Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Yes défaite des spurs contre West Ham 1-0 à nous d'en profiter demain.

TheMerse

Pochettino n'est décidément qu'un belle pleureuse ! Après s'en être pris à l'arbitrage, il s'en prend au calendrier et balance que son équipe est "fatiguée" ???

:lmao: :lmao: :lmao:

:thanx:

jones79

Citation de: TheMerse le 27-04-2019, 11:39:08
Juste en passant...vous trouvez cela normal que Liverpool joue toujours avant City et reprenne la tête du championnat avec 1 match en plus en mettant la pression sur City ?
Ils auront presque passé plus de jours/semaines en tête du championnat que City avec ce match en plus joué toujours avant...

Honnêtement, à choisir, je préfererai que les Reds soient champions (ça fait tellement longtemps qu'ils attendent et ils ont une belle équipe, ça joue très bien...)

MAIS on a l'impression que la FA leur met toutes les cartes en main pour se faire...je trouve cela un peu dommage...
Je ne pense The Merse, c'est tout simplement que Man City soit en finale de la FA Cup et le match que cette équipe a en moins c'est quand elle a joué sa demi-finale.

TheMerse

Citation de: jones79 le 27-04-2019, 19:44:24
Citation de: TheMerse le 27-04-2019, 11:39:08
Juste en passant...vous trouvez cela normal que Liverpool joue toujours avant City et reprenne la tête du championnat avec 1 match en plus en mettant la pression sur City ?
Ils auront presque passé plus de jours/semaines en tête du championnat que City avec ce match en plus joué toujours avant...

Honnêtement, à choisir, je préfererai que les Reds soient champions (ça fait tellement longtemps qu'ils attendent et ils ont une belle équipe, ça joue très bien...)

MAIS on a l'impression que la FA leur met toutes les cartes en main pour se faire...je trouve cela un peu dommage...
Je ne pense The Merse, c'est tout simplement que Man City soit en finale de la FA Cup et le match que cette équipe a en moins c'est quand elle a joué sa demi-finale.

Surement...en attendant, je trouve que cela favorise les reds...tant mieux pour eux

DiosBergkamp

Match nul entre United et Chelsea. Chelsea doit encore jouer Watford à Stamford Bridge puis Leicester à l'extérieur pour la dernière journée. C'est donc encore jouable si on gagne nos deux matchs et qu'ils en perdent un, ou font nul et ça se jouera au goal average où on est très proche.

Thumb

3 défaites de suite et pourtant on est toujours en course, c'est n'importe quoi cette fin de championnat. :lmao:
Si pour Tottenham ça semble pas trop mal parti, comme l'impression que c'est le moins nul des 3 autres qui va prendre le dernier billet pour la C1.

DiosBergkamp

29-04-2019, 10:35:47 #37236 Dernière édition: 29-04-2019, 10:56:15 par DiosBergkamp
Ce graph représente le nombre de "expected points" (via les stats, définit me différentiel de combien de points tu es censé gagner après un but par rapport à avant) gagnés en cumulant les buts et les assists décisives pour chaque joueur. On voit nos deux buteurs qui se détachent sans surprise.

Dans les autres équipes on peut voir que le départ de Hazard fera bien du mal à Chelsea !


gunner597

MT Bournemouth - Tottenham :0-0 les spurs jouent a 10 (Son exclu)  :D

Vincent92

Son qui vient de se faire virer (carton rouge) la ou Dyer aurait du en prendre deux juste avant, ils l'ont peut être pas encore gagné cette place pour la CL.

Vincent92

Et hop Foyth Red les spurs à 9 !

gunner597

BUT des cherries !!!

1-0 il reste 3min

Vincent92

Yes but de Aké dans les arrêts de jeu :)

Roger

J'ai regardé le classement mais a priori même avec cette défaite de Tottenham on a pas notre destin entre nos mains pour le top 4 non ?

DiosBergkamp

Non toujours pas. Mais ça met un peu de pression à Tottenham qui recevra Everton (qui se battra pour l'Europe) lors du dernier match de la saison, vu la fin de saison folle, ils peuvent ne pas finir 3eme. Surtout si ils sortent en champions League, ils peuvent être au fond et tout perdre comme il y a 3 ans.

TheMerse

Citation de: Roger le 04-05-2019, 16:41:33
J'ai regardé le classement mais a priori même avec cette défaite de Tottenham on a pas notre destin entre nos mains pour le top 4 non ?

Clairement....il faudra forcément un faux pas des Scums ou de Chelski tout en gagnant nos deux derniers matchs !

Atys

Quand je pense qu'on va finir à un point derrière alors qu'on vient de gaspiller 9 points .... :bang:

Vince

Dis toi qu'ils en ont gaspillé aussi :lol:

viper83

Chelsea mettre de son destin au final...
Come on Gunners !!!

Fly Millenium

Citation de: viper83 le 04-05-2019, 22:28:15
Chelsea mettre de son destin au final...


:wtf: :wtf:

Maître plutôt.

DiosBergkamp


clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 05-05-2019, 07:06:10
https://mobile.twitter.com/jardrico/status/1124781830539026432

Le coup franc ammenant le but vainqueur de Liverpool

Le pire, c'est que l'arbitre de touche agite son drapeau pour signaler la faute alors qu'il est juste devant :wtf:

TheMerse

On a vraiment l'impression que la FA souhaite que les Reds soient champions !

Taz

Je pensais a un truc si on finis 5 ième et qu'on va en final de la C3 avec chelsea qui serait 3 ième est ce qu'on est sur d'aller en C1 ?
Si Chelsea gagne ils libèrent une place non ?
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Taz le 06-05-2019, 10:17:46
Je pensais a un truc si on finis 5 ième et qu'on va en final de la C3 avec chelsea qui serait 3 ième est ce qu'on est sur d'aller en C1 ?
Si Chelsea gagne ils libèrent une place non ?

Non Taz, 4 places max en C1

Taz

Ah ok j'étais sur qu'en cas de victoire en C3, ça libère la place en championnat.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vincent92

Donc dans le cas actuel du classement si on gagne la LE on vire Totteham de la CL !

Vince

Citation de: Vincent92 le 07-05-2019, 20:29:31
Donc dans le cas actuel du classement si on gagne la LE on vire Totteham de la CL !

Non je crois pas, il y aura 5 Clubs anglais en CL dans ce cas.

https://www.bbc.com/sport/football/47806720

CiterWhat happens if an English team win the Europa League?

Arsenal and Chelsea are both in the Europa League semi-finals and are among the favourites to lift the trophy in Baku. If either of them win the tournament, they will qualify for next season's Champions League group stages.

If the winners finish outside the top four in the Premier League, it will mean five English teams will be in the Champions League.

DiosBergkamp

Maximum 5 équipes en C1. Si Chelsea/Arsenal gagnait l'Europa League en finissant en dehors du top 4, et que Tottenham gagnait la champions League en finissant en dehors du top 4, alors L'équipe étant 4eme se serait alors fait sortir.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 07-05-2019, 22:33:28
Maximum 5 équipes en C1. Si Chelsea/Arsenal gagnait l'Europa League en finissant en dehors du top 4, et que Tottenham gagnait la champions League en finissant en dehors du top 4, alors L'équipe étant 4eme se serait alors fait sortir.

Peu de chance que Tottenham finisse en dehors du top4.

Vincent92

Citation de: Vince le 07-05-2019, 21:25:29
Citation de: Vincent92 le 07-05-2019, 20:29:31
Donc dans le cas actuel du classement si on gagne la LE on vire Totteham de la CL !

Non je crois pas, il y aura 5 Clubs anglais en CL dans ce cas.

https://www.bbc.com/sport/football/47806720

CiterWhat happens if an English team win the Europa League?

Arsenal and Chelsea are both in the Europa League semi-finals and are among the favourites to lift the trophy in Baku. If either of them win the tournament, they will qualify for next season's Champions League group stages.

If the winners finish outside the top four in the Premier League, it will mean five English teams will be in the Champions League.




Merci pour les clarifications Vince.