Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

hrithik

superpipo a dit que....hmmm ok.
De plus si tu sais lire je n'ai pas dis qu'il jouait à sa place mais bien que beckham était dans l'equipe et flamini non...ce qui n'était pas le cas avant l'arrivée de la starlette anglaise.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

clarck59

Deja Flamini et Beckham n'ont pas le même poste.Ensuite Beckham est purement un produit marketing. Pourquoi Wenger ne l'aurait il pas garder quand il est venu s'entrainer chez nous si il était encore si bon?
Concernant Toulalan il fait c'est vrai du bon boulot defensivement mais il n'apporte rien offensivement.
Certes il est milieu défensif tout d'abord, mais aujourd'hui un bon milieu defensif ce doit de savoir faire les bonnes passes car il est quand même le relais entre le milieu et l'attaque.
Donc comme tout le monde le dit, il est simplement un bon joueur de ligue 1

gunner4life

Citation de: hrithiksuperpipo a dit que....hmmm ok.
De plus si tu sais lire je n'ai pas dis qu'il jouait à sa place mais bien que beckham était dans l'equipe et flamini non...ce qui n'était pas le cas avant l'arrivée de la starlette anglaise.
en fait j'aime bien lire tes posts, ils sont trop drôle, beckham prend la place de flamini :lol:  :lol: c'est bien connu flamini est un excellent centreur et un ailier de débordement.

pour info flamini a été capable de jouer arrière gauche et droit, ce qui prouve son énorme condition physique, c'est pas l'autre gros toulalan qui en serait capable. et puis être tituaire à arsenal comme au milan c'est pas la même chose qu'à l'OL, le jour où toulalan ira dans un grand club on en reparlera mais c'est pas demain la veille. Dans les gros matchs de C1 contre de grosses écuries il est transparent, comme contre le barça, il errait sur le terrain

Bouligoal

On va peut-être rebaptiser le topic : \"Toulalan à Arsenal ?\" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

ok gunner4life, tu ne sais définitivement pas lire ^^ moi aussi j'adore lire tes posts qui me font bien rire, \"toulalan le gros\" mdr je crois que tu l'as en ligne de mire, et ce qui me gonfle. On devrait envoyer des mails a plusieurs observateurs pour voir ce qu'ils en pensent , on verra s'ils sont d'accord avec toi...mdr
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

et n'oublie pas de leur dire que Beckham prend la place de flamini, ça les fera rire, remarque demain c'est le 1er avril...vas y c'est le moment :lol:

hrithik

ok, j'en profiterais pour te rappeler d'apprendre à lire aussi ^^ j'ai dis que depuis que beckham était arrivé flamini n'était plus dans l'equipe, ancelotti refait son système en fonction de et laisse flamini sur le banc. Je n'ai jamais dis qu'ils jouaient au même poste, ou alors c'est sans doute ton extraordinaire imagination qui t'a laisser entendre cela
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunnersavie

Je pense aussi qu un gros milieux defensif serait le bien venue a arsenal mais pas toulalan je trouve qu ofensivement il apporte pas assez le danger est dans une equipe comme arsenal qui monopolise le ballon l apport offensif des numero 6 est essentiel et de ce coté la toulalan est trop leger

RedArmy

Citation de: BouligoalOn va peut-être rebaptiser le topic : \"Toulalan à Arsenal ?\" :lol:
EN Plus c'est comme ca que les rumeurs demarrent....lol...tu vas voir, demain sur footmercato:

Selon des sources sures, JEREMY TOULALAN serait sur le point de s'engager avec les gunners....a la recherche d'un milieu defensif, le francais va signer un contrat de 4 ans pour une valeur de 10M d'euros!
 :green::green:

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeen fait j'aime bien lire tes posts, ils sont trop drôle, beckham prend la place de flamini :lol:  :lol: c'est bien connu flamini est un excellent centreur et un ailier de débordement.

pour info flamini a été capable de jouer arrière gauche et droit, ce qui prouve son énorme condition physique, c'est pas l'autre gros toulalan qui en serait capable. et puis être tituaire à arsenal comme au milan c'est pas la même chose qu'à l'OL, le jour où toulalan ira dans un grand club on en reparlera mais c'est pas demain la veille. Dans les gros matchs de C1 contre de grosses écuries il est transparent, comme contre le barça, il errait sur le terrain
Me semble que Beckham ne joue pas du tout excentré au Milan.
Et puis si Toulalan parait un peu lourdeau, lui aussi est capable de jouer arrière droit, il l' a déja fait très bien et a une condition physique excellente, très haut dessus de la moyenne je trouve.

Vous sous estimez complètement Toulalan, titulaire indiscutable à Lyon où il s' est très vite imposé, meilleur joueur de L1 (avec Benzema voir Malouda des années précédentes) ...

Le meilleur c' est quand même de parler de son match contre le Barca, qu' est ce qu' il pouvait faire avec son équipe à la dérive ? Surtout qu' on l' a mis arrière doit durant un moment ...

Skoxy

Citation de: Gunner19
Citation de: BouligoalOn va peut-être rebaptiser le topic : \"Toulalan à Arsenal ?\" :lol:
EN Plus c'est comme ca que les rumeurs demarrent....lol...tu vas voir, demain sur footmercato:

Selon des sources sures, JEREMY TOULALAN serait sur le point de s'engager avec les gunners....a la recherche d'un milieu defensif, le francais va signer un contrat de 4 ans pour une valeur de 10M d'euros!
 :green: :green:
:lol: :lol: :lol:

gunner4life

titulaire indiscutable à Lyon ? certes mais qui mettre à sa  place ? ça ne me prouve rien. Il doit remplacer makelele et on est à des milliers d'années lumière de son niveau avec l'ancien nantais. Il ne connait le haut niveau européén que depuis 3/4 ans et quelques matchs en C1, trop juste pour un titulaire en EDF au mondial

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifetitulaire indiscutable à Lyon ? certes mais qui mettre à sa  place ? ça ne me prouve rien. Il doit remplacer makelele et on est à des milliers d'années lumière de son niveau avec l'ancien nantais. Il ne connait le haut niveau européén que depuis 3/4 ans et quelques matchs en C1, trop juste pour un titulaire en EDF au mondial
Alors Flamini titulaire chez nous l' an passé, ça voulait dire quoi ?

Toulalan est encore jeune, à son âge Makélélé était en dessous.
Sérieux regardez les matchs de Lyon, sans lui à la récupération l' équipe aurait très certainement perdu ses derniers titres (enfin avec des \"si\" on refait le monde mais c' est vraiment l' élément clef de l' équipe, avec Benzema cette année)

Le sujet c' est : qui aimeriez-vous voir à Arsenal, moi je pense que Toulalan aurait sa place chez nous.
Je pense aussi que c' est le meilleur Français au poste de 6 dans le dispositif actuel de Domenech, avec Flamini mais qui fait une saison trop effacée pour prétendre à être titulaire.

gunner4life

regarde la différence entre la L1 et la premier league et tu auras ta réponse. 4 clubs anglais en quart de C1 et 0 clubs français, il t'en faut plus pour juger de la différence entre ces 2 championnats ? et le milan en a gagné plus que l'OL en gagnera. Il est plus dur de s'imposer à arsenal ou au milan qu'ç l'OL, qu'est ce que t'en penses Malouda ?

toulalan joue contre Caen, nantes ou sochaux....que de grandes équipes avec de rudes adversaires. Je ne pense pas qu'il a assez de grandes rencontres dans son championnat pour élever son niveau de jeu.

DiosBergkamp

Ca reste quand même un mec super régulier et tout simplement énorme depuis plusieurs années en L1.

Même si Domenech fait des choix bizarres, il en reste pas moins que Toulalan se fait sa place en EDF et fait quand même régulièrement de bons matchs.

gunner4life

aux côtés de diarra il doit jouer un rôle de milieu central plus que défensif en amenant parfois le danger devant la surface et dans ce rôle il n'est pas convaincant et je préfère las diarra ou flamaini comme récupérateur

Vince

Ca sent la trêve international tout ça .. on polémique sur Toulalan, sur le but d'Adebayor, etc .... vivement Man City!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceCa sent la trêve international tout ça .. on polémique sur Toulalan, sur le but d'Adebayor, etc .... vivement Man City!
faut bien s'occuper comme on peux :green: mais t'a raison vite vite Man city qu'on prenne notre revanche enfin j'espères :P

Spino

Toulalan Défensivement, à la récupération il est impressionant! mais offensivement c'est une quiche!!
dans les années 90 on demandait aux milieu récupérateur de faire leur job cad récupérer le ballon et faire la passe à l'image de Deschamps! maintenant on leur demande également de faire la diff pour l'offensif (marque de fabrique d'arsenal en particulier : vieira, flamini, cesc etc..)
Toulalan il est vraiment nul devant le but et je le trouve personnelement également nul pour faire les dernieres passes!!
mais c'est vrai qu'il se bat comme un lion pour recuperer le ballon!

Bouligoal

Citation de: VinceCa sent la trêve international tout ça .. on polémique sur Toulalan, sur le but d'Adebayor, etc .... vivement Man City!
Clairement ! :lol::lol::lol::lol:

On a vraiment rien d'autre à faire ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeaux côtés de diarra il doit jouer un rôle de milieu central plus que défensif en amenant parfois le danger devant la surface et dans ce rôle il n'est pas convaincant et je préfère las diarra ou flamaini comme récupérateur
C' est pour ça que j' ai bien précisé \"le rôle 6 dans le dispositif actuel\"
Avec un 2° défensif à côté de lui, c' est du gachis vu que le boulot de récupération, il peut le faire seul.

(par contre faudra m' expliquer où Flamini créait du jeu l' an passé, peu-être à l entrainement ...)

Vince

Flamini c'est exactement pareil que Toulalan.
Des récupérateurs qui courent énormément pendant tout le match, sont agressifs dans le bon sens du terme, qui relancent proprement. Mais ce sont pas des 8 ou des 10.

hrithik

Content de voir qu'il y a des mecs qui connaissent un peu le foot et pas seulement des footix anti ligue1 qui regardent les résumés des matchs dans l'équipe du dimanche chaque week end...
à force de lires ces commentaires stupides je me commençais à me demander si ce n'était pas xavi dans notre équipe l'an dernier plutôt que flamini.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: hrithikContent de voir qu'il y a des mecs qui connaissent un peu le foot et pas seulement des footix anti ligue1 qui regardent les résumés des matchs dans l'équipe du dimanche chaque week end...
à force de lires ces commentaires stupides je me commençais à me demander si ce n'était pas xavi dans notre équipe l'an dernier plutôt que flamini.
t'aime bien toulalan et moi non, alors tu en connais plus que les autres :fou: c'est fou ce que tu gagnes en crédibilité :lol: je suis supporter de V A et de Lens (en ligue 2) où as tu lu que j'étais anti ligue 1 ? tu attéris ou tu ne sais pas que la ligue 1 est un des championnats les plus faibles d'europe derrière les 4 grands (comme tu n'es pas un footix, tu dois les connaître), d'ailleurs la france risque de perdre son troisième club qualifié pour la C1, c'est pas pour rien.
et puis je ne t'apprendrai rien en te disant que l'équipe du dimanche ne passe pas de résumé de matchs de Ligue 1.

hrithik

quel rapport avec le fait que le championnat de France soit à la traîne? apparemment tu te sens directement visé... tu m'excusera si je me permet de penser qu'il faut être un mec qui regarde des bouts de matchs ou qui ne les regarde tout simplement pas pour traiter ce joueur de daube, sous prétexte qu'il n'a pas un apport offensif suffisant.
 Si on suit cette théorie on peut dire que trezeguet ne sait rien faire à part mettre des buts de surface et qu'il ne participe pas au jeu ou que juninho est une daube mis à part le fait qu'il soit un super tireur de coup franc. (c'est de l'ironie , je précise au cas où)
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Toulalan est un joueur à l'ancienne.
Le football évolue, on demande aux Mdf un minimum de technique, comme L.Diarra ou Denilson (oui oui!).
C'est tout, Toulalan est bon pour la L1, pour Lyon, mais il n'a rien prouvé, n'a jamais fait de matchs extraordinaires en Europe, n'est soumis à aucune concurrence dans son club, n'est convoité par personne, fait énormément de fautes, perd des ballons dans la relance.
A part ça, il est bon Mdf, il récupère beaucoup de ballons.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Flamini avait beau être plus technique que lui, il faisait la même chose : récupérer les ballons et les passer aux créateurs ... Je dirais même que Toulalan est plus dangereux avec ses frappes de loin, du moins il en tente plus.
Dire qu' il perd beaucoup de ballons, c' est ne pas suivre ses matchs.
Je vois pas en quoi Toulalan devrait créer du jeu, il joue dans un 4-3-3, son rôle est de défendre, point.
Par contre, à Nantes il participait aussi aux offensives.

hrithik

intéressant d'entendre dire que denilson à ce qu'il faut pour ce poste et que toulalan perd trop de ballon? non mais tu rigole là ? même si j'aime beaucoup denilson le nombre de mauvaises passes qu'il fait dans un match est assez agaçant et je t'assure que toulalan n'en fait pas autant! quand à dire qu'il fait trop de fautes et dire que diarra est mieux! diarra est très bon certes mais son engagement est vraiment limite! il n'y a qu'à voir le nombre de cartons qu'il a déjà récolté cette saison.
convoité par personne...bon pour la L1...jamais rien prouvé! mdr! je dis OK!!!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Non pi Diarra il perd énormément de ballons, c' est pas un 6 il veut trop percuter.

Thearsenal

Citation de: hrithikintéressant d'entendre dire que denilson à ce qu'il faut pour ce poste et que toulalan perd trop de ballon? non mais tu rigole là ? même si j'aime beaucoup denilson le nombre de mauvaises passes qu'il fait dans un match est assez agaçant et je t'assure que toulalan n'en fait pas autant! quand à dire qu'il fait trop de fautes et dire que diarra est mieux! diarra est très bon certes mais son engagement est vraiment limite! il n'y a qu'à voir le nombre de cartons qu'il a déjà récolté cette saison.
convoité par personne...bon pour la L1...jamais rien prouvé! mdr! je dis OK!!!
Denilson est plus technique. Après, il perd plus de ballons, je suis d'accord. M'enfin, c'est un sujet sur lequel on ne tombera jamais d'accord, il y aura les \"pour\" et les \"contre\"
Victoria Concordia Crescit