Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunners62

que ces bon d'attendre ca :D
vive captain cesc :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

lol...je confirme que tu as le programme du match Vince :D :D :up:

Mais sinon, grand retour du Cesc avec 2 passes dec...dans une position que je trouve peu inhabituelle devant le duo Denilson/Song !! C'était presque un second attaquant, position que perso je n'ai pas aimé!!! il est bien plus efficace quand il joue comme 2eme milieu central, et ou il touche beaucoup  plus de balles!!! mais pour quelqu'un qui n'a pas joué 3 mois ..moi je dis :respect::respect:

Steve

J'ai bien aimé moi... dommage qu'on a pas été précis dans les passes en retrait il aurait pu marquer, il était souvent bien placé aux 16 mètres..

gunner4life

ouais faudrait pas que les joueurs se déconcentrent avec ces histoires à la con de transferts

Vince

C'est ce qui s'était passé la saison dernière durant la même période ... le contrat de Flamini, l'histoire de la glace de Hleb à Milan, Adebayor, etc ...

gunnersavie

je pense qu arsena la fait jouer la pour pas trop le fatigué en vu de la ligue des champions mais je le prefere largement quand il joue en deuxieme recuperateur un moi haut il a plus d influence sur le jeu

DiosBergkamp

En jouant à son poste habituel dans un 4-4-2, aurait-il été en position de faire l' ouverture pour le 2° but d' Adebayor ?

gunner4life

ce mec avec sa vision de jeu et son sens de la passe, qu'il joue 5 m en dessous ou 5m au dessus ça ne change pas grand chose, surtout s'il est dans une bonne phase

Cupra

Dans tous les cas son retour nous fait du bien :cool:;)
Come On Gunners!!!

RedArmy

Citation de: DiosBergkampEn jouant à son poste habituel dans un 4-4-2, aurait-il été en position de faire l' ouverture pour le 2° but d' Adebayor ?
Baa oui ca n'empêche pas...Rappelle toi l'ouverture de Song sur le but  d'eduardo en Cup...c'était une ouverture du même endroit,mais cote opposé ...et Song jouait en pure Milieu def!!!

DiosBergkamp

Les actions n' ont pas grand chose en commun.
Pour Song, tout le monde était dans la surface de réparation. Là Fabregas est dans une bonne position car il a 2 milieux def derrière lui.
Moi je n' ai pas envi de revoir les 152302 passes latérales de Cesc dans un match comme en début de saison, il joue plus verticalement dans cette position.

Bouligoal

Ahhhh Cesc, tu nous avais presque manqué ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il parait qu'il lui faut 3 matchs pour revenir a son meilleur niveau :/
J'attend de voir le 3ème match moi ;)

fabrice17

tres bon retour, je ne l'attendais pas a ce niveau

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenalOui il lui faudra au minimum deux bon matchs avant de retrouver toutes ses sensations je penses
Bien plus que deux matchs je pense ! ;)
Alors qui avait raison :cool: je l'ai même souestimé il lui a fallu qu'un seule match :green:

fabrice17

cesc a fait une excellente rentrée, bien aidé par les autres milieux (hormis arshavine un peu en dessous)

Vince

[large]Fabregas - fier de ses coéquipiers[/large]

\"Je suis très fier de cette équipe en tant que capitaine.
Quand je vois mes coéquipiers jouer comme des guerriers c'est bon d'être à leurs côtés.
Ils doivent être fiers aussi.


On a montré du caractère à Villareal et notre détermination à gagner quelque chose cette saison.
Je pense que l'on aurai pu mieux faire mais on peut pas se plaindre après avoir perdu Manuel et William. Après ça, revenir et faire 1-1 c'est pas un mauvais résultat.


Il nous reste toujours beaucoup de travail à faire et c'est important de récupérer tout les joueurs indisponibles. Je ne me sens pas encore a 100%, ce n'est pas facile après 3 mois out, et ce n'est que mon second match. J'ai besoin de plus de match pour être à mon meilleur niveau.
Mais on peut vraiment faire une grande fin de saison.\"

we are the Arsenal !

Il fait son modeste là il est déjà pas mal en forme il nous a fait deux gros match pour son retour :roll::up:

Skoxy

Citation de: Vince[large]Fabregas - fier de ses coéquipiers[/large]


 Je ne me sens pas encore a 100%, ce n'est pas facile après 3 mois out, et ce n'est que mon second match. J'ai besoin de plus de match pour être à mon meilleur niveau.
Mais on peut vraiment faire une grande fin de saison.\"
alors ça va donner quoi quand il sera à 100% :D

Shapeshifter

Des buts en plus des passes decisives.
Shapeshifter -

Vince

[large]Wenger - La meilleur position de Cesc[/large]

\"On a desendu Cesc et poussé Walcott devant. On avait besoin de plus de créativité.
A certains moments quand un joueur est pris au marquage individuel, soit on le met vraiment devant pour créer de l'espace aux autres joueurs ou on le met plus en retrait. Quand il est au milieu ça devient très difficile.

C'est très difficile de répondre à la question où est la meilleure place de Cesc.
Certainement qu'il aime bien être au démarrrage des actions mais il peut aussi donner la passe décisive.

Je dirais que le rôle plus en retrait lui va mieux car il aime récupérer le ballon dès la défense centrale et il fait de bonne longues passes. C'est plus lui qu'un gars qui joue derrière deux attaquants et qui a plus de vitesse pour pénetrer.
Il est très bon dans le trou aussi [derrière les attaquants] mais plus grâce à sa qualité de passe que pour son jeu individeul.

Il a été fantastique [contre Wigan]. Il à l'air de plus en plus fort de match en match. Hier je l'ai trouvé physiquement plus fort que Mercredi à Villareal.
Il pensait qu'il avait besoin de respirer [avant de se blèsser]. Peut-être que c'était trop long à mon goùt mais ça l'aidera faire une grande fin de saison.\"

Vince

[large]Fabregas - Plus perdre un match jusque la fin de la saison[/large]

\"C'est plutôt bien ce que l'on a fait, mais ce n'est pas assez.
On veux tout gagner. On s'est dit entre nous que l'on ne perdrait plus un match jusque la fin de la saison et c'est ce qu'on essaiera de faire. Bien sûr, on ne peut pas dire que ça arrivera. Mais c'est notre objectif, notre intention. On l'a réalisé ces dernière semaines. On doit juste continuer dans les semaines à venir.

On a une grosse semaine devant nous. On jouera 3 matchs très importants pour nous joueurs et le Club, ça décidera de notre saison et où on peut aller. Je suis très confiant que si on continuer de jouer comme ça, on peut bien figurer.
On a plutôt bien joué cette saison, mais pour certaines raisons des gens ont décidé de se mettre contre nous. Des gens ont crée un peu une mauvaise ambiance.
On peut leur répondre en gagnant des titres et c'est notre ambition pour cette fin de saison. C'est pourquoi les prochains jours sont décisifs pour nous.
On joue Villareal en Champion's League, puis Chelsea, une équipe incroyable, en demi finale de FA Cup. On a toujours notre mot à dire cette saison.\"

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger - La meilleur position de Cesc[/large]

\"
Il pensait qu'il avait besoin de respirer [avant de se blèsser]. Peut-être que c'était trop long à mon goùt mais ça l'aidera faire une grande fin de saison.\"
:lol: et arsène découvrit le turn over :lager:

Vince

[large]Fabregas - Mon avenir ne dépends pas de Wenger[/large]

\"J'espère que mon avenir sera à Arsenal, mais ça ne dépends pas du tout de l'avenir de Wenger.
Bien sûr on parle d'une personne très importante pour moi.
Je le respecte beaucoup, mais dans le football j'essaie d'atteindre des objectifs personnels.


J'espère continuer à jouer au football encore 10 ou 12 ans.
Je n'ai aucune idée où je serai, mais si je continue avec Arsenal j'espère que Wenger partira avant moi.\"

gunner4life

c'est bien, c'est beau, mais il disait l'inverse il y a un mois, que son avenir était lié à celui de Wenger, ou peut être il s'agissait d'une interview bidon d'un journaliste. Où se situe la vérité là dedans, difficile d'y voir clair.

Skoxy

Citation de: Vince
Je n'ai aucune idée où je serai, mais si je continue avec Arsenal j'espère que Wenger partira avant moi.\"
:respect: :respect: :respect: ,j'espère  que ce ne sont pas des paroles en l'air :D

Skoxy

Citer
FABREGAS PAS REVANCHARD
Arsenal retrouvera Chelsea samedi pour une demi-finale de FA Cup qui promet d'être disputée. Pour Cesc Fabregas il n'est pas question de parler d'une revanche sur la finale de League Cup perdue par les Gunners en 2007 (2-1)
Pas de revanche. C'est de cette manière que Cesc Fabregas compte aborder la demi-finale de FA Cup samedi face à Chelsea. Même si l'Espagnol a toujours en travers de la gorge la finale de League Cup perdue en 2007 face aux Blues, ce dernier affirme qu'il ne voit pas dans le match de ce samedi une quelconque revanche, deux ans après cette défaite : « Chaque match est différent. Surtout deux ans après. Je n'aime pas le mot vengeance ou revanche et les choses comme ça » affirme le milieu de terrain d'Arsenal sur Setanta Sports.

Pourtant la rencontre disputée avec une équipe de jeunes face aux stars de Chelsea reste comme l'un des matchs les plus tendus de ces dernières années entre les deux équipes. Arsenal pensait tenir le bon bout en ouvrant le score par Theo Walcott avant que Didier Drogba fasse parler l'expérience de son équipe en inscrivant un doublé victorieux (2-1). Le fait marquant de ce match aura été la bagarre  qui avait éclatée entre John Obi Mikel, Emmanuel Adebayor et Kolo Touré. Ces deux derniers étant expulsés. A la recherche d'un titre depuis cinq ans maintenant, Arsenal aimerait bien gagner la Cup cette saison.

De ce match de 2007, il reste dans l'équipe d'Arsène Wenger,  Cesc Fabregas, Theo Walcott, Emmanuel Adebayor, Kolo Touré, Emmanuel Eboué, Abou Diaby et Denilson, tous susceptibles de jouer face à Chelsea samedi. Pour Cesc Fabregas, la victoire reste largement possible : « Nous avons déjà joué contre Chelsea et prouvé que nous pouvions les battre aussi bien chez nous qu'à l'extérieur. Ils sont très forts et nous ne nous attendons pas à marquer quatre buts comme l'a fait Liverpool », admet l'Espagnol. Le capitaine d'Arsenal avoue à son tour qu'il aimerait bien remporter cette Cup version 2009 : « Chaque jour je pense à soulever un trophée en tant que capitaine d'Arsenal. C'est la meilleure chose qui pourrait m'arriver », conclut l'Espagnol.
FootAnglais365

we are the Arsenal !

En espérant qu'après avoir soulevé un trophée avec Arsenal il ne se barre pas, ça serai un peu con :P

gunner4life

j'aime cette photo prise pendant le match bolton arsenal l'année dernière lorsqu'on perd 2 0 à la mi temps et que l'on gagne finalement 2 3 par un troisième but de cesc :ascfr:  (un peu raccro mais but quand même), quel pied. C'était la fin de notre bête noire Bolton

fabrice17

messieurs preparés vos mouchoirs, cela m'etonnerais beaucoup qu'il soit encore a ARSENAL la saison prochaine :P