Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - J'ai manqué Drogba[/large]

Wenger confèsse avoir refusé d'acheter Drogba pour £100,000 lorsqu'il était au Mans.
\"On le surveillait attentivement quand il était au Mans. On n'était pas les seuls. Mais on sentait qu'il n'était pas complètempent prêt. C'était une erreur mais, quand on est dans le football, tout le monde peut le comprendre. On avait Thierry Henry, on disait que l'on surveillait les progrès de Drogba, on a jamais abandonné la piste.\"

Il quitte le Mans pour Gingamp pour £80,000.
\"Il voulait rester en France. Marseille était le Club de ses rêves, je pense qu'il l'est toujours. Mais quand il était à Marseille, Chelsea est arrivé.\"

we are the Arsenal !

Mais Wenger il a manqué la plupart des grands joueurs actuel, comme quoi on n'aurait pu avoir la meilleure équipe du monde :P

DiosBergkamp

On a peut-être aussi raté des ratés (:P)
On a les meilleurs recruteurs du monde, on n' a pas à se plaindre pour l' instant ... surtout qu' entre sa période du mans et sa période où il aurait été assez bon pour nous (période OM-Chelsea donc) il y avait plusieurs années, qui sait si on n' aurait pas tué sa carrière ? ;)

Vince

Finalement on a choisit Adebayor, il est plus jeune, et selon moi plus complet.

Steve

Je vois pas l'intérêt de ce genre de déclaration...

Skoxy

Wenger a déclaré également avoir raté d'avoir C.ronaldo pour quelque millions
en tout cas à la place de Wenger je ne regretterai pas pour Drogba,car comme le dis Vince Adebayor est meilleur
pour C.Ronaldo c'est une autre histoire :green:

DiosBergkamp

Pour Ronaldo, Manchester en proposait le triple.

fabrice17

il s'est aussi raté sur diarra :hi:

DiosBergkamp

Non, on a gagné beaucoup d' argent et un bon remplacent pour 6 mois sur le coup.

Vince

[large]Wenger et la quête du Graal[/large]
[small]DailyMail[/small]



Wenger après l'élimination de la Champion's League 2001-02:
\"Ca ne nous arrêtera pas. On reviendra et gagnera cette compétition dans les saisons à venir. Arsenal a 130 ans d'existance et on ne l'a jamais gagné. On est sur la bonne voie et on est une équipe assez bonne pour la gagner. On est pas loin.\"

C'est la récompense qui manque à son CV, un trophée continental ..
\"Ca manque sur mon CV, bien sûr, mais ne vous inquiétez pas, je ne serai pas moins motivé que mes joueurs pour l'ajouter sur mon CV.
Je ne veux pas la rater cette fois ci, et on se battra très dur pour l'avoir.
On a été très, très près. On a été a 30 minutes de la gagner il y a 3 ans. Donc on ajouterai ces 30 minutes si on le peux cette fois-ci. Mais d'abord on devra se qualifier contre Man Utd. C'est une grosse tâche mais je suis convaincu qu'on peut le faire.\"


Même Ferguson défend son rival face au \"cyniques\" journalistes qui critique cette abcense sur son CV.
\"Ce n'est pas facile de gagner une Coupe d'Europe. Ca m'a pris 13 ans et encore 9 autres pour la gagner à nouveau. Ce n'est pas facile.\"

[large]\"J'ai toujours respecté Ferguson\"[/large]

A propos de sa guerre entre lui et Ferguson, Wenger a prit du recul .. \"Je me concentre toujours sur ce qui est important, ce qui se passe sur le terrain. Le reste c'est bien, c'est comme l'arbre de Noël, vous savez ...\"

Actuellement c'est Benitez le nouvel ennemis de Ferguson.
\"Je regarde ça comme vous, avec amusement - je met un point pour l'un, un point pour l'autre.\"

Sa relation avec Ferguson.
\"J'ai toujours eu du respect pour lui ... et je pense qu'il connait beaucoup les vins français, donc ça aide.
Quand on parle football, on parle des mêmes choses, car il a été dans ce métier longtemps aussi. Et les vibrations du football sont les mêmes.

[large]\"Cette équipe est plus difficile a battre qu'en 2006\"[/large]

Il compare son équipe actuelle à celle qui a perdu la Champion's League a quelques minutes de la fin.
\"C'est une plus jeune équipe mais ils sont plus constants et plus difficiles à battre.
Chelsea est efficace, physique, avec de l'impact et sur le terrain de Wembley ça a tourné à leur avantage. Je crois que United est une équipe plus technique. La façon dont ils ont répondu [après la défaite contre Chelsea, par le 4-4 à Anfield] était magnifique, vous savez. Ce genre de caractère peut être décisif.\"


Wenger qui a gagné 131 matchs en coupe d'europe (!) mériterai d'ajouter enfin à son palmarès cette Champion's League.

Sexfabregas

Bon il est pas si Alcoolo que ca Fergusson en fait :up:

fan darsenal du 31

CiterWenger qui a gagné 131 matchs en coupe d'europe (!) mériterai d'ajouter enfin à son palmarès cette Champion's League.
effectivement ce n'est pas juste qu'il ne l'ai pas gagner mais Fergusson a du attendre lui aussi ,on ne peux pas gagner la LDC si on n'est pas patient autant au niveau des entraîneur que des joueurs

Vince

Citation de: fan d'arsenal du 31
CiterWenger qui a gagné 131 matchs en coupe d'europe (!) mériterai d'ajouter enfin à son palmarès cette Champion's League.
effectivement ce n'est pas juste qu'il ne l'ai pas gagner mais Fergusson a du attendre lui aussi ,on ne peux pas gagner la LDC si on n'est pas patient autant au niveau des entraîneur que des joueurs
Ferguson est le seul entraineur a avoir gagné plus de matchs de coupe d'Europe (dans les 160), ces 2 là sont vraiment au dessus du lot, de par leur longevité au plus haut niveau.

fan darsenal du 31

trés bon coatching d'Arsène pour le match contre middlesbrough il a bien fait tourner :respect:

clarck59

c'est sur qu'il meriterai de la gagner, mais en même temps il y a beaucoup de très bons entraineurs qui ne l'on jamais gagner
En tout cas j'espère que pour Arséne ce sera pour cette année

fan darsenal du 31

c'est évident... :green:

RedArmy



J'adore cette vidéo et la zik qui va avec!!! Pas mal le coach au passage  :respect::respect: :up::up:

fan darsenal du 31

il roule écolo le Wenger :green:

super la musique :D

fan darsenal du 31

Wenger dit non au Real Madrid
Dimanche 03 mai 2009




LONDRES - L'entraîneur français d'Arsenal, Arsène Wenger, a rejeté une offre lucrative du Real Madrid qui entendait lui confier son équipe à partir de la saison prochaine, affirme le tabloïd britannique dominical News of the World.

Le club espagnol a proposé un contrat de cinq ans au Français qui aurait été rémunéré à hauteur de \"huit millions de livres\" (environ 14 millions $ canadiens) par saison, assortis de primes en cas de titres. L'offre aurait été formulée par Florentino Perez, immense favori pour redevenir président des Merengue en juin.

Arrivé à Arsenal en 1996, Wenger, 59 ans, est en contrat avec le club londonien jusqu'en juin 2010.

Vince

Pas vraiment une surprise ^^ On devrait en profiter parce que des entraineurs de ce talent et de cette expérience qui refusent le Real pour la énième fois, je suis pas sûr qu'on on verra beaucoup d'autres.

serwal

son contrat va jusqu'a 2011 et non 2010 ;)

Vince

Citation de: Gunner19

J'adore cette vidéo et la zik qui va avec!!! Pas mal le coach au passage  :respect::respect: :up::up:
Faire du velo avec une seule main, ça c'est la classe internationale! :cool:

RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: Gunner19

J'adore cette vidéo et la zik qui va avec!!! Pas mal le coach au passage  :respect::respect: :up::up:
Faire du velo avec une seule main, ça c'est la classe internationale! :cool:
je parlais surtout de sa qualite technique :D:D pour un alsacien!!! :P y'a qu'a voir le niveau de BOULI pour savoir qu'un alsacien et un ballon de foot, ca ne fait jamais bon menage!!! :P:D

Vince

C'est clair! :lol:
mais le coup du vélo ça m'a fait marré parce qu'il a vraiment faillit se vautrer en levant la main.

RedArmy

Citation de: VinceC'est clair! :lol:
mais le coup du vélo ça m'a fait marré parce qu'il a vraiment faillit se vautrer en levant la main.
ouais, genre je fais le malin en saluant en plein virage  :green::green:

Vince

[large]Wenger - Je ne partirai pas[/large]

Aujourd'hui en conférence de Presse, Wenger a confirmé qu'il ne partirai pas avant la fin de son contrat.

\"Arsenal est mon Club et comme c'est mon Club, c'est le seul Club.
Je suis arrivé ici il y a longtemps et je crois au potentiel de ce Club.


En plus, je veux donner à ce Club l'opportunité de faire des choses, et gagner des titres et c'est pourquoi je travaille si dur.
Je ne parle pas d'un nouveau contrat. Je suis sous contrat jusque 2011 et je pense que c'est dans longtemps.\"

gunners59

elle tue la video mdr:8o:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Bouligoal

Ah ca taille par ici ! :green:

C'est pas grave, je sais quand même faire les mêmes jongles qu'Arsène ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Ferguson admire la philosophie d'Arsène[/large]

\"Je peux seulement admirer le fait qu'Arsène a continuer avec sa philosophie. Son équipe veux toujours jouer au football, il croit en ses joueurs. Man Utd a toujours été dans ce sens aussi.

On ne peut que respecter ça et je le respecte. Il a ramené des joueurs frais au bon moment de la saison et ils ont les qualités qui vont avec.

Ce sera un match fantastique. Deux bonnes équipes et ça se jouera pas a grand chose. Ca pourrai aller au penalties, qui sait?\"

Skoxy

Citation de: VinceCe sera un match fantastique. Deux bonnes équipes et ça se jouera pas a grand chose. Ca pourrai aller au penalties, qui sait?\"
:8o: ,on doit en finir avec eux avant,sinon on aura demain beaucoup de morts :lol: ,c'est une grippe plus forte que la grippe A