Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Dans les tribunes a coté de Borac :D

Vince

C'est qui ce Borac? un mélange de Boruc et Borat? :lol:

serwal

Citation de: Gunner19stephen irelandddddddddddd :8o::8o::8o: il est jeune lui??? je croyais qu'il avait 30 ans!!!! en tout cas superbe joueur :up::up:
c'est sa calvicie qui te donne l'impression qu'il a 30 ans :D

RedArmy

je crois plutot qu'il parlait de Boro Primorac :look::look:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19je crois plutot qu'il parlait de Boro Primorac :look::look:
ouais c ça Boro :P merci G19

t'aurais pu comprendre au moins Vince non mais ^^ :roll:

clarck59

Villa tenu en echec 1 à 1 sur son terrain par West Ham

TheArmoury

On peut faire \"tourner\" contre Liverpool tout en jouant à fond le match :P

RedArmy

Wolverhampton monte en premier league....les Wolves se sont imposes a QPR et assurenet leur accession en PRL....reste juste une victoire pour s'assurer le titre de Champions de Championship...a signaler que  CHARLTON tombe en D3!!!

Vince

Vivement les play-off :P

serwal

[large]L'UEFA a indiqué qu'elle ne s'opposerait pas à l'arrivée du Celtic Glasgow et des Glasgow Rangers en Premier League anglaise.  [/large]

Gooner

Citation de: serwal[large]L'UEFA a indiqué qu'elle ne s'opposerait pas à l'arrivée du Celtic Glasgow et des Glasgow Rangers en Premier League anglaise.  [/large]
ah non Glascow est en Ecosse, qu'il reste dans le championnat Ecossais !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

Je suis d'accord, mais Cardiff et Swansea sont en Pays de Galles par exemple.

Steve

Ils ne joueraient plus la LDC.. :8o:

gunner007

Citation de: Gooner
Citation de: serwal[large]L'UEFA a indiqué qu'elle ne s'opposerait pas à l'arrivée du Celtic Glasgow et des Glasgow Rangers en Premier League anglaise.  [/large]
ah non Glascow est en Ecosse, qu'il reste dans le championnat Ecossais !
Mais l'Ecosse comme le Pays de Galle font parti de la Grande-Bretagne ! Alors pourquoi pas ?

TheArmoury

Citation de: SteveIls ne joueraient plus la LDC.. :8o:
Rien que ça devrait les motiver à rester chez eux ^^

RedArmy

totalement pour...ca va relever le niveau encore plus de la concurrence...par contre c'est la scottish premier league qui devrait galerer apres ca!!!!

adam

A partir de ce moment la tu créer la grande bretagne premiere league et tu rassemble tout les clubs de grande bretagne dans le meme championnat ! pfff c'est n'importe quoi !

Vince

Les Club gallois jouent déjà dans les championnats anglais (on a joué Cardiff il n'y a pas longtemps).
Mais bon c'est clair que ça tuerais le football écossais qui a quand même une grande histoire.

gunner4life

déjà qu'on a du mal avec les clubs anglais physiques alors imaginez avec les bouchers du pays de Galles :lol: on aura notre équipe type à l'infirmerie toute l'année

serwal

chelsea - everton 0-0 a la mi temps everton meritait au moins un but :shrug:

Vince

Chelsea fait nul 0-0 à domicile face à Everton .. on reste a 6 points d'eux.
Avec la victoire de Man Utd, le titre est fortement compromis pour Chelsea.

Steve

Fais ieche on aurait pu se rapprocher de Chelsea.. et je suis sûr qu'ils vont perdre des points. J'espère la 3ème place ou la LDC.. enfin je préfère grandement la LDC mais bon ! :green:

Shapeshifter

Par contre Chelsea faut qu'il se reveille si ils veulent inquieter la barça, leur match de Samedi les a fatigué et leur niveau de jeu était pas bon.
Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: SteveFais ieche on aurait pu se rapprocher de Chelsea.. et je suis sûr qu'ils vont perdre des points. J'espère la 3ème place ou la LDC.. enfin je préfère grandement la LDC mais bon ! :green:
c'est sûr qu'il vont perdre des points,à nous de faire nos matchs pour leur chiper cette 3ème place

RedArmy

Chelsea gagne 1-0 a West Ham a 5 minutes de la fin , alors que Villa est tenu en echec par Bolton 1-1 , et Everton perd a domicile 0-2 face a City!!!

Steve

On est quasiment 4ème.. si on gagne demain, il nous manquera plus qu'un point pour être mathématiquement 4ème. Et bon, on perdra pas contre Stoke ! :lager:
Dommage que Chelsea ai gagné !! Avec un pénalty raté de Noble.. :(

RedArmy

En  championship Wolverhampton est officiellement CHAMPION De la CHAMPIONSHIP!!

sinon en PRL, Liverpool reprend la tete en gagnant a Hull 3-1, et Sunderland se prend une raclée 3-0 pour la course au maintien a WBA!!!

et sinon, pour nous, effectivement, avec une victoire demain, on est quasiment assurés d'être 4eme!!!

DiosBergkamp

Et oui, Aston Villa, les ex futurs membres du big four ont encore fait match nul.
Dans le même temps, Everton a perdu à domicile contre Man City

En gagnant, on met Everton à 12 points et Aston Villa à 10 points. On reviendrait aussi à 6 points de Chelsea mais bon, on peut dire 7 points vu la différence de but qu' ils ont. Il faudrait donc qu' on gagne contre eux et qu' ils fassent 2 contres perfs, peut-être contre West Ham et contre Fulham ? J' y crois moyen mais bon pourquoi pas ils ont aussi 2 gros matchs contre le Barca.

Steve

Fulham peut accrocher un 0-0, mais Chelsea vient de battre West Ham ^^
Donc à mon avis c'est mort. Ils se déplacent chez nous et à Sunderland et reçoivent Blackburn. Ca fait trop de conditions... on doit gagner tout nos matchs, Chelsea et MU (qui pourrait gagner le titre en gagnant contre nous..), et Chelsea doit perdre des points contre Blackburn ou Sunderland.. j'y crois pas trop ! Je préfère que Wenger fasse tourner pour que nos joueurs soient frais pour la LDC.

nono6703

ça risque en effet d'être compliqué... mais comme tu le dis, la C1 peut leur faire tourner la tête et perdre les pédales. Tout comme aux gunners d'ailleurs... Donc contentons-nous de la 4ème place et d'un titre européen, on va pas faire les difficiles...:ascfr:
:ascfr: :ascfr: :ascfr: