Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

BBPassport

Au moins si elle aussi se plaît à Arsenal, ce n'en sera que tout bénéfique sur les prestations d'Arshavin.
Blackberry User


Steve

Arshavin au The Sunday Telegraph

\"C'est très difficile pour moi, tout est inhabituel. En ce moment, je suis dans un hôtel. La semaine prochaine je déménage, je dois m'installer. Tout est difficile.
Je suis heureux d'être ici, dans le football anglais - c'est le meilleur championnat du monde. je suis content de ma vie professionnelle mais malheureux dans ma vie de tout les jours, c'est dur pour moi. Je me retrouve seul pour la première fois dans ma vie, je n'avais jamais quitté St Petersbourg avant.\"

DiosBergkamp

The Sunday Telegraph :cool:

Vince

J'attends les commentaires de G007 sur les footballers malheureux :lol:

Steve

Citation de: DiosBergkampThe Sunday Telegraph :cool:
Ca a été reporté sur Setanta aussi :shrug:

Enfin, Arshavin est le nouveau chouchou de G007 donc il va faire l'impasse ! :P

TheArmoury

C'est clair... il a vite oublié Nasri :P

we are the Arsenal !

ça sent la news bidon franchement :roll:

gunner4life

pauv' petit caliméro, c'est dur de sortir avec des mannequins dans des restos à 100 € les cacahuètes :lol:

gunner007

Citation de: serwal[large]Arshavin se sent bien[/large]

\"A Arsenal, je me sens comme chez moi, explique le Russe dans le Daily Mail. J'aime tout ici. C'est une équipe de copain, il y a un entraîneur d'expérience et des fans fantastiques. Je ne quitterai pas ce club pour de l'argent\".
Ah c'est bon de lire ce genre de déclarations... Ah ça y est j'ai la g...le !!! Arshavin je te kiiiiffeeee !!! :up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

gunner007

Citation de: RVP_11C'est clair... il a vite oublié Nasri :P
Pas du tout ! Pour moi cette année les deux REVELATIONS de l'équipe 2008-2009 sont Nasri ET Arshavin ! Des joueurs très talentueux qui se sont très bien adaptés et au jeu d'Atsenal et au jeu anglais ! Nasri, malgré son jeune âge, le fait d'avoir quitté son pays, sa famille, ses amis et de se retrouver dans un pays étranger dont il ne maîtrise pas la langue et la culture est devenu u élément INDISPENSABLE au jeu d'Arsenal... Ce qui n'était pas le cas de... Hleb par exemple. Quant à Arshavin, ben ce Monsieur est un génie du ballon rond. Point ! Depuis qu'il est là Arsenal joue mieux et gagne : il suffit de voir les statistiques pour sans rendre compte !

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11C'est clair... il a vite oublié Nasri :P
Pas du tout ! Pour moi cette année les deux REVELATIONS de l'équipe 2008-2009 sont Nasri ET Arshavin ! Des joueurs très talentueux qui se sont très bien adaptés et au jeu d'Atsenal et au jeu anglais ! Nasri, malgré son jeune âge, le fait d'avoir quitté son pays, sa famille, ses amis et de se retrouver dans un pays étranger dont il ne maîtrise pas la langue et la culture est devenu u élément INDISPENSABLE au jeu d'Arsenal... Ce qui n'était pas le cas de... Hleb par exemple. Quant à Arshavin, ben ce Monsieur est un génie du ballon rond. Point ! Depuis qu'il est là Arsenal joue mieux et gagne : il suffit de voir les statistiques pour sans rendre compte !
Eh Vince t'a pas l'impression qu'on a déjà entendu cette phrase quelques part :lol: hein G007 on ce comprends :green:

Vince


gunner007

Oui mais c'était déjà MON opinion avant d'être celui de qui vous savez ! Et ce qui compte c'est qu'elle soit vraie non ?§
PS : j'adore ta nouvelle signature Mike... :hi::hi::hi::na::na::na:;););)

we are the Arsenal !

merci je viens juste de la changer :green:

gunner007

Très bien ! Quel mytho et prétentieux ce Bendtner !!! :fou::fou::fou: Vivement le retour d'Eduardo :up::up::up:

DiosBergkamp

Hleb était indispensable l' an passé. Sans lui il n' y avait aucune créativité, surtout au vue du faible rendement de Fabregas en deuxième partie de saison

gunner4life

arshavin a mis en 5 matchs plus de buts que hleb dans toute sa carrière à arsenal :lol: et c'est ça qui nous manquait

Vince

[large]Arshavin analyse le match et d'autres trucs ..[/large]

\"Mido nous a posé beaucoup de problèmes.
Ils l'ont utilisé avec de longs ballons et c'est s'est matérialisé par un but sur corner. C'était mérité.
On aurait pu perdre 3-0 à la mi temps. On a eu quelques problèmes sérieux mais après que Mido a été remplacé on est revenu au score immédiatement.

Wigan ne nous a pas permit de jouer au début, nous pressant sur tout le terrain, parfois jouant plus vite que nous. Je les est trouvés plutôt forts physiquement. Mais notre manager et nous même savions qu'ils fatigueraient forcément et qu'on pourrait en profiter.

Quand on est revenus à égalité, Arsène a fait rentrer nos leaders: Adebayor et van Persie. Après être revenus à 2-1 on a trouvé plus d'espaces, ce qui est bien pour une équipe comme la notre. On est meilleur, plus de technique et on a pris nos chances.\"


Dans l'avion, les joueurs ont fait la course à celui qui va le plus vite pour envoyer des SMS.
\"On a pris l'avion. Je regardais les gars faire la course en Bluetooth. Walcott a battu Cesc, Bendtner, Nasri et d'autres.\"

RedArmy

Citation de: VinceDans l'avion, les joueurs ont fait la course à celui qui va le plus vite pour envoyer des SMS.
\"On a pris l'avion. Je regardais les gars faire la course en Bluetooth. Walcott a battu Cesc, Bendtner, Nasri et d'autres.\"
faudra qu'on m'explique ca un jour.. :look::look:

TheArmoury

C'est quoi ce jeu :fou::lol::lol::lol::lol:

Shapeshifter

Euh jpense juste que c'est le fait d'envoyer un message le plus vite possible.
En l'écrivant le plus correctement mais ce sont de vrais gamins quand même... XD
Shapeshifter -

TheArmoury

On a compris les règles mais c'est franchement con... :look:

clarck59

completement ridicule comme jeu :fou:
ils ne peuvent pas jouer a celui qui marque un but le plus vite la prochaine fois :D

Shapeshifter

Citation de: RVP_11On a compris les règles mais c'est franchement con... :look:
Non mais jpropose car je sais que ça se fait mais y a plein d'autres jeux mais vu que c'est par bluetooth.
Shapeshifter -

Vince

Ils peuvent faire une Sudoku ou une bataille navale.

Steve

Il faut pas éviter d'utiliser les portables dans les avions ? :green:

The Iceman

C'est triste de voir son topic inactif avant, pendant et après chaque match de Champion's League :P

Vince

Aussi grand que le poteau de corner


The Iceman

Citation de: VinceAussi grand que le poteau de corner

http://www.goodplaya.com/new/wp-content/uploads/2009/04/arshavin.jpg
LOL ! :lol:
Abusé, j'le voyais pas si petit que ça ! Deja l'autre coup au coté d'Adé c'était un hobbit, et maintenant le voila aussi grand que le poteau de corner... :lol:

verokiss14

Vous êtes sur qu'il y a pas une illusion d'optique?! :look: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-