Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunners 4

Gunners 4

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

Citation de: gunners 4cristiano ronaldo, iniesta, eto
:look:  :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Steve


serwal

agbonlahor et ashley young 2 promesse du foot anglais mais bon il finiront chez nos 3 enemi du big four


Hot


Thearsenal

Citation de: HotEt pourquoi pas un Toulalan ?
Oh non! Tout mais pas lui ... j'peux pas le blairer :P
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: HotEt pourquoi pas un Toulalan ?
parce que c'est un bourrin sans talent, je me demande tout  le temps ce qu'il fout en équipe de France lui.

hrithik

Toulalan, un bourrin sans talent? mdr mais qu'est-ce que tu raconte? ce mec est un super recupérateur ! si tu le traite de la sorte c'est sûrement que tu ne devais pas aimer flamini! car tout ce que ce joueur a déjà démontré c'est au dessus du niveau de notre ancien gunner... et dans le genre \"bourrin sans talent\" je vois a peu près ce que tu veux dire, il y en a un paquet au poste de milieu défensif...
Je ne pense pas que vieira, gattuso, diarra voir flamini étaient des marques de fabrique en matière de technicité
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

ah ouais tu compares flamini à toulalan ....lol, flamini n'a pas de technique ?? t'as pas regardé les matchs d'arsenal de l'année dernière toi.

toulalan fait des tacles de bouchers au lieu de récupérer proprement comme pouvait le faire l'ancien gunner.

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeah ouais tu compares flamini à toulalan ....lol, flamini n'a pas de technique ?? t'as pas regardé les matchs d'arsenal de l'année dernière toi.

toulalan fait des tacles de bouchers au lieu de récupérer proprement comme pouvait le faire l'ancien gunner.
+10
Victoria Concordia Crescit

Gooner92

Citation de: gunner4lifeah ouais tu compares flamini à toulalan ....lol, flamini n'a pas de technique ?? t'as pas regardé les matchs d'arsenal de l'année dernière toi.

toulalan fait des tacles de bouchers au lieu de récupérer proprement comme pouvait le faire l'ancien gunner.
Tout a fait d'accord avec toi Toulalan est une merde:rouge:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

DiosBergkamp

Toulalan serait titulaire chez nous cette année.
Ce mec est impérial au milieu, Lyon a beaucoup de chance de l' avoir

clarck59

On parle de Lescott en defense pour la saison prochaine

hrithik

toulalan est une merde? pffff on sent les mecs hyper objectifs....c'est pas parce que tu l'aime pas que tu dois le traiter de merde, je vois pas un seul de nos milieux défensifs qui lui arrivent à la cheville cette année... c'est sûr que flamini est un modèle de technicité c'est pour çà qu'il se fait griller par beckham au milan... mdr. Et si tu savais lire j'ai dis que ce n'était pas le modèle du genre, pas qu'il en avait pas! bref afflelou, tu connais? . enfin Je vois vraiment pas en quoi tu peux dire ca, après on sent le genre de mec qui a son avis et qui envoi les autres bouler...mais bon tant mieux pour toi coco
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

drics

lescott pas mal...niveau coupe de cheveu laisse à désirer...

Thearsenal

Toulalan est une brute.
Un gros bourrin, voilà tout. 'Faut pas se leurrer, il ne vaut rien.
Alors certes, il défend. Ok, c'est vrai, il récupère des ballons.
Mais après? RIEN, ça s'arrête là. Aucune vitesse, aucune technique, aucune précision, aucune frappe.
A quoi servirait un joueur comme ça à Arsenal? A cirer le banc - et pour cette activité, je ne m'avance pas sur son efficacité -
Alors hrithik, pour te répondre, tes \"accusations\" sont trop faciles. Je pourrais dire que tu n'es qu'un mec qui, juste parce qu'il est pas d'accord avec quelqu'un le méprise. La même chose... :fou:
Faut arrêter, Toulalan est BON, pour la L1. \"Bon\", et pas \"très bon\", et ce, pour la L1. Contre Barcelone, je ne l'ai pas vu faire un grand match, désolé.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: hrithikJe ne pense pas que vieira, gattuso, diarra voir flamini étaient des marques de fabrique en matière de technicité
Oh ptain comparer Toulalan à Vieira énorme... tu marches à quoi hrithik ?? Mais tu sais que Vieira est super technique ?? Va falloir que tu revois des matchs des Gunners des saisons passées :hi::hi:

Tu crois Toulalan capable de faire ça :

??

Et je rejoints Thearsenal concernant Toulalan... c'est un très bon joueur mais pour l'OL ^^

A chaque match il peut se faire expulser tellement il commet des fautes :roll:

RedArmy

jE VOUS TRouve dur avec toulalan quand meme, certes aucune technique, aucune vitesse, tout ce que vous voulez...mais thearsenal t'as très bien décrit son role: IL DEFEND BIEN...et c'est un vrai milieu de terrain defensif qui ne rechigne pas a la tache et qui par match te récupère beaucoup de ballons.!!!!des joueurs comme ca, sont la pour faire le sale boulot...et toulalan le fait très bien... donc moi j'apprecie ce genre de joueur qui sans faire trop parler d'eux font un travail enorme sur le terrain!!! il n'est pas numero 1 en equipe de france a son poste pour rien!!!

we are the Arsenal !

Ben on peut dire que Toulalan ressemble pas mal a Flamini un peu moins technique je l'avoue mais il défend plus tôt pas mal et a un gros volume de jeu et n'empêche que dans une équipe il en faut bien de ce genre de joueur sauf que j'aurais préféré pour ma part même s'il nous a un peu trahit voir Flamini a sa place

gunner4life

Citation de: hrithiktoulalan est une merde? pffff on sent les mecs hyper objectifs....c'est pas parce que tu l'aime pas que tu dois le traiter de merde, je vois pas un seul de nos milieux défensifs qui lui arrivent à la cheville cette année... c'est sûr que flamini est un modèle de technicité c'est pour çà qu'il se fait griller par beckham au milan... mdr. Et si tu savais lire j'ai dis que ce n'était pas le modèle du genre, pas qu'il en avait pas! bref afflelou, tu connais? . enfin Je vois vraiment pas en quoi tu peux dire ca, après on sent le genre de mec qui a son avis et qui envoi les autres bouler...mais bon tant mieux pour toi coco
on n'est pas objectif parce qu'on ne l'aime pas mais toi es tu objectif sur lui ? S'il était si énorme que ça, de grosses écuries seraient sur lui, il est bien pour la L1 mais pas plus à mon avis et il fait trop de fautes

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: hrithikJe ne pense pas que vieira, gattuso, diarra voir flamini étaient des marques de fabrique en matière de technicité
Oh ptain comparer Toulalan à Vieira énorme... tu marches à quoi hrithik ?? Mais tu sais que Vieira est super technique ?? Va falloir que tu revois des matchs des Gunners des saisons passées :hi::hi:

Tu crois Toulalan capable de faire ça :

??

Et je rejoints Thearsenal concernant Toulalan... c'est un très bon joueur mais pour l'OL ^^

A chaque match il peut se faire expulser tellement il commet des fautes :roll:
on a vu la capacité à frapper de toulalan contre la lituanie, seul face au goal..............il tire sur le goal :lol: quel joueur ce toulalan

hrithik

je penses pas qu'on recherche un buteur, mais bien un milieu défensif...makelele mettait 10 buts par saison à chelseea ou au real?? quand au fait de dire que c'est un bon joueur pour la L1 vous deviez sans doute dire la même chose pour Essien ou diarra?? mdr! On se demande pourquoi il est titulaire en equipe de france devant un certain flamini si il est si mauvais...
Et le mec qui me sors la vidéo de vieira pour expliquer le fait qu'il soit technique...pff tu veux que je te donne un lien pour les buts de cissé?
Ok la comparaison avec l'ancien captain n'était peut être pas la meilleure à faire mais pour moi ce n'est pas le point le plus recherché à ce poste....
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

toulalan meilleur que flamini, si tu te base sur les choix de domenech pour établir le niveau d'un joueur c'est que tu n'y connais rien, car franchement tu vois luyindula meilleur que trezeguet ? mandanda meilleur que frey ?

hrithik

oui je dois ne rien y connaitre...et toi à peu près tout.
Moi ce que je dis c'est que c'est un milieu défensif qui fait un travail de l'ombre impressionnant et qu'aujourd'hui très peu d'observateurs mettrait un flamini à sa place! d'ailleurs personne n'en parle... Quand j'entend que c'est un bourrin qui fait trop de fautes ca me fait bien rire!
Tu veux des stats? toulalan a pris 6jaunes pour 26 matchs joués cette saison,
                            quand vieira en prend 4 pour 13 matchs joués,
                            quand flamini en prend 5 pour 21 matchs joués
                            quand diarra en prends 9 pour 24 matchs joués.
Tu veux peut être que je te fasse un ratio match et carton récoltés pour te prouver que ce n'est pas lui le plus \"bourrin\" sur le terrain ? enfin tu va sûrement me dire qu'il est tombé sur des gentils arbitres qui n'osaient pas davantage le sanctionner car il jouait à lyon??
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Koorno

Je pense qu'avant tout il faut se poser la question de savoir si une éventuelle recrue au poste de milieu défensif pourrait être meilleure que Denilson ou Song.

Et à ce propos, si je n'apprécie pas énormément Toulalan pour les mêmes raisons évoquées par plusieurs, je pense qu'il ferait quand même mieux que Denilson qui n'est définitivement pas un milieu défensif (pas beaucoup d'impact physique, peu de récupérations de ballons et manière de tacler pas hyper bien maitrisée).

Mais bon dans tous les cas, je pense pas qu'Arsène demandera quelqu'un à ce poste-là cet Eté.
Il ne l'a pas fait cette saison alors que nous n'avions réellement personne pour mettre titulaire donc logiquement je vois pas pourquoi il le ferait dans quelques mois, surtout qu'entre-temps, Denilson et Song auront eu un an d'expérience en plus.

En ce qui me concerne, je ne l'ai pas encore vu jouer en 2009 mais les prestations que j'ai pu voir d'Inler en 2008 me font penser qu'il pourrait être une très bonne affaire.

TheArmoury

Citation de: hrithikEt le mec qui me sors la vidéo de vieira pour expliquer le fait qu'il soit technique...pff tu veux que je te donne un lien pour les buts de cissé?
Moi j'ai vu les matchs de Vieira avec Arsenal et toi j'ai l'impression que non car comparer ce Toulalan à un grand MDF c'est complètement manquer de bon sens ! Tu sais  on verra bien où sera Toulalan dans quelques années et à quel niveau il sera par rapport aux joueurs que tu as cité comme Essien ! Excuse moi mais à l'époque Essien à l'OL il était énorme et surtout lors des matchs de champions league alors que Toulalan je l'ai jamais mais alors jamais vu faire un très grand match au très haut niveau contre des pointures !

Je ne dis pas qu'il est mauvais mais déjà dans ton argumentation il y a quelque chose qui cloche... tu dis que Flamini n'est pas sélectionné et comme Toulalan le chouchou de Domenech est titulaire donc il est supérieur ?? Evra est titulaire et Clichy remplaçant donc Evra supérieur ?? Mandanda est titulaire donc supérieur à Lloris ?? LOL ça ne tient pas ! Raul n'est pas sélectionné avec l'Espagne donc il est moins bon que tous les attaquants sélectionnés en Espagne ?? T'as vu Toulalan faire une saison au niveau de Flamini la saison dernière ??

Et oui ça peut te surprendre mais dans le foot moderne un MDF doit avoir un bon bagage technique, un minimum quoi !

hrithik

toulalan joue encore en france quand flamini a eu la chance de flamber dans une equipe qui l'a transcendé... on en reparlera quand il sera dans une grande equipe, là je ne suis pas là pour vous en convaincre. Au passage c'est peut être le chouchou de domenech comme tu dis mais si tu a vu le dernier match de la france tu a sûrement du t'apercevoir que c'etait aussi le meilleur joueur sur le terrain...
PS: au passage domenech n'est pas le seul abruti puisque ancelotti prefere faire jouer beckham dans son equipe que laisser le fantastique flamini
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Flamini et Beckham c'est des joueurs qui jouent au même poste ?? Et supperpipo du forum supporter inconditionnel du Milan a dit que Flamini est entrain de s'imposer comme titulaire à Milan si j'ai bien lu :shrug: