Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 28-09-2020, 14:02:50Tu t'emballes, très bon ?
Quand on jouait plus haut, il était dépassé, faisait des fautes bêtes, rendait le ballon dans des zones difficiles.

Il a de sacrés limites et notre compo actuelle permet de moins les voir.

Pour une fois on est d'accord...à part son expérience qui est indéniable, il reste très très faible...je ne vois pas comment on peut le trouver "très bon"...
Je suis sur que sur qu'il va nous le faire payer sur un prochain match...(carton rouge ? passe dans l'axe)
Vivement qu'il aille voir ailleurs...

TheArmoury

Citation de: Vince le 28-09-2020, 13:26:50Il était déjà bon dans le 4231 d'Arteta, quand il était positionné presque arrière gauche lors des montée de Saka.

Il était évidemment bon voir très bon avant, mais tant mieux si la qualité de Xhaka soit enfin appréciée à sa juste valeur, il était temps. Comme quoi faut jamais désespérer :lol:

Ça prouve une fois de plus qu'on est pas ici pour critiquer juste pour le plaisir même si on est pas le fan numéro 1 du joueur en question ... Juste reconnaître que ses lacunes nous ont coûté cher par le passé et qu'il n'a pas su être constant à un très bon niveau.

Vince

Citation de: TheArmoury le 28-09-2020, 17:05:46
Citation de: Vince le 28-09-2020, 13:26:50Il était déjà bon dans le 4231 d'Arteta, quand il était positionné presque arrière gauche lors des montée de Saka.

Il était évidemment bon voir très bon avant, mais tant mieux si la qualité de Xhaka soit enfin appréciée à sa juste valeur, il était temps. Comme quoi faut jamais désespérer :lol:

Ça prouve une fois de plus qu'on est pas ici pour critiquer juste pour le plaisir même si on est pas le fan numéro 1 du joueur en question ... Juste reconnaître que ses lacunes nous ont coûté cher par le passé et qu'il n'a pas su être constant à un très bon niveau.

Ou que vous avez du mal à apprécier les joueurs à leur juste valeur :lol: Je trouve pas que Xhaka ait tant progressé que ça, après le niveau a globalement pas mal baissé en 2-3 ans donc ça joue aussi sur le fait qu'on réalise plus l'importance de Xhaka.

we are the Arsenal !

28-09-2020, 18:03:36 #2853 Dernière édition: 28-09-2020, 18:06:38 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 28-09-2020, 17:20:40
Citation de: TheArmoury le 28-09-2020, 17:05:46
Citation de: Vince le 28-09-2020, 13:26:50Il était déjà bon dans le 4231 d'Arteta, quand il était positionné presque arrière gauche lors des montée de Saka.

Il était évidemment bon voir très bon avant, mais tant mieux si la qualité de Xhaka soit enfin appréciée à sa juste valeur, il était temps. Comme quoi faut jamais désespérer :lol:

Ça prouve une fois de plus qu'on est pas ici pour critiquer juste pour le plaisir même si on est pas le fan numéro 1 du joueur en question ... Juste reconnaître que ses lacunes nous ont coûté cher par le passé et qu'il n'a pas su être constant à un très bon niveau.

Ou que vous avez du mal à apprécier les joueurs à leur juste valeur :lol: Je trouve pas que Xhaka ait tant progressé que ça, après le niveau a globalement pas mal baissé en 2-3 ans donc ça joue aussi sur le fait qu'on réalise plus l'importance de Xhaka.
Être pris de vitesses en contre attaque ou en 1 contre 1, faire 2 ou 3 passes à l'adversaire par match, des fautes débiles etc etc... Il méritait d'être critiqué à sa juste valeur oui ;)

TheMerse

Personnellement, j'ai du mal à "apprécier" lorsqu'un mec crache sur mon club et sur ses supporters...
F**K !

adam

Attendez les gars, vous vous souvenez pas quand Xhaka était très bon ? Meme avec Ozil qui était très bon au dessus de lui. Sans parler de la saison de Aubameyang, Leno et Saka.



Vous vous souvenez pas de toute ces performances magnifiques les gars ? Meme qu'on a fini 8ème.  :lmao:  :lmao: 

TheArmoury

Citation de: Vince le 28-09-2020, 17:20:40
Citation de: TheArmoury le 28-09-2020, 17:05:46
Citation de: Vince le 28-09-2020, 13:26:50Il était déjà bon dans le 4231 d'Arteta, quand il était positionné presque arrière gauche lors des montée de Saka.

Il était évidemment bon voir très bon avant, mais tant mieux si la qualité de Xhaka soit enfin appréciée à sa juste valeur, il était temps. Comme quoi faut jamais désespérer :lol:

Ça prouve une fois de plus qu'on est pas ici pour critiquer juste pour le plaisir même si on est pas le fan numéro 1 du joueur en question ... Juste reconnaître que ses lacunes nous ont coûté cher par le passé et qu'il n'a pas su être constant à un très bon niveau.

Ou que vous avez du mal à apprécier les joueurs à leur juste valeur :lol: Je trouve pas que Xhaka ait tant progressé que ça, après le niveau a globalement pas mal baissé en 2-3 ans donc ça joue aussi sur le fait qu'on réalise plus l'importance de Xhaka.

À deux doigts de dire qu'il était meilleur avant, t'es pas loin  :clown:

Mdr Adam, on est d'accord 👌🏼

Nono

Notre milieu se fait bouffer depuis un an et tout va bien à en lire certains.

adam

Depuis 1 an ? Depuis bien plus que ça. Ca fait déjà 4 ans qu'on est plus capable de jouer avec 4 défenseur (quel qu'il soit) tellement le milieu l'expose.

Nono

Oui, c'est vrai, on se plaignait déjà sous Wenger de notre milieu trop faible.
C'est même pour ça qu'il est passé à 3 derrière pour combler ça.

Dans les 2 équipes, il y avait Xhaka.
Quel est le meilleur poste de Xhaka ?
Devant la défense, il nous oblige à joueur bas, plus haut, il est trop lent.

On a pas mieux pour l'instant à ce poste mais c'est triste, je le trouve vraiment limité.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-09-2020, 20:17:26Oui, c'est vrai, on se plaignait déjà sous Wenger de notre milieu trop faible.
C'est même pour ça qu'il est passé à 3 derrière pour combler ça.

Dans les 2 équipes, il y avait Xhaka.
Quel est le meilleur poste de Xhaka ?
Devant la défense, il nous oblige à joueur bas, plus haut, il est trop lent.

On a pas mieux pour l'instant à ce poste mais c'est triste, je le trouve vraiment limité.
Hein ? on se plaignait de prendre trop de but, d'être faible défensivement mais franchement, niveau milieu, on a jamais eu vraiment à se plaindre...Cazorla ? Rosicky ? Hleb ? de la magie...
aujourd'hui ? je passe mon tour

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 28-09-2020, 20:17:26Oui, c'est vrai, on se plaignait déjà sous Wenger de notre milieu trop faible.
C'est même pour ça qu'il est passé à 3 derrière pour combler ça.

Dans les 2 équipes, il y avait Xhaka.
Quel est le meilleur poste de Xhaka ?
Devant la défense, il nous oblige à joueur bas, plus haut, il est trop lent.

On a pas mieux pour l'instant à ce poste mais c'est triste, je le trouve vraiment limité.

T'es sur que c'est pas à cause de David Luiz que Wenger est passé à 3 derrière ? :P (et que pas mal d'équipes de Premierleague aient shifté vers cette tactique)

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-09-2020, 20:27:02
Citation de: Nono le 28-09-2020, 20:17:26Oui, c'est vrai, on se plaignait déjà sous Wenger de notre milieu trop faible.
C'est même pour ça qu'il est passé à 3 derrière pour combler ça.

Dans les 2 équipes, il y avait Xhaka.
Quel est le meilleur poste de Xhaka ?
Devant la défense, il nous oblige à joueur bas, plus haut, il est trop lent.

On a pas mieux pour l'instant à ce poste mais c'est triste, je le trouve vraiment limité.

T'es sur que c'est pas à cause de David Luiz que Wenger est passé à 3 derrière ? :P (et que pas mal d'équipes de Premierleague aient shifté vers cette tactique)

Beaucoup ont fait ce constat avec David Luiz avant qu'il ne signe à Arsenal, je dis rien de nouveau ;)

DiosBergkamp


Nono

Moi, je comprends pas qu'on l'ait pas testé au milieu, c'est là où il a fait ses meilleurs perfs (je parle de Luiz)

@TheMerse, lors de la dernière saison de Wenger, Cazorla et Rosicky jouaient pas.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-09-2020, 21:04:57Moi, je comprends pas qu'on l'ait pas testé au milieu, c'est là où il a fait ses meilleurs perfs (je parle de Luiz)

@TheMerse, lors de la dernière saison de Wenger, Cazorla et Rosicky jouaient pas.
C'est peut-être pour cela qu'on a pas été capable d'accrocher la CL alors qu'on y arrivait depuis 20 ans ?  :guinness:
A méditer....si on met des bourrins écervelés sur le terrain, faut pas espérer mieux

Atys

Vraiment limité même s'il a quelques éclairs...un vrai lourdaud
Je ne comprends toujours pas ...espérons que l'arrivée de Partey va le mettre sur le banc mais je n'y crois pas trop

darren

Citation de: Atys le 06-10-2020, 19:43:21Vraiment limité même s'il a quelques éclairs...un vrai lourdaud
Je ne comprends toujours pas ...espérons que l'arrivée de Partey va le mettre sur le banc mais je n'y crois pas trop

J'ai cru un moment que tu parlais de Elneny ... :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Très belle prestation contre les allemands  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il est toujours très motivé quand il joue contre l'Allemagne !

darren

Lorsqu'il est mauvais , il ne fait pas semblant!  :wtf:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Dès que le jeu est plus ouvert, ses lacunes refont surfaces car il n'est plus protégé.

DiosBergkamp

Gabriel : récupère le ballon au duel, et veut jouer vers l'avant
Xhaka : NON pauvre fou, notre jeu c'est de passer par notre gardien

?s=20

Vince

Si c'était seulement Xhaka ce serait tellement simple. Faut ouvrir les yeux, Ceballos Elneny, Elneney Xhaka, Ceballos Xhaka, exactement les mêmes problèmes. Oui Xhaka n'a pas été bon hier mais que dire de Ceballos hier ? A un moment donné faut ouvrir les yeux sur le niveau réel de nos joueurs au milieu.

adam

"Il faut ouvrir les yeux sur le niveau reel de nos joueurs au milieu".  :lmao:  :lmao:  :lmao:  Eh beh qu'est ce qui t'arrives Vince ? C'est la porte ouverte à tout après ça !! Tu va peut etre meme te rendre compte que Bellerin est un joueur moyen après ça qui sait ? Ou que Willock et Holding ont pas le niveau d'Arsenal ?

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 30-11-2020, 14:44:14Gabriel : récupère le ballon au duel, et veut jouer vers l'avant
Xhaka : NON pauvre fou, notre jeu c'est de passer par notre gardien

?s=20
Et pas qu'une seule fois, il nous en a fait quelques unes de ses passes en retrait qui ne servaient strictement à rien.

Vince

30-11-2020, 17:07:09 #2876 Dernière édition: 30-11-2020, 17:19:09 par Vince
Si il était le seul à faire des passes en retrait on en serait pas là. On voit les mêmes choses quand Xhaka n'est même pas sur le terrain.

GodZil

Xhaka ce n'est que la partie visible de l'iceberg et ce depuis très longtemps maintenant. Ceballos est censé être un meneur de jeu reculé, son volume est inexistant, le type passe son temps a déserter l'axe la où il est censé toucher le plus de ballons. Il est incapable de tenir la balle ce qui expose Xhaka (on connaît ses carrences techniques) et ça expose également la défense qui se retrouve très très souvent seule face a des attaquants qui partent lancés

Skoxy

On connait la musique, dès que Xhaka est "moins bon" c'est la faute des autres :lol:

adam

Xhaka il a joué 40 milieux de terrain, il a connu 4 entraineurs, 3 président, mais on est toujours pas sur qu'il est nul à chier. Magnifique.