Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Vince

[large]Arsenal trop souvent pris pour cible par la presse[/large]

\"Arsenal a toujours été attaqué. Quand j'ai rejoins le Club, la presse disait que notre équipe était trop jeune et que l'on ne récupèrerai jamais du départ d'Henry.

Mais on a réussit a faire taire tout le monde en faisant une grande saison. Cette saison, c'est William Gallas qui est pris pour cible. Les tabloïds sont toujours en train d'essayer de foutre le bordel au Club.
Ce n'est pas ce qu'on aime voir dans le journaux, bien que ça ne m'affecte pas. On fait juste notre maximum, mais on doit faire avec les blessures de Walcott, Rosicky et maintenant Cesc.


C'est [la Premier League] très serré et c'est devenu compliqué pour tout le monde. Même les leaders ont du mal à gagner ça prouve que le gouffre se rapproche entre le Big4 et les autres équipes.
La Constance sera la clé pour le titre. Mais on devra arrêter de perdre des points comme on l'a fait récemment. Mais pour le moment, ça reste ouvert.\"

gunner007

\" La Constance sera la clé pour le titre. Mais on devra arrêter de perdre des points comme on l'a fait récemment. Mais pour le moment, ça reste ouvert.\"

Mais bien sûr... :fou::fou::fou:

TheArmoury

C'est sur à Auxerre c'était plus calme... mais c'est le jeu, je vois pas ce qu'il y a de scandaleux par rapport à la presse !

gunner007

Sacré Bacary !!! Trop drôle... :green::green::green:

Vince

[large]Sagna revient sur les matchs pendant les fêtes[/large]

\"On doit juste faire avec. Je sais que c'est la tradition dans le football anglais.
En tant que joueur c'est sympa de sentir l'ambiance de ces matchs à cette époque de l'année.
C'est quelque chose qu'on ne vivrai jamais en France.

L'année 2008 était une année difficile pour moi [décès de son frère].
En 2009, sur le plan sportif, on doit gagner quelque chose.\"

Bouligoal

Mon futur joueur du mois de Décembre ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: BouligoalMon futur joueur du mois de Décembre ! :)
J'allais dire la même chose!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Citation de: verokiss14
Citation de: BouligoalMon futur joueur du mois de Décembre ! :)
J'allais dire la même chose!
De même!
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Wenger - Sagna est très fiable[/large]

\"Sagna fait une très bonne saison.
A un moment on prenait trop de buts, alors on encourageait les défenseurs a être plus prudents.


Un défensuer n'aime pas concéder des buts. Quand ils en prennent et ne gagnent pas, ils ont de l'appréhension a aller de l'avant.

Bacary Sagna est un défenseur très fiable - si vous regardez les buts que l'on concède, c'est l'un de ceux qui est le moins impliqué dans les erreurs défensives.\"

TheArmoury

Plus du côté gauche alors... c'est vrai que sur les 2 dernières saisons Clichy fait \"plus de bourdes\" que Sagna !

Thearsenal

Au début j'avais cru lire \"Sagna est très faible\" !!!!
J'ai eu peur :D
Victoria Concordia Crescit

MattHENRY

Sagna est très solide depuis le début de la saison, c'est devenu un véritable cadre de l'équipe.

Bouligoal

Cadre non ... Elément essentiel oui ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Par contre au niveau des centres... il a quelques soucis de trajectoires et de puissances !

Bouligoal

Citation de: RVP_11Par contre au niveau des centres... il a quelques soucis de trajectoires et de puissances !
C'est clair ! Rien à voir avec l'année dernière ... :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bilo

Non mais c'est quoi ses centres sérieux là !
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

verokiss14

C'est vrai que des fois quand il fait des centres la ou aucun joueurs d'arsenal se trouvent je me dis qu'il a peut être des problèmes de vue!:lol:

Il faut vraiment qu'il travaille ça à l'entrainement.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Bizarrement la saison dernière, il n'avait aucun problème à faire de bons centres ! La confiance surement mais aussi la maladresse...

Vince

Oui, et je pense pas que ça lui ai fait du bien d'aller en équipe de France.

Bouligoal

A l'image de beaucoup de joueurs, il ne montre pas le même visage que la saison dernière ...
Concernant les centres, même Eboué centre mieux ... C'est dire ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Sagna interresse la Juve[/large]

La presse italienne parlait aujourd'hui de l'intérêt de la Juve pour Sagna.
Le joueur n'est pas intéressé.
\"Je suis sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2014.
J'aime ce Club, je m'entend bien avec toute l'équipe et je suis heureux.
La Juve est un grand Club, et si Arsenal voulait me vendre ce serait différent.
Mais je suis heureux ici et  à ce que je sache je suis dans les plans du manager pour longtemps.\"

clarck59

J'espère qu'il ne partira pas.C'est devenu un des meilleurs arrière droit et il sera dificile de le remplacer même si Eboué est suceptible de le faire

Skoxy

il ne partira pas
et quel match il a fait hier,je dis Bravo

Hot

Vu son niveau, j'espère qu'il va rester.

hrithik

intérêt de la juve pendant des mois pour qu'il finisse finalement au milan? un flamini bis? lol.
plus sérieusement , j'espère qu'il restera pour longtemps! d'ailleurs nous avons deux latéraux de très haut niveau et ça serait vraiment difficile de les remplacer! En tout cas à lire ses commentaires ça fait plaisir de voir qu'il soit aussi impliqué et attaché au club
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

pierro

Il devient impressionant tant en équipe de france qu'avec arsenal , Eboué n'y arrive pas à la cheville !
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

clarck59

oui il a fait encore un match enorme samedi. Il retrouve son niveau qu'il avait l'an dernier

Vince


leogooner7

Quelqu'un est au courant du motif de son absence ?

Steve