Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

05-02-2020, 12:20:31 #1140 Dernière édition: 05-02-2020, 12:22:27 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 04-02-2020, 23:33:18"ignominie" :lol:

Il y a une grosse différence entre ce qui est marqué sur les compos de départ, sur internet, à la TV, etc ... et l'articulation réelle d'une équipe sur la pelouse. Lacazette ne joue pas en pointe à Arsenal, ils évolue toujours en retrait par rapport aux autres car ils préfère demander le ballon dans les pieds plutôt que faire des appels en profondeurs (car il n'a pas la vitesse pour créer des différences sur des appels en profondeur). Au final des joueurs supposés ailiers comme Pepe, Auba, Martinelli, évoluent en moyenne plus haut que Lacazette, qui lui évolue à la même hauteur qu'Özil. Et donc ça n'a plus rien à voir à un 4231. La seule fois dans les matchs où on évolue comme ça c'est lorsque l'on défend, donc sans ballon, même si c'est plus un 442 ou 4411.


Il redescend quand on subit trop et qu'il est sevré de ballon, comme il est le seul de nos attaquants a faire l'effort de revenir défendre t'as l'impression qu'il joue tout le temps derrière Aubameyang, mais certainement pas quand on à la possession car on revient dans un schéma classique avec Auba sur un côté et Lacazette en pointe. Ozil lui a la liberté de se balader, il a juste tendance à jouer plus sur le côté droit. De toute façon le but ici c'est de trouver une solution de remplacement à Ozil et Lacazette est un candidat potentiel, en tout cas on ne perd rien à essayer je ne vois pas pourquoi ça te choque autant... Les autres solutions sont Torreira, Ceballos et Willock qui ne sont pas Milieu offensif également et avec la capacité de marquer en moins.

Vince

Déjà Willock est milieu offensif, il évoluait à ce poste chez les jeunes. C'est d'ailleurs à ce poste où il a été très bon à Bournemouth. Donc c'est le remplaçant naturel à Özil.

Et Lacazette n'a jamais été un milieu de terrain, c'est un attaquant qui a la (mauvaise) habitude de dézonner pour jouer plus bas qu'un attaquant ordinaire. Le vrai changement pour lui, la vrai innovation, ce serait de le pousser à jouer comme un vrai attaquant, qu'il arrête de faire du Chamakh. A l'heure actuelle il est en manque de confiance et ça ne se reflète pas uniquement dans ses stats mais dans son jeu "collectif" qui est insuffisant et pas uniquement à Burnley. Ce qu'il a besoin c'est de marquer pour retrouver la confiance, pour marquer il doit faire ce que font les attaquants qui marquent des buts, aller dans la boite, laisser la construction aux joueurs dont c'est la qualité et le rôle, faire des appels vers le buts adverse, jouer avec le dos à notre but, pas au but adverse. C'est comme avec Guendouzi, il y a des choses qui sont peut-être acceptables en L1, mais en Premier League il faut jouer de manière plus directe.

Nono

Citation de: Vince le 05-02-2020, 11:37:35Lacazette ne montre rien qui mérite une titularisation systématique, c'est plus simplement un problème d'inefficacité, il n'était pas bon dans le jeu non plus à Burnley et ça fait un moment que c'est le cas. Donc c'est d'autant plus étrange de vouloir en faire un milieu de terrain.

Et Ozil ?
T'es plus tolérant avec Ozil qu'avec Lacazette alors que pour les 2, c'est clairement insuffisant en ce moment.
Ça n'a pas de sens.

Vince

Citation de: Nono le 05-02-2020, 13:36:14
Citation de: Vince le 05-02-2020, 11:37:35Lacazette ne montre rien qui mérite une titularisation systématique, c'est plus simplement un problème d'inefficacité, il n'était pas bon dans le jeu non plus à Burnley et ça fait un moment que c'est le cas. Donc c'est d'autant plus étrange de vouloir en faire un milieu de terrain.

Et Ozil ?
T'es plus tolérant avec Ozil qu'avec Lacazette alors que pour les 2, c'est clairement insuffisant en ce moment.
Ça n'a pas de sens.
Au contraire, pour moi Özil a été meilleur que Lacazette dans son apport au collectif, dans la construction du jeu. Que ce soit à Burnley ou dans les matchs qui l'ont précédé. C'est pour ça que je comprends pas du tout cette obsession bizarre à vouloir faire de Lacazette un milieu de terrain. A la limite si on veut remplacer Özil, on a Willock qui a montré à Bournemouth qu'il pouvait occuper ce poste.

Pour l'intérêt d'Arsenal ça n'a aucun sens, et pour l'intérêt de Lacazette encore moins, il a besoin d'un but. C'est pas prêt d'arriver si on le fait reculer. D'ailleurs si on le fait jouer milieu de terrain je serais pas surpris qu'il joue au niveau des défenseurs centraux.

Nono

Meilleur ?
Tu te contentes de bien peu alors.
C'est pas pour rien que c'est le premier à sortir dernièrement.

Vince

C'est sûr que faire mieux que Lacazette dans le jeu, c'est se contenter de peu. C'est juste pour répondre à l'argument qu'Özil doit être remplacé par Lacazette.

Nono

Nan mais Lacazette est pas bon en ce moment, personne ne le nie.
Mais ici, on parlait déjà de renouveau avec l'arrivée d'Arteta, on en est bien loin un mois après.

Après effectivement, on peut mettre les 2 sur le banc, remettre Aubameyang en pointe et Martinelli à gauche, c'est dommage qu'on se soit pas appuyé sur nos certitudes du moment dimanche.

darren

Citation de: Vince le 05-02-2020, 13:45:08
Citation de: Nono le 05-02-2020, 13:36:14
Citation de: Vince le 05-02-2020, 11:37:35Lacazette ne montre rien qui mérite une titularisation systématique, c'est plus simplement un problème d'inefficacité, il n'était pas bon dans le jeu non plus à Burnley et ça fait un moment que c'est le cas. Donc c'est d'autant plus étrange de vouloir en faire un milieu de terrain.

Et Ozil ?
T'es plus tolérant avec Ozil qu'avec Lacazette alors que pour les 2, c'est clairement insuffisant en ce moment.
Ça n'a pas de sens.
Au contraire, pour moi Özil a été meilleur que Lacazette dans son apport au collectif, dans la construction du jeu. Que ce soit à Burnley ou dans les matchs qui l'ont précédé. C'est pour ça que je comprends pas du tout cette obsession bizarre à vouloir faire de Lacazette un milieu de terrain. A la limite si on veut remplacer Özil, on a Willock qui a montré à Bournemouth qu'il pouvait occuper ce poste.

Pour l'intérêt d'Arsenal ça n'a aucun sens, et pour l'intérêt de Lacazette encore moins, il a besoin d'un but. C'est pas prêt d'arriver si on le fait reculer. D'ailleurs si on le fait jouer milieu de terrain je serais pas surpris qu'il joue au niveau des défenseurs centraux.
[/b]

Elle est un peu dure celle là  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Un peu de provoc ne fait pas de mal :P

Vince

05-02-2020, 16:20:06 #1149 Dernière édition: 05-02-2020, 16:22:24 par Vince
C'est d'ailleurs le sujet du dernier article d'arseblog

https://arseblog.com/2020/02/what-to-do-with-lacazette/

CiterOne of the more curious suggestions I've seen is to move Lacazette into the 'number 10' position, replacing Mesut Ozil and for him to become our Firmino. I have to say this has left me a bit puzzled, because I don't really understand what anyone sees in Lacazette's game that makes him suitable for that role.

People talk about his hold up play, but I don't think it's quite good enough at centre-forward so risking him taking a heavy touch deeper in our build-up doesn't seem that smart. His passing is fine, but nothing special, and I don't see untapped resources of creativity which Arteta can unlock and turn him into some kind of Firmino/de Bruyne hybrid. I use the latter only because he's the most prolific creator in the Premier League this season, with 14 assists. I realise he plays in a different position too, but if you're advocating moving Lacazette backwards to become the link man and chief creator these are the kind of comparisons that will get made.

I wonder if part of this suggestion is more about recognising that Mesut Ozil simply isn't doing it, than Lacazette's own suitability for the role. The German looks a spent force right now. He's working hard but producing little, so in order to keep someone who is nominally a goal threat in the team we could replace him with Lacazette. To me it's a fanciful notion, and it obscures the key problem that the Frenchman's poor form creates - Pierre-Emerick Aubameyang.

When it comes right down to it, we have one of the best strikers in the Premier League playing out of position week in, week out. In order to get him closer to the box we have a heavy left-sided bias in the way we attack. Granit Xhaka provides cover for Bukayo Saka whose overlapping means Aubameyang can squeeze centrally and hopefully get chances. What seems obvious to me though is that this comes at the expense of our right hand side, and as good as the captain is from there - and he has scored a lot of goals for us from that starting position - it's not where he's at his absolute best, which is as a central striker. That's where he should play.

So the question about where Lacazette should play becomes a very simple one at the moment: he doesn't. I understand Arteta wanting to lean on experience in these opening weeks of his reign. Having players who have been around the block, who understand the game and how to play it at this level is something most managers would be thankful of. His team selections have illustrated his outlook in that regard. Like Lacazette, Ozil has started all seven league games. Like Lacazette, he hasn't produced enough. Seniority only goes so far. At some point form and end-product has to play a part in the manager's team selection. Does this mean Lacazette will never play for us again? Of course not. There are a lot of games between now and May, but in this very short-term, when he's struggling so badly, the solution isn't to keep playing him, or to play him out of position, but to drop him, give someone else a chance to do the job he hasn't been doing as well as we'd like him to, and let him work his way back into the team.

It's not harsh, it's top flight professional football. If you're a goalkeeper who let's in a lot of shots, you get dropped. If you're a defender who doesn't make tackles and win headers, you get dropped. If you're a striker who doesn't score, you get dropped. The challenge then is to work your back into contention, and hopefully if Arteta does change things up, Lacazette can do that because if he does and finds some form again, the team will benefit. Until then however, we can't keep carrying a player who isn't producing enough.

Fly Millenium

05-02-2020, 16:28:00 #1150 Dernière édition: 05-02-2020, 16:30:26 par Fly Millenium
 :lmao:  :lmao:

Qu'est-ce que vous voulez répondre à tant de conneries...

Özil a plus d'apport que Lacazette, Willock formé milieu offensif, mais bordel t'en a pas marre de raconter de la merde H24 ? Mais c'est juste hallucinant de mentir comme ça en toute impunité.

C'est parce que y'a écrit administrator sous ton pseudo que tu te permets autant de liberté ou t'as un vrai souci de mythomanie ?

C'est grave, vraiment.

Après tu vas encore me dire que j'insulte tous ceux qui ne sont pas de mon avis, sauf que là ça n'a rien à voir, t'es en train de mentir ni plus ni moins. Je passe sur le sujet Lacazette, c'est ton avis et entre nous, j'en ai rien à carrer, mais sur le reste, tu mens ouvertement.

Vince

05-02-2020, 17:06:44 #1151 Dernière édition: 05-02-2020, 17:08:32 par Vince
Tu disais déjà que je mentais quand j'écrivais que Martinelli venait de 4ème division brésilienne :lol:


Joe Willock est un milieu offensif de formation, oui. Il évoluait à ce poste chez les U18 et U23, même si selon les tactiques ça lui arrivait d'évoluer en 8.

Et pour clore ce débat, Joe Willock le dit lui-même en 2015.

https://www.arsenal.com/news/features/20151210/joe-willock

CiterI'm comfortable playing as a number 10, either wing or in central midfield, but I want to score more goals. It's about technique and composure and the only way to develop those is to keep practising.


PS : J'attends même pas d'excuse de ta part, t'en serais incapable. Tu serais même capable de continuer de me traiter de menteur quand je dis que Willock est un milieu offensif de formation, alors que Willock le disait lui-même à l'époque.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 05-02-2020, 17:06:44Tu disais déjà que je mentais quand j'écrivais que Martinelli venait de 4ème division brésilienne :lol:


Joe Willock est un milieu offensif de formation, oui. Il évoluait à ce poste chez les U18 et U23, même si selon les tactiques ça lui arrivait d'évoluer en 8.

Et pour clore ce débat, Joe Willock le dit lui-même en 2015.

https://www.arsenal.com/news/features/20151210/joe-willock

CiterI'm comfortable playing as a number 10, either wing or in central midfield, but I want to score more goals. It's about technique and composure and the only way to develop those is to keep practising.


PS : J'attends même pas d'excuse de ta part, t'en serais incapable. Tu serais même capable de continuer de me traiter de menteur quand je dis que Willock est un milieu offensif de formation, alors que Willock le disait lui-même à l'époque.

Va surtout falloir que tu revoies ton anglais... à aucun moment il ne dit ça. Il parle des postes où il est à l'aise et il évoque trois postes, donc celui de meneur de jeu.

En aucun cas il n'est formé en tant que MO, il n'a quasiment jamais joué à ce poste en U18 et U23. Pas plus que Niles est formé milieu récupérateur. Mais ça tu le saurais si tu regardais les matchs de la réserve. C'est Smith-Rowe qui est formé en tant que 10.

Willock a toujours joué plus bas dans un rôle de box to box similaire à celui de Ramsey.

Concernant Martinelli, je me suis trompé de compétition, ce qui m'a induit en erreur. On en avait parlé à l'époque et je l'avais reconnu. Je m'étais même excusé, mais tu as dû zappé, en tant que roi inconditionnel de la mauvaise foi.

Toi en revanche, je ne t'ai jamais vu reconnaître une seule fois tes torts, à aucun moment, même quand on est 5 ou 6 à te dire que tu racontes n'importe quoi.

En l'occurrence le cas Willock est totalement différent de celui de Martinelli et là il n'y a pas d'erreur de ma part, vu que je suis les équipes de jeunes depuis déjà quelques années.

GodZil

Citation de: Fly Millenium le 05-02-2020, 16:28:00:lmao:  :lmao:

Qu'est-ce que vous voulez répondre à tant de conneries...

Özil a plus d'apport que Lacazette, Willock formé milieu offensif, mais bordel t'en a pas marre de raconter de la merde H24 ? Mais c'est juste hallucinant de mentir comme ça en toute impunité.

C'est parce que y'a écrit administrator sous ton pseudo que tu te permets autant de liberté ou t'as un vrai souci de mythomanie ?

C'est grave, vraiment.

Après tu vas encore me dire que j'insulte tous ceux qui ne sont pas de mon avis, sauf que là ça n'a rien à voir, t'es en train de mentir ni plus ni moins. Je passe sur le sujet Lacazette, c'est ton avis et entre nous, j'en ai rien à carrer, mais sur le reste, tu mens ouvertement.

Malheureusement il n'a pas complétement tord dans ce qu'il dit...Ozil vous donne l'impression de ne rien faire a chaque matchs alors que Lacazette vous donne l'impression qu'il est omniprésent mais ce n'est qu'une impression...

Si on s'arrête là où l'un et l'autre sont le plus en difficulté, les matchs de PL a l'extérieur l'apport des deux est clairement similaire... Lacazette frappe beaucoup plus au but, Ozil fait  plus de passes que lui et 2 fois plus de passes clés (aboutissants sur un tir cadré) sinon que ce soit les stats offensives et défensives des deux elles sont très proches...si vous regardez les heat map les deux occupent des zones quasi similaire ce qui est un problème. Laca nous avons besoin qu'il score, pas qu'il tienne le ballon a 50 mètre des buts...Ozil sa grande faiblesse c'est le nombre de tirs, il n'a cadré qu' 1 fois sur tous les matchs a l'extérieur...
Pour les matchs a domicile la note moyenne de Lacazette est bien supérieure c'est vrai, mais en regardant le détail on s'aperçoit que c'est masqué par les 5 buts et 2-3 assist qu'il produit en début de saison , sinon la aussi le bilan détaillé chiffré est très proche... Tout ça pour dire qu'Ozil est devenu le symbole de tout ce qui ne vas pas , alors que chacun de nos joueurs offensif n'apporte pas ce qu'il devrait...

TheMerse

Il n'a pas toujours tort...parfois il a même raison (ou pas)...ce qu'on lui reproche le plus c'est la façon dont il le dit car parfois (souvent) il donne l'impression d'être l'unique, le seul à savoir et qu'il a forcément raison....et ses attaques perso je n'en parle même pas  :lass:  :clown:

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 05-02-2020, 21:27:10Il n'a pas toujours tort...parfois il a même raison (ou pas)...ce qu'on lui reproche le plus c'est la façon dont il le dit car parfois (souvent) il donne l'impression d'être l'unique, le seul à savoir et qu'il a forcément raison....et ses attaques perso je n'en parle même pas  :lass:  :clown:

Je le répète une énième fois, ce n'est en aucun cas mon intention.

Non je n'ai pas forcément raison, non je ne cherche pas à imposer les choses (enfin quand on me dit qu'il faut rappeler Giroud... bref...), mais je suis désolé, y'a des trucs, c'est clairement pas possible.

Quand Vince dit Willock est formé 10, il ne donne pas son avis. Il affirme quelque chose, de faux, qui plus parce qu'il a lu de traviole une malheureuse interview et ne l'a jamais vu jouer avec les jeunes. Quand tu t'excites sur Xhaka à outrance, tu ne donnes pas ton avis, tu détruis verbalement le joueur. C'est ton droit de ne pas l'aimer et de lui reprocher des choses (à juste titre pour beaucoup d'entre elles), mais à un moment, il faut aussi savoir s'arrêter et prendre un minimum de recul. Ne pas en rajouter des tonnes et reconnaître ses qualités (oui il en a, incroyable hein ?) ainsi que son apport ces dernières semaines.

Quand Vince explique que Özil a plus d'influence que Lacazette alors que le mec est à chier depuis deux ans (en excluant ses quelques bons matchs par-ci par-là), il ne donne pas son avis, il affirme que c'est le cas.

Si je commence à argumenter en disant que Nolan Roux est meilleur que C.Ronaldo, j'aurai beau argumenté et donné mon avis sur le sujet, on en à rien à secouer de ce que je raconte, c'est de la pure connerie, voilà tout, y'a même pas de débat. C'est totalement absurde.

Alors oui, quand tu lis mes messages où je dégoupille, soit t'interprètes en mode "putain, mais il se prend pour qui lui ?", soit t'analyse un minimum la discussion et tu comprends vite que ce n'est absolument pas de l'arrogance ou de l'égo, mais juste un raz le bol total de lire n'importe quoi.

Des années que je le dis, des années qu'on assiste aux mêmes "débats" stériles sur tous les topics. wata, Nono, Dios etc, je ne sais même pas comment ils ont encore la patience de discuter avec vous. Les 3/4 du temps c'est de la pure connerie les discussions. Rappeler Giroud cet hiver, non mais là franchement... fallait l'oser celle-là. Mais dans trois jours, il va m'en trouver une autre encore plus inimaginable, je ne me fais pas de souci là-dessus, il arrive toujours à se surpasser dans ce domaine, ça en devient ridicule, pour ne pas dire comique.

Comme ses arguments pour défendre Özil qui sont un condensé de mythomanie et de mauvaise foi absolue. Mais bon, c'est Fly Millenium le méchant, parce qu'il met pas les formes. Je ne fais pas dans le social, vous m'excuserez. A un moment, c'est bon, faut arrêter les blagues deux minutes.

Après on fait tous des erreurs et on dit tous des conneries à un moment donné, moi le premier (cf l'épisode Martinelli évoqué juste au-dessus), faut juste savoir le reconnaître et arrêter de persister dans la débilité chronique à TOUJOURS vouloir avoir le dernier mot.

Bref, libre à vous de penser que je ne qu'un petit con arrogant et prétentieux, ce n'est absolument pas le cas. Ce sera mon dernier message sur ce point précis. Sur ce bonne soirée.

DiosBergkamp

Citation de: GodZil le 05-02-2020, 20:14:16Pour les matchs a domicile la note moyenne de Lacazette est bien supérieure c'est vrai, mais en regardant le détail on s'aperçoit que c'est masqué par les 5 buts et 2-3 assist qu'il produit en début de saison , sinon la aussi le bilan détaillé chiffré est très proche...

Un bilan détaillé mais qui prend pas en compte que Lacazette marque 5 buts de plus et fait plus d'assists ? :P

we are the Arsenal !

Sur ce coup là je peux comprendre Fly, tu le fait exprès Vince c'est pas possible :lol: T'es vraiment prêt à dire n'importe quoi pour venir défendre Ozil et en plus oser venir nous vendre Willock comme son remplaçant naturel :lmao::respect: 

DiosBergkamp

Et même Giroud en remplacent naturel de Lacazette :lol:

GodZil

Citation de: DiosBergkamp le 05-02-2020, 22:45:08
Citation de: GodZil le 05-02-2020, 20:14:16Pour les matchs a domicile la note moyenne de Lacazette est bien supérieure c'est vrai, mais en regardant le détail on s'aperçoit que c'est masqué par les 5 buts et 2-3 assist qu'il produit en début de saison , sinon la aussi le bilan détaillé chiffré est très proche...

Un bilan détaillé mais qui prend pas en compte que Lacazette marque 5 buts de plus et fait plus d'assists ? :P
Décemment si tu ne comprends pas que dans le foot il n'y a pas que les buts je ne peux rien faire pour toi malheureusement...  :jesors:

GodZil

Citation de: TheMerse le 05-02-2020, 21:27:10Il n'a pas toujours tort...parfois il a même raison (ou pas)...ce qu'on lui reproche le plus c'est la façon dont il le dit car parfois (souvent) il donne l'impression d'être l'unique, le seul à savoir et qu'il a forcément raison....et ses attaques perso je n'en parle même pas  :lass:  :clown:

Oui je comprends tout à fait mais bon...Faut garder la tête froide et essayer tout de même de se respecter et ne pas tomber à chaque fois dans le troll...Je prends pour exemple Dios, je peux le trouver exaspérant par moments, on se chamaille un petit peu de temps en temps mais ça ne va pas plus loin, j'accepte que lui et moi n'ayons pas le même regard, la même sensibilité ni même des analyses similaires. Mais in fine si on commence a faire du règlement de compte et que l'on passe notre temps à troler ou essayer de mettre l'autre en difficulté, au final plus rien n'est audible et c'est bien dommage, car autant les avis sont différents mais certains sont très pertinents 

Vince

06-02-2020, 13:46:47 #1161 Dernière édition: 06-02-2020, 14:20:10 par Vince
Citation de: Fly Millenium le 05-02-2020, 19:27:25
Citation de: Vince le 05-02-2020, 17:06:44Tu disais déjà que je mentais quand j'écrivais que Martinelli venait de 4ème division brésilienne :lol:


Joe Willock est un milieu offensif de formation, oui. Il évoluait à ce poste chez les U18 et U23, même si selon les tactiques ça lui arrivait d'évoluer en 8.

Et pour clore ce débat, Joe Willock le dit lui-même en 2015.

https://www.arsenal.com/news/features/20151210/joe-willock

CiterI'm comfortable playing as a number 10, either wing or in central midfield, but I want to score more goals. It's about technique and composure and the only way to develop those is to keep practising.


PS : J'attends même pas d'excuse de ta part, t'en serais incapable. Tu serais même capable de continuer de me traiter de menteur quand je dis que Willock est un milieu offensif de formation, alors que Willock le disait lui-même à l'époque.

Va surtout falloir que tu revoies ton anglais... à aucun moment il ne dit ça. Il parle des postes où il est à l'aise et il évoque trois postes, donc celui de meneur de jeu.

En aucun cas il n'est formé en tant que MO, il n'a quasiment jamais joué à ce poste en U18 et U23. Pas plus que Niles est formé milieu récupérateur. Mais ça tu le saurais si tu regardais les matchs de la réserve. C'est Smith-Rowe qui est formé en tant que 10.

Willock a toujours joué plus bas dans un rôle de box to box similaire à celui de Ramsey.

Concernant Martinelli, je me suis trompé de compétition, ce qui m'a induit en erreur. On en avait parlé à l'époque et je l'avais reconnu. Je m'étais même excusé, mais tu as dû zappé, en tant que roi inconditionnel de la mauvaise foi.

Toi en revanche, je ne t'ai jamais vu reconnaître une seule fois tes torts, à aucun moment, même quand on est 5 ou 6 à te dire que tu racontes n'importe quoi.

En l'occurrence le cas Willock est totalement différent de celui de Martinelli et là il n'y a pas d'erreur de ma part, vu que je suis les équipes de jeunes depuis déjà quelques années.

C'est bien ce que je pensais, même pas capable d'admettre tes erreurs :lol:

Tu traites quelqu'un de menteur parce qu'il dit que Willock est un milieu offensif de formation.
Willock lui-même le dit quand il a 15 ans ! :lol:
Traite le de menteur, envoie lui un message pour lui expliquer que tu suis les jeunes depuis x années et que tu sais mieux que lui qu'il avait tort à l'époque.


J'aime pas jouer à ceux qui connait mieux le Club ou les jeunes ou qui est un meilleur fan, mais tu es constamment dans cette posture dès que tu t'excites. Quand est-ce que ta passion pour Arsenal s'est manifesté en dehors de ton PC ou de ton portable ? Depuis quand ? Si t'es tellement sûr d'être un meilleur fans que nous tous, avec des connaissances illimitées tu dois avoir vu beaucoup de matchs à Londres ou ailleurs, t'as du rencontrer beaucoup de gens. :lol: J'ai travaillé avec le mec qui s'occupait de Young Guns (qui bosse maintenant à talkSport), un blog que tu ne devais même pas connaitre vu qu'il n'existe plus mais qui était le premier sur l'actualité de l'Academy d'Arsenal il y a 12-15 ans. J'ai toujours suivi les équipes de jeunes depuis que je supporte ce Club, je sais un tout petit peu de quoi je parle. Et j'ai un souvenir très clair de ses débuts en U18 au poste de numéro 10. En U23 il est arrivé qu'il évolue plus bas car c'était pendant la période où Wenger est passé au 343 en équipe première et que ça a été la tactique utilisé aussi en U23. C'est sans doute ça qui t'as induit en erreur.

Nono

06-02-2020, 13:48:41 #1162 Dernière édition: 06-02-2020, 13:50:56 par Nono
Il n'y a pas que les buts mais l'apport d'Ozil dans le jeu est bien insuffisant depuis un moment et ça date pas de cette saison.

La mauvaise passe de Lacazette commence à durer mais que doit-on dire de celle d'Ozil ?

Si tu trouves qu'il a été bon contre Burnley, faudra m'expliquer ce que je n'ai pas vu.

A Vince : Willock dans la citation que t'as mise ne dit pas qu'il a été formé en 10, il dit juste qu'il peut jouer 10 mais aussi sur les ailes et au centre, il ne parle pas du poste où il a été formé, j'ai l'impression.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 06-02-2020, 13:48:41La mauvaise passe de Lacazette commence à durer mais que doit-on dire de celle d'Ozil ?

Si tu trouves qu'il a été bon contre Burnley, faudra m'expliquer ce que je n'ai pas vu.

C'est que tu connais pas assez le foot si t'as pas vu tout le bien que nous fair Ozil, Nono!

Vince

Citation de: Nono le 06-02-2020, 13:48:41A Vince : Willock dans la citation que t'as mise ne dit pas qu'il a été formé en 10, il dit juste qu'il peut jouer 10 mais aussi sur les ailes et au centre, il ne parle pas du poste où il a été formé, j'ai l'impression.

On lui pose la question en 2015 quel est son poste, et il répond "Je suis à l'aise en position de numéro 10, que ce soit sur les ailes ou dans l'axe".
Je sais pas comment c'est possible de l'interpréter autrement. Quand il arrive en U18 il joue quel poste ? Numéro 10. Quand il débute en U23 il joue quel poste ? Numéro 10.

Comment on peut me traiter de menteur quand je dis qu'il est un milieu offensif de formation ? Fly n'a absolument rien pour justifier une telle accusation.

we are the Arsenal !

Tu vois vraiment Willock devenir meneur de jeu chez nous :lol: Libre à toi, mais permet nous d'en douter fortement, si ça se trouve il sera vendu dans 2-3 saisons...! Willock il a plus les qualités d'un box to box, milieu relayeur et il joue surtout à ce poste depuis qu'il est chez les A.

Vince

06-02-2020, 16:39:51 #1166 Dernière édition: 06-02-2020, 16:42:14 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2020, 16:26:32Tu vois vraiment Willock devenir meneur de jeu chez nous :lol: Libre à toi, mais permet nous d'en douter fortement, si ça se trouve il sera vendu dans 2-3 saisons...! Willock il a plus les qualités d'un box to box, milieu relayeur et il joue surtout à ce poste depuis qu'il est chez les A.
Où est-ce que j'ai écrit ça ? On a l'impression que tu viens de débarquer dans ce topic :lol:

Depuis le début de la page je réponds à Fly qui m'a accusé de mentir quand j'ai écrit que Willock était un milieu offensif de formation. (Il m'avait aussi accusé de mentir quand j'avais écrit que Martinelli venait de 4ème division brésilienne).

Fly Millenium

Citation de: Vince le 06-02-2020, 15:54:39
Citation de: Nono le 06-02-2020, 13:48:41A Vince : Willock dans la citation que t'as mise ne dit pas qu'il a été formé en 10, il dit juste qu'il peut jouer 10 mais aussi sur les ailes et au centre, il ne parle pas du poste où il a été formé, j'ai l'impression.

On lui pose la question en 2015 quel est son poste, et il répond "Je suis à l'aise en position de numéro 10, que ce soit sur les ailes ou dans l'axe".
Je sais pas comment c'est possible de l'interpréter autrement. Quand il arrive en U18 il joue quel poste ? Numéro 10. Quand il débute en U23 il joue quel poste ? Numéro 10.

Comment on peut me traiter de menteur quand je dis qu'il est un milieu offensif de formation ? Fly n'a absolument rien pour justifier une telle accusation.

Il a jamais dis ça donc oui t'es un putain de mytho, c'est tout. Tu na racontes QUE des conneries et quand tu as tort, tu te justifies en mentant, c'est un constat. T'as jamais regardé un match des jeunes et tu te permets de l'ouvrir sur le sujet. Je n'ai jamais rencontré un type aussi exaspérant sur un forum, jamais.

Vince le mytho, ce sera ton nouveau surnom.

Vince

06-02-2020, 18:18:26 #1168 Dernière édition: 06-02-2020, 18:20:03 par Vince
T'es grave quand même :lol: Tu dis que j'ai jamais regardé un match des jeunes et c'est moi le menteur ou le mytho ?

Tu t'es mis tout seul dans cette situation, tu m'as accusé de mentir en disant que Willock est un milieu offensif de formation alors qu'il se décrivait lui-même comme un milieu offensif quand il avait 15 ans et qu'il y a évolué quasiment toute sa carrière chez les jeunes. T'as le droit de te tromper, mais t'as pas le droit d'insulter ceux qui avaient finalement raison. Grandis un peu, essaie de te remettre en question plutôt que d'insulter quand tu fais une erreur. Espérons que ce sera une leçon à l'avenir, mais malheureusement c'est pas la première fois que tu te met dans ce genre de situation.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 06-02-2020, 18:18:26T'es grave quand même :lol: Tu dis que j'ai jamais regardé un match des jeunes et c'est moi le menteur ou le mytho ?

Tu t'es mis tout seul dans cette situation, tu m'as accusé de mentir en disant que Willock est un milieu offensif de formation alors qu'il se décrivait lui-même comme un milieu offensif quand il avait 15 ans et qu'il y a évolué quasiment toute sa carrière chez les jeunes. T'as le droit de te tromper, mais t'as pas le droit d'insulter ceux qui avaient finalement raison. Grandis un peu, essaie de te remettre en question plutôt que d'insulter quand tu fais une erreur. Espérons que ce sera une leçon à l'avenir, mais malheureusement c'est pas la première fois que tu te met dans ce genre de situation.

Oui Vince le mytho, bien sûr, c'est moi le problème.

Je pense que je t'ai surtout très bien cerné.

T'as une faculté incroyable à retourner la situation pour te poser en victime, c'est juste incroyable.

C'est toujours le même schéma. Tu racontes une connerie plus grosse que Saturne, un membre (Dios, Wata, moi ou un autre) vient de te le faire remarquer, la discussion s'éternise, puisque tu ne reconnais jamais tes torts et que tu veux TOUJOURS avoir le dernier mot sur tous les sujets (quitte à t'enfoncer très profondément dans la bêtise).

Au bout de quelques échanges, le membre s'agace de ta mauvaise foi perpétuelle et de tes arguments bidons (pour ne pas dire inexistants), du coup le sujet dévie sur toi et c'est là que tu te positionnes en victime en pondant un pavé où tu MENS à propos du membre, déformes ses propos et retourne le truc pour dire que finalement, c'est toi qui a raison.

Je ne me suis mis dans aucune situation, contrairement à toi qui te ridiculise depuis des années sur le forum. Je regarde les jeunes jouer depuis trois ans espèce de mytho man. ET TOI tu viens m'expliquer que Joe Willock est formé 10 alors qu'il n'a jamais joué à ce poste chez les jeunes, hormis occasionnellement pour dépanner quand y'avait des blessures, tout ça parce que t'as lu une interview sur le site officiel que t'as mal interprété. Mais plutôt que de le reconnaître, tu préfères ENCORE raconter n'importe quoi pour te justifier.

Le plus bel exemple de ta mythomanie accrue, il arrive. Plus haut je dis "j'ai reconnu m'être trompé sur Martinelli, je me suis excusé", première ligne de ton post suivant : "c'est bien ce que je dis, t'es in capable d'admettre tes erreurs !" Tu te fous de la gueule de qui ? Tu es bel et bien un MENTEUR en puissance. Incapable de te remettre en question, qui pense TOUT savoir sur tout.

Là, où t'es malin contrairement à moi, c'est que tu sais y faire. Tu fais ça avec finesse, les gens se laissent berner. Alors que moi, je débarque et j'aboie direct, donc les gens vont surtout s'attarder sur la forme, plutôt que sur le fond.

Bref, dans l'intérêt du forum, je pense qu'il faut tout simplement qu'on s'ignore totalement l'un et l'autre, vraiment. Parce que ça fait trop longtemps que cette gueguerre perdure. N'interviens plus sur mes posts, et je n'interviendrais plus sur les tiens (je vais me faire violence), tout le monde ne s'en portera que mieux.

Parce que te lire devient une réelle corvée, pour ne pas dire un supplice et je n'ai plus aucune patience avec toi.