Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

RedArmy

moi je rêve que wenger dépense un peu...on a vu le résultat hier de ce qu'un mec a 20 millions peut apporter a une équipe!!

Sexfabregas

Cianni de Lorient, ce mec a de l avenir et Toulalan

gunner4life

Citation de: Gunner19moi je rêve que wenger dépense un peu...on a vu le résultat hier de ce qu'un mec a 20 millions peut apporter a une équipe!!
:8o: QUOI???? mais t'es fou, ça ne sert à rien de dépenser des tunes pour des joueurs expérimentés, enfin, des gamins c'est mieux. :fou:

bien sûr je déconne et suis totalement d'accord avec toi, j'aimerais qu'arsène investisse un peu dans la défense : un DC et régler définitivement le problème du poste de MDF, qui doit jouer aux côtés de cesc car à ce jour rien n'est clair.

Jérôme25

on avait un bon milieu recupérateur,il ya quelque temps mais malheureusement il s'en ai allé...(Lassana Diara)
C'est vrai que Toulalan ferait l'affaire mais le problème c'est Aulas,il le vendrait hors de prix.
Diara de Bordeaux pourrait faire l'affaire aussi.

DiosBergkamp

A Arsenal je pense qu' on peut avoir autre chose que seulement un bourrin, du moins c est ce qu' on attend dans notre jeu.
Toulalan j' aimerais bien mais on peut trouver autre chose de plus technique. Un mec assez vif serait aussi un bon plus parceque hier contre Liverpool, Fabregas-Denilson-Song c' était mooooou

Spino

tous nos concurrents dépensent des sommes très élevés pour recruter des joueurs de tres haut niveau, c'est vrai qu'on est moins riches que ces derniers mais bordel on est capable de mettre sur la table 30/40 millions pour un joueur!!
c'est vrai que le club a pas l habitude de ce genre de cheque mais je suis persuadé qu'il nous manque 1 ou 2 joueur qui valent ce prix!
bref un jour j'ai lu que lors de l'époque de titi-pires-vieira-etc.. plusieurs grand joueurs s'approchaient de ces joueurs dans le but de se rapprocher du club mais a chaque fois ca coincait au niveau des transferts.
bref c est dommage!

Vince

Je vois pas l'intérêt de payer 30-40 pour un joueur alors qu'on peut avoir un joueur du même calibre pour beaucoup moins cher.
Si des Clubs n'ont pas de recruteurs compétants et se foutent de balancer de l'argent par les fenêtre c'est leur problème. :shrug:

hrithik

C'est clair qu'à l'heure d'aujourd'hui quand on voit que la politique de wenger est en train de payer il faudrait arrêter de demander des transfert faramineux. Ok on a dépensé pour arshavin, mais c'était dans l'urgence du moment avec tous nos blessés. De plus ce n'est pas toujours la bonne pioche. Je pense qu'il n'y a rien de plus rageant de payer un mec cher pour voir qu'il n'arrive pas a s'adapter au club, sans compter le fait que cela sera une pression de plus pour lui et que les critiques des supporters vont surgir plus rapidement. On voit que song et denilson ont vraiment progressé, peut être que ce ne sont toujours pas les milieux défensifs que l'on attendait mais c'est très prometteur. Surtout song en ce moment, on voit ses gros progrès dans la recuperration et que son jeu de passe s'est nettement amélioré. Ca m'etonnerai fortement que wenger achète un milieu défensif. S'il ne la pas fait l'an dernier pour ne pas griller ces 2 joueurs pourquoi il le ferait au prochain mercato? à mon avis il n'y a aucune chance. D'ailleurs pour ma part je pense que le gros problème de l'équipe aujourd'hui est qu'il nous faut un vrai défenseur central capable de remplacer l'absence d'un de nos titulaires. Car sylvestre est un vrai tracteur et djourou joue bien un match sur deux. Selon moi on est très fournit au milieu, et la défense est à ce jour le point négatif.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

La question c'est pas dépenser 30-40M€ ou pas.. Wenger sait ce qu'il fait dans ses choix. Moi j'aurai bien aimé voir ce que ferai Wenger avec un gros budget, en achetant les joueurs qu'il veut.. j'aurai bien aimé voir le résultat. Ca aurait peut-être été mieux que le Barca.. enfin on saura jamais vu que Wenger aime pas dépenser :shrug:

clarck59

Citation de: hrithikC'est clair qu'à l'heure d'aujourd'hui quand on voit que la politique de wenger est en train de payer il faudrait arrêter de demander des transfert faramineux. Ok on a dépensé pour arshavin, mais c'était dans l'urgence du moment avec tous nos blessés. De plus ce n'est pas toujours la bonne pioche. Je pense qu'il n'y a rien de plus rageant de payer un mec cher pour voir qu'il n'arrive pas a s'adapter au club, sans compter le fait que cela sera une pression de plus pour lui et que les critiques des supporters vont surgir plus rapidement. On voit que song et denilson ont vraiment progressé, peut être que ce ne sont toujours pas les milieux défensifs que l'on attendait mais c'est très prometteur. Surtout song en ce moment, on voit ses gros progrès dans la recuperration et que son jeu de passe s'est nettement amélioré. Ca m'etonnerai fortement que wenger achète un milieu défensif. S'il ne la pas fait l'an dernier pour ne pas griller ces 2 joueurs pourquoi il le ferait au prochain mercato? à mon avis il n'y a aucune chance. D'ailleurs pour ma part je pense que le gros problème de l'équipe aujourd'hui est qu'il nous faut un vrai défenseur central capable de remplacer l'absence d'un de nos titulaires. Car sylvestre est un vrai tracteur et djourou joue bien un match sur deux. Selon moi on est très fournit au milieu, et la défense est à ce jour le point négatif.
+1 C'est clairement la défense le problème, il manque un DC capable de remplacer William ou Kolo, ce qui permettrai aussi de les reposer sur certain match.
Au milieu Song a énormement progressé par rapport au début de saison même s'il lui manque encore la qualité de ses passes.
AW est occupé de batir une équipe très jeune et qui devient très compétitive, ce n'est pas pour changer de politique après, sinon ca n'a aucun intêret.

basketteur12

Citation de: hrithikC'est clair qu'à l'heure d'aujourd'hui quand on voit que la politique de wenger est en train de payer il faudrait arrêter de demander des transfert faramineux. Ok on a dépensé pour arshavin, mais c'était dans l'urgence du moment avec tous nos blessés. De plus ce n'est pas toujours la bonne pioche. Je pense qu'il n'y a rien de plus rageant de payer un mec cher pour voir qu'il n'arrive pas a s'adapter au club, sans compter le fait que cela sera une pression de plus pour lui et que les critiques des supporters vont surgir plus rapidement. On voit que song et denilson ont vraiment progressé, peut être que ce ne sont toujours pas les milieux défensifs que l'on attendait mais c'est très prometteur. Surtout song en ce moment, on voit ses gros progrès dans la recuperration et que son jeu de passe s'est nettement amélioré. Ca m'etonnerai fortement que wenger achète un milieu défensif. S'il ne la pas fait l'an dernier pour ne pas griller ces 2 joueurs pourquoi il le ferait au prochain mercato? à mon avis il n'y a aucune chance. D'ailleurs pour ma part je pense que le gros problème de l'équipe aujourd'hui est qu'il nous faut un vrai défenseur central capable de remplacer l'absence d'un de nos titulaires. Car sylvestre est un vrai tracteur et djourou joue bien un match sur deux. Selon moi on est très fournit au milieu, et la défense est à ce jour le point négatif.
Je souhaite juste te reprendre sur le passage que j'ai mis en italique. Car Wenger a admis avoir tenté de recruter Xabi Alonso et s'être renseigné pour Barry. Donc il reconnait bien que Song et Denilson ont beau être de bons milieux défensifs ils n'ont pas le niveau d'un titulaire d'une équipe qui joue la victoire en C1 ou PL. Je pense que si l'occasion se présente il essayera d'en recruter un.
Après l'avenir de Gallas conditionnera le recrutement d'une grosse recrue en défense. S'il reste, alors on aura peut être le droit à un mec qui viendra pour être remplaçant, parce qu'on a eu pas mal de problèmes à ce niveau là cette saison...

Pedrooze

Ben ça décrit la situation actuelle : On éponge encore la dette en vue de jours meilleurs , comme convenu.
  Si elle l'est moins et qu'elle peut être réglé dans 2-3ans , on reverra des joueurs en forme de l'âge , ceci dit les transferts à 30M c'est pas trop notre truc.

  C'est chiant mais on aura peu de surprises niveau transfert avant 3-4ans .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Sexfabregas

Arretons avec les gros buget, evidemment ca sert mais ont a vue ce que ca a donne avec les Galaktic, ... vous pouvez mettre 11 bras casser du moment au il s entende sur le terrain ... mais bon j avoue qu un gros nom ca fait rever et ca nous ferai pas de mal ... Quand a la charniere denilson diaby ou song , on a ce que l on merite, Perdre Lassana encor ca passe mais Flamini grosse erreur, un de reproche que l on peu faire a Arsene je pense ...

verokiss14

Moi en milieu j'aimerais bien Iniesta.
Joueur d'expérience, son talent n'est plus a prouvé et en plus avec Fabregas ils pourraient avoir facilement avoir des automatismes puisqu'ils sont tous les deux en équipe nationale.
Et puis Barcelone nous pique des joueurs alors pour quoi pas nous! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Sexfabregas

On aura jamais Inesta c est le pilier du jeu du barca + que Xavi meme, pourquoi pas Messi et Ronaldo :lol:

TITI N°1

je pense que cet été ou ADEBAYOR ou RVP vont partir, un des 2 c'est quasi sur, vu qu'on risque d'en tirer une belle somme pourquoi ne pas prendre TEVEZ qui en à marre de cirer le banc à MU, ce joueur est un veritable taureau, toujours au combat, il attaque, il defend, il est éfficace, franchement des attaquants de sont calibre y en a pas des masses sur le marché...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Citation de: SexfabregasOn aura jamais Inesta c est le pilier du jeu du barca + que Xavi meme, pourquoi pas Messi et Ronaldo :lol:
Je sais bien qu'on a peu de chance de l'avoir c'est juste que moi je le vois bien a Arsenal.
Et puis thierry henry était le pilier d'Arsenal et Barcelone a pu l'avoir.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hrithik

euh ouais...cesc iniesta ca fait très offensif quand même...lol on va se faire manger au milieu de terrains s'ils jouent ensemble. De plus on a nasri dans un profil plutôt similaire alors pourquoi chercher plus loin?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Jérôme25

Il parait que Babel interesserait fortement Arsenal,qu'en pensez vous?Pour ma part,je pense que c'est un bon joueur et il joue peu à Liverpool alors pourquoi pas.

hrithik

oui bof...d'après ce qu'il a montré a liverpool c'est un peu un pétard mouillé. Annoncé comme le nouveau henry. Après il a ses qualités et je suis sûr qu'il pourrait les exploiter encore plus avec wenger et plutôt qu'avec le turnover de benitez. Mais bon on a pas mal de joueur de son profil. Après si on perd van persie pourquoi pas. Mais je preférerais garder robin! lol
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Jérôme25

Je suis d'accord avec toi,Hrithik.Iniesta est un super joueur mais pas assez défensif et je pense qu'il ne partira jamais du barça.Et en regardant bien Nasri à fait d'énormes progrès depuis qu'il joue chez nous.Contre Liverpool il a été monstrueux et dans d'autres matches aussi,il va devenir bon très bon.En tout cas c'est mon point de vue.

Jérôme25

et pourquoi pas les 2 lol,pour aller loin,il faut un banc bien garni pour pouvoir être bon sur la durée du championnat,et avec toutes les blessures qu'on a eut cette année il n'aurait pas été de trop.

hrithik

oui on peut toujours rêver...mais bon on est pas le genre de club à pouvoir se permettre de recruter de \"stars\" d'autres grands clubs. Je pense que dans ce registre notre recrutement se limite aux meilleurs joueurs de clubs de \"seconde zone\". On ne verra jamais iniesta, ribery , kaka, ibrahimovic à arsenal! lol
D'ailleurs je préfere largement cette politique, quoi de mieux qu'un joueur acquiert sa plus grande côte sous la houlette de notre club? l'an dernier tout le monde parlait de la paire hleb flamini cesc comme sensationnelle en décrivant le biélorusse comme un joueur extraordinaire à qui il était quasi impossible de prendre la balle. On a vu les progrès qu'il à fait au club depuis son arrivée de stuttgart et je trouve que ca donne une certaine fierté au club...Aujourdh'ui quand je vois qu'il cire le banc du barça je ricane doucement. De plus je pense que notre façon de jouer et l'amotsphère du club n'est pas étrangère à la réussite de ces joueurs.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Shapeshifter

Un mec comme Veloso, ouais je le remets ur le plateau :
Joue milieu defensif, a une bonne passe, a un bon tir, peut depanner en defense (axe et lateral) et il est jeune et est technique.
Shapeshifter -

Sexfabregas

Citation de: verokiss14
Citation de: SexfabregasOn aura jamais Inesta c est le pilier du jeu du barca + que Xavi meme, pourquoi pas Messi et Ronaldo :lol:
Je sais bien qu'on a peu de chance de l'avoir c'est juste que moi je le vois bien a Arsenal.
Et puis thierry henry était le pilier d'Arsenal et Barcelone a pu l'avoir.
oui mais henry voulait se barrer , pour la C1 (qu il va encore perdre contre nous en final :na:) alors aue Inesta il s en cogne d arsenal :|

Sexfabregas

Citation de: ShapeshifterUn mec comme Veloso, ouais je le remets ur le plateau :
Joue milieu defensif, a une bonne passe, a un bon tir, peut depanner en defense (axe et lateral) et il est jeune et est technique.
Dsl de faire un doublon mais c juste pour cite , Veloso il fout le bordel au sporting , il ne joue plus et il accuse les dirigent au il y a un complot contre lui bref ... c est lui le petard mouille a mons avis ...

Jérôme25

Je suis tout à fait d'accord avec toi tout les joueurs qui jouent ou ont joué  pour se club,sont devenu bon et notre Arsène en est pour beaucoup.J'imagine l'équipe de fou qu'on aurait eut si Flamini  et Hleb n'avait pas eut cette idée d'aller chauffer le banc de touche ailleur lol.Mais ils ont préférés aller voir ailleurs,tant pis pour eux.Malgré tout Flamini joue un peu plus en se moment mais il n'est pas un vrai titulaire et je pense que quand Gattuso va revenir il  ne jouera plus beaucoup.

Shapeshifter

Citation de: Sexfabregas
Citation de: ShapeshifterUn mec comme Veloso, ouais je le remets ur le plateau :
Joue milieu defensif, a une bonne passe, a un bon tir, peut depanner en defense (axe et lateral) et il est jeune et est technique.
Dsl de faire un doublon mais c juste pour cite , Veloso il fout le bordel au sporting , il ne joue plus et il accuse les dirigent au il y a un complot contre lui bref ... c est lui le petard mouille a mons avis ...
Le mec il s'est fait virer de l'équipe à cause d'une engueulade avec son entraineur, il demandait juste plus de temps de jeu pour celui qui l'an dernier avait fait une putain de saison avec le sporting.
De plus, il avait demandé à partir, il a pas voulu si c'était ensuite pour cirer le banc LOL.
Shapeshifter -

Sexfabregas

mue enfin si il revient pas c est que y a une raison ...

basketteur12

Citation de: TITI N°1je pense que cet été ou ADEBAYOR ou RVP vont partir, un des 2 c'est quasi sur, vu qu'on risque d'en tirer une belle somme pourquoi ne pas prendre TEVEZ qui en à marre de cirer le banc à MU, ce joueur est un veritable taureau, toujours au combat, il attaque, il defend, il est éfficace, franchement des attaquants de sont calibre y en a pas des masses sur le marché...
Faut voir ce qu'on fait en C1...