Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Pour un sommet le match est pas terrible terrible !

RedArmy

c'est normal on est en ligue 1...

TheArmoury

Non les deux PSG-OM étaient très passionnants à voir par exemple :green:

TheArmoury

Bordeaux 1-0 Lyon

Classement :


Steve

Héhé Bordeaux, mon favori pour le titre ! :P
J'espère qu'ils gagneront la coupe de la ligue car une défaite pourrait les fragiliser !!

TheArmoury

Le programme de la prochaine journée !


Shapeshifter

Allez Marseille.
Shapeshifter -

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Le programme de la prochaine journée !

[url]http://i85.servimg.com/u/f85/12/25/67/88/calend10.jpg[/url]
Cette journée là, elle vient de se finir : D
Shapeshifter -

TheArmoury

J'ai édité pendant que tu te marrais :P

Moi je vois Bordeaux champion... mais en même temps ce club je le porte pas en haute estime : Leur stade sonne creux même à Gerland il y a plus d'ambiance :P

RedArmy

Y'a pas d'ambiance peut etre mais y'a une equipe qui sait jouer au foot...tout l'inverse d'un parc des prince et de ces parisiens...!!!! :na:

TheArmoury

Le supporter d'une saison de Bordeaux il va commencer à me les casser sévère :na::D

Et le beau jeu de Bordeaux c'était il y a plus de 15 ans (et pendant la saison 98/99) !

On fera les comptes à la dernière journée ! N'oublier pas que Paris peut relancer Lyon la semaine prochaine :/:green:

basketteur12

Si Lyon perd face au Paris Saint-Germain, ils peuvent faire une croix sur le titre. C'est peu probable que le PSG réussisse à aller chercher les 3 points alors même que Lyon sera dans l'obligation de prendre tous les points mais c'est possible. Les Makelele, Giuly et Rothen ont l'habitude de ce genre de gros match.
Puis Hoarau est vraiment impressionnant. Les statistiques ne prennent pas en compte ses déviations de la tête, mais tellement de buts du PSG passe par là. Rien qu'hier il fait deux déviations pour deux buts de Giluy et Rothen et derrière il marque de la tête pour le 3-0.

Sinon entre Marseille et Bordeaux, j'ai dû mal à faire un pronostique. J'ai l'impression que les deux équipes sont capables de faire une mauvaise série de matchs... A regarder le calendrier j'ai quand même envie de dire Bordeaux aussi. Ils ont aucun gros match pratiquement (à part peut être Rennes) alors que Marseille les cumule: Lille, Lyon, Rennes et Toulouse voir Nice aussi.

Lyon ils vont avoir le droit à Marseille, Paris et Toulouse. Bien difficile pour terminer une saison et rattraper les points de retard...

Quant au PSG j'y crois presque pas mais bon qui sait, s'ils réussissent leur match contre Lyon puis Rennes, pourquoi pas!

RedArmy

Le passionee  de bordeaux pendant bien plus de 15 ans justement te  dit que Bordeaux est l'une des équipes les plus régulières de ligue 1 depuis 10 ans...mis a part le passage a vide durant la fin de l'ère baup...Bordeaux a tjrs répondu present... mais bon je ne débat pas sur la ligue 1, elle n'en vaut pas la peine!! :na:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11J'ai édité pendant que tu te marrais :P

Moi je vois Bordeaux champion... mais en même temps ce club je le porte pas en haute estime : Leur stade sonne creux même à Gerland il y a plus d'ambiance :P
Ouais mais le lien de ma citation est toujours celui de la 32ème journée.
Bordeaux ils ont quand même pas pu finir le match, ce soir ils auraient pu en prendre un à tout moment. Aucun tueur, car à 2 à 0, c'était chaud.
Enfin moi je vois Paris gagné sur Lyon à la prochaine journée, par contre ensuite Lyon va gagner ses matchs et le PSG les perdre (en clair, un coup pour rien comme d'hab avec les parisiens).
Le final j'espère qu'il se fera avec Marseille en tête et Bordeaux pas loin, mais les marseillais ont un mec comme Gerets donc ils seront fort mentalement (et aussi avec un mec comme Brandao qui est vraiment un travailleur de l'ombre et je crois que c'est un de leur meilleur coup sur le marché des transferts ces dernières années.)
Shapeshifter -

kaka per sempre con noi

bravo bordeaux.
j'espère que nos amis bordelais seront champions devant nos 2 ennemis.


gunner4life

j'espère que bordeaux sera champion, ou marseille au pire, du moment que ce n'est pas l'OL et Aulas

Bouligoal

Tout mais pas l'OM ! SVP !!!!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: BouligoalTout mais pas l'OM ! SVP !!!!! :respect:
+ 1 000 000 000 :up:
Si l'OM est champion, on pourra plus rien faire pour la L1 ! :8o::8o::8o:

gunners62

vive les girondins :cool:
pour moi ces euh qui merite le titre
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Citation de: BouligoalTout mais pas l'OM ! SVP !!!!! :respect:
16 ans sans titre ce serait bête de finir la série... encore 4 ans et ce serait beau :):D:green:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalTout mais pas l'OM ! SVP !!!!! :respect:
16 ans sans titre ce serait bête de finir la série... encore 4 ans et ce serait beau :):D:green:
Clairement ! C'est toujours mieux un chiffre rond ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Moi je suis pour Marseille même si Bordeaux à un meilleur Calendrier
aller Brandao!!!!

TheArmoury

http://video.eurosport.fr/football/ligue-1/2008-2009/la-canebiere-s%27enflamme_vid102215/video.shtml

:lol::lol: Oh ptain si Marseille n'est pas champion, le taux de suicide va doubler :green::D:lol:

Bouligoal

Clairement ! Ce sont les psys qui vont faire fortune ! LOL
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Ah ouai, ils sont marrants ces marseillais ! :lol:

TheArmoury

33ém journée résultat :

LYON 0-0 PSG


Match digne de ligue 1 quoi :green: Paris qui ramène quelque chose de Gerland ça fait un moment que c'est pas arrivé...

serwal

0-0 entre le psg et l'ol ca doit ravir Gerets

clarck59

Maintenant faut que l'Om en profite, mais ce n'est pas facile de gagner à Lille.

adam

Qu'est ce qui nous a raté hoarau ! :8o::8o: Franchemnt ça allez pour un match de ligue il y avait de l'intensité. A mon grand bonheur , lyon n'a pas eu de chance avec une main non siflé dans la surface et un poteau de Benzema. Maque plus que Marseille gagne dimanche et Lyon n'est plus champion mais je serais au Stadium nord pour soutenir les lillois !

TheArmoury

Ca compense le nombre de fois où l'OL a été favorisé par l'arbitrage contre le PSG ;) La grosse main de Boumsong en final de la coupe de France la saison passée do you remember ?!!

Le hors jeu de Wiltord qui offre la qualif' en coupe de la ligue il y a quelques saisons, le pénalty sifflé lors du trophée des champions en 2004 à 5 minutes de la fin alors que le PSG menait et on ne sait toujours pas pourquoi l'arbitre a sifflé do you remember ?? La liste est encore longue ! Heureux que Lyon ne sera pas champion cette année et que le PSG a pu y contribuer (une victoire et un nul sur les deux matchs !).