Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

jones79

Non, mais sur Arsenal.com nous pouvons poser les questions concernant le club.Personnellement j'ai toujours eu une réponse.Il y a longtemps en 1974 j'ai eu une lettre signé par Bertie Mee l'entraineur de l'époque(cette lettre je l'ai gardeé) ;)

Steve

J'ai lu un truc y'a un an. Ca disait que c'était plus beau esthétiquement. Et aussi que comme tout objet photographié ou dessiné, lorsqu'il tend vers la gauche c'est négatif, ou représente le passé, et lorsque c'est vers la droite c'est positif, ou le futur.

The Iceman

Citation de: jones79Non, mais sur Arsenal.com nous pouvons poser les questions concernant le club.Personnellement j'ai toujours eu une réponse.Il y a longtemps en 1974 j'ai eu une lettre signé par Bertie Mee l'entraineur de l'époque(cette lettre je l'ai gardeé) ;)
Ouah la classe Jones ! :up::respect::respect::respect:
Ta essayé d'avoir une lettre d'Arsène ?! :green:

Vince

Citation de: SteveJ'ai lu un truc y'a un an. Ca disait que c'était plus beau esthétiquement. Et aussi que comme tout objet photographié ou dessiné, lorsqu'il tend vers la gauche c'est négatif, ou représente le passé, et lorsque c'est vers la droite c'est positif, ou le futur.
Exact :up:

jones79

Effectivement c'est une réponse qui tient la route. :)

Vince

Aujourd'hui on fait plus trop attention à ça, on simplifie un maximum les formes et on les met dans le sens de lecture .. comme ça on peut vraiment mettre le logo partout et à toute les taille et il sera toujours lisible.

Vince

[large]Arsenal Holding plc achète de nouvelles parts[/large]

Stan Kroenke, par le billet de the Arsenal Holding plc qu'il contrôle, à racheté les parts  de la famille Carr. Le membre non executif du Board détiens maintenant 28.3% des parts du Club.

Richard Carr: \"Ca a été un aventure fantastique et la famille a apprécié chaque minute. J'espère qu'il y aura d'autres moments magiques pour nous à l'avenir.\"

Peter Hill-Wood: \"Je voudrai rendre hommage à l'engagement depuis longtemps de la famille Carr envers Arsenal. Le Club a énormément de respect pour ce qu'ils ont fait dans le dévelopement du Club. Le Board voudrait remercier en particulier Rischard Carr pour son dur labeur, ses efforts et son intégrité depuis qu'il a rejoins le Board en 1981 et je suis content que Richard continue d'être un dirigeant du Club.\"

we are the Arsenal !

Kroenke se rapproche de plus en plus de Usmanov au niveau des parts tomberont nous entre des mains Russe où Américain perso moi j'ai fait mon choix :P

Vince

Déjà Stan Kroenke est un membre du Board, c'est à dire qu'il est du côté des propriétaires actuels, des gens qui dirigent le Club depuis des décennies. Il est membre non executif du Board, il n'a pas un vrai pouvoir de décision, comme l'ont Fiszman, Gazidis, Friar et Hill-Wood mais il les conseille sûrement vu son expérience. C'est pour eux un alliers pour empêcher Usmanov d'acheter le Club, vu qu'il récupère toutes les parts laissées libres, et qui ne peuvent être racheter que par des membres du Board. Mais quelles sont les intentions de Kroenke? apparemment il veux plus travailler avec les personnes déjà en place et pas tout racheter pour devenir le seul à bord. C'est ce que j'ai compris.

we are the Arsenal !

Oui mais s'il devient actionnaire majoritaire il aura clairement son mot a dire dans les affaires du club même s'il laissera en place et fera confiance certainement aux membres du board

Vince

Citation de: we are the arsenalOui mais s'il devient actionnaire majoritaire il aura clairement son mot a dire dans les affaires du club même s'il laissera en place et fera confiance certainement aux membres du board
Oui, je pense qu'il fait pas ça sans but, il veux prendre un peu plus de poids dans le Board. Mais j'ai lu une interview où il était très content de travailler avec ces membres du Board, et Hill-Wood a fait le même genre d'interview. I s'est très bien intégré et apporte sans doute quelque chose de nouveau à un Club très traditionnel, d'ailleurs si Gazidis viens de la MLS c'est pas une coincidence.

jones79

C'est possible qu'il pourra apporter un autre regard et aider le club à avancer.

jones79

Selon skynews il cherche à acheter encore 2 per cent des actions.Apparemment avec 30 per cent des actions il pourra faire une offre aux autres actionnaires pour finalement prendre le contrôle du club.

clarck59

oui, dès qu'il aura obtenu 30% du capital du club, il serait dans l'obligation de lancer une offre de reprise totale du club.

DiosBergkamp

Il sera pas obligé, il en aura la possibilité.

En tous cas, ça m' a pas l' air du même acabis que Abramovitch qui arrive et rachète le club ou encor l' Emirat qui aracheté Man City. Là, Kroenke est déja depuis un petit moment au board et il a l' air apprécié par tout le board ...

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampIl sera pas obligé, il en aura la possibilité.

En tous cas, ça m' a pas l' air du même acabis que Abramovitch qui arrive et rachète le club ou encor l' Emirat qui aracheté Man City. Là, Kroenke est déja depuis un petit moment au board et il a l' air apprécié par tout le board ...
C'est obligé à partir de 30% après par contre l'offre peut être refusé mais bon moi je dis pas non pour prendre Kroenke.
Shapeshifter -

hrithik

Hmmm...après j'ai entendu dire que Wenger n'était pas favorable à sa prise de pouvoir car ils n'ont pas la même vision de l'avenir du club. Celle de Wenger passant évidemment par l'évolution de ses jeunes. Des bruits disent qu'il pourrait même quitter le club dans cette éventualité
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Citation de: hrithikHmmm...après j'ai entendu dire que Wenger n'était pas favorable à sa prise de pouvoir car ils n'ont pas la même vision de l'avenir du club. Celle de Wenger passant évidemment par l'évolution de ses jeunes. Des bruits disent qu'il pourrait même quitter le club dans cette éventualité
Moi j'ai entendu le contraire je penses pas qu'ils sont en désaccord sur la vision de l'avenir du club Kreonke est plutôt admiratif du travail effectuer jusqu'à présent par Wenger

gunners 4

L'homme d'affaires américain Stan Kroenke possède désormais 28,3% d'Arsenal. Il s'approche de la barre des 30%. Conformément à la législation financière britannique, ce seuil l'obligerait à lancer une offre de reprise totale. Mais cela ne donne pas des frayeurs aux fans qui s'entendent bien avec Kroenke comme l'a expliqué le Fonds des supporters d'Arsenal : «Nous avons été les premiers actionnaires d'Arsenal à accueillir l'investissement initial de Kroenke. Nous avons depuis établi un bon dialogue avec lui, et cela va continuer. Nous considérons que la stabilité et la pluralité de l'actionnariat est bénéfique pour Arsenal».


En septembre, les actionnaires britanniques d'Arsenal avaient invité Kroenke, longtemps leur adversaire, à entrer au Conseil d'administration du club, afin de tenter d'éviter une prise de contrôle par le milliardaire russo-ouzbèke Alisher Usmanov, qui détient 25% des parts depuis février. (avec AFP
Gunners 4

Vince

Kroenke est pour la stabilité et l'autogéstion que prone Arsenal, donc ce sera pas du tout un Abrahamovitch.

gunner007

S'il veut investir dans le club et permettre à celui-ci de se renforcer avec des joueurs cadres et expérimentés de la trempe du n°23 (eh oui John, un Arshavin vaut largement dix Walcott ! Regarde les stats. du russe depuis SA venue :hi:) je signe tout de suite ! Après tout autant faire comme les autres du BIG FOUR et se servir des mêmes armes : les chèques ! Parce que finir encore 4ème., moi j'en ai plein le cul !!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007S'il veut investir dans le club et permettre à celui-ci de se renforcer avec des joueurs cadres et expérimentés de la trempe du n°23 (eh oui John, un Arshavin vaut largement dix Walcott ! Regarde les stats. du russe depuis SA venue :hi:) je signe tout de suite ! Après tout autant faire comme les autres du BIG FOUR et se servir des mêmes armes : les chèques ! Parce que finir encore 4ème., moi j'en ai plein le cul !!!
la c un jugement pondéré de G007 :lol:

Vince

[large]Kroenke augmente ses parts[/large]

Stan Kroenke a augmenté sa participation et possède maintenant 28,3% des parts du Club.
La règle, si il possède 30%, l'obligerai à faire une offre. Mais il n' aucune intention de racheter le Club.
Il est l'actionnaire majoritaire avec ces 28,3%, mais son rôle est limité au Club à celui de membre non-exécutif du Board.

Steve

Tu l'as déjà posté au début du mois !!

we are the Arsenal !

Ouh Là qu'est-ce qui se passe Vince, ça doit être toutes ces défaites qui le perturbe :P:green:

clarck59

Je pense qu'il a mit le post pour dire que Kroenke n'a pas l'intention de racheter les parts qu'il faut pour faire une offre de rachat. Pas vrai Vince? ;)

Vince

Non en fait j'ai pas de mémoire :D
Faites pas attention à moi .. je vais me cacher ^^

Vince

[large]Usmanov propose d'éponger la dette[/large]

Le milliardaire Ouzbek se dit pret à éponger la dette et d'injecter £318m pour aider le Club a revenir au premier plan.
Un porte parole de Red & White Holding:
\"Le but c'est que le Club reste auto subsistant sur le plan financier et compétitif au plus haut niveau d'Europe et du monde. La dette du Club semble être un frein à ça et on est prêts a aider si le Board le demande. Augmenter le prix du billet n'est pas une solution.\"

verokiss14

Citation de: Vince[large]Usmanov propose d'éponger la dette[/large]

Le milliardaire Ouzbek se dit pret à éponger la dette et d'injecter £318m pour aider le Club a revenir au premier plan.
Un porte parole de Red & White Holding:
\"Le but c'est que le Club reste auto subsistant sur le plan financier et compétitif au plus haut niveau d'Europe et du monde. La dette du Club semble être un frein à ça et on est prêts a aider si le Board le demande. Augmenter le prix du billet n'est pas une solution.\"
Encore heureux qu'ils augmentent pas le billet vu le prix actuel!!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Une merveilleuse idée, reste à savoir à quelles conditions..