Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: adam le 16-12-2019, 10:32:45
Citation de: Vince le 15-12-2019, 22:13:33
Citation de: Nono le 15-12-2019, 21:33:19Il vient pas les chercher non plus les ballons.
Devant, c'était statique, ça ne bougeait pas, ça manquait clairement de mobilité ...
Comme j'ai dit, si notre avant centre recule au niveau des milieux pour chercher le ballon (ou courir après si l'adversaire a le ballon) ça désorganise l'équipe. Je sais pas si t'as déjà joué avant centre dans une équipe, mais c'est une règle d'or, de toujours avoir un joueur en pointe, ça permet d'étirer les lignes adverse sur la longueur. Surtout un joueur comme Aubameyang qui demandent aux centraux d'anticiper, ça les fait reculer et ça libère de l'espace au milieu.
Règle d'or qui ne s'applique pas aux deux derniers vainqueurs de la Ligue des champions.
C'est vachement comparable avec Arsenal :lol:

adam

Une règle d'or comme tu dis, elle est censé s'appliquer au Real Madrid, à Arsenal ou à Dijon.

Mais c'est clair que quand on compare on fait vraiment pas le meme sport.  :lmao:

TheArmoury

Son frère vient d'ouvrir sa bouche sur les réseaux sociaux apparemment

"Ljungberg ou Arteta c'est la même chose, ils n'ont pas d'expérience"

Soit son frère est débile ou il a été envoyé pour préparer un futur départ ...

Vince

C'était il y a 3-4 jours il me semble. Il s'est justifié depuis (en sortant tous ses maillots d'Arsenal de son armoire :lol:)

TheArmoury


Fly Millenium

Il est fort probable qu'il s'en aille cet été.

Pas un vrai souci à mon sens, il va sur ses 31 ans, c'est l'occasion de toucher le jackpot et de réinvestir derrière pour renforcer l'équipe aux postes clés, à savoir au milieu et en défense.

DiosBergkamp

Dès qu'on donne le brassard à quelqu'un de toute façon, on sait comment ça finit :lol:

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2019, 10:03:13Dès qu'on donne le brassard à quelqu'un de toute façon, on sait comment ça finit :lol:

Je milite pour Mustafi capitaine du coup.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 21-12-2019, 19:00:42
Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2019, 10:03:13Dès qu'on donne le brassard à quelqu'un de toute façon, on sait comment ça finit :lol:

Je milite pour Mustafi capitaine du coup.
Je valide :lol: mais pour ça il faut qu'il soit sur le terrain ! mon coeur balance  :lmao:

TheMerse

On le sent vraiment moins motivé...j'espère qu'Arteta le reboostera ! :sorry:

Vince

Je dirai lessivé. Heureusement Lacazette sera frais pour la période des fêtes car il est clairement plus aussi tranchant qu'avant.

TheMerse

Citation de: Vince le 21-12-2019, 19:06:06Je dirai lessivé. Heureusement Lacazette sera frais pour la période des fêtes car il est clairement plus aussi tranchant qu'avant.
J'espère que ce n'est "que" cela...

jones79

Peut-être il a envie de voir ailleurs ou il est tout simplement fatigué.

TheMerse

Citation de: jones79 le 21-12-2019, 20:02:13Peut-être il a envie de voir ailleurs ou il est tout simplement fatigué.
Fatigué de ce qui se passe dans ce club et donc envie d'ailleurs...

Je ne peux pas le blâmer

gunner4life


TheMerse

Citation de: gunner4life le 21-12-2019, 20:34:51Meme ses appels sont bidons
Tu sais que sans lui on serait relégables aujourd'hui ?
Mais oui tu as raison...quitte à être dans la merde, vendons aussi nos meilleurs joueurs :lol:  :bed:

gunner4life

Citation de: TheMerse le 21-12-2019, 20:42:25
Citation de: gunner4life le 21-12-2019, 20:34:51Meme ses appels sont bidons
Tu sais que sans lui on serait relégables aujourd'hui ?
Mais oui tu as raison...quitte à être dans la merde, vendons aussi nos meilleurs joueurs :lol:  :bed:

Tu l as vu joué aujourd'hui ?
Il y a de fortes chances qu il parte l ete prochain, il commence avec son frère a mettre une sale ambiance.
Qu il marque encore cette saison et s il ne se sent pas concerné par le projet d arteta, bye bye. Il y a d autres buteurs.

gunner597

Si Auba ou/et Lacazette ne sont pas investis qu'ils partent !

Je ne suis attachée a aucun joueur de cette équipe si on doit renouveler la moitié de équipe faisons le

Atys

Il est un peu cuit et faut le vendre pendant qu'il vaut encore quelque chose
Il marque ou marquait beaucoup certes mais dans le jeu je trouve qu'il a pas mal de déchets
Quant à sa motivation... à suivre

Vince

Je doute plus de la motivation de nos dirigeants à remplacer des départs que de celle d'Aubameyang de rester :lol:

Je comprends le sentiment, mais honnêtement si jamais on trouve pas un attaquant aussi efficace sur le marché (donc aussi bon que le meilleur buteur de PL depuis son arrivée à Arsenal avec Vardy) ce sera rien d'autre qu'une nouvelle regression.

we are the Arsenal !

Aubameyang le mec qui court tout droit balle au pied :lol: Il ne compte que sur sa vitesse, les défenseurs de PL l'ont bien compris, il ne fait presque plus de différence en 1 vs 1.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2019, 13:59:48Aubameyang le mec qui court tout droit balle au pied :lol: Il ne compte que sur sa vitesse, les défenseurs de PL l'ont bien compris, il ne fait presque plus de différence en 1 vs 1.
T'as pas l'impression d'exagérer un peu là ?

darren

Décidément on marche sur la tête ! Vous voulez vendre notre meilleur buteur en rêvant  de le remplacer par .... Personne !  :lmao:  Noel vous joue des tours  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 22-12-2019, 14:03:46Décidément on marche sur la tête ! Vous voulez vendre notre meilleur buteur en rêvant  de le remplacer par .... Personne !  :lmao:  Noel vous joue des tours  :lmao:
Et remplacer un joueur comme Auba sachant qu'on ne jouera peut-être pas en Europe l'année prochaine, bon courage

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 22-12-2019, 14:02:44
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2019, 13:59:48Aubameyang le mec qui court tout droit balle au pied :lol: Il ne compte que sur sa vitesse, les défenseurs de PL l'ont bien compris, il ne fait presque plus de différence en 1 vs 1.
T'as pas l'impression d'exagérer un peu là ?
Non après ça ne l'empêche pas de marquer, mais bon on connait le joueur s'il ne marque pas, il est inutile dans le jeu ! Aubameyang dans une équipe malade il est moins efficace, il n'a quasiment aucun ballon intéressant à jouer ou alors lui aussi est en manque de confiance et ne fait pas les bons appels.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 22-12-2019, 14:03:46Décidément on marche sur la tête ! Vous voulez vendre notre meilleur buteur en rêvant  de le remplacer par .... Personne !  :lmao:  Noel vous joue des tours  :lmao:
Aubameyang s'il veut partir, ce sera difficile de le retenir !

darren

Citation de: TheMerse le 22-12-2019, 14:05:50
Citation de: darren le 22-12-2019, 14:03:46Décidément on marche sur la tête ! Vous voulez vendre notre meilleur buteur en rêvant  de le remplacer par .... Personne !  :lmao:  Noel vous joue des tours  :lmao:
Et remplacer un joueur comme Auba sachant qu'on ne jouera peut-être pas en Europe l'année prochaine, bon courage
Certains ne réalisent pas que nous sommes actuellement au niveau caniveau .. Le rêve nous éloigne très souvent de la réalité  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2019, 14:08:46
Citation de: darren le 22-12-2019, 14:03:46Décidément on marche sur la tête ! Vous voulez vendre notre meilleur buteur en rêvant  de le remplacer par .... Personne !  :lmao:  Noel vous joue des tours  :lmao:
Aubameyang s'il veut partir, ce sera difficile de le retenir !

Ben ! ça c'est une autre affaire , mais vouloir son départ c'en est une autre !  Certains souhaitaient le départ de Ramsey en rêvant de le remplacer par un joueur meilleur , résultat des courses .... Le VIDE!  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 22-12-2019, 14:15:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2019, 14:08:46
Citation de: darren le 22-12-2019, 14:03:46Décidément on marche sur la tête ! Vous voulez vendre notre meilleur buteur en rêvant  de le remplacer par .... Personne !  :lmao:  Noel vous joue des tours  :lmao:
Aubameyang s'il veut partir, ce sera difficile de le retenir !

Ben ! ça c'est une autre affaire , mais vouloir son départ c'en est une autre !  Certains souhaitaient le départ de Ramsey en rêvant de le remplacer par un joueur meilleur , résultat des courses .... Le VIDE!  :guinness:
Vouloir son départ peut être pas, mais s'il veut partir et qu'on peut récupérer une belle somme on ne le retiendra pas, de toute façon ce sera difficile de le retenir. Tout dépendra du discours d'Arteta et de notre mercato !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2019, 14:25:16
Citation de: darren le 22-12-2019, 14:15:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2019, 14:08:46
Citation de: darren le 22-12-2019, 14:03:46Décidément on marche sur la tête ! Vous voulez vendre notre meilleur buteur en rêvant  de le remplacer par .... Personne !  :lmao:  Noel vous joue des tours  :lmao:
Aubameyang s'il veut partir, ce sera difficile de le retenir !

Ben ! ça c'est une autre affaire , mais vouloir son départ c'en est une autre !  Certains souhaitaient le départ de Ramsey en rêvant de le remplacer par un joueur meilleur , résultat des courses .... Le VIDE!  :guinness:
Vouloir son départ peut être pas, mais s'il veut partir et qu'on peut récupérer une belle somme on ne le retiendra pas, de toute façon ce sera difficile de le retenir.

Je suis ok avec ça! Mais commencer a  lui trouver tous les défauts de la terre , sous prétexte qu'il risque, éventuellement , de manifester le désir de quitter le club ... Il faut garder son sang froid  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER