Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: TheMerse le 03-10-2019, 12:39:43
Citation de: Vince le 02-10-2019, 20:51:07Revois la vidéo theMerse, Xhaka fait exactement ce qu'un joueur doit faire dans cette situation. Idéalement il la dégage mais essaye d'avoir le bon timing dans ton dégagement de la tête quand une frappe arrive à cette vitesse. Quoi qu'il arrive il fait face au ballon donc fait opposition à la frappe du mieux possible.
S'il ne bouge pas et ne baisse pas la tête, il perd une dent mais il n'y a pas but...donc pourquoi la baisser ? Tu penses vraiment qu'il essaye de dévier le ballon...j'ai pourtant revu l'image à vitesse réelle et au ralenti mais je dois me faire vieux !
Il baisse la tête pour justement essayer de contrer la balle, sauf que celle-ci est déviée et passe au dessus de sa tête ;)
Victoria Concordia Crescit

theofaria

Citation de: TheMerse le 03-10-2019, 12:39:43
Citation de: Vince le 02-10-2019, 20:51:07Revois la vidéo theMerse, Xhaka fait exactement ce qu'un joueur doit faire dans cette situation. Idéalement il la dégage mais essaye d'avoir le bon timing dans ton dégagement de la tête quand une frappe arrive à cette vitesse. Quoi qu'il arrive il fait face au ballon donc fait opposition à la frappe du mieux possible.
S'il ne bouge pas et ne baisse pas la tête, il perd une dent mais il n'y a pas but...donc pourquoi la baisser ? Tu penses vraiment qu'il essaye de dévier le ballon...j'ai pourtant revu l'image à vitesse réelle et au ralenti mais je dois me faire vieux !
Ah oui donc on en est là pour discréditer Xhaka. On aime pas ses prestations, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus, mais de là à chercher la petite bête en disant qu'il est fautif sur le frappe de McTominay...

DiosBergkamp

Pas grand chose à lui reprocher sur la frappe... Il a été bien assez mauvais le reste du match pour s'attarder là dessus !

TheMerse

Citation de: theofaria le 03-10-2019, 13:04:44
Citation de: TheMerse le 03-10-2019, 12:39:43
Citation de: Vince le 02-10-2019, 20:51:07Revois la vidéo theMerse, Xhaka fait exactement ce qu'un joueur doit faire dans cette situation. Idéalement il la dégage mais essaye d'avoir le bon timing dans ton dégagement de la tête quand une frappe arrive à cette vitesse. Quoi qu'il arrive il fait face au ballon donc fait opposition à la frappe du mieux possible.
S'il ne bouge pas et ne baisse pas la tête, il perd une dent mais il n'y a pas but...donc pourquoi la baisser ? Tu penses vraiment qu'il essaye de dévier le ballon...j'ai pourtant revu l'image à vitesse réelle et au ralenti mais je dois me faire vieux !
Ah oui donc on en est là pour discréditer Xhaka. On aime pas ses prestations, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus, mais de là à chercher la petite bête en disant qu'il est fautif sur le frappe de McTominay...
J'aurais fait la même réflexion sur un autre joueur...j'avais pas l'impression qu'elle avait été déviée avant qu'il n'essaye de mettre la tête

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Ils ont eu du mal à le défendre quand même  :lol:
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Je vous laisse juste imaginer ne serait ce qu'une demi seconde ajouter Ozil dans ce milieu de terrain en laissant cette tache, le carnaval à la perte de balle.

viper83

Si on était méchant, on dirait que c'est lui qui couvre le Hors jeu sur le but ^^
Mais pas besoin d'en arriver là, sa prestation globale parle pour lui  :lol:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le 22-10-2019, 11:07:07Si on était méchant, on dirait que c'est lui qui couvre le Hors jeu sur le but ^^
Mais pas besoin d'en arriver là, sa prestation globale parle pour lui  :lol:

Ce but montre qu'il comprend rien tactiquement. Plusieurs fois dans le match, on mettait un joueur au premier poteau + un sur la trajectoire du ballon qui remontaient ensuite pour mettre le joueur gênant le goal hors jeu. Lui il a rien compris et est resté planté là, en levant les bras.
D'ailleurs en seconde période, Leno lui a mis une brassé et l'a pousse en début d'action pour qu'il remonte une fois le coup de pied tiré.

Et evidemment, rien de bon dans le jeu. Au moins il s'est fait sortir, c'est un moindre mal... Et pendant ce temps, Torreira reste sur le banc  :bed:

we are the Arsenal !

Le pire c'est qu'il est sorti pour raison tactique pas parce qu'il était nul...

RedArmy

?s=21

Notre capitaine !! Quelle honte ! J'espère ne plus le revoir porter le maillot ... ça démontre aussi le niveau des choix d'emery !

gunner4life


clarck59

J'espère qu'il y aura des sanctions. Pas normal pour un capitaine de sortir du terrain comme ça  :rouge:

we are the Arsenal !

Une honte ce type, qu'il aille retrouver son pote Ozil en tribune et avec un peu de chance on en sera débarrassé dans quelques mois...

gunner597

Xhaka faut qu'il se regarde dans la glace ça fait des semaines qu'il est a coté de la plaque et il ose faire le malin  :sorry:

DiosBergkamp

Pas normal pour n'importe quel joueur à vrai dire. Tu as été dégueulasse, tu sors en sprintant. Lui il prend son temps pour dire fuck off à 60000 fans.

C'est la définition de ce qui marche pas dans cette équipe, il est mauvais, a au mieux un niveau de milieu de tableau, et se donne au mieux à 50% (quelle défense sur le second but  :love:), mais au fond de lui, il pense que c'est un King.

PS : j'ai hâte que Vince vienne nous expliquer que c'est de la faute d'Emery :clown:

Ben4

Ouais enfin j'étais en north bank et j'ai trouvé honteux les comportements de xhaka mais aussi des supporters.
Quand l'annonce du remplacement à été faite, le stade a célébré comme si on avait gagné. Tant et si bien que xhaka n'a pas couru pour être remplacé. Il s'est ensuite fait copieusement sifflé puis insulté par bon nombre de fans lorsqu'il a levé les bras.
Torreira sur la touche s'est même énervé contre des fans en block  3 pour défendre son capitaine.
Ce qu'il s'est passé est une honte, depuis quand on insulte nos propres joueurs et qui plus est capitaine. Je suis le premier à vouloir qu'il parte et chaque match il prouve qu'on a raison.
Cet après midi c'était l'engueulade de trop, ça sent le divorce définitif entre Arsenal et Xhaka.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

A voir sa sortie tonitruante , Je comprends pourquoi il joue régulièrement, c'est le caïd du vestiaire !  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ah ben c'est clair que c'est idiot de la part des fans. Maintenant c'est une réaction égoïste de la part de Xhaka, tu te fais remplacer tu sprints sur la touche, peu importe la situation. Là il a pensé à son petit égo avant l'équipe.

clarck59

Citation de: Ben4 le 27-10-2019, 20:58:19Ouais enfin j'étais en north bank et j'ai trouvé honteux les comportements de xhaka mais aussi des supporters.
Quand l'annonce du remplacement à été faite, le stade a célébré comme si on avait gagné. Tant et si bien que xhaka n'a pas couru pour être remplacé. Il s'est ensuite fait copieusement sifflé puis insulté par bon nombre de fans lorsqu'il a levé les bras.
Torreira sur la touche s'est même énervé contre des fans en block  3 pour défendre son capitaine.
Ce qu'il s'est passé est une honte, depuis quand on insulte nos propres joueurs et qui plus est capitaine. Je suis le premier à vouloir qu'il parte et chaque match il prouve qu'on a raison.
Cet après midi c'était l'engueulade de trop, ça sent le divorce définitif entre Arsenal et Xhaka.
Je suis d'accord qu'il n'a pas été épargné par les fans et ils n'auraient pas dû exulter à sa sortie, mais il doit malgré tout se contenir, qui plus est quand tu es capitaine.

Ben4

On est d'accord il aurait dû essayer de se contenir.
C'était un situation étrange, malaisante.
Sur la touche, il y a même eu un joueur de palace à l'échauffement  qui est allé demandé à son pote ce qu'il se passait tellement la scène était surréaliste.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Le fait que les supporters le huent ou applaudissent sarcastiquement son changement, c'est nul, ça n'aide personne, surtout que ça n'était pas justifié sur ce match, il était pas pire qu'un autre. Mais sa réaction pendant sa sortie est encore plus nulle, les insultes, et retirer le maillot devant tout le monde avant de partir au vestiaire, c'est une image catastrophique. Et en plus on parle du capitaine, un capitaine qui fait ça c'est impardonnable et il doit perdre son brassard immédiatement. Il y a urgence à apaiser la situation, le Club ne peut plus rester silencieux que ce soit sur ce cas comme celui d'Özil. La maladroite communication d'Emery ne suffit pas, ça ajoute même au malaise.

darren



« Il avait tort. Nous allons lui parler et prendre une décision avec le club. Nous en parlerons s'il reste capitaine du club. » Emery
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

theofaria

Très spéciale comme séquence. J'avoue avoir crié de joie quand son nom a été appelé pour le changement, comme un réflexe. Puis le voir sortir sous les huées des supporters qui m'entouraient m'a mis extrêmement mal à l'aise. J'étais et je suis encore hyper mal pour lui, même si ça réaction est inadmissible.

TheMerse

Une honte ce joueur...jamais vu cela à Arsenal  :fight:

Il mérite d'être sanctionné très sévèrement ! Une p.... de réaction de gamin comme beaucoup de ses gestes qui lui valent des cartons jaunes sur le terrain  :bang:  :fight:

DiosBergkamp

Du jamais vu à Arsenal ? Je sais pas, j'avais bien aimé Gallas et sa petite bouderie dans la catégorie "énorme égo indigne d'être capitaine".

Du jamais vu partout ailleurs par contre  :jesors:

darren

27-10-2019, 22:14:27 #2457 Dernière édition: 27-10-2019, 23:43:32 par darren
réaction  propre aux joueurs médiocres: Je suis nul et je vous emmerde! C'est lui qui doit faire la feuilles de match notre caid  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Et ce gugus est notre capitaine... j'ai mal à mon arsenal. On a vraiment une malédiction avec les capitaines  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Cette erreur de recrutement commence à me gonfler !
Qu'il commence à jouer correctement avant de faire le guignol