Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

[large]Walcott - Je veux devenir un grand joueur d'Arsenal[/large]



Le jeune anglais veux s'engager pour l'avenir à Arsenal et marquer le Club de son empreinte.

[large]\"Je laisse mon agent négocier le contrat et moi je m'occupe de jouer.
Mais je regarde autour, et je me dis quel grand Club! On a une grande équipe et quelques grands talents. Certaines choses que font Robin et Eduardo à l'entrainement sont juste ridicules (incroyables).

Il y a tant d'exemple de joueurs qui se sont développés en grands joueurs sous les ordres de notre manager, Thierry pour débuter, et je veux être l'un d'eux.\"
[/large]

Sa blessure à l'épaule.
Maintenant mes sprints sont bien mieux. Je suis plus équilibré quand je doit utiliser mes bras. J'étais un peu léger avant.
C'était une raison du problème. Je suis plus puissant maintenant et plus équipé pour faire avec la demande physique du jeu.



Son numero 14
C'est pas vraiment ce qu'il s'est passé. En fait je voulais le 8.
Mais à l'époque je ne savais pas que l'on avait signé Samir Nasri. Donc j'ai demandé a Vic quelles options j'avais. Et il a dit le 23, 19 ou le 14. Sans réflechir j'ai dis le 14, car c'était le plus bas.
C'est seulement après mon téléphone s'est mit a sonner .. je me suis rappelé pourquoi le 14 était disponible et je me suis dis 'Thierry! Oh non! trop de pression'.
Je me suis juste convaincu que ce n'était qu'un numero. Et je me suis mieux senti en pensant que Thierry serait probablement heureux que je porte le numero 14.

Henry son idôle
J'arrive pas à croire qu'il n'ai jamais eu le balon d'or. Il était incroyable ici. Les buts qu'il a marqué, la façon dont il les marquait. Les passes décisives. La bonne attitude sur et en dehors du terrain. C'est un gars brillant. C'est la première personne que j'ai été voir quand j'ai rejoins le Club.  Je me rapelle être devenu complètement ému. Wow. J'ai la chance d'avoir des souvenirs géniaux en jouant avec lui. Thierry a été génial avec moi et ma famille. Il m'a donné des conseils, s'est intéressé à moi, mais il a aussi beaucoup parlé à mon père. Il a été un vrai capitaine de cette façon, donnant du temps aux jeunes joueurs qui arrivaient.

Sa vie à Arsenal
C'est vraiment excitant de faire partie d'une telle équipe. C'est spécial. Il y a beaucoup de personalitées dans le vestiaire et dans nos bons jours on sait qu'on peut battre n'importe qui. On a eu des moment difficiles quand des joueurs clés étaient manquants, comme Cesc, mais les gens ont probablement sous-éstimé Arsenal.
Je laisse mon agent négocier le contrat et moi je m'occupe de jouer.
Mais je regarde autour, et je me dis quelle grande équipe! On a une grande équipe et quelques grands talents. Certaines choses que font Robin et Eduardo à l'entrainement sont juste ridicules (incroyables).
Quand on travaille avec ces joueurs à Arsenal tout les jours sous le management d'Arsène Wenger on peut seulement progrèsser. J'ai travaillé dûr et j'ai bien réussit à me développer depuis que je suis ici. Je travaille mes centres en pleine vitesse. Ce n'est pas facile. Et ma first touch (contrôles) a progréssé, comme ma compréhension du jeu.
Il y a tant d'exemple de joueurs qui se sont développés en grands joueurs sous les ordres de notre manager, Thierry pour débuter, et je veux être l'un d'eux.


Sa famille
Mel est maintenant à Colney, elle veux être physio. Elle peut me surveiller.
Mon père est parfois trop impulsif, mais il est si passionné. Ca n'a jamais été l'un de ces pères de footballeur qui geulait sur les enfants sur la touche. Si je faisais un mauvais match il me disait d'oublier de passer à autre chose. Mais il se fachait lorsque les contacts devenaient trop dûrs. Il ne pouvait plus regarder mes matchs. Mais lui et ma mère découpent tout les articles dans les journaux à propos de moi. Et un jour, après ma retraite, je les regarderais.

gunners 4

Angleterre: Theo Walcott veut rester a Arsenal
sam 11 avr, 13h15




AFP/Diego Tusonagrandir la photo
LONDRES (AFP) - Le milieu de terrain offensif international anglais d'Arsenal, Theo Walcott a affirmé dans une interview au Daily Mail qu'il aimerait rester au club pour de longues années.

Le contrat de Walcott, 20 ans, se termine en juin 2010 et ses agents sont actuellement en négociations avec les dirigeants d'Arsenal pour la prolongation de l'international anglais.

\"Je laisse mes agents s'occuper de tout cela. Quand je regarde cette équipe, je vois beaucoup de talent. C'est une super équipe. Robin Van Persie et Eduardo font, par exemple, parfois des choses exceptionnelles avec un ballon\", a confié Walcott.

L'ancien joueur de Sunderland, arrivé chez les Gunners à 17 ans, souhaite également continuer à travailler avec Arsène Wenger.

\"Il y a tellement de joueurs qui sont devenus de grands joueurs avec notre manageur, comme Thierry Henry par exemple. Et je veux moi aussi en faire partie\", a-t-il conclu.
Gunners 4

sur_1_nuage

Citation de: gunners 4L'ancien joueur de Sunderland, arrivé chez les Gunners à 17 ans,
Ca rend pas l article credible de dire Sunderland au lieu de Southampton!
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

C'est désespérant ... je traduit l'article du Daily Mail pour retrouver des mauvaises retranscritpions de Footanglais ou je ne sais quoi juste après.

fan darsenal du 31

il a fait un match superbe face à villaréeal et quelle but :8o: :respect:

we are the Arsenal !

Citation de: fan d'arsenal du 31il a fait un match superbe face à villaréeal et quelle but:8o::respect:
La passe de Fabregas est tout aussi magnifique :respect::respect: ce mec a des yeux derrière la tête :lol:

verokiss14

comme disait le commentateur sur canal+: il est partout sur le terrain ce joueur. Il est rapide. C'est de l'Adsl! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Cupra

Superbe prestation de notre p'ti théo, il commence à prendre de l'envergure et j'aime bien :up::up:
Come On Gunners!!!

Skoxy

moi,je voie qu'il commence a être plus fort physiquement est c'est super important vu les coups qu'il prend à chaque match

Vince

Quel joueur :) :) :) :) .. futur joueur du mois.
Il passe vraiment un palier en ce moment.

clarck59

tout a fait, il a été l'une des rares satisfaction aujourd'hui.
Probablement un joueur dont on pourra difficilement se passer par la suite

Floh27

Il a bien joué hier mais parfois il aurait pu temporisé au lieu de centrer a chaque fois

gunner4life

Citation de: VinceQuel joueur :) :) :) :) .. futur joueur du mois.
Il passe vraiment un palier en ce moment.
il m'a fait rêver hier

Skoxy

il faut vite que le Club le prolonge!!!

gunner597

il est indispensable maintenant !

Steve

Citation de: Van-Persie_85Il a bien joué hier mais parfois il aurait pu temporisé au lieu de centrer a chaque fois
Oui, il foirait ses centres en plus.. ses centres en hauteur sont souvent foiré, alors qu'il réussit bien ceux à mi-hauteur. Il a encore une bonne marge de progression là dessus !

BBPassport

Il devient de plus en plus fort. Il ne lui manque plus maintenant qu'à provoquer au lieu de toujours centrer. Il lui faut aussi travailler ses centres.
Blackberry User


Vince


Sexfabregas

Aller Théo a 2 - 1 pour arsenal mardi , tu attend la 94 eme et tu nous refait un rush pour la qualif' comme contre liverpool (meme si on avait perdu ) :up:

fan darsenal du 31

oui je me rappelle de cette remonté... quel talent ce gars :8o:

Skoxy

Citation de: SexfabregasAller Théo a 2 - 1 pour arsenal mardi , tu attend la 94 eme et tu nous refait un rush pour la qualif' comme contre liverpool (meme si on avait perdu ) :up:
:8o: :8o:

Skoxy

ARSENAL/C1 : WALCOTT CONFIANT

Avant d'affronter Manchester United en demi-finale retour de la Ligue des Champions, l'attaquant d'Arsenal Theo Walcott estime que son équipe doit croire en ses chances d'éliminer le tenant du titre.
L'attaquant d'Arsenal Theo Walcott admet qu'il sera difficile d'éliminer Manchester United mais estime que son équipe doit croire en la qualification : « Nous devons croire que nous sommes capables d'obtenir un résultat. Personne ne nous voit passer car nous n'avons pas fait un bon résultat à Old Trafford. Nous aurons certainement besoin de faire notre meilleur match de la saison mais nous devons y croire » a déclaré l'attaquant d'Arsenal dans le Daily Star.

fan darsenal du 31

il ne seront pas obliger de faire leur meilleur match de la saison pour marquer au moins un but :look:

we are the Arsenal !

Citation de: fan d'arsenal du 31il ne seront pas obliger de faire leur meilleur match de la saison pour marquer au moins un but :look:
Ce ceux les défenseurs qui devront faire le match de leur vie car il sera plus facile de mettre un but que de ne pas en prendre

fan darsenal du 31

Citation de: we are the arsenal
Citation de: fan d'arsenal du 31il ne seront pas obliger de faire leur meilleur match de la saison pour marquer au moins un but :look:
Ce ceux les défenseurs qui devront faire le match de leur vie car il sera plus facile de mettre un but que de ne pas en prendre
en faite il n'ont pas fait un mauvais match aller,s'ils jouent pareil et que les attaquant amène le jeu vers l'avant sa devrait le faire :shrug:

Bouligoal

Avec un gros client comme Evra, il n'a vraiment pas montrer grand chose sur les deux matchs ...
A l'image d'autres joueurs, il a encore beaucoup de chemin à faire ...
C'est dans ce genre de match qu'on voit la limite de nos joueurs !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Franchement il était inexistant, il m'a gravement déçu.
Quand Walcott rentre en cours de match il est beaucoup plus fort.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Il est simplement encore très jeune ... 19 ans !
Il a beau être surdoué pour son âge, quand tu es entouré de mec qui sont à peine plus âgés que toi, tu ne peux pas espèrer battre une équipe comme Man U en demi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

J'espère juste qu'à un moment il saura prendre ses initiatives, et confirmer toutes les attentes qui ont été placés en lui. Car il est bon par à coup et pour le moment c'est un peu notre lennon en plus jeune...rapide et pas grand chose de plus
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Sexfabregas

j'crois qu'il a déjà montré qu'il avait des couilles ( liverpool - arsenal en quart ) mais bon le faire jouer en pointe ce serai peut être une bonne idée ...