Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

clarck59

Excellent la video. Même le gamin a eu moins peur que william :lol::lol:


kofidutogo

le plus beau c'est PATRICK :up: :up:
TG

RedArmy

Gardiens:
Cédric Carrasso (Toulouse), Hugo Lloris (Lyon), Stève Mandanda (Marseille)


Défenseurs:
Eric Abidal (Barcelone), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (A.S. Rome), Bakary Sagna (Arsenal), Sébastien Squillaci (FC Séville)

Milieux:
Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter de Milan)

Attaquants:
Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon), André-Pierre Gignac (Toulouse), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Barcelone), Loïc Rémy (Nice), Franck Ribéry (Bayern Munich)


Groupe avec seulement 2 gunners, c'est assez rare, et le retour de MALOUDA qui a prouvé sa valeur sur le terrain ces derniers temps!!!

ps: il a osé et pris abou diaby :green::green:

Thearsenal

Abou Diaby ... Mon Dieu, mon Dieu!
Clichy et Gallas blessés, pas de Nasri (?!).
Mouai ..
Victoria Concordia Crescit

Vince

Nasri blessé aussi.
sinon RAS

verokiss14

c'est pour quel match cette sélection?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Matchs amicaux contre la Turquie et le Nigéria début juin ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Abou diaby toujours en EDF malgré ces derniers matchs :8o: ,mais il faut lui reconnaitre qu'il est très intelligent ce Diaby,avant chaque sélection il marque un but avec nous pour partir en EDF bravo :respect:

verokiss14

Thierry henry est forfait pour les 2 matchs amicaux.
Il m'a pas semblé qu'il s'était bléssé pendant la fianle de la Champions League! :look:
Peut être il s'est fait mal en descendant du bus qui les amenait au Camp Nou pour la célébration des titres! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Il a dit que même pendant la finale, il a du serrer les dents.
Il préfère pas prendre de risque

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

AW aime bien Uche (le cadet) c'est vrai sur ce qu'il a montré il est au dessus en tout cas la france a énormement de mal dans le jeu

DiosBergkamp

Uche en plus il jouait en pointe l' an passé, en contre il faisait très mal. Cette année Getafe a galéré et il jouait plutot à droite il me semble. Mais grosse explosivité, c' est sur

TheArmoury

Les Stéphanois ce soir très dur avec l'EDF... pas mieux que le SDF voir pire :P

Sinon heureusement que ce n'est qu'un match amical :fou:

gunner597

des uche je connaissais l'ainé lui je ne le conaissais pas il m'a fait bonne impression

kaka per sempre con noi

Citation de: RVP_11Les Stéphanois ce soir très dur avec l'EDF... pas mieux que le SDF voir pire :P

Sinon heureusement que ce n'est qu'un match amical :fou:
les stéphanois connaissent le ballon:fou::fou::fou:

TheArmoury

Justement il y avait plus de jeu ce soir que toute la saison des verts ??:P:P

TITI N°1

à noter le match encore CATASTROPHIQUE D'EVRA ...........en equipe de france on dirait un GAMIN..... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: RVP_11Les Stéphanois ce soir très dur avec l'EDF... pas mieux que le SDF voir pire :P

Sinon heureusement que ce n'est qu'un match amical :fou:
les stéphanois connaissent le ballon:fou::fou::fou:
Siffler la minute de silence avant le match par contre c'est lamentable.
espérons qu'il y ait un meilleur public à Gerland ce weekend.

kaka per sempre con noi

Citation de: Vince
Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: RVP_11Les Stéphanois ce soir très dur avec l'EDF... pas mieux que le SDF voir pire :P

Sinon heureusement que ce n'est qu'un match amical :fou:
les stéphanois connaissent le ballon:fou::fou::fou:
Siffler la minute de silence avant le match par contre c'est lamentable.
espérons qu'il y ait un meilleur public à Gerland ce weekend.
j'ai enregistré le match pour mon fils, je viens d'écouter la minute de silence.
y a 3 connards qui sifflent, faut pas mettre tous le monde dans le meme sac.:fou::fou::fou::fou:

Tipierr

Ambiance de merde, équipe de france au rabais... le football français perd vraiment de sa superbe à chaque sortie...

Je dis ça et pourtant je suis un fidèle supporter pour toujours mais je suis réaliste en ce moment c'est TRISTE!!!

DiosBergkamp

Nimporte quoi de chanter \"aller les verts\" aussi ... pitoyable même.
Evra a été catasstrophique mais Mandanda a été  vraiment médiocre aussi. Il faut qu' il se mette 5 CSC pour que Domenech tente Lloris ???

TheArmoury

Depuis le temps que je dis que Lloris est un cran au dessus... Mandanda n'a plus la baraqua qu'il avait durant sa première saison avec l'OM !!

verokiss14

J'ai juste regarder le match pendant 20 min et c'était d'un ennui. Nos bleus sont déja en vacances je crois.:jaune:
Et quand on dit qu'en province l'ambiance est meilleure... :fou:
A un moment le stade était tellement silencieux qu'on aurait dit que la minute de silence avait été prolongé ou que c'était un match a 8 clos.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Match inutile ! On ne jugera rien sur ce match puisque les joueurs sont déjà en vacances !

Je n'ai pas regardé puisque comme je le dis, pour moi ce match est clairement inutile !

Mais, encore une fois, quelle bonne blague ces \"supporters\" ! Pourquoi ils viennent au stade au juste ? Ils ne viennent pas pour encourager, ni supporter l'équipe de France ! Alors pourquoi ils viennent ?

Quelle bande de CONS !!! :rouge:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kaka per sempre con noi

Citation de: BouligoalMatch inutile ! On ne jugera rien sur ce match puisque les joueurs sont déjà en vacances !

Je n'ai pas regardé puisque comme je le dis, pour moi ce match est clairement inutile !

Mais, encore une fois, quelle bonne blague ces \"supporters\" ! Pourquoi ils viennent au stade au juste ? Ils ne viennent pas pour encourager, ni supporter l'équipe de France ! Alors pourquoi ils viennent ?

Quelle bande de CONS !!! :rouge:
viens dans le chaudron, voir un match des verts, et tu verras.
y avait peut-etre un mec sur 5 qui était stéphanois hier.
quand les verts jouent c'est la folie, mais cette équipe de france n'emballe personne, en plus les joueurs sont des gros connards, et ils s'en branlent.
meme avec une équipe de merde à sainté on met le feu.
il y a 3 publics en france, sainté, marseille et lens.
le reste c'est pitoyable.

TheArmoury

Citeril y a 3 publics en france, sainté, marseille et lens.
On a bien vu hier soir que le public Stéphanois n'a pas été digne du soit disant chaudron... Mais faut pas trop l'ouvrir quand le SDF siffle l'EDF car en province c'est pas mieux on l'a vu hier soir ! Et l'excuse du \"c'était pas des supporters des verts\" c'est pitoyable comme excuse ! Donc les \"allez les verts\" ça venaient peut-être pas des supporters des verts ?? Ne prends pas les gens pour des cons superpippo t'es pas crédible là ;)

gunner4life

faut dire aussi que c'est un match pas intéressant du tout avec des joueurs en vacances, quelle est l'utilité de faire ces matchs à part peut être blesser certains et leurs gâcher leurs vacances. MAtch inutile sans enjeu et les supporters se sont ennuyer

kaka per sempre con noi

Citation de: RVP_11
Citeril y a 3 publics en france, sainté, marseille et lens.
On a bien vu hier soir que le public Stéphanois n'a pas été digne du soit disant chaudron... Mais faut pas trop l'ouvrir quand le SDF siffle l'EDF car en province c'est pas mieux on l'a vu hier soir ! Et l'excuse du \"c'était pas des supporters des verts\" c'est pitoyable comme excuse ! Donc les \"allez les verts\" ça venaient peut-être pas des supporters des verts ?? Ne prends pas les gens pour des cons superpippo t'es pas crédible là ;)
j'ai dit un 1 sur 5 était stéphanois.
donc les \"allez les verts\" que tu as entendus, c'était les 3.000 stéphanois, et là ça faisait du bruit:lol::lol::lol::lol:
on ne juge pas un public, sur un match de merde comme ça, ou personne ne veut jouer.
les joueurs s'en branlaient, le public aussi, il s'en ai branlé, et il a chambré.
qui sont les plus critiquables, les milliardaires ou les ouvriers ? les places coutaient entre 15 et 60 euros, pour un match amicale de fin de saison.
si le stade n'était pas plein, il faut réfléchir avant.
moi hier si je voulait aller au match en famille, j'en aurait eu entre 60 et 240 euros.
NON MERCI. pas pour des mercenaires comme certains.