Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

On a la même équipe qu'au match aller si je fais pas d'erreur ??

Sauf Alou Diara à la place de... Toulalan :D

gunner4life

nasri ne joue pas, au moins il sera en forme pour ce week end

TheArmoury

C'est clair ! Encore aucun but en premier mi-temps... c'est frustrant :P
Comme déjà dit quelle est l'utilité de mettre deux MDF contre des équipes jouant à 11 en défense ?? Je me le demande !

Shapeshifter

Bah il a pas pensé à remplacer Diaby par un vrai milieu relayeur, donc tu prend le grand poteau et le ptit yorkshire à Domenech pour former l'axe central.
Shapeshifter -

gunner4life

ouh làlà on écrase la lituanie avec un magnifique 0 0 à la mi temps chez nous. On a du mal quand même

TheArmoury

Nasri est malade pour info ! Donc ça explique qu'il est dans les tribunes du SDF ;)

TheArmoury

Ouf Ribéry :respect:

Belle passe d'Henry et Gignac belle remise ! Benzema joue bien le coups aussi ! La seule belle action du match en faite :green:

RedArmy

en gros  belle action collective RVP  :green::green:

TheArmoury

C'est exact !

Euh le raté d'Henry là :fou: J'imagine même pas si c'était Luyindula qui aurait raté il se faisait incendier :green:

Thearsenal

Citation de: RVP_11C'est exact !

Euh le raté d'Henry là :fou: J'imagine même pas si c'était Luyindula qui aurait raté il se faisait incendier :green:
Normal, Luyindula n'a rien à faire en EDF ... :D
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Il est là car il y a beaucoup de blessés faut pas l'oublier ! T'aurais pris sinon gros malin en milieu droit ?? Il y en a plus beaucoup en France :fou:

gunner4life

on a du boulot pour être au niveau quand même.

Vince

Un match qu'on à vu plein de fois avec Arsenal cette saison :P
On ve retenir surtout les 3 points.

A noter les bonnes rentrées de Gignac et aussi Benzema ce qui va peut-être le débloquer.

verokiss14

Quel match de Bacary ce soir!! :respect: :respect:
J'espère qu'il va bien récupérer pour Manchester City.
Et aussi que Nasri guérit de sa grippe
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Bac a été énormissime, quel match! :respect:

RedArmy

En gros 2 matchs face a la lituanie, 2 fois 1-0 , et 2 fois Ribery buteur...après on me dit que le foot n'est pas une science exacte!!!!  :look::look:

TheArmoury

Il est loin le temps où on balayait ces petites équipes ! On est toujours gagne petit depuis des années :|

Steve

Nasri a vomi après être sorti du bus selon l'equipe tv.. donc à priori il sera là Samedi, il a juste le mal du pays.. qu'il revienne à Londres !
Par contre Sagna va être crevé !! :/ Wenger \"Un Sagna saignant\" .. :lol:

leogooner7

Amis Gooners voici une petite analyse du match par leogooner himself ( je me fais de la pub ^^)
http://lactusport.sport24.com/

Thearsenal

Citation de: RVP_11Il est là car il y a beaucoup de blessés faut pas l'oublier ! T'aurais pris sinon gros malin en milieu droit ?? Il y en a plus beaucoup en France :fou:
Guily? Pires? :lol:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: RVP_11Il est loin le temps où on balayait ces petites équipes ! On est toujours gagne petit depuis des années :|
on s'emmerde en plus. Franchement ça me ferait mal de payer 30 € la place pour voir ça

clarck59

Très bon match de Sagna. En plus ses centres étaient de qualité, j'espère qu'il fera les mêmes samedi.
Nasri etait grippé, on devrai le revoir samedi

DiosBergkamp

Match énormissime de Sagna ! Par contre j' espère qu' il garde pas ses bons centres que pour 'l EDF :D

gunner4life

sagna a fait un bon match mais en même temps il n'avait quà attaquer face à des plots.

TheArmoury

Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11Il est là car il y a beaucoup de blessés faut pas l'oublier ! T'aurais pris sinon gros malin en milieu droit ?? Il y en a plus beaucoup en France :fou:
Guily? Pires? :lol:
Oui je sais mais t'es au courant que Domenech ne peut pas les encadrer :green:

Thearsenal

Citation de: RVP_11
Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11Il est là car il y a beaucoup de blessés faut pas l'oublier ! T'aurais pris sinon gros malin en milieu droit ?? Il y en a plus beaucoup en France :fou:
Guily? Pires? :lol:
Oui je sais mais t'es au courant que Domenech ne peut pas les encadrer :green:
Je sais, ils se sont tous fait tourner sa femme :lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Cela ne nous regardes pas :green:

verokiss14

A Téléfoot ils ont montré leur petit passage a Disneyland Paris! :lol:
Gallas faisait pas le fier dans la Tour de la terreur! Et Thierry Henry arrêtait pas de le chambrer! XD
Lassana Diarra n'a pas eu le courage d'essayer la Tour de la terreur!
Et Clichy, Nasri et Sagna étaient assis a coté. Au moins ça prouve qu'il y a une bonne entente entre ces trois la! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury


Vince

HAha trop bon :lol:
Bonne ambiance en tout cas