Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

C'est de loin le meilleur résultat.
A noter qu'Everton joue Chelsea lors de la prochaine journée, un nul serait pas mal.

gunner4life

merci everton et villa, c'est le meilleur résultat pour nous : 8 points d'écarts avec villa c'est cool

The Iceman

C'est clair que ce match, c'est tout bénèf' pour nous.
6 buts inscrits, donc du spectacle et un résultat nul pour notre plus grand bonheur ! :up::up::up:

fabrice17

meme si certains nous envoyés vers la 5e ou 6e place, a le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Vince

Je sais pas où en parler, mais pour la prochaine édition de l'Emirates Cup, il y aura en plus d'Arsenal:
- Inter de Milan
- Glasgow Ranger
- PSG

(cherchez l'intru ^^)

TheArmoury

C'est pas le PSG car le sponsor est le même que le nom du trophée... et toc :na::na:

clarck59

Inter de Milan? :green::green:

Vince

En tou cas il y a des inquiétudes avec les fans des Rangers qui viendront en nombre et qui peuvent être violents (comme après la finale de l'UEFA récemment).

gunner4life

ça peut faire un beau match mais peut être un peu trop physique pour nous pour un tournoi de pré saison, attention à ne pas se cramer avant une saison primordiale en championnat.

Shapeshifter

C'est classe si y a l'inter, peut être que j'essayerais d'y aller...
Shapeshifter -

TheArmoury

Ca va cher le déplacement pour un match amical... moi perso je préfère faire un déplacement pour un match de championnat :ascfr:

Vince

L'avantage c'est que tu vois 2 matches.

Pedrooze

Quel match que fut ce Villa-Everton :8o: !

  Pas besoin de jeu technique pour créer le danger et rendre le match intéressant... ceci dit les défenses étaient bof , ceci explique cela :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

adam

Citation de: RVP_11Ca va cher le déplacement pour un match amical... moi perso je préfère faire un déplacement pour un match de championnat :ascfr:
Les places sont beaucoup moin chere que celle en championnat et avec un bon plan pour le transport prevu longtemp a l'avance il y a moyen de faire une bonne affaire. J'avais était il y a deux ans pour voir le match contre l'inter , peut etre que je ferais egalement le re-make cette année.

TheArmoury

Oui faut trouver le bon plan pour le voyage car en généal ça coûte plus cher que le billet du match :D

RedArmy

Citation de: adam
Citation de: RVP_11Ca va cher le déplacement pour un match amical... moi perso je préfère faire un déplacement pour un match de championnat :ascfr:
Les places sont beaucoup moin chere que celle en championnat et avec un bon plan pour le transport prevu longtemp a l'avance il y a moyen de faire une bonne affaire. J'avais était il y a deux ans pour voir le match contre l'inter , peut etre que je ferais egalement le re-make cette année.
je te promet que les places sont plus rares et souvent plus chers que les matchs de championnats...mon cousin qui est fan de Madrid, et qui s'y etait pris tard avait payer le billet pour l'emirates cup a 90Pounds (mais bon ca incluait 2 matchs) ...mais je me rappelle que j'avais assiste a l'emirates cup pour pas plus de 35£ la journee..ce qui est assez rentable quand tu vois qu'en une journee tu vois la Juve,le real et Hambourg!!!!!

adam

J'avais payer 2 places enfants a 20 livres la place et 2 places adultes a 35 livres la place et je les avais acheter sur le jour meme de la sortie des places sur le site officielle. Comme c'est du general sale, beaucoup de gens en profite car c'est rare de pouvoir regarder arsenal !

Steve

Le titre d'espoir de l'année se jouera entre Gabriel Agbonlahor, Ashley Young (Aston Villa), Aaron Lennon (Tottenham), Jonny Evans, Rafael (Manchester United) et Stephen Ireland (Manchester City).

Encore aucun gunner, alors qu'on est censé avoir les meilleurs jeunes du monde.. enfin ils sont pas loin de leur niveau mais on a raté de bons joueurs !

Vince

Mouai, quand on voit que Rafael y est, c'est pas vraiment crédible.
Je donnerai le prix à Agbonlahor, Young ou Ireland.

DiosBergkamp

Walcott est meilleur que tous ceux là, mais il a été blessé.

RedArmy

stephen irelandddddddddddd :8o::8o::8o: il est jeune lui??? je croyais qu'il avait 30 ans!!!! en tout cas superbe joueur :up::up:

Vince

Quand on pense que Fabregas n'y est pas c'est pas crédible .. aucun de ces joueur n'a sa classe.

Steve

Citation de: Gunner19stephen irelandddddddddddd :8o::8o::8o: il est jeune lui??? je croyais qu'il avait 30 ans!!!! en tout cas superbe joueur :up::up:
Oui moi aussi je pensais qu'il avait plus que 25 ans !! :lol:
22 ans en faite, je le vois à Liverpool lui.. :up:

C'est clair que la liste n'est pas crédible mais y'a de beau talents, Ireland et les deux de Villa mérite leur nomination !! Après les 3 autres... on est peut-être pas objectif ^^ J'aimais bien Lennon la saison dernière..

gunner4life

Citation de: VinceQuand on pense que Fabregas n'y est pas c'est pas crédible .. aucun de ces joueur n'a sa classe.
sa première partie de saison était catastrophique, et puis il a eu 3 mois de blessure, rien d'étonnant.

gunner4life

pour moi l'espoir de l'année c'est young et en second Ireland

jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceQuand on pense que Fabregas n'y est pas c'est pas crédible .. aucun de ces joueur n'a sa classe.
sa première partie de saison était catastrophique, et puis il a eu 3 mois de blessure, rien d'étonnant.
C'est sûr cette saison il n'a pas pesé lourd donc je trouve normal il n'est pas nommé.

DiosBergkamp

C' est surtout nimporte quoi de faire ces élections en Avril

Thearsenal

Citation de: Steve
Citation de: Gunner19stephen irelandddddddddddd :8o::8o::8o: il est jeune lui??? je croyais qu'il avait 30 ans!!!! en tout cas superbe joueur :up::up:
Oui moi aussi je pensais qu'il avait plus que 25 ans !! :lol:
22 ans en faite, je le vois à Liverpool lui.. :up:

C'est clair que la liste n'est pas crédible mais y'a de beau talents, Ireland et les deux de Villa mérite leur nomination !! Après les 3 autres... on est peut-être pas objectif ^^ J'aimais bien Lennon la saison dernière..
J'adore Ireland, faut le signer celui là!
Young, il est impressionnant, je voterais pour lui moi, ou pour Ireland, mais un des deux seulement!
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Et Ireland on le met où ? (évitons les réponses du genre \"sur le terrain\" :D)

Shapeshifter

Shapeshifter -