Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince


TheMerse


DiosBergkamp


gunner4life

Au moins, lui force le respect par ses prestations.

Vincent92

La, je commence à être d'accord  :ascfr:

adam

Question, pour vous qui est le plus grand numéro 14 d'Arsenal entre Aubameyang et Walcott ?

Gunmed

Citation de: adam le 06-11-2019, 11:59:37Question, pour vous qui est le plus grand numéro 14 d'Arsenal entre Aubameyang et Walcott ?

Je suis quasi sûr qu'Auba est plus grand que Walcott  :lmao:  :P  mais en vitesse c'est plus dur de les départager  :fight:

we are the Arsenal !

Déjà le N°14 aurait du être enlever comme en Basket, il restera à jamais le N° du King Henry :D Les autres ne font que pâle copie à côté :P

Vince

J'adore Aubameyang, mais un avant centre capitaine c'est rarement une bonne idée. Généralement on fait ça soit par défaut, soit parce qu'on veut le convaincre de rester, et donc on lui donne une importance en plus. Avec Auba c'est un peu des deux. Le positif c'est qu'il est exemplaire à travers ses performances (bien que si il ne plante pas pendant 3 matchs de suite il va très rapidement être pris en grippe), exemplaire aussi dans son comportement (honnêtement tout nos joueurs le sont, c'est pas du tout un groupe à problème), et il est titulaire indiscutable. Mais tout ce qui est leadership, être concentré sur le collectif, investissement sur le long terme avec le Club ... ça ne coche pas ces cases.

C'est vraiment juste un choix par défaut, après avoir dit en début de saison qu'il était le n°2 derrière Xhaka, il ne peut pas donner le brassard au n°3 ou 4, surtout que ces derniers ne remplissent pas tout les critères non plus. J'espère qu'il va faire comme si ce brassard n'existait pas, qu'il se concentre avant tout à marquer des buts, qu'il ne change pas son jeu et ne se mette pas une pression supplémentaire.

TheMerse

Citation de: adam le 06-11-2019, 11:59:37Question, pour vous qui est le plus grand numéro 14 d'Arsenal entre Aubameyang et Walcott ?
:lol:

we are the Arsenal !

On parle d'un intérêt du Barça pour lui cet hiver ! Une des raisons pourquoi il est important de sauver cette saison. 

clarck59

😂. Il n'a pas du tout le profil pour la philosophie de jeu du Barca. J'y crois pas trop à cet interêt.

gunner597

Citation de: clarck59 le 09-11-2019, 09:47:58😂. Il n'a pas du tout le profil pour la philosophie de jeu du Barca. J'y crois pas trop à cet interêt.
Le Barca sous Valverde a perdu sa philosophie .. les fans veulent qu'il parte

clarck59

Raison de plus alors. Ils vont vouloir retrouver un entraîneur qui prône cette philosophie de jeu et est-ce qu'ils auront encore envie de lui. Après, Aubam a pour lui le fait d'être adroit devant le but, mais dans le jeu c'est assez compliqué pour lui d'exister. A voir, mais moi j'y crois pas. Mais ça pourrait lui servir pour renégocier un nouveau contrat avec une belle revalorisation à la clé 😛

we are the Arsenal !

Est-ce que le Barça a vraiment besoin d'un coach quand ils ont Messi :lol: C'est une équipe qui est presque autogéré...   

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-11-2019, 14:16:17Est-ce que le Barça a vraiment besoin d'un coach quand ils ont Messi :lol: C'est une équipe qui est presque autogéré...   
Comme la notre sauf qu'on a pas Messi :lol:

Vince

11-11-2019, 13:11:47 #676 Dernière édition: 11-11-2019, 13:13:25 par Vince
CiterUne décision qui fait débat à Arsenal

Dans son article du lundi, David Ornstein a révélé plusieurs infos (Atheltic)

Déjà la décision de retirer le brassard à Grant Xhaka n'a pas fait l'unanimité, certains ont considéré que le Club l'a "jeté sous le bus" après ce qui s'est passé contre Palace. D'autres ont été déçu qu'il ne s'excuse pas auprès de ses coéquipiers, il y aurait même eu un échange très houleux entre Xhaka et un autre joueur lors de l'entrainement avant la rencontre à Wolverhampton. Plutôt que la pression populaire, c'est plus la pression du vestiaire qui a influencé ce choix, car si il s'était excusé auprès de ses coéquipiers et du staff en interne il y aurait surement gardé son brassard.

Ensuite la décision de donner le capitanat à Aubameyang dérange. Déjà la plus part des joueurs ont appris cette décision (qui n'a cette fois pas été soumise au vote des joueurs) lorsque Emery l'a annoncé en conférence de presse. Auba est très apprécié dans le groupe, et sa valeur pour l'équipe est  indéniable. Cependant la relation qu'il entretient avec AFTV irrite en interne, certains à l'intérieur du Club ont suggéré que ce serait une manœuvre pour être immunisé contre leurs critiques, en faisant la promotion de leur contenu et en leur faisant des cadeaux.

La croissance d'Arsenal Fan TV a pour le Club provoqué une vague de négativité, contre l'équipe ou contre des joueurs en particuliers. Arsenal a demandé à Aubameyang de ne plus inviter "Troopz", un des protagonistes de la chaîne, dans sa loge à l'Emirates. Ces loges sont uniquement destinées à la famille et aux amis des joueurs.

En dehors de ça, Aubameyang est devenu le joueur le plus important d'Arsenal. Le Club souhaite le faire prolonger, mais le joueur souhaite attendre de voir si le Club se qualifie en Champion's League avant de prendre une décision.

adam

Pathétique à tous les étages ce club.

we are the Arsenal !

11-11-2019, 16:45:23 #678 Dernière édition: 11-11-2019, 16:48:22 par we are the Arsenal !
Donc Xhaka ne s'est même pas excusé auprès de ses coéquipiers ou du club :lol: Quelque part tant mieux qu'il ne s'est pas excusé sinon il aurait gardé le brassard, incroyable...

Vince



Encore un capitaine qui envoie tout le monde se faire voir :lol:

Fly Millenium

La déchéance se poursuit, inexorablement et ce, à tous les niveaux.

we are the Arsenal !

C'est une malédiction le brassard de capitaine à Arsenal :lol:

Vince

On a eu raison d'en trouver 5 !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-11-2019, 00:32:33On a eu raison d'en trouver 5 !
Tu vois pas con le Emery :lol:

Attend, par contre le prochain c'est pas Ozil ??  :sad:

darren

C'est quoi cette connerie encore?  :look:  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Vince

Avec les départs successifs de Mertesacker, Cech, Koscielny, Monreal ... on a perdu pas mal de "darons" dans le vestiaire. On a un effectif globalement assez immature, donc plus vulnérable aux dérapages dans les temps de crise.

gunner4life


Bouligoal

La tradition de toute façon à Arsenal c'est que le joueur nommé capitaine quitte le club la saison suivante. Gallas, RVP, Fabregas, Koscielny... j'en oublie plein  :lmao:  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ça a été démenti par le principal intéressé qui ne s'est jamais fait inviter par Auba dans sa loge.