Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Je prie pour qu'il parte  :tits:

jones79


gunner597

il ne serait pas dans le groupe pour le match de MU

gunner4life

De toutes façons sur le terrain il ne sert à rien, autant mettre guendouzi pour le moment et ensuite ceballos

Lba

Ni Ceballos ni Guendouzi n'ont donnés de garanties à ce poste.

darren

Ceballos ! Je l'avais oublié celui la  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

Il n est pas sur la feuille de match contre Chelski, remplacé par Guendouzi...  :bed:
Le duo avec Toreira n étais pourtant pas si mal, sûrement 1 départ proche.
Voyons ce que donne le nouveau duo, mais c est clairement pas le bon match pour 1 test a ses postes clés.

jones79

Ça sent vraiment le départ.

TheMerse

Je pense et j'espère vraiment qu'il a joué son dernier match sous nos couleurs  :guinness:

Nono

Vous êtes certains que c'est pas un choix tactique ?
Remember Vince qui essayait de nous convaincre que c'était un choix tactique de mettre Sanchez sur le banc avant son départ ...


Le vendre, c'est une bonne chose, il est pas adapté à la PL et surtout à notre équipe, j'ai jamais compris son recrutement mais je suis sûr qu'il arrivera à rebondir en Allemagne.

Par contre, faut une arrivée au milieu, on était déjà trop juste de toute façon.

gunner597

Si y a vente je suis quasi sur qu'il y aura une arrivée :shrug: on est trop juste en qualité

Vince

Il nous fait un bien fou au milieu de terrain. J'espère que ça va le convaincre de rester. Superbe joueur.

Ben4

J'ai bien aimé son match. Il faut le dire lorsque ça va ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Tellement rare pour le souligner  :green:
Come on Gunners !!!

GodZil

Superbe match de Granit je le pensais incapable d'évoluer a son niveau, j'espère ne pas être le seul a vouloir le conserver jusqu'à la fin de la saison

Skoxy

Il a été excellent hier, RDV dans 3 mois pour son prochain bon match!

clarck59

Il avait déjà été bon contre Bournemouth.
Si il arrive à gommer ses erreurs de relance, il n'est pas un mauvais joueur.
Il aurait assuré à Arteta qu'il ne partirait pas au mercato. On aura le temps de voir si c'est un feu de paille ou si Arteta a vraiment réussi à le relancer.

TheMerse

ça va...il n'a insulté que les joueurs adverses hier  :box:

Nono

Quand il est aussi bien protégé par Torreira, ses qualités sont évidentes et on voit beaucou moins ses défauts.
A voir sur la durée.

Gunmed

Moi je suis pour qu'il reste jusqu'à la fin de saison, on a déjà assez peu de milieu pour se permettre le luxe de se priver d'un autre.
S'il faut le remplacer, faut attendre que le suivant s'adapte à la PL et au jeu etc. autant le conserver vu qu'il est dans une bonne dynamique, le coach croit en lui et fait tout pour lui redonner confiance, et ça marche pour le moment.
On verra bien en fin de saison et Arteta aura un été pour modeler son effectif.

TheMerse

Personnellement, je ne m'occupe plus de ses prestations...à chaque fois qu'il porte le maillot, il le salis un peu plus...

Vince

Il mouille le maillot, ça te gène ? :P

TheMerse

Citation de: Vince le 04-01-2020, 21:08:17Il mouille le maillot, ça te gène ? :P
Il peut mouiller ce qu'il veut et devenir Messi...perso ça ne change rien...je serai heureux le jour où il changera de club !

Fly Millenium

Selon Charles Watts, Arteta l'aurait finalement convaincu de rester jusqu'à l'été prochain. Pas une mauvaise chose vu le peu de joueur dispo. Si Mikel parvient à le relancer un peu, on pourra le revendre plus chère et le remplacer par un joueur meilleur également.

The Merse en pls par contre  :lmao:

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 07-01-2020, 18:56:28Selon Charles Watts, Arteta l'aurait finalement convaincu de rester jusqu'à l'été prochain. Pas une mauvaise chose vu le peu de joueur dispo. Si Mikel parvient à le relancer un peu, on pourra le revendre plus chère et le remplacer par un joueur meilleur également.

The Merse en pls par contre  :lmao:
Quelque part il a du bol ce c.. avec ces changements d'entraineurs qui remettent tout à plat notamment au niveau de l'effectif et qui n'étaient pas sur le banc lorsque "cela" s'est produit...et le pire c'est qu'il va encore nous couter des pts  :lmao:

Gunmed

Oui mais on ne peut pas nier qu'on a pas beaucoup mieux que lui actuellement, sinon comment expliquer qu'il était titulaire sous Wenger, Emery, Ljunberg et maintenant Arteta sans compter que c'est le capitaine de la Suisse.
Si on doit le remplacer, il faut quelqu'un de vraiment meilleur, pas un gars qui va prendre 6 mois à s'adapter.
De toute façon il nous faudra au moins un autre milieu de plus, on est un peu court en nombre suite au départ de Ramsey, Elneny, Mkhi. A moins que le coach décide de faire confiance à Willock !

TheMerse

Citation de: Gunmed le 08-01-2020, 14:13:39Oui mais on ne peut pas nier qu'on a pas beaucoup mieux que lui actuellement, sinon comment expliquer qu'il était titulaire sous Wenger, Emery, Ljunberg et maintenant Arteta sans compter que c'est le capitaine de la Suisse.
Si on doit le remplacer, il faut quelqu'un de vraiment meilleur, pas un gars qui va prendre 6 mois à s'adapter.
De toute façon il nous faudra au moins un autre milieu de plus, on est un peu court en nombre suite au départ de Ramsey, Elneny, Mkhi. A moins que le coach décide de faire confiance à Willock !
Pas faux mais si on compare un un employé qui crache sur son patron, peu importe s'il n'y a pas mieux en attendant pour le remplacer, il dégage et pis c'est tout  :fight:
Personne n'est irremplaçable (à part peut-être Wenger  :pipe: )

Gunmed

Citation de: TheMerse le 08-01-2020, 14:29:22
Citation de: Gunmed le 08-01-2020, 14:13:39Oui mais on ne peut pas nier qu'on a pas beaucoup mieux que lui actuellement, sinon comment expliquer qu'il était titulaire sous Wenger, Emery, Ljunberg et maintenant Arteta sans compter que c'est le capitaine de la Suisse.
Si on doit le remplacer, il faut quelqu'un de vraiment meilleur, pas un gars qui va prendre 6 mois à s'adapter.
De toute façon il nous faudra au moins un autre milieu de plus, on est un peu court en nombre suite au départ de Ramsey, Elneny, Mkhi. A moins que le coach décide de faire confiance à Willock !
Pas faux mais si on compare un un employé qui crache sur son patron, peu importe s'il n'y a pas mieux en attendant pour le remplacer, il dégage et pis c'est tout  :fight:
Personne n'est irremplaçable (à part peut-être Wenger  :pipe: )

Il doit ou aurait dû être ou a peut-être été sanctionné(er) vis-à-vis de cela. A partir de là, la vie doit reprendre son cours, et on doit regarder devant; d'autant plus s'il s'investit et fait de bonnes prestations. On pourra toujours voir à la fin de saison s'il a été satisfaisant et là-dessus je te rejoins, personne n'est irremplaçable (à part Wenger bien sûr).

Vince

Il a été sanctionné, il a perdu son brassard. C'est pas rien. Je sais que c'est pas si rare à Arsenal (cf Gallas), mais en général c'est très rare que dans une équipe un joueur perde son brassard en plein milieu de saison.

DiosBergkamp

Et quelle sanction pour Xhaka ! On a bien vu dans ses déclarations qu'il regrettait et qu'il s'excusant auprès des fans, et qu'il comprenait la signification du brassard.

Ah non, il s'est plaint qu'il n'avait pas été bien traité par les fans :clown: