Arsenal Supporter Club France

Lucas Torreira

Démarré par Vince, 10-07-2018, 17:05:35

« précédent - suivant »

clarck59

Je l'adore ce mec :love:
Il a en plus la bonne idée d'inscrire son premier but dans un NLD :strong:

we are the Arsenal !

Sacré joueur qu'on a là, je croise les doigts pour qu'il garde ce niveau. Sans doute le joueur le plus important de l'effectif à l'heure actuelle.

DiosBergkamp

Il n'y a que des superlatifs pour le décrire !
Ce serait intéressant de le voir jouer parfois plus haut sur le terrain. Après l'entrée de Guendouzi c'est ce qu'il a fait et il a marqué. Plus tôt dans la saison il a aussi joué plus haut pour délivrer une super passe à Lacazette. Vraiment très complet !

we are the Arsenal !

02-12-2018, 18:17:05 #123 Dernière édition: 18-02-2019, 23:28:10 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 02-12-2018, 18:14:06
Il n'y a que des superlatifs pour le décrire !
Ce serait intéressant de le voir jouer parfois plus haut sur le terrain. Après l'entrée de Guendouzi c'est ce qu'il a fait et il a marqué. Plus tôt dans la saison il a aussi joué plus haut pour délivrer une super passe à Lacazette. Vraiment très complet !

Pas étonnant quand on sait qu'il a été attaquant avant qu'on ne lui donne un rôle de mdf à la Sampdoria.

gunners_dz

Il est tellement bon ce gars là, que j'ai déjà peur qu'il parte là saison prochaine au Barça

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


darren

Citation de: gunners_dz le 02-12-2018, 18:44:46
Il est tellement bon ce gars là, que j'ai déjà peur qu'il parte là saison prochaine au Barça

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk



L'année prochaine carrément?  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Quelle énergie et quelle gnack !  :love:

jones79

Franchement, super match de sa part. :up:

TheMerse

Une belle pépite ce joueur  :love: :love: :love:

Ben4

Quel bonheur de voir ce joueur évoluer sous nos couleurs :love:

Il joue toujours juste, en une passe dès qu'il peut.

Son but m'a fait tellement plaisir, j'étais comme un fou  :ascfr:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Robert P.



Je le KIFF trop ce joueur, 1 vrai guerrier, exactement ce qu'il nous manquais...  :love: :strong: :strong: :love:

gunner597

il est dans une mauvaise période j'espère qu'Emery le laissera a la maison contre Blackpool

viper83

Quelle récupération de balle sur l'action menant au penalty  :love:
Come on Gunners !!!

Vince

Bien meilleur en fin de match, en première mi temps c'était moyen (comme le reste de l'équipe).

Vince

CiterGilberto pas convaincu par Torreira

Invité sur talkSport, il a declaré : "Ces dernières années, Arsenal a cherché un joueur à ce poste (milieu défensif), ce qui n'est pas simple de nos jours car le Football a beaucoup changé. J'ai vu tellement d'équipe jouer sans milieu défensif. A un moment donné, ce n'était plus si important, puis ensuite les équipes ont réalisé que ces joueurs sont important pour la structure défensive d'une équipe.

On a vu Kante - même si il ne joue plus à son poste, je le préfère dans l'axe. A City, Fernandinho. Arsenal a signé Torreira, mais sa première saison est assez compliquée pour lui. Je ne suis pas sûr qu'Arsenal ait encore trouvé son milieu défensif. Je ne pense pas, quand je les regarde et que je compare aux autres équipe, à Fernandinho et Kante, je ne vois pas ce genre de joueurs."

Ben4

Je le trouve dur. Il a que 23 ans et arrive en PL.
Il parle de Fernandinho et Kante qui font partie du top10 mondial a leur postes et qui sont en PL depuis plus de 3ans
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Et puis même si c'est un peu plus compliqué pour lui en ce moment, son début de saison était juste énorme.
Sachant qu'il n'a pas forcement fait une bonne préparation physique à cause de la coupe du monde, qu'il arrive dans un nouveau championnat et qu'il n'est pas habitué à ne pas avoir de trêve hivernale, c'est plutôt prometteur pour la suite. Tout le monde a un coup de moins bien à un moment ou a un autre.

Fly Millenium

Citation de: Ben4 le 19-02-2019, 11:33:11
Je le trouve dur. Il a que 23 ans et arrive en PL.
Il parle de Fernandinho et Kante qui font partie du top10 mondial a leur postes et qui sont en PL depuis plus de 3ans


Tout est dit, d'autant plus que Kanté ne réalise pas une grande saison et que Fernandinho a été en difficulté ces deux dernières années.

gunners_dz

C'est plutôt injuste de le juger sur six mois, c'est sa première saison et je trouve qu'elle est prometteuse.

DiosBergkamp

Il était notre meilleur joueur dès qu'il jouait en début de saison, maintenant il est rentré dans le rang mais il fait le boulot malgré tout. Je pense surtout qu'il accuse le coup physiquement, en début de saison il ne pouvait pas faire 90 min sans crampe ou sans tirer la langue.

gunner597

Il est trés dur Gilberto :shrug: je pense que son duo avec Xhaka ne lui rend pas service

Vince

Citation de: gunner597 le 19-02-2019, 19:37:52
Il est trés dur Gilberto :shrug: je pense que son duo avec Xhaka ne lui rend pas service

Tu veux dire le fait qu'il ne joue plus avec Xhaka ? Ses meilleurs matchs c'était avec le suisse, il est généralement moins bon quand il est associé à Guendouzi car moins complémentaires.

gunner597

Citation de: Vince le 20-02-2019, 00:23:58
Citation de: gunner597 le 19-02-2019, 19:37:52
Il est trés dur Gilberto :shrug: je pense que son duo avec Xhaka ne lui rend pas service

Tu veux dire le fait qu'il ne joue plus avec Xhaka ? Ses meilleurs matchs c'était avec le suisse, il est généralement moins bon quand il est associé à Guendouzi car moins complémentaires.

oui exact meme si je trouve qque le manque de vitesse de Xhaka nous coute trés cher

TheMerse

Citation de: gunner597 le 20-02-2019, 07:25:08
Citation de: Vince le 20-02-2019, 00:23:58
Citation de: gunner597 le 19-02-2019, 19:37:52
Il est trés dur Gilberto :shrug: je pense que son duo avec Xhaka ne lui rend pas service

Tu veux dire le fait qu'il ne joue plus avec Xhaka ? Ses meilleurs matchs c'était avec le suisse, il est généralement moins bon quand il est associé à Guendouzi car moins complémentaires.

oui exact meme si je trouve qque le manque de vitesse de Xhaka nous coute trés cher

S'il n'y avait que son manque de vitesse...

Vince

En attendant son absence nous coute encore plus cher !

gunner597

Trés bon match j'ai aimé son association avec Ramsey  :ascfr:

viper83

Le nombre de ballons récupérés  :strong:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Son but il va le chercher tour seul  :strong:
Mais effectivement ça change des autres milieux dans sa capacité à gratter des ballons. Très précieux dans ce pressing haut ! Si il se remet au niveau il va nous faire du bien en cette fin de saison.

Vince

CiterTorreira satisfait de sa première saison

"Je suis passé du championnat italien à un championnat avec un style de Football et de vie complètement différent. On sait tous comment est l'Angleterre et la Premier League. J'ai fait un bond très important en terme de Football. A Arsenal on jouait 4 compétitions, alors qu'à la Sampdoria il n'y en avait que 2, la Serie A et la Coupe d'Italie. Il y a beaucoup plus de matchs, j'ai du m'habituer à jouer tout les 3 jours, ce qui est très dur. Malheureusement on a pas réussit à se qualifier directement en Champion's League, et on a perdu la finale de l'Europa League, ce qui était très dur, pas seulement pour nous mais pour le Club. Mais pour moi le bilan est positif, je suis satisfait et heureux de ce que j'ai fais pendant cette année. J'ai joué 50 matchs, ce qui est pratiquement le double de ma saison précédente. En gagnant de l'expérience, en jouant avec différents partenaires, on apprend beaucoup. J'ai beaucoup appris, surtout comment gérer les matchs et les différentes situations.

[Concernant la vie en Angleterre] Je ne sais pas si il y a beaucoup de chose que j'apprécie, je pense que j'appréciais plus ma vie en Italie. L'Angleterre est un monde totalement différent, la barrière de la langue m'a empêché de faire plus connaissance avec mes coéquipiers et les gens. C'est très difficile quand on ne peut pas dialoguer. Et puis il y a le temps, quand on sort le matin il fait gris, quand on rentre l'après-midi il fait gris. Quand on vient d'Uruguay, on est habitué à toujours, presque toujours, avoir le soleil. Mais avec les années je vais m'adapter."

Roger

Bonne saison de son côté même si le physique n'était pas prêt pour cette 1ere année en PL et ça se sentait. Très bonne pioche quand même.