Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince le 22-12-2019, 13:41:19Je doute plus de la motivation de nos dirigeants à remplacer des départs que de celle d'Aubameyang de rester :lol:

Je comprends le sentiment, mais honnêtement si jamais on trouve pas un attaquant aussi efficace sur le marché (donc aussi bon que le meilleur buteur de PL depuis son arrivée à Arsenal avec Vardy) ce sera rien d'autre qu'une nouvelle regression.

Le boulot d arteta sera de faire en sorte que notre milieu de terrain soit plus prolifique en terme d occasion et mettra notre avant centre dans de meilleurs conditions

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 22-12-2019, 14:29:57
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2019, 14:25:16
Citation de: darren le 22-12-2019, 14:15:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2019, 14:08:46
Citation de: darren le 22-12-2019, 14:03:46Décidément on marche sur la tête ! Vous voulez vendre notre meilleur buteur en rêvant  de le remplacer par .... Personne !  :lmao:  Noel vous joue des tours  :lmao:
Aubameyang s'il veut partir, ce sera difficile de le retenir !

Ben ! ça c'est une autre affaire , mais vouloir son départ c'en est une autre !  Certains souhaitaient le départ de Ramsey en rêvant de le remplacer par un joueur meilleur , résultat des courses .... Le VIDE!  :guinness:
Vouloir son départ peut être pas, mais s'il veut partir et qu'on peut récupérer une belle somme on ne le retiendra pas, de toute façon ce sera difficile de le retenir.

Je suis ok avec ça! Mais commencer a  lui trouver tous les défauts de la terre , sous prétexte qu'il risque, éventuellement , de manifester le désir de quitter le club ... Il faut garder son sang froid  :thanx:
Avant même qu'il ne manifeste quelconque désir de départ, on pointait déjà ses défauts !! Cela fait depuis un petit moment qu'on dit qu'il est inutile dans le jeu, en même temps ce n'est pas ce genre d'attaquant... Par contre regarde ses courses balle au pied au prochain match, il va tout droit :lol:   

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 22-12-2019, 14:35:24
Citation de: Vince le 22-12-2019, 13:41:19Je doute plus de la motivation de nos dirigeants à remplacer des départs que de celle d'Aubameyang de rester :lol:

Je comprends le sentiment, mais honnêtement si jamais on trouve pas un attaquant aussi efficace sur le marché (donc aussi bon que le meilleur buteur de PL depuis son arrivée à Arsenal avec Vardy) ce sera rien d'autre qu'une nouvelle regression.

Le boulot d arteta sera de faire en sorte que notre milieu de terrain soit plus prolifique en terme d occasion et mettra notre avant centre dans de meilleurs conditions

Notre milieu c'est peut être notre plus gros problème actuellement, il n'aide pas suffisamment notre attaque et ne protège pas suffisamment notre défense. On manque clairement de qualité dans ces deux secteurs du jeu en admettant qu'on ne perde personne en attaque et que Pépé se réveille enfin. 

TheMerse

Santi come back please (c'est bientôt Noël quoi !) :sad: :lol:

Nono

Un joueur qui marque que contre les équipes de seconde zone, ça doit se trouver, non ?

Vince

Citation de: gunner4life le 22-12-2019, 14:35:24
Citation de: Vince le 22-12-2019, 13:41:19Je doute plus de la motivation de nos dirigeants à remplacer des départs que de celle d'Aubameyang de rester :lol:

Je comprends le sentiment, mais honnêtement si jamais on trouve pas un attaquant aussi efficace sur le marché (donc aussi bon que le meilleur buteur de PL depuis son arrivée à Arsenal avec Vardy) ce sera rien d'autre qu'une nouvelle regression.

Le boulot d arteta sera de faire en sorte que notre milieu de terrain soit plus prolifique en terme d occasion et mettra notre avant centre dans de meilleurs conditions
Tu crois vraiment que les buts d'Aubameyang peuvent être remplacés par ceux de Guendouzi ou Torreira. On a aucun milieu capable de marquer de manière régulière comme pouvait le faire Ramsey (qui n'a pas été remplacé). Qu'on aime ou pas la tête d'Aubameyang ou ses caractéristiques, on est hyper dépendant de lui aujourd'hui. C'est pour ça qu'il enchaîne les 90 minutes et qu'il manque de fraîcheur aujourd'hui.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2019, 14:50:59
Citation de: gunner4life le 22-12-2019, 14:35:24
Citation de: Vince le 22-12-2019, 13:41:19Je doute plus de la motivation de nos dirigeants à remplacer des départs que de celle d'Aubameyang de rester :lol:

Je comprends le sentiment, mais honnêtement si jamais on trouve pas un attaquant aussi efficace sur le marché (donc aussi bon que le meilleur buteur de PL depuis son arrivée à Arsenal avec Vardy) ce sera rien d'autre qu'une nouvelle regression.

Le boulot d arteta sera de faire en sorte que notre milieu de terrain soit plus prolifique en terme d occasion et mettra notre avant centre dans de meilleurs conditions

Notre milieu c'est peut être notre plus gros problème actuellement, il n'aide pas suffisamment notre attaque et ne protège pas suffisamment notre défense. On manque clairement de qualité dans ces deux secteurs du jeu en admettant qu'on ne perde personne en attaque et que Pépé se réveille enfin. 

Entièrement d'accord avec ce constat !  :up:  Pour moi le vrai chantier de notre équipe c'est ce lien entre la défense et l'attaque
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et je suis toujours surpris qu'en période de crise on demande à vendre nos meilleurs joueurs. Où est la logique ? Pourquoi pas Leno aussi ? :lol:

gunner4life

C est pas leno qui pleure dans la presse.
Leno fait encore de bons matchs, aubameyang n est pas à son top, ok pas aidé par le milieu mais contre everton je l ai bien observé et ses appels étaient loins du niveau escompté. Qu il regarde les appels de vardy !!!

Vince

Citation de: gunner4life le 23-12-2019, 01:01:54C est pas leno qui pleure dans la presse.
Leno fait encore de bons matchs, aubameyang n est pas à son top, ok pas aidé par le milieu mais contre everton je l ai bien observé et ses appels étaient loins du niveau escompté. Qu il regarde les appels de vardy !!!

Il n'a jamais pleuré dans la presse :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 23-12-2019, 01:40:27
Citation de: gunner4life le 23-12-2019, 01:01:54C est pas leno qui pleure dans la presse.
Leno fait encore de bons matchs, aubameyang n est pas à son top, ok pas aidé par le milieu mais contre everton je l ai bien observé et ses appels étaient loins du niveau escompté. Qu il regarde les appels de vardy !!!

Il n'a jamais pleuré dans la presse :lol:

Pardon, son frère....ce qui revient au même.
Et s il est vraiment bien a arsenal, qu il signe la prolongation.
S il veut partir, dommage mais on trouvera un autre buteur. J aurais préféré garder Giroud

GodZil

Je mets franchement au défi tous les attaquants européens de venir dans cet Arsenal et d'être aussi prolifique qu'Aubameyang...Perso je comprends pas trop ce qu'on lui reproche, c'est la bérézina sur les deux lignes derrière lui,il fait des courses de 40 mètres vers son but pour couvrir et malgré tout ça il reste dans le haut du gratin europééen niveau stats...
Comment on peut lui repprocher une implication dans le "jeu", quel jeu vous avez vu en place ? Le jeu c'est un ensemble, c'est toute l'équipe qui doit jouer sur le même ton sinon ça ne donnera jamais rien...T'as une ligne de trois devant surement l'une des 3 attaques les meilleures du championnat qualitativement. Franchement pour cet Arsenal 2019/2020 les seules têtes que je sauve c'est Aubam devant et Leno dans les buts, clairement au dessus et de loin des autres membres de l'éffectif

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 23-12-2019, 09:51:53J aurais préféré garder Giroud

Ah oui, ce bon vieux Giroud tellement au niveau qu'a Chelsea il était derrière Morata/Higuain en sur poids et maintenant derrière Abraham et Batshuayi. Tu préfères ce type au joueur le plus prolifique d'Angleterre depuis qu'on la achète il y a bientôt deux ans ? Tes un agent double qui veut la relégation d'arsenal ? :P

Nono

Le problème d'Aubameyang, c'est quand même qu'il pèse trop peu lors des gros matchs.
Mais actuellement, c'est pas notre problème principal vu qu'on arrive même plus à battre des équipes à notre portée.

Quand contre City, il touche que 8 ballons en première mi-temps, c'est quand même qu'il y a un souci mais il y a bien d'autres soucis à régler d'abord.

Vince

Citation de: gunner4life le 23-12-2019, 09:51:53
Citation de: Vince le 23-12-2019, 01:40:27
Citation de: gunner4life le 23-12-2019, 01:01:54C est pas leno qui pleure dans la presse.
Leno fait encore de bons matchs, aubameyang n est pas à son top, ok pas aidé par le milieu mais contre everton je l ai bien observé et ses appels étaient loins du niveau escompté. Qu il regarde les appels de vardy !!!

Il n'a jamais pleuré dans la presse :lol:

Pardon, son frère....ce qui revient au même.
Et s il est vraiment bien a arsenal, qu il signe la prolongation.
S il veut partir, dommage mais on trouvera un autre buteur. J aurais préféré garder Giroud
Lacazette n'a pas non plus prolongé. Ca fait beaucoup de monde à vendre !

Nono

Il a un an de contrat en plus, non ?

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 23-12-2019, 12:04:02
Citation de: gunner4life le 23-12-2019, 09:51:53J aurais préféré garder Giroud

Ah oui, ce bon vieux Giroud tellement au niveau qu'a Chelsea il était derrière Morata/Higuain en sur poids et maintenant derrière Abraham et Batshuayi. Tu préfères ce type au joueur le plus prolifique d'Angleterre depuis qu'on la achète il y a bientôt deux ans ? Tes un agent double qui veut la relégation d'arsenal ? :P

Vu comment on joue Giroud aurait plus pesé.
Apres je serais content qu aubameyang reste mais avec un bon état  d'esprit et un milieu capable de créer des espaces indispensables à son jeu.
Pour le moment l attitude du gabonais ne me rassure pas que ce soit sur et en dehors du terrain.
Et ce n est pas parce qu il est prolifique qu il doit prendre le club en otage 
Soit il prolonge soit il doit être vendu

GodZil

Citation de: gunner4life le 23-12-2019, 16:53:01
Citation de: DiosBergkamp le 23-12-2019, 12:04:02
Citation de: gunner4life le 23-12-2019, 09:51:53J aurais préféré garder Giroud

Ah oui, ce bon vieux Giroud tellement au niveau qu'a Chelsea il était derrière Morata/Higuain en sur poids et maintenant derrière Abraham et Batshuayi. Tu préfères ce type au joueur le plus prolifique d'Angleterre depuis qu'on la achète il y a bientôt deux ans ? Tes un agent double qui veut la relégation d'arsenal ? :P

Vu comment on joue Giroud aurait plus pesé.
Apres je serais content qu aubameyang reste mais avec un bon état  d'esprit et un milieu capable de créer des espaces indispensables à son jeu.
Pour le moment l attitude du gabonais ne me rassure pas que ce soit sur et en dehors du terrain.
Et ce n est pas parce qu il est prolifique qu il doit prendre le club en otage 
Soit il prolonge soit il doit être vendu

Complètement d'accord avec toi

Fly Millenium


Vincent92

Citation de: gunner4life le 23-12-2019, 16:53:01
Citation de: DiosBergkamp le 23-12-2019, 12:04:02
Citation de: gunner4life le 23-12-2019, 09:51:53J aurais préféré garder Giroud

Ah oui, ce bon vieux Giroud tellement au niveau qu'a Chelsea il était derrière Morata/Higuain en sur poids et maintenant derrière Abraham et Batshuayi. Tu préfères ce type au joueur le plus prolifique d'Angleterre depuis qu'on la achète il y a bientôt deux ans ? Tes un agent double qui veut la relégation d'arsenal ? :P

Vu comment on joue Giroud aurait plus pesé.
Apres je serais content qu aubameyang reste mais avec un bon état  d'esprit et un milieu capable de créer des espaces indispensables à son jeu.
Pour le moment l attitude du gabonais ne me rassure pas que ce soit sur et en dehors du terrain.
Et ce n est pas parce qu il est prolifique qu il doit prendre le club en otage 
Soit il prolonge soit il doit être vendu

Complètement d'accord aussi, c'est un bon joueur mais sa position déstabilise l'équipe, affaiblie Lakazette et en dehors de son rôle premier, je le trouve moins présent que Giroud notamment en défense.

darren

Citation de: Vincent92 le 26-12-2019, 11:17:47
Citation de: gunner4life le 23-12-2019, 16:53:01
Citation de: DiosBergkamp le 23-12-2019, 12:04:02
Citation de: gunner4life le 23-12-2019, 09:51:53J aurais préféré garder Giroud

Ah oui, ce bon vieux Giroud tellement au niveau qu'a Chelsea il était derrière Morata/Higuain en sur poids et maintenant derrière Abraham et Batshuayi. Tu préfères ce type au joueur le plus prolifique d'Angleterre depuis qu'on la achète il y a bientôt deux ans ? Tes un agent double qui veut la relégation d'arsenal ? :P

Vu comment on joue Giroud aurait plus pesé.
Apres je serais content qu aubameyang reste mais avec un bon état  d'esprit et un milieu capable de créer des espaces indispensables à son jeu.
Pour le moment l attitude du gabonais ne me rassure pas que ce soit sur et en dehors du terrain.
Et ce n est pas parce qu il est prolifique qu il doit prendre le club en otage 
Soit il prolonge soit il doit être vendu

Complètement d'accord aussi, c'est un bon joueur mais sa position déstabilise l'équipe, affaiblie Lakazette et en dehors de son rôle premier, je le trouve moins présent que Giroud notamment en défense.

Plus redoutable devant le but que Giroud! On ne peut pas tout avoir dans la vie  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et que Lacazette. Pour résumer c'est le meilleur attaquant qu'on ait eu depuis van Persie ... même si en fouillant bien on peut lui trouver des défauts.

Nono


jones79


viper83

On serait à coup sur en position de relégable sans lui ...
Come on Gunners !!!

darren

Sur la fin, il était sur les rotules... Sinon magnifique but  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Encore but et agréablement surpris par tous ses efforts défensifs :up:

TheMerse

Il a tout donné ! Bravo capt'ain !

Vince

Citation de: TheArmoury le 20-12-2019, 21:29:17Son frère vient d'ouvrir sa bouche sur les réseaux sociaux apparemment

"Ljungberg ou Arteta c'est la même chose, ils n'ont pas d'expérience"

Soit son frère est débile ou il a été envoyé pour préparer un futur départ ...


:lol:

Skoxy

pas de Auba dans cette liste mais 2ème meilleur buteur, le gars est super efficace!  :strong: