Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

Gooner92

Ouais surtout qu'il est nul techniquement et il essai toujours de dribler alors il perd la balle et c'est une contre attaque pour l'équipe adverse s'il se contentait de faire que des passes precises il sera beaucoup mieux que Sagna
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Symon

Citation de: Gunners-en-avantOuais surtout qu'il est nul techniquement et il essai toujours de dribler alors il perd la balle et c'est une contre attaque pour l'équipe adverse s'il se contentait de faire que des passes precises il sera beaucoup mieux que Sagna
beaucoup mieux que sagna faut pas abuser non plus

Laurence

Je ne suis ps d'acord avec les points de vue souvent exprimés sur Eboue. Pour moi c'est un pur Gunner de l'époque Wenger. En plus il a pas mal donné pour le club. Il a joué arrière droit avec beaucoup de succès alors qu'on se demandait comment on allait faire suite au départ de Lauren. Puis il a su jouer au milieu, créant des situations dangeureuses.
On reproche surtout à Eboue son manque d'efficacité mais c'est un reproche que l'on pourrait faire à l'ensemble de l'équipe depuis quelques années ; c'est un peu pour ça que je dis qu'il est un pur produit Arsèn-al !
Je vois en lui un joueur qui commence à éclore, et je pense qu'il s'entend bien avec Sagna à droite, un peu comme Nasri et Clichy à gauche. S'il peut confirmer ses récents succés devant le but il sera extraordinaire ! Cela fait un an ou deux qu'il cherche à marquer, sans la moindre succès en PL... jusqu'à maintenant ! C'en était même risible. Aujourd'hui il doit se sentir bien, on va voir ce que cela peut changer pour lui sur le terrain.

DiosBergkamp

Citation de: LaurenceOn reproche surtout à Eboue son manque d'efficacité
Non, ce qu' on reproche à Eboue, au poste de milieu droit, c' est :
-Ne pas marquer (rater des trucs incroyables surtout)
-Ne pas faire marquer
-Perdre des ballons
-Peu défendre
-Tomber trop facilement
etc ...

Eboue serait un bon remplacent (voir même un conccurent) à Sagna au poste de défenseur droit, mais pas un milieu droit.
Mais tout va revenir dans l' ordre, avec les retours de Walcott puis Fabregas et Rosicky, on le verra de moins en moins.

Moi je lui reproche aussi son attitude d' hier de vouloir absolument tirer le penalty, ça aurait été plus juste de le laisser tirer à Vela par exemple, lui avait déja mis son petit but ... maintenant c ' est bien le signe d' un joueur en manque de confiance, si il peut la retrouver, tant mieux.

Shapeshifter

Ce mec là est detestable, je suis désolé mais sur un terrain c'est un plongeur, simulateur, je le revois tenter de supplier l'arbitre. C'est pas digne d'un pro.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterCe mec là est detestable, je suis désolé mais sur un terrain c'est un plongeur, simulateur, je le revois tenter de supplier l'arbitre. C'est pas digne d'un pro.
+1 certains supporters des autres équipes doivent le détester pour son intelligence sur le terrain ! Moi perso c'est pas un joueur qui me donne envie de floquer son nom sur un maillot :look:

gunner4life

carrément, il n'apporte pas grand chose

Skoxy

mais on a besoin de lui comme un bon remplaçant de Sagna et Walcott pour les faire soufflé au cours de la saison ou quand ils se blessent

DiosBergkamp

On va avoir Nasri, Walcott, Rosicky, Arshavin, Diaby et Vela en ailiers, sans compter que Ramsey ou Denilson peuvent y jouer ...

Skoxy

mais pour jouer en ArD, y a que lui qui peut remplaçé Sagna

Bouligoal

Citation de: VinceC'est un très bon joueur,
C'est du foutage de gueule ? :D

Rassure moi, tu déconnes ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceC'est un très bon joueur,
C'est du foutage de gueule ? :D

Rassure moi, tu déconnes ? :lol:
C'est un très bon danseur en tout cas! :na:

Vince

[large]Wenger - Eboué est un exemple pour Bendtner[/large]

\"Bien sûr Eboué est un exemple pour Bendtner.
Il retournera la situation, je ne suis pas inquiet, j'étais plus inquiet avec Eboué à un certain moment. Les fans veulent des performances et c'est la seul façon de répondre.

Je suis content qu'Eboué commence à marquer car il donnait l'impression pour nous de ne jamais pouvoir marquer. Ca montre aussi l'importance du facteur psychologique car il a marqué la semaine dernière, encore cette semaine et il aurai pu en mettre un autre. Avant ça il n'avait jamais l'air de pouvoir marquer donc ça se joue dans la tête parfois.

Si il ne marquait pas ce but, ni la semaine dernière, il n'arait pas pris le penalty aujourd'hui et ça montre l'importance de la confiance.
On a déjà reglé le contrat d'Eboué - ça a été fait depuis longtemps.\"

Ozil

Moi je trouve qu'éboué apporte beaucoup dans la vivacité du jeu, il essaie toujours d'augmenter le rythme toujours provocateur même si parfois il perd le ballon, je trouve qu'il est très utile dans le jeu d'ARSENAL :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunners 4

Il ne marque pas assé de buts je trouve mais il apporte en vivacite
Gunners 4

we are the Arsenal !

Ne me dite pas qu'il a signé un nouveau contrat tu déconnes la Wenger :down: il a marqué 3 but lors des 2 dernier match ok super mais s'il n'avait pas marqué sur ces occasions là alors il ne serait même pas au niveau des amateurs

Shapeshifter

Shapeshifter -

adam

Il était dans luis attaque tout a l'heure et je pense que vous pouvez retrouver le podcast sur rmc.fr ;)

TheArmoury

Citation de: FabregasMoi je trouve qu'éboué apporte beaucoup dans la vivacité du jeu, il essaie toujours d'augmenter le rythme toujours provocateur même si parfois il perd le ballon, je trouve qu'il est très utile dans le jeu d'ARSENAL :up:
Là tu déconnes grave Fabregas... Décidément on voit pas tous les mêmes matchs :D:green:

RedArmy

Citation de: Vince[large]Wenger - Eboué est un exemple pour Bendtner[/large]

On a déjà reglé le contrat d'Eboué - ça a été fait depuis longtemps.\"
misère de misère de misère...mais de la a le comparer a Bendtner... :green: :green: Bendtner a été 100 fois plus utile que lui depuis le début du championnat!!!

we are the Arsenal !

Ahh je viens de comprendre au faite Eboué a un contrat a vie avec Arsenal c pour cela qu'on ne peut pas le vendre NOOoooon :lol:

DiosBergkamp

Eboue est un exemple pour Bendtner dans le sens où ila  su remonter la pente, il a été hué, est revenu et a marqué, on peut même dire qu' il s' est amélioré depuis ce match cauchemard.

clarck59

Citation de: Gunner19
Citation de: Vince[large]Wenger - Eboué est un exemple pour Bendtner[/large]

On a déjà reglé le contrat d'Eboué - ça a été fait depuis longtemps.\"
misère de misère de misère...mais de la a le comparer a Bendtner... :green: :green: Bendtner a été 100 fois plus utile que lui depuis le début du championnat!!!
Il veut peu etre comparer son manque d'efficacité à celui de Bendtner :P

Je trouve qu'Eboué était meilleur au poste d'arrière droit mais malheureusement il y a Sagna maintenant à la place.
Il est peu etre percutant mais je pense pas qu'il sera encore titulaire avec le retour des blessés.
Théo est tout aussi percutant et bien plus efficace

we are the Arsenal !

Donc Sagna titulaire et Eboué sur le banc pourquoi il s'obstine a le faire jouer milieux droit maintenant avec Nasri, Arshavin et Walcott on a suffisamment de joueurs qui peuvent occuper ce poste :fou::shrug:

fabrice17

performance a saluer :lol::lol:

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenalDonc Sagna titulaire et Eboué sur le banc pourquoi il s'obstine a le faire jouer milieux droit maintenant avec Nasri, Arshavin et Walcott on a suffisamment de joueurs qui peuvent occuper ce poste :fou::shrug:
Depuis que Walcott est revenu et qu' Arshavin est prêt, Eboue n' est plus titulaire.

Vince


TheArmoury

Il est meilleur danseur que footballeur :green:

RedArmy

Citation de: RVP_11Il est meilleur danseur que footballeur :green:
t'es sur...moi j'aurais dit, il est aussi pire danseur que footballeur!!!!!!!!:green::green:

gunnersavie

eboué est un bon remplacant meme tres bon mais comme titulaire c est pas assez et pour betner il est gentil utile mais qu est ce quil est maladroit c est vraiment dommage