Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

sur_1_nuage

Gunner19 a raison sur le manque de soutien sur le flanc gauche. Arshavin a essaye le mieux possible de se maintenir en position mais la nature de son jeu faisait qu'il decouvrait un peu son flanc.
D'ailleurs, Arshavin a realise une moins bonne perf que ses precedentes, a mon avis du au fait qu'il avait moins de liberte de mouvement.
Dans l'ensemble, Clichy a fait un match solide, meme si Wright-Phillips l'a promene une ou deux fois (notament sur un petit demi tour qui a pris Gael a contre pied et cree une occaz de but pour City)
Il apportait pas mal offensivement mais nos Full backs doivent travailler les centres!!!
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

Citation de: DiosBergkampSur le poteau, il y a surtout Gallas qui oublie l' axe.
Enfin bon, Très bon Clichy qui avait du beau monde de son côté quand même, et un Arshavin qui a moins défendu que Walcott ou Eboue.
à 3 contre 2 gallas doit bien faire un choix, c'est clichy qui ne couvre pas son couloir

DiosBergkamp

Alors le choix de laisser un mec totalement seul dans l' axe a été un mauvais choix.

gunner4life

s'il ne va pas sur philipps celui ci peut tirer, alors que normalement derrière gallas tu as touré et sûrement le MDF qui les couvre pour venir palier l'absence d'un des deux dans l'axe.....c'est ce qu'il se dit et c'est ce que song tente de faire (pas denilson d'ailleurs) mais comme il est un peu lourdeau il arrive trop tard. On ne peut pas en vouloir à gallas sur ce coup, la contre attaque est rapide est la glissade idiote de clichy (encore une!!!) provoque le surnombre et le danger. Ca vient souvent de son côté quand même.

clarck59

Clichy a fait un bon match, il a certes glissé ce qui a donné une belle occasion a city mais il a souvent manqué de soutien notamment d'Arshavin qui a etait moins percutant samedi hormis une trés bonne combinaison avec Fab il me semble qui aurai pu amener le 3ème but

gunner4life

je le trouve moins tranchant depuis 2 mois niveau défensif, les actions adverses viennent souvent de son côté.

Laurence

Citation de: gunner4lifeje le trouve moins tranchant depuis 2 mois niveau défensif, les actions adverses viennent souvent de son côté.
Je pense que tu as raison. Une petite baisse de régime sans doute, mais il reste bon... au lieu d'être excellent ! :)

gunner4life

j'suis d'accord Laurence mais il était plus intraitable au début de saison.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifej'suis d'accord Laurence mais il était plus intraitable au début de saison.
Il n'a surtout pas retrouvé son niveau de la saison dernière ...
Mais comme dit Laurence, il n'est que bon voire très bon au lieu d'être stratosphérique ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Sur ce coup hier il nous sauvé du 2-0 en première mi-temps avec son sauvetage de la poitrine sur la ligne. :respect:
Moi je l'ai trouvé bon hier surtout en 2nde mi-temps ou il a été plus offensif.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Son absence risque de nous être terriblement préjudiciable face à Cristiano ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je me rappelle du match où Eboué l'avait bien muselé. Faudra le prendre à 2 (Song + Gibbs par exemple) et surtout couper les transmission dès le milieu de terrain pour qu'il ait le moins de ballons possible. De toutes façon si on joue notre jeu on a la ballon et donc on a pas à défendre.

gunner4life

toujours pas de news le concernant pour un éventuel retour ??

Vince

Il sera de retour pour le match retour.

gunner4life


Vince

si il n'a pas de pépin physique!

Skoxy

pour retenir C.Ronaldo,il faut couper l'action dès le départ pour ne pas le laisser prendre de vitesse et ça clichy savait le faire,il pourrai filer des tuyaux pour Gibbs sauf si il a peur qu'il lui prennent la place :P

schutzi57

gibbs joue sans complexe c 2 dernier matche moi je n'est pas peur pour lui......et M.U n'est pas extraordinaire depuis sa défaite contre liverpool.........

RedArmy



et au passage il est OUT pour le match retour d'apres ce que j'ai lu sur le site de lUefa!!

The Iceman

Citation de: Gunner19

et au passage il est OUT pour le match retour d'apres ce que j'ai lu sur le site de lUefa!!
hahahaha Bendtner ! :lol:

Bon bah encore bonne chance à Gibbs !

TITI N°1

saison terminé pour CLICHY qui reviendra pas avant la fin de saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

sois disant une blessure de deux semaines au départ..

fan darsenal du 31

Citation de: Clichy22sois disant une blessure de deux semaines au départ..
quel bande d'optimiste hein ;)

Skoxy

ça permettra à Gibbs de jouer plus

Laurence

Oui, il vaut mieux que Gibbs remonte au créneau tout de suite. Ce serait bien de gagner les deux matchs suivants, histoire de dire qu'on est toujours là ! Que la force (wengerienne) soit avec vous les Gunners !

verokiss14

Dommage pour clichy mais c'est sur que ça permettra a Gibbs de se redonner confiance.
Ca serait été triste qu'il finisse sa saison sur cet échec.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

D'après football365, le Réal Madrid serai pret a investir 17 millions d'euros pour s'attacher les services de Clichy, mais ça reste toujours des humeurs et il me semble qu'il serait plutôt sur la piste Evra

gunner4life

Citation de: Clichy22sois disant une blessure de deux semaines au départ..
il s est blesse au dos, soit disant alors qu il qvqit joue son match entierement....bizarre quand meme cette blessure, depuis plus de son, plus d image de sa part, alors que cesc on le voyait pendant sa convalescence, comme ade ou eduardo.

TITI N°1

encore un qui va faire ses valises
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fan darsenal du 31

non il devrait rester et puis le fait qu'il ne se montre pas ne veux pas dire qu'il va partir :fou: