Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

LOL et s'il ne veut absolument pas signer tu veux faire quoi ?? Si tu étais au courant Gerets ne reste jamais plus de 3 ans (voir 2 peut-être) dans un club !

The Iceman

Citation de: RVP_11LOL et s'il ne veut absolument pas signer tu veux faire quoi ?? Si tu étais au courant Gerets ne reste jamais plus de 3 ans (voir 2 peut-être) dans un club !
De toute façon moi ça me gène absolument pas, tant mieux meme...on rigolera l'an prochain quand l'om jouera en Champions League avec un phillipe troussier n°2 ! :green:

Steve

Et la presse interprète les phrases de Gerets pour accuser RDL d'avoir dégouté Dieu Gerets (et c'est pas involontaire de sa part à mon avis), ça va chauffer avec les supporters de l'OM.. enfin je serai eux, j'insulterai plutôt Gerets !

DiosBergkamp

Citation de: hrithikPour en revenir au sujet, je suis d'accord avec ceux qui disent que L'OL ne mérite pas d'être champion cette saison et donc s'ils ne se qualifient pas pour la C1 cela n'aurait rien d'injuste.
Mais si, ce serait injuste ...
Lyon a eu énormément de blessés : Clerc et Réveillère les 4/5° de la saison, Mensah se blesse toutes les semaines, Cris revient d' une longue blessure, Fabio Santos les enchaine, Pjanic s' est fait le péronet, Govou out la moitié de lal saison, Bodmer absent plusieurs mois également ... Et pourtant ils ne sont \"que\" à 6 points du leader marseillais.

Alors les voir sorti du podium par le PSG, non, ce serait injuste

hrithik

Ce que je dis c'est qu'au vu de leur dernier match, ils ne pratiquaient pas un jeu qui auraient pu faire d'eux des champions. C'est énervant de voir un mec comme Benzema toucher trop peu de ballon dans un match, il y a un manque d'animation offensive et Puel ne change jamais de tactique, il sait qu'on a le droit de jouer avec 2 attaquants? Bref ca ne me fait pas plaisir de voir L'OL sorti de la C1 mais le jeu pratiqué et le schéma de Puel ne méritait peut être pas mieux finalement
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Sexfabregas

Mais les gars Gerets est super malin, il part sur un titre probable et laisse une belle image, au lieu de rester , voir Taiwo et quelques autres bouger et d'avoir ,a la place, des gueux pour aller ce faire jarter en C1 dès le 1er tour.

The Iceman

Citation de: SexfabregasMais les gars Gerets est super malin, il part sur un titre probable et laisse une belle image, au lieu de rester , voir Taiwo et quelques autres bouger et d'avoir ,a la place, des gueux pour aller ce faire jarter en C1 dès le 1er tour.
Je dirais pas qu'il est super malin...dire qu'il ne restera pas à ces joueurs à quelques journées de la fin n'est vraiment pas la meilleur des choses...donc je vois bien Bordeaux champion ! :green:

fan darsenal du 31

Gerets pourrait signer en Turquie

clarck59

Précieuse victoire 3 de Bordeaux sur le terrain de Rennes sur le score de 3-2.
Bordeaux se relance ainsi dans le championnat et revient a 2 points de l'OM.
Vu le contexte actuel à Marseille et le calendrier plutôt favorable à Bordeaux, je les vois bien finir champion cette année

The Iceman

Quel match de Bordeaux !!! :8o:
 :respect::respect::respect::respect:

TheArmoury

Ouf le suspense reste entier ^^ Mais abusé Rennes, limite ça m'a rappelé un certains PSG-Bordeaux et le but de Feindouno :P

The Iceman

Avec un tel match, il ont vraiment le profil d'un champion ! Digne d'un scénario comme le ferait Liverpool !

hrithik

Au moins il y avait un truc intéressant à regarder ce soir!!! et après on dit que la ligue 1 est mauvaise! mais regardez moi cette demi finale de C1! lol
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

enormissime match...je viens de voir un long resume...les girondins sont loins d'etre morts et viennent de gagner le match contre l'adversaire le plus huppe qui leur restaient!!! :respect: :respect::respect: superbe but de gouffran qui vraiment fait une fin de saison du tonerre...et gourcuff, pas besoin d'en parler, c'est un messie ( pas le joueur :P ) GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-ROOOOOOOOOOONNNNN-DDDDDINSSSSSSS!!!!

hrithik

D'autant plus que le scénario de ce soir leur donne vraiment le profil d'un champion, une équipe qui donne toute jusque la dernière minute et réussi à l'emporter sur le fil.
Cette équipe a vraiment de l'allure et des supers individualités. J'espère vraiment pour notre championnat qu'elle réussira à l'emporter, car comme je l'ai déjà dit l'OM paraît plus être une \"force collective\" et l'équipe n'est pas très élégante. Je ne miserais pas un kopec sur eux la saison prochaine avec un tel effectif, je pense vraiment que c'est un coach et une mentalité qui a permit aux joueurs de se transcender, mais qualitativement bordeaux est largement au dessus. Ajouter à ça le fait que Gourcuff revienne à son niveau! vraiment classe
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Merci à Gourcuff d'entretenir l'espoir de ne pas voir l'OM champion ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est clair ! Merde tout sauf L'OM :green::green:

nono6703

Je vous assure que ce n'est pas une obsession pour moi, mais l'arbitrage a encore été en-dessous de tout dans ce match... du rouge sévère de Planus aux deux penalties oubliés pour Rennes, Duhamel et ses assistants sont complètement passés à côté... et c'est triste... Car un coude décolé dans la surface, volontaire ou non, c'est penalty, et un gardien qui chope les pates de l'attaquant même s'il fait semblant de vouloir, l'éviter, c'est penalty. En revanche, un tacle en retard sans que les pieds ne soient décollés du sol, ça ne vaut pas rouge... Donc dommage, sans cela, le spectacle aurait encore été de meilleure qualité. Sinon je suis d'accord avec vous, Bordeaux a le profil du champion en ce moment : joueurs en forme, décisions arbitrales qui penchent en leur faveur (je sais, Planus a pris rouge, mais n'oublions pas le penalty oublié de Chalmé sur Ederson la semaine dernière), collectif bien léché, et réussite... Ca va être dur pour leurs adversaires.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

fan darsenal du 31

j'ai l'impression que tout le monde est pour que bordeaux ici... :look:

et bien moi j'aimerai que ce soit marseille qui gagne, peut-être suis-je le seul :D

Steve

Plutôt tout le monde est contre Marseille :P

Sexfabregas

et moi je suis pour l'OL rien que pour vous faire chier ... non je rigole, j'aime le foot donc la L1 je ne la suit pas trop et j'espère que l'OL sera dans le top 3 pour que un français passe un tour en C1 ...

The Iceman

Citation de: Sexfabregaset moi je suis pour l'OL rien que pour vous faire chier ... non je rigole, j'aime le foot donc la L1 je ne la suit pas trop et j'espère que l'OL sera dans le top 3 pour que un français passe un tour en C1 ...
Bah moi aussi je aussi pour l'OL ainsi que pour le PSG mais malheureusement il n'y a plus d'espoir de les voir champions donc Bordeaux, c'est largement mieux que Marseille !

fan darsenal du 31

il est certain que l'OL ne sera pas champion cette année il sont maintenant trop loin de marseille et bordeaux

kaka per sempre con noi

Citation de: fan d'arsenal du 31j'ai l'impression que tout le monde est pour que bordeaux ici... :look:

et bien moi j'aimerai que ce soit marseille qui gagne, peut-être suis-je le seul :D
à mon avis oui, tu es tout seul.
t'as pas du connaitre l'époque de tapie, quel enfoiré celui là.

moi en tant que stéphanois, je ne peux pas etre content de voir marseille devant.
marseille ou lyon, c'est pareil pour moi.
ALLEZ BORDEAUX ET MERCI GOURCUFF !

fan darsenal du 31

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: fan d'arsenal du 31j'ai l'impression que tout le monde est pour que bordeaux ici... :look:

et bien moi j'aimerai que ce soit marseille qui gagne, peut-être suis-je le seul :D
à mon avis oui, tu es tout seul.
t'as pas du connaitre l'époque de tapie, quel enfoiré celui là.

moi en tant que stéphanois, je ne peux pas etre content de voir marseille devant.
marseille ou lyon, c'est pareil pour moi.
ALLEZ BORDEAUX ET MERCI GOURCUFF !
en réalité je suis pour le tfc en L1 mais aucune chance cette anée... :/

serwal

VA-- OL  2-0  :8o: ;)

gunner007

Citation de: fan d'arsenal du 31il est certain que l'OL ne sera pas champion cette année il sont maintenant trop loin de marseille et bordeaux
ET GRACE A QUI ??? Non pas l'OM ou le PSG et encore moins Bordeaux, grâce (désolé aux supporters lyonnais de ce forum mais c'est trop bon et j'attends ça depuis 7 ans !!! :hi::hi::hi::up::up::up:)... Grâce au VAFC le club de MA ville natale !!! Aaaarrgh le Lyon est mort ce soir :up::up::up::up::up::up::up::up::up::up: et c'est un club qui dispose de moyens financiers 50 fois moins importants que ce champion de pacotille qui a ce soir enterré le club de Monsieur 'je sais tout' Aulas ! MERCI VA & MERCI MONSIEUR KOMBOUARE ! Din Ch'Nord, in ne baisse jamais les bras, in r'monte les manches quin y faut aller à l'ouvrache Charles de Gaulle, natif du 59 !!!

gunner007

Citation de: kevingunners21
Citation de: Sexfabregaset moi je suis pour l'OL rien que pour vous faire chier ... non je rigole, j'aime le foot donc la L1 je ne la suit pas trop et j'espère que l'OL sera dans le top 3 pour que un français passe un tour en C1 ...
Bah moi aussi je aussi pour l'OL ainsi que pour le PSG mais malheureusement il n'y a plus d'espoir de les voir champions donc Bordeaux, c'est largement mieux que Marseille !
DESOLE mais dans ton cuuuull :green::green::green::green::green::green::green::green::green::green:

gunner007

VA a superbement su profiter des faiblesses défensives lyonnaises. Grâce à Audel, les Nordistes seront sûrement en Ligue 1 la saison prochaine. De son côté, Lyon, attentiste voire inoffensif, a pratiquement abandonné le titre ; l'heure est à la crise... :up::up::up::up::up::up::D:D:D:D:D:D
Qui ne sautent PLUS, est lyonnais hé :na::na::na::na::na: Alors les supportrices lyonnaises du forum, elles brayent ?! :hi::hi::hi: LA crise à Lyon ouh le bonheur enfin !!!

DiosBergkamp

C' est marrant de voir autant de bonheur chez un supporter qui aura joué le maintien toute l' année :D