Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Nempêche que sur les 2 derniesr matchs, 2 matchs clefs, Lyon se fait voler par l' arbitrage

TheArmoury

Pour une fois... ça doit leur faire drôle ^^

clarck59

Aulas se plaint encore de l'arbitrage.
Bizarement il ne crie pas au scandale quand les erreurs d'arbitrage vont dans le sens de l'OL :P

fan darsenal du 31

0-0
cela devait être un choc de haut niveau et choc de haut niveau il n'y a pas eu...

ol-psg est environ l'équivalent du match liverpool-arsenal en angleterre

résultat du côté anglais :un match fous,beaucoup de but et un public qui en a eu pour son argent
résultat du côté français:un match peu intéressant et un nouveau match sans but en ligue 1...

ce match montre encore la supériorité du championnat anglais en terme de spectacle  :ascfr:

nono6703

cette saison ce n'est ni l'OM, ni Bordeaux, ni Lyon qui sera champion, c'est le corps arbitral... La saison a été pourrie par leurs erreurs, et c'est vraiment dommage que cette fin de championnat se joue à ça... Très honnêtement, si l'OM finit champion, je pense que ça sera mérité, mais quand je vois que Cana, qui s'est lamentablement cassé les dents avec Le Lan n'a eu qu'un match de suspension (comme Le Lan d'ailleurs), je trouve ça scandaleux. La commission n'a pas osé les suspendre plus longtemps parce que c'est un joueur clé d'une équipe qui joue le titre, et pourtant, il mériterait au moins 3 matches. Va expliquer à un gamin de 10 ans qui voit ces deux mecs s'en mettre plein la gueule qu'ils rejoueront dans deux semaines... difficile pour l'image du football... et à titre de comparaison j'attends avec impatience la sanction pour Pepe en Espagne, qui a entre nous soit dit, totalement pété une pile ! lol. sacré images !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Steve

Oui nono.. et quand on se rappelle que Frau avait été suspendu 2 mois pour avoir blessé Noro involontairement.. Sessegnon 2 matchs pour sa gifle ou le coup de tête (beaucoup moins brutal que le coup de Cana), y'a pas d'équité.

TheArmoury

Non Sessegnon c'était 3 matchs !

Steve

Encore pire.. :green:

Shapeshifter

Non mais faut arretez Cana, il a rien fait... un match c'est amplement suffisant.
Par contre Pepe a pris 10 matchs que bien sûr le Real a decidé de faire appel.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Bah Cana il pousse Le Lan (qui le tire aussi un peu au sol) et ensuite c' est litigieux mais il est pas loin de lui mettre une droite.

1 match, c' est peu.

Steve

S'il l'aurait touché, ça aurait été beaucoup + dangereux que les deux coups de pied (aussi \"ratés\") de Pepe.

nono6703

je suis pas tout à fait d'accord avec toi shape... si là on déclare que Cana n'a rien fait, on peut tout de suite supprimer la commission de discipline... Cana et Le Lan se sont castagnés sur le terrain, et je sais pas si tu as vu les images, mais c'est sacrément violent pour une TOUCHE... Alor non, si on reprend l'exemple de Sessegnon qui a mis une patate à un gars et qui a pris trois matches, on ne peut pas n'en donner qu'un à Cana et Le Lan qui se sont mis sur la tronche pendant 2 minutes. C'est ridicule... et tout ça sous prétexte qu'ils se sont serré la main et on discuté ensemble dans les vestiaires après? les mecs ne sont pas cons, ils veulent faire les beaux pour baisser leur sanction, et le pire c'est que ça marche... je trouve ça triste.
par contre pour Pepe, la sanction est logique. Donc d'après moi si tu en mets 10 à Pepe tu en mets au moins 5 à Cana et Le Lan. Dans les deux cas c'est du pétage de plombs. Après faut assumer, pas arrondir les angles.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

DiosBergkamp

Euh pour Pepe, autant le premier coup de pied il rate le ballon autant après c' est volontaire, il a même mis un coup de point à un autre joueur en sortant de la pelouse.

nono6703

oui il met une droite à un mec qui vient l'écarter du gars qui se morfond parterre. c'est assez exceptionnel comme image. ce qui m'épate, c'est que dans son visage, Pepe n'a aucune expression de haine ou quoique ce soit. On a l'impression qu'il reste zen, alors qu'il vient de démonter deux joueurs... du grand n'importe quoi...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

adam

Pepe :8o::rouge: Les deux coup de pied sont volontaire, et c'est tout a fait normal que l'attaquant tombe. Il se prepare a tirer et Pepe je sais pas ce qui fait avec ça main et il se met a le pousser. En pleine course et sur son pied d'appui , c'est normal que le gars soit destabiliser !

TheArmoury

Sessegnon c'était pas une droite mais un léger coups de boule !

Mais Cana moi je lui aurais mis déjà 2 matchs au minimum... rendez-vous compte qu'un joueur qui se fait expulser en empêchant un joueur de partir au but prend sur 2 matchs de suspension ET vous trouvez  normal que Cana et Le Lan ne prennent qu'un match ??

C'est vraiment ridicule quand on compare les sanctions !

Shapeshifter

Bah l'erreur vient aussi des arbitres qui se comprennent pas, et ensuite ça s'embrouille. Je veux dire pour moi, il le met juste au sol.
Shapeshifter -

hrithik

Cana a voulu faire son beau en ne lachant pas la balle, et ca tourne au spectacle d'abruti entre les 2 joueurs. Au passage c'est limite si Cana lui a pas mis un pain dans la gueule. Quand on se dit que des mômes de 15 ans voient 2 joueurs professionnels péter un plomb pour un ballon sur une touche, 1 match de suspension c'est rien du tout! surtout que l'autre est capitaine de L'OM. Il passe vraiment pour un abruti! c'est vrai que cette commission en France ne sert strictement à rien, aucune sanction n'a de logique par rapport à une autre! Mais là un match pour ça, c'est limite scandaleux!!

 Pour en revenir à la faute de Pepe, 10 matchs c'est amplement mérité! le mec a été sur une autre planète pendant 2 minutes, il a oublié qu'on le regardait. Et pour en revenir au real il y a un autre mec qui devrait être sanctionné aussi, c'est le petit Marcelo! il fout des coup de pied à des joueurs sans aucune raison pendant le match et passe inaperçu, et à la fin il chauffe diaZ et se comporte comme une petite gamine qui sait que ses coéquipiers sont là pour le défendre! Franchement s'il s'en sort sans rien c'est limite scandaleux!!! Après on va pas arrêter de dire que le Real est un grand club, avec des abrutis de ce genre dans l'équipe c'est pas gagné!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gooner

Nice 2-0 asse

J'en ai marre de ces chevres :mad: :mad: :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

V A n'a pas encore ouvert le score face à Sochaux....c'est un match à 6 points ça...allez V A

RedArmy

Citation de: GoonerNice 2-0 asse

J'en ai marre de ces chevres :mad: :mad: :mad:
GOING DOWN, GOING DOWN, GOING DOWN!!!!LOL

Gooner

Citation de: Gunner19
Citation de: GoonerNice 2-0 asse

J'en ai marre de ces chevres :mad: :mad: :mad:
GOING DOWN, GOING DOWN, GOING DOWN!!!!LOL
Mathématiquement c'est pas encore fais et je veut encore y croire :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

3 à 0 :8o::8o:

Lorient tenez le coups :lager:

Citation de: gunner4lifeV A n'a pas encore ouvert le score face à Sochaux....c'est un match à 6 points ça...allez V A
Ca y est c'est fait ! Faut tenir maintenant ;)

Gooner

Putain j'hallucine même moi je joue mieux que ces chèvres vertes :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

But de Lorient contre Toulouse c'est bon ça :lager:

Gooner

Citation de: RVP_11But de Lorient contre Toulouse c'est bon ça :lager:
egalisation Toulousaine :lol:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Tant qu'ils ne gagnent pas c'est bon ^^

Gooner

dis moi toi qui a connu ce que vis sainté en ce moment.

comment faire pour s'en sortir ? :lol:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Suffit que 2 à 3 joueurs se sortent les doigts du ... pour s'en sortir !

L'an passé chez nous c'était Diané, Mendy et Pauleta ;)

Gooner

mouais ben avec les joueurs qu'on a ca devrait le faire ;)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!