Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

La supériorité technique et physique de l'équipe de France a finalement payé face à de valeureux lituaniens.

basketteur12

C'était vraiment nul de titulariser Luyindula, et même de le séléctionner. Je ne dis pas que ce joueur est mauvais, juste pas du calibre de l'Equipe de France. Maintenant lui a fait son taff, il a été réellement excellent dans ses mouvements mais a manqué crutiellement de réalisme devant le but.

verokiss14

A un moment l'équipe me faisait penser a Arsenal dans sa période de match nuls: elle dominait, elle avait des occasions mais le ballon ne rentrait jamais.
Heureusement Ribéry a débloqué la situation! :D
Et puis c'est gentil sa petite pensée pour Jimmy Briand a la fin du match.:)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

pierro

Merci kaiser Franck et Gourcuf , la pelouse était pitoyable un stage à l'Emirates leur feraient le plus grand bien à ses lituaniens ... :P
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

TheArmoury

Citation de: basketeur12C'était vraiment nul de titulariser Luyindula, et même de le séléctionner. Je ne dis pas que ce joueur est mauvais, juste pas du calibre de l'Equipe de France. Maintenant lui a fait son taff, il a été réellement excellent dans ses mouvements mais a manqué crutiellement de réalisme devant le but.
Euh t'es au courant qu'il y a énormément de blessés en attaque ?? Sinon il n'aurait pas été sélectionner si Anelka, Gignac et Briand (lui mérite pas sa place non plus !) ;) T'aurais fait quoi mettre Benzema sur un côté ?? Monsieur melon aurait pleurniché de jouer sur le côté :roll:

Puis franchement il a pas été mauvais mais inefficace c'est vrai... mais le match fantôme d'Henry bizarrement personne n'en parle ici :look: Heureusement que Ribéry a sauvé la mise qui mise à part n'a pas été non plus formidable durant tout le match !

gunner4life

c'est vrai qu'henry on ne l'a pas vu.

DiosBergkamp

Citation de: basketeur12C'était vraiment nul de titulariser Luyindula, et même de le séléctionner.
Raymond ne sélectionne Luyindula qu' après 3 blessures et il le met titulaire, les Nasri ou aure Benzema peuvent avoir les boules

TheArmoury

Nasri oui... Mais Benzema non puisqu'il est pas aussi bon que Luyindula sur les 3 derniers mois et j'ai pas peur de le dire !! Pour moi il a aucun statu en EDF, il a rien prouvé au très haut niveau...

Vince

\"Le match fantôme d'Henry\" .. faut pas éxagérer, il a eu très, très peu de ballon a exploiter, il a surtout joué en remise (passe pour Luyindula qui aurai du être décisive, passe pour Nasri qui aurai du être décisive). Ensuite la seule opportunitée qu'il a eu en fin de match, il a trop hésité et ça s'est refermé. Mais bon, c'était pas le pire joueur sur le terrain.

TheArmoury

J'ai pas dit qu'il a été nul ou le plus nul... juste fantôme :hi: Je sais pas moi Domenech et toute la presse nous vendent durant toute la semaine un Henry en pleine bourre... je constate c'est tout :shrug: A voir mercredi toute fois ;)

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Nasri oui... Mais Benzema non puisqu'il est pas aussi bon que Luyindula sur les 3 derniers mois et j'ai pas peur de le dire !! Pour moi il a aucun statu en EDF, il a rien prouvé au très haut niveau...
Dans ce cas, Domenech sélectionne Luyindula en même temps que Benzema et Nasri. Là c' est à nouveau un truc incompréhensible qui ne peut que nous faire détester encore plus Domenech

Et puis non, Benzema est bien meilleur que Luyindula, et Rayond fait encore tout à l' envers, il prpare 2010 en laissant des jeunes sur le banc pour faire jouer des \"vieux\" (qui sont en plus des blagues)

TheArmoury

Il est meilleur intrasèquement mais franchement Benzema n'est pas bon en ce moment... et sur le terrain on met les meilleurs joueurs du moment ! Donc Nasri aurait du être titulaire mais Benzema non désolé... Euh avant de penser à préparer la coupe du monde faut déjà se qualifier ^^

Il m'a énervé quand il est rentré en plus, il pensait qu'à faire la différence tout seul... en tentant pas mal de truc impossible :roll:

Mais le truc c'est que Domenech veut apparemment faire jouer Henry dans l'axe donc Benzema sur un côté ça n'intéresse pas Domenech vu qu'il a préféré mettre Luyindula à sa place...

DiosBergkamp

Poutant y a quelques temps, Benzema jouait par intermittence à gauche avec Henry devant.
Encore une preuve que Domenech fait tout à l' envers et que ce coup de poker avec Luyindula, c' est pour faire chier le monde et pour la ramener si uyindula avait marqué/fait un excellent match.

TheArmoury

Comme d'habitude... Mais Benzema sur un côté franchement c'est pas terrible non plus ! Il ne veut pas jouer à ce poste, il l'a dit lui-même dans une interview la saison dernière !

Mais je suis d'accord qu'il aurait du faire jouer Nasri... M'enfin je pense que pour le match de mercredi Nasri ou Benzema sera titulaire ;)

Vince

Franchement Domenech voulait pas faire jouer Luyindula pour faire chier le monde, il voulait mettre un attaquant côté droit (Briand avant de se blèsser) pour mettre Ribery côté gauche et laisser 2 attaquants de formation, Henry dans l'axe et un autre à droite. Nasri ça aurait été pas mal à droite, mais c'est pas vraiment un attaquant de formation et on risquait d'isoler Henry devant, ce qu'il s'est passé finalement parce que Luyindula à raté beaucoup de choses.

gunner4life

comment on nous gonfle dans les médias avec ribéry depuis qu'il a marqué samedi soir. On dirait qu'on a écrasé la Lituanie........;ouah ou on a écrasé la lituanie (86ème au classement FIFA je crois) par un but à 0 !!!!!!!! n'importe quoi

TheArmoury

Ribéry nouveau leader ? Ribéry le blagueur ! Ribéry futur capitaine ?? Ribéry je ne sais quoi :roll: Je suis d'accord avec toi les médias sont pathétiques !

gunner4life

et tout ça pour une victoire toute pourrie

verokiss14

c'est vrai que les journalistes en ont fait un peu trop.
Enfin pour une fois que les titres se sont concentrés sur un joueur et pas sur Domenech. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Citation de: RVP_11Comme d'habitude... Mais Benzema sur un côté franchement c'est pas terrible non plus ! Il ne veut pas jouer à ce poste, il l'a dit lui-même dans une interview la saison dernière !

Mais je suis d'accord qu'il aurait du faire jouer Nasri... M'enfin je pense que pour le match de mercredi Nasri ou Benzema sera titulaire ;)
Pour Nasri il sera peu etre titulaire mais Benzema je ne pense pas.
Gignac devrait etre de retour pour mercredi et je pense que vu la forme du moment, Domenech va mettre Gignac en pointe avec Titi

gunnersavie

les journalistes vraiment n importe quoi on a battu que la littuanie faut arreter ya quelques années cette victoire n aurait pas eu un tel impact dans la presse comme ci on venait de gagner contre lespagne 3 a 0.

Enfin voyons maintenant le match retour ou notre diaby a de grande chance de jouer en esperant qu il se montre aussi en forme qu arsenal en ce moment et s il te plait arsene oublit nasri est selectionné..................

Mesutinho

LE COME BACK DE Trezegoal

Football - Qualifications 2010
01/04/2009 - 12:31
Trezeguet revient !


Non, ce n'est pas un poisson d'avril. David Trezeguet a bien été appelé par Raymond Domenech pour la Lituanie ce soir. L'attaquant de la Juventus, qui avait annoncé la fin de sa carrière internationale, a accepté de pallier en catastrophe le forfait de Thierry Henry qui a été malade toute la nuit.

Evidemment, il fallait que ça tombe ce jour-là. Et nul doute que David Trezeguet a dû croire à une mauvaise blague quand il a reçu le coup de fil. Et pourtant, l'attaquant de la Juventus est à Clairefontaine à l'heure qu'il est. Le forfait de Thierry Henry, qui a passé une nuit difficile, et les doutes subsistants sur Pierre-André Gignac, ont poussé Raymond Domenech à rappeler David Trezeguet en catastrophe pour le match de ce soir. Trezegol avait pourtant mis un terme à sa carrière internationale en juillet dernier mais devant l'urgence de la situation et l'insistance du sélectionneur, il a cédé.


Plus d'infos à suivre...

Eurosport

Sacredus

Citation de: fabregas4LE COME BACK DE Trezegoal

Football - Qualifications 2010
01/04/2009 - 12:31
Trezeguet revient !


Non, ce n'est pas un poisson d'avril. David Trezeguet a bien été appelé par Raymond Domenech pour la Lituanie ce soir. L'attaquant de la Juventus, qui avait annoncé la fin de sa carrière internationale, a accepté de pallier en catastrophe le forfait de Thierry Henry qui a été malade toute la nuit.

Evidemment, il fallait que ça tombe ce jour-là. Et nul doute que David Trezeguet a dû croire à une mauvaise blague quand il a reçu le coup de fil. Et pourtant, l'attaquant de la Juventus est à Clairefontaine à l'heure qu'il est. Le forfait de Thierry Henry, qui a passé une nuit difficile, et les doutes subsistants sur Pierre-André Gignac, ont poussé Raymond Domenech à rappeler David Trezeguet en catastrophe pour le match de ce soir. Trezegol avait pourtant mis un terme à sa carrière internationale en juillet dernier mais devant l'urgence de la situation et l'insistance du sélectionneur, il a cédé.


Plus d'infos à suivre...

Eurosport
Je le sens pas ce truc, ils n'en parlent nul par ailleurs..

Vince

poisson d'Avril!! :na:

Skoxy

:lol: :lol: :lol:
par contre j'ai lu que Nasri sera titulaire comme Milieu relayeur

Thearsenal

Ouaip, un joli poisson...
Sinon, 9 blessés sur les sélectionnés, il y a un problème quelque part!!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

C'est la fin de saison !

Sinon pas crédible le poisson d'Avril ! Pour qu'un poisson d'Avril le soit il faut que tous les médias par exemple relaye la même info :P

Skoxy

Sagna blessé
habitué au blessures depuis le début de ce stage,l'équipe de France ne compte plus ses blessés,et chaque jour apport son lot de surprise,aujourd'hui c'est le défenseur d'Arsenal Bakary Sagna qui s'est blessée à l'entrainement est sera indisponible pour le reste de la saison,il devra être remplaçé par Fanni.

source: Footanglais365.com

Vince

stop les poissons d'avril!

DiosBergkamp

Essaie de pas faire de fautes d' ortographes pour paraître crédible ;)