc pas The Sun ou un tabloid pour vendre du papier.. ;)
Le passage en gras..
donc voilà j'ai changé ma signature par la vraie phrase dont Bendtner nous a gratifié en le traduisant ça veux dire en gros la même chose sauf que le journaliste en a un peu rajouté

Pour lui s'il est en forme, il doit être titulaire :lol::roll:

RedArmy

Bon je vais pas revenir sur cette histoire de déclarations, revenez quelques pages en arrière et vous aurez la vraie version vidéo...  ;)

Vince

Citer\"I constantly believe that when I am in my best playing form then I should play from the start, whoever is ready or injured.\"
lol heureusement qu'il dit ça, il va pas dire \"même si je suis au top de ma forme les autres sont meilleurs que moi, laissez moi tranquille sur le banc!\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citer\"I constantly believe that when I am in my best playing form then I should play from the start, whoever is ready or injured.\"
lol heureusement qu'il dit ça, il va pas dire \"même si je suis au top de ma forme les autres sont meilleurs que moi, laissez moi tranquille sur le banc!\"
mais Vince c aussi être honnête est reconnaître que pour l'instant sa place elle est sur le banc parce que il y a de meilleures joueurs devant lui et même quand il est en forme franchement est-ce qu'il est meilleure qu'un Adé où un RVP en forme ?? j'espère que tu répondra NON :green::P

PS: G19 il y a aucune video de cette intw :look:

fan darsenal du 31

en tout cas pour le match de LDC contre MU sa place est sur le terrain avec adé vus que RVP est blésser...

Sexfabregas

Oui comme ca une petite baston comme l'an passé :P

TITI N°1

Citation de: SexfabregasOui comme ca une petite baston comme l'an passé :P
quel humour....... :rouge::board::fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Sexfabregas

Vaut mieux en rire non ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: fan d'arsenal du 31en tout cas pour le match de LDC contre MU sa place est sur le terrain avec adé vus que RVP est blésser...
Impossible il y a de très grande chance qu'on joue qu'avec un seule attaquant en pointe

RedArmy

Bon match aujourd'hui de sa part, il a été très bon quand il se repliait au milieu pour lancer les actions...d'ailleur le but vient suite a sa petite talonnade astucieuse..sinon il a passé le reste du match a gueuler pour recevoir une passe digne de ce nom de la part de theo ou Cesc :)  par la suite plus present sur le cote droit, ou Jones fait 2 bonnes parades!!!

et comme l'a dit WATA, je pense pas qu'a old trafford il debutera, on aura le meme systeme du jour avec Ade en attaque!!

fan darsenal du 31

on risque de pas marquer comme ça...

Vince

Superbe déviation sur le 1-0, elle fait la différence.

Thearsenal

Mouais.
Ni trop bon, ni trop mauvais.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalMouais.
Ni trop bon, ni trop mauvais.
d'accord avec toi :up: et en passant juste pour le souligner il aurait pu annuler le premier but de Cesc avec sa position de hors-jeu et il fait clairement une main sur le corner de Boro donc péno, là on ne peut pas dire que l'arbitrage était en notre défaveur :P mais bon dans l'ensemble il a fait son match

TheArmoury

J'ai été le seul à le signaler le hors jeu de Bendtner sur le but de Cesc sur le forum ^^ Il a refait la même que contre Liverpool presque :roll:

TITI N°1

Citation de: RVP_11J'ai été le seul à le signaler le hors jeu de Bendtner sur le but de Cesc sur le forum ^^ Il a refait la même que contre Liverpool presque :roll:
peut être mais sur l'action par son appel il embarque 2 defenseurs, s'il fait pas l'appel FABREGAS se fait peut être contrer donc soyez pas trop dur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: Gunner19et comme l'a dit WATA, je pense pas qu'a old trafford il debutera
Hallelujah ! :na:

Je déconne ! Il peut créer la surprise sur les deux matchs le Nicklas ...




J'ai été crédible là vous pensez ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19et comme l'a dit WATA, je pense pas qu'a old trafford il debutera
Hallelujah ! :na:

Je déconne ! Il peut créer la surprise sur les deux matchs le Nicklas ...




J'ai été crédible là vous pensez ? :P
tu le seras peut être dans quelques années qui sait :P