Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2019, 22:20:45Désolé, c'est pas méchant, c'est juste que dès que je le vois scorer je pense à toi :lol:

Ce serait bien que City se rapproche de Liverpool pour revoir le même duel que l'an passé. Ça nous occupera cette saison :P
Pas de souci Dios  :guinness:

darren

Ce suppositoire que vient de foutre  Willian dans le cul de Tottenham  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Grosse première mi-temps de Chelsea !

DiosBergkamp

Quand on connait l'histoire entre Willian et Tottenham, c'est toujours savoureux quand il score contre eux :lmao:

DiosBergkamp

22-12-2019, 19:23:49 #37504 Dernière édition: 22-12-2019, 19:55:03 par DiosBergkamp
Merci la VAR, dire que l'arbitre avait sifflé faute de Alonso dans un premier temps  :puke:

Et Son qui prend un rouge grâce à la VAR, ça peut tourner en correction à domicile pour Tottenham ! Hâte de voir Mourinho pleurer en conférence :love:

TheArmoury

Est-ce que Son va s'excuser sur sa prochaine célébration ?  :clown:

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 22-12-2019, 20:21:30Est-ce que Son va s'excuser sur sa prochaine célébration ?  :clown:
Pourquoi tu dis cela ?

Thearsenal

Apparemment son rouge va être retiré, il aurait été aperçu en pleurs dans les vestiaires et ça aurait ému le corps arbitral
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 22-12-2019, 21:29:23Apparemment son rouge va être retiré, il aurait été aperçu en pleurs dans les vestiaires et ça aurait ému le corps arbitral
C'est quoi cette blague ? :lol:

Vince

On est à 3 points des Spurs et à 2 points de Man Utd  :ascfr:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 22-12-2019, 21:42:14On est à 3 points des Spurs et à 2 points de Man Utd  :ascfr:

Nouveau trophée annuel ?

DiosBergkamp

Liverpool a roulé sur Leicester, chez eux, 0-4. Invaincus sur leurs 35 derniers matchs ... on va serrer les fesses pour le record des invicibles :lol:

/photo/1

TheMerse

Ils peuvent le faire même si, avec le retour de la CL, cela va leur rendre le calendrier plus compliqué qu'actuellement et puis ils doivent encore se rendre à City et venir à la maison  :guinness: :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 27-12-2019, 15:05:11Ils peuvent le faire même si, avec le retour de la CL, cela va leur rendre le calendrier plus compliqué qu'actuellement et puis ils doivent encore se rendre à City et venir à la maison  :guinness: :lol:
J'adore le" venir à la maison " On va les foudroyer ces merdes.  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 27-12-2019, 16:10:22
Citation de: TheMerse le 27-12-2019, 15:05:11Ils peuvent le faire même si, avec le retour de la CL, cela va leur rendre le calendrier plus compliqué qu'actuellement et puis ils doivent encore se rendre à City et venir à la maison  :guinness: :lol:
J'adore le" venir à la maison " On va les foudroyer ces merdes.  :lol:  :lol:
Et comment !  :ascfr:  :sorry:

Nono

Vince et TheMerse, vous êtes des chats noirs quand même.
Vince qui se moquait de Klopp et de Liverpool car ils étaient incapables de gagner une finale et là, ils vont surement enchaîner la LDC et la PL, c'est dingue.

Ou ça se moquait du recrutement de Virgil van Dijk pour 80 millions, qui se moque de qui maintenant ? :lol:

viper83

Quel fin de match entre les Wolves et City !! 3 à 2 après avoir été mené 2 à 0 c'était beau à voir.

Quand on voit les combinaisons offensives de certaines équipes et qu'on compare avec nous çà fait de la peine quand même ...
Come on Gunners !!!

Nono

Liverpool vont enfin gagner la PL, c'est sûr maintenant.
City vit une période difficile et pourtant ils nous ont humilié.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-12-2019, 23:54:11Liverpool vont enfin gagner la PL, c'est sûr maintenant.
City vit une période difficile et pourtant ils nous ont humilié.
Énorme ce match contre les Wolves ! quel retournement de situation ...

DiosBergkamp

28-12-2019, 20:02:16 #37519 Dernière édition: 28-12-2019, 20:53:02 par DiosBergkamp
Le gardien numero 2 de Tottenham est tellement une pipe c'est chaud, je pense que Lloris avec un bras serait meilleur :lol:

Norwich pensait mener 2-0 face à Tottenham mais la VAR a jugé hors jeu alors que même sur une image arrêtée,  c'est impossible à juger, j'aurais préféré qu'on laisse l'avantage à l'attaque.

https://streamja.com/gRzJ

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 27-12-2019, 14:53:41Liverpool a roulé sur Leicester, chez eux, 0-4. Invaincus sur leurs 35 derniers matchs ... on va serrer les fesses pour le record des invicibles :lol:

/photo/1
Justement je me demandais aujourd'hui depuis combien de matchs cette équipe est invaincues.35 elle se rapproche tout doucement de notre record.

Nono

TheMerse prédit qu'ils vont pas battre notre record stp !

TheMerse

Citation de: Nono le 28-12-2019, 21:40:21TheMerse prédit qu'ils vont pas battre notre record stp !
Bah nan justement ! si je prédis cela ils vont le faire :lol:

Nono

En plus, c'est ce que je voulais mettre, hahaha.

jones79

Encore une victoire pour Liverpool. Trente-sixième match sans défaite.

TheMerse

Citation de: jones79 le 29-12-2019, 21:03:33Encore une victoire pour Liverpool. Trente-sixième match sans défaite.
Une victoire avec un but qui n'aurait pas du être validé  :thanx:
Bravo la VAR sur ce coup :lol:

Nono

C'est l'épaule que le ballon touche, non ?

TheMerse

29-12-2019, 22:01:47 #37527 Dernière édition: 29-12-2019, 22:04:10 par TheMerse
Citation de: Nono le 29-12-2019, 21:44:53C'est l'épaule que le ballon touche, non ?

L'arbitre était suffisamment bien placé pour siffler main

https://www.skysports.com/football/liverpool-vs-wolves/report/408174

Derrière Les Wolves égalisent mais refusé par la VAR sur HJ d'un ongle :lol:

Nono

L'épaule, c'est main ?

adam

Je ne parle pas de Liverpool ou City en particulier, mais je commence à me poser les memes questions que les mecs un peu perché sur Twitter. Est ce que la VAR n'est pas là pour aider à décider à l'avance du résultat des matchs ? Je cherche une raison à l'implantation de cette technologie, parce que je pense qu'aujourd'hui on peut affirmer que ce n'est clairement pas pour essayé d'apporter une pseudo-justice dans le foot (une hérésie).

Erreur ou pas erreur peu m'importe comme vous le savez, mais ce week-end on a vu des choses qui vont juste à l'encontre de l'esprit de ce sport. Alors en fin de saison il y a des connards (excusé moi l'expression mais j'en ai gros la patate) qui vont nous sortir des stats type "la VAR a permis de corriger 457 erreurs". Mais ils ne diront pas que ces chiffres sont gonflés par des Hors-jeu qui sont technologiquement impossible à démontrer mais qui auront eu pour effet de briser l'émotion pure d'un but à des milliers de supporter, qu'on compte là dedans des retournements de faute comme celle de Gazzaniga sur Alonso la semaine dernière alors que LE MONDE ENTIER a vu en direct que c'était une faute du gardien, mais que par magie le deuxième carton de Jorginho n'est pas comptabilisé puisque c'est de l'interprétation de l'arbitre.

Marre de ces conneries.