Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

kaka per sempre con noi

adébayor est le gros objectif du milan cette année.
le milan veut adébayor, et je crois que adébayor veut milan aussi.

l'année dernière milan avait finalement choisi ronnie, sinon adébayor serait déjà milanais (son agent l'avait confirmé il n'y a pas si longtemps).

le milan veut un grand attaquant et un grand défenseur.
et ça devrait etre adébayor et méxès.

The Iceman

Citation de: kaka per sempre con noiadébayor est le gros objectif du milan cette année.
le milan veut adébayor, et je crois que adébayor veut milan aussi.

l'année dernière milan avait finalement choisi ronnie, sinon adébayor serait déjà milanais (son agent l'avait confirmé il n'y a pas si longtemps).

le milan veut un grand attaquant et un grand défenseur.
et ça devrait etre adébayor et méxès.
Vous avez interet à faire péter la tirelire afin qu'on puisse acheter Villa si il part réellement chez vous...mais j'y crois pas vraiment ;)

kaka per sempre con noi

par contre, si vous gagnez la C1, il restera je pense, comme tous les joueurs d'arsenal, car ils n'auront pas besoin d'aller ailleurs pour gagner ce trophé.

Clichy22

Les gens partent pas à Milan mnt pour gagner un trophé c'est pour l'argent, Flamini a quadruplé son salaire ya pas photo...
Quel intéret de quitter le meilleur championnat du monde pour aller en italie...

TheArmoury

C'est du blabla tout ça ! Milan veut ci Milan veut ça... faut bien que le club du Milan fasse rêver leurs supporters c'est le jeu.. l'an passé ils ont eu Sheva quelle pointure !! J'espère qu'on pourra retenir Adé mais là le Milan faudra aligner pas moins de 40 Millions d'euros pour espérer un achat ;)

Sexfabregas

Grave le Calcio est d'un ennuie ... même si il va re-devenir le meilleur championnat du monde dans quelques temps. Et je persiste a dire que Milan même si ils ont des C1 je ne vois pas pourquoi on devrait les envier, a cette heure-ci ils vont faire une saison blanche et leur unique souci est de vendre des maillot avec des stars a recycler  alors que nous , nous avons une demi-finale de C1 a jouer. De plus Milan a à sa tête le dernier des enfoirés et viens de sortir d'une saison de punition pour de la triche. Alors okay le Milan AC et le Real c'est les 2 seul club que même si ils sont 18 eme on continuera à les admirer mais c'est trop facile de vivre dans le passé. En ce moment entre Arsenal et Milan sur le jeu et les enjeux en présence Arsenal est 10 fois plus sexy, pour moi on joue comme le Barca et c'est ca que j'aime sauf qu'on est moins médiatisé c'est tout.

kaka per sempre con noi

Citation de: SexfabregasGrave le Calcio est d'un ennuie ... même si il va re-devenir le meilleur championnat du monde dans quelques temps. Et je persiste a dire que Milan même si ils ont des C1 je ne vois pas pourquoi on devrait les envier, a cette heure-ci ils vont faire une saison blanche et leur unique souci est de vendre des maillot avec des stars a recycler  alors que nous , nous avons une demi-finale de C1 a jouer. De plus Milan a à sa tête le dernier des enfoirés et viens de sortir d'une saison de punition pour de la triche. Alors okay le Milan AC et le Real c'est les 2 seul club que même si ils sont 18 eme on continuera à les admirer mais c'est trop facile de vivre dans le passé. En ce moment entre Arsenal et Milan sur le jeu et les enjeux en présence Arsenal est 10 fois plus sexy, pour moi on joue comme le Barca et c'est ca que j'aime sauf qu'on est moins médiatisé c'est tout.
milan est 2ème de son championnat quand meme, et meilleur attaque du championnat avec + 33 de différence.
actuellement personne ne leurs résiste.
arsenal joue bien mais pas aussi bien que l'année dernière, et ne vous comparez pas au barça actuel, personne ne joue aussi bien qu'eux actuellement.

certes vous etes en 1/2, mais il ne faut pas s'emballer, vous avez terminé 2ème de votre groupe et avez bénéficiez d'un très bon tirage, en éliminant le 6ème du championnat italien la roma difficilement et le 5ème espagnol villaréal qui n'a rien d'un foudre de guerre.

attention à ne pas trop s'emballer quand meme.
et puis adébayor a le droit d'etre flatté par les appels du milan, qui est quand meme le club le plus titré du monde.;)

Vince

Les gars ont s'évade du sujet de départ, Beyounce :na:

TheArmoury


Sexfabregas

Personne ne resiste a milan en ce moment ? c'est sur que Palerme , le Torino , Lecce et le grand Chievo ca fait peur , mais les derniers gros que vous avez joués c'etait pas trop ca (inter et Samp')

 On joue peut être aussi bien que le Barca sauf que comme je l'ai dit nos noms font moins rêver:ascfr:. De toute les façons on va régler le problème en Final :D

Réjouissons nous car en général les équipes qui ont un tirage facile gagne souvent le trophée :up: et je n'ai pas dit qu'Adebayor n'a pas le droit d'être flatté par une demande du Milan AC (comme j'ai dit ce club peut etre 18 eme qu'on voudra encore jouer chez eux )j'explique juste qu'on a pas a complexé en ce moment car on est beaucoup plus dans la place que les rouges et noirs.

TITI N°1

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: SexfabregasGrave le Calcio est d'un ennuie ... même si il va re-devenir le meilleur championnat du monde dans quelques temps. Et je persiste a dire que Milan même si ils ont des C1 je ne vois pas pourquoi on devrait les envier, a cette heure-ci ils vont faire une saison blanche et leur unique souci est de vendre des maillot avec des stars a recycler  alors que nous , nous avons une demi-finale de C1 a jouer. De plus Milan a à sa tête le dernier des enfoirés et viens de sortir d'une saison de punition pour de la triche. Alors okay le Milan AC et le Real c'est les 2 seul club que même si ils sont 18 eme on continuera à les admirer mais c'est trop facile de vivre dans le passé. En ce moment entre Arsenal et Milan sur le jeu et les enjeux en présence Arsenal est 10 fois plus sexy, pour moi on joue comme le Barca et c'est ca que j'aime sauf qu'on est moins médiatisé c'est tout.
milan est 2ème de son championnat quand meme, et meilleur attaque du championnat avec + 33 de différence.
actuellement personne ne leurs résiste.
arsenal joue bien mais pas aussi bien que l'année dernière, et ne vous comparez pas au barça actuel, personne ne joue aussi bien qu'eux actuellement.

certes vous etes en 1/2, mais il ne faut pas s'emballer, vous avez terminé 2ème de votre groupe et avez bénéficiez d'un très bon tirage, en éliminant le 6ème du championnat italien la roma difficilement et le 5ème espagnol villaréal qui n'a rien d'un foudre de guerre.

attention à ne pas trop s'emballer quand meme.
et puis adébayor a le droit d'etre flatté par les appels du milan, qui est quand meme le club le plus titré du monde.;)
oui avec souvent l'equipe adverse reduite à 10 et des penalty imaginaire à la pelle ca aide aussi.....!!!

aller retour aux affaires...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: kaka per sempre con noiadébayor est le gros objectif du milan cette année.
le milan veut adébayor, et je crois que adébayor veut milan aussi.

l'année dernière milan avait finalement choisi ronnie, sinon adébayor serait déjà milanais (son agent l'avait confirmé il n'y a pas si longtemps).

le milan veut un grand attaquant et un grand défenseur.
et ça devrait etre adébayor et méxès.
vous avez déjà senderos, si vous voulez on peut vous vendre bendtner ;)

Vince

On a du mal a croire que Sendeross s'est tapé Beyounce :P

Sexfabregas

:lol::lol: Le milan est d'ailleurs sur la piste de Trezeguet et Morientes ... mais on s'éloigne du sujet là ? :ascfr:

Bouligoal

On revient au sujet ? Ou alors on peut parler des finances du club ici si vous voulez ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: BouligoalOn revient au sujet ? Ou alors on peut parler des finances du club ici si vous voulez ! :D
:lol::lol::lol:

Shapeshifter

Citation de: kaka per sempre con noiattention à ne pas trop s'emballer quand meme.
et puis adébayor a le droit d'etre flatté par les appels du milan, qui est quand meme le club le plus titré du monde.;)
Ou pas...
Shapeshifter -

fan darsenal du 31

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: SexfabregasGrave le Calcio est d'un ennuie ... même si il va re-devenir le meilleur championnat du monde dans quelques temps. Et je persiste a dire que Milan même si ils ont des C1 je ne vois pas pourquoi on devrait les envier, a cette heure-ci ils vont faire une saison blanche et leur unique souci est de vendre des maillot avec des stars a recycler  alors que nous , nous avons une demi-finale de C1 a jouer. De plus Milan a à sa tête le dernier des enfoirés et viens de sortir d'une saison de punition pour de la triche. Alors okay le Milan AC et le Real c'est les 2 seul club que même si ils sont 18 eme on continuera à les admirer mais c'est trop facile de vivre dans le passé. En ce moment entre Arsenal et Milan sur le jeu et les enjeux en présence Arsenal est 10 fois plus sexy, pour moi on joue comme le Barca et c'est ca que j'aime sauf qu'on est moins médiatisé c'est tout.
milan est 2ème de son championnat quand meme, et meilleur attaque du championnat avec + 33 de différence.
actuellement personne ne leurs résiste.
arsenal joue bien mais pas aussi bien que l'année dernière, et ne vous comparez pas au barça actuel, personne ne joue aussi bien qu'eux actuellement.

certes vous etes en 1/2, mais il ne faut pas s'emballer, vous avez terminé 2ème de votre groupe et avez bénéficiez d'un très bon tirage, en éliminant le 6ème du championnat italien la roma difficilement et le 5ème espagnol villaréal qui n'a rien d'un foudre de guerre.

attention à ne pas trop s'emballer quand meme.
et puis adébayor a le droit d'etre flatté par les appels du milan, qui est quand meme le club le plus titré du monde.;)
et aussi celui qui à les plus vieux joueurs au monde dans leur équipe :lol:

Pedrooze

Match de merde de sa part ce soir.

  Rattrape toi la semaine proch'.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

clarck59

il faut dire qu'il n'a pas eu non plus beaucoup de soutien

TheArmoury

Citation de: PedroozeMatch de merde de sa part ce soir.

  Rattrape toi la semaine proch'.
Tu fais quoi sans soutien xD !! Comme prévu, il n'a pas eu de ballon ! Un seul pour une frappe dangereuse mais ça aurait été un miracle qu'il marque ce soir vu comment on a attaqué !

hrithik

C'est clair que c'est pas henri! c'est pas lui qui va faire la différence tout seul en pointe. En plus il me paraît vraiment suffisant ce soir...des fois ça me gave. Je dis peut être ça sous le coup de la colère mais si on peut le refourguer au milan 35 millions et acheter une autre pointe un peu plus technique ça ne serait pas pour me déranger... qu'il aille retrouvce Beyonce!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Je vous trouve trop gentil. L'année dernière il avait la dalle. Maintenant avec son nouveau contrat, c'est un wanker. Avant si il touchait pas les ballons il venait les chercher aux 40 mètres. Je l'ai vu deux fois se positionner à gauche, sinon rien de bon. Sur son seul bon ballon (belle passe de Song), il tente une demi volée qui passe largement au dessus. Il tente ? Oui, mais faut cadrer au moins, surtout quand t'as pas 50 ballons pour marquer, ça s'appelle le réalisme, faudrait lui apprendre cette notion.
Franchement, je l'aime bien, mais tout les deux matchs je le trouve horrible, donc il m'énerve. Il a de la chance que RVP et Edu soient blessés.

hrithik

J'ai à peu près le même sentiment que toi, je le vois lors d'un match être hyper suffisant. Tomber sur un duel et se la jouer le mec décontract qui se releve 20secondes plus tard Puis le match d'après il te sors une super prestation. Il a fait sa pleureuse pour son contrat et aujourd'hui on voit qu'il ne se bat plus de la même façon, Mr pense-t-il qu'il n'a plus rien à prouver?
Franchement Je suis sûr que l'on peut trouver mieux que lui comme Arme numéro 1! Même si la saison précédente il a planté un paquet de but, quel joueur ne le ferait pas seul en pointe avec une telle animation au niveau du jeu et un fabregas qui te fais au moins 20 passes décisives par saison?
Liverpool a Torres, Chelsea Drogba, et manchester Rooney. Arsenal mérite un plus grand attaquant! Adebayor c'est bien gentil mais ce n'est pas du même acabit.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Sexfabregas

Eduardo match parfait il rentre , il casse RIO :up: il a fait ce qu'on attendait de lui pour les 5 dernière minute.

hrithik

LoL, quel rapprot avec le topic d'Adebayor?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Sexfabregas

J'sais pas j'ai vu STEVE parler d'Eduardo ca m'a inspiré lol

RedArmy

Citation de: SexfabregasJ'sais pas j'ai vu STEVE parler d'Eduardo ca m'a inspiré lol
:lol::lol::lol: vous etes fatigues les mecs...ca se voit que ce match a eu des degats sur le cerveau!!! :green::green:

gunners59

attender eduardo est pe etre blesse :green:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Bouligoal

Je rejoins un peu Steve ! Dans un match de cette intensité là et à ce niveau de la compétition, si tu es seul en pointe, faut quand même proposer plus de choses ... Il doit être plus généreux dans l'effort et la participation au jeu ...

Un mec comme Henry prenait le jeu à son compte quand il était seul en pointe ... Ade se contente de subir le jeu et c'est pour ca qu'on n'arrive pas à attaquer ... Il ne se propose pas assez, il laisse toutes les responsabilités de la construction du jeu à nos milieux de terrain ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!