Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-03-2020, 12:12:28
Citation de: Vince le 03-03-2020, 00:12:25Si tu venais plus souvent au Lions je pourrais être plus complaisant avec toi :P
Tout s'explique :lol: Je vais essayer, ça m'arrange moins depuis qu'ils ont déménagé... Promis, je viens si on va en finale de la Cup :P 
De cette année ?? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 03-03-2020, 12:52:48
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-03-2020, 12:12:28
Citation de: Vince le 03-03-2020, 00:12:25Si tu venais plus souvent au Lions je pourrais être plus complaisant avec toi :P
Tout s'explique :lol: Je vais essayer, ça m'arrange moins depuis qu'ils ont déménagé... Promis, je viens si on va en finale de la Cup :P 
De cette année ?? :lol:
:lol: Ouais de cette année

Vince

CiterArteta nominé pour être Manager du Mois en Premier League



Ca récompense un mois de Février réussit pour les Gunners en Premier League, avec 2 victoires et 1 nul, 7 buts marqués et 2 concédés.
Les autres sont Sean Dyche (Burnley), Ole Gunnar Solskjær (Manchester United) et Chris Wilder (Sheffield United).
Vous pouvez voter ici : https://www.premierleague.com/news/1634481

gunners_dz

Ça serait sympa pour lui.

Nono

Arteta victime du coronavirus.

Vince

13-03-2020, 00:39:00 #2315 Dernière édition: 13-03-2020, 00:54:27 par Vince
Citation de: undefinedArteta testé positif au Coronavirus



Comme vient de l'annoncer le Club, le centre d'entrainement a été fermé ce soir suite au résultat positif du test au COVID-19 sur Mikel Arteta.
Une bonne partie du personnel et les joueurs sont maintenant en quarantaine, comme le veut la règle. Colney comme Hale End vont être nettoyé en profondeur en attendant. Il est clair qu'Arsenal ne va pas jouer les prochains matchs, on sera très prochainement contacté concernant le remboursement des billets ou report des matchs.

Mikel a declaré : "C'est très décevant, mais j'ai passé le test après m'être senti pas bien. Je retournerai au travail dès qu'on m'autorisera."

Vinai Venkatesham : "La santé des gens, du public, est notre priorité et c'est là-dessus que l'on est concentré. Nos pensées vont vers Mikel qui est déçu, mais de bonne humeur. On dialogue avec tout les gens concernés pour gérer cette situation comme il le faut, et on a hâte de retrouver le centre d'entrainement, et les matchs dès que les conseils médicaux nous le permettront."

Raul Sanllehi : "Mikel et toute l'équipe première, joueur et staff inclus, auront tout notre soutient, on a hâte de retrouver l'entrainement et les matchs dès que les conseils médicaux nous le permettront. Evidemment le rétablissement de Mikel est une priorité pour nous tous."

Taz

Ca pue cette histoire. Tout va être bloqué sous peu.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Cette histoire de  coronavirus va mal finir ! Des lundi fermeture de toutes les écoles en France
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


jones79


clarck59

Ça sent la fin du championnat tout ça

gunners_dz

Hudson odoi positif lui aussi au COVID 19,ça sent la suspension de la PL  :puke:

we are the Arsenal !

Ils vont être obligés de suspendre le championnat !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-03-2020, 11:31:26Ils vont être obligés de suspendre le championnat !
Clairement !

Vince

C'est suspendu jusque début Avril pour le moment.

TheMerse

Citation de: Vince le 13-03-2020, 14:15:34C'est suspendu jusque début Avril pour le moment.
Fort possible que la saison soit terminée...Dommage pour Liverpool  :tits:  :clown:

Nono

La meilleure solution serait de reporter l'Euro d'un an et de jouer les matchs manquants en juillet/août.

Vince

Citation de: TheMerse le 13-03-2020, 14:19:10
Citation de: Vince le 13-03-2020, 14:15:34C'est suspendu jusque début Avril pour le moment.
Fort possible que la saison soit terminée...Dommage pour Liverpool  :tits:  :clown:
Et on continue notre série d'Invincibilité  :burns:

gunners_dz

Incroyable quand même la poisse de Liverpool, l'année où la PL s'offre a eux, le COVID 19 pointe sont nez :lass:.

Vince

CiterArteta va mieux

"Merci pour vos messages et votre soutient. Je me sens déjà mieux. On fait tous face à un challenge énorme et sans précédent. La santé de chacun c'est le plus important actuellement. Protégeons nous en suivant les règles et on s'en sortira ensemble. Bravo à la PL pour avoir pris les bonnes décisions."


Vince

La femme d'Arteta a donné des nouvelles sur Instagram, Mikel Arteta va bien actuellement. Il avait juste un peu de fièvre et mal à la tête, c'est tout, il était prêt à travailler malgré ça, avant d'être testé positif.

https://www.football.london/arsenal-fc/news/mikel-arteta-bernal-coronavirus-update-17925374

Vince

23-03-2020, 14:08:48 #2331 Dernière édition: 24-03-2020, 13:15:59 par Vince
CiterArteta - Je suis guéri



"Je me sens très bien maintenant, je me sens guéri. Ca a pris 3-4 jours avant que je me sente mieux, avec plus d'énergie, pour ne plus avoir les symptômes, en vérité maintenant je me sens bien.

Tout s'est passé tellement vite, le mardi après-midi je me sentais moyen, donc je suis allé voir le docteur mais il était absent. J'ai reçu un appel du Board des dirigeants alors que j'étais dans ma voiture, et ils m'ont dit que le président de l'Olympiakos a été testé positif au Coronavirus et tout ceux qui ont été en contact avec lui étaient à risque.

J'en ai profité pour leur dire que je ne sentais pas bien, et que l'on avait un problème car beaucoup de joueurs ont été en contact avec eux [l'Olympiakos]. On avait un match à Man City le lendemain et évidemment, on ne pouvait pas mettre tout ces gens en danger sans rien dire. J'ai fais le test le mercredi et le vendredi j'ai été diagnostiqué, quand ça a été communiqué à la Premier League que j'étais testé positif. Evidemment tout ceux qui ont été en contact avec moi devaient être mis en quarantaine, et les matchs ont été suspendu."

Nono

Merci pour la traduction !
On dit je suis guéri et pas j'ai guéri !  :thanx:

Vince

J'ai regardé sur google avant !

Apparemment les deux se disent, mais je sais pas si le sens est le même.
https://www.italki.com/question/167440?hl=fr

Nono

On dit j'ai guéri dans le sens où j'ai guéri quelqu'un du virus par exemple. ;)

Sinon tant mieux qu'il va mieux, c'est quand même surprenant que lui seul d'Arsenal l'ait chopé (et c'est tant mieux)

Vince

Non, j'ai guéri se dit aussi pour un malade.

J'ai juste vérifié si c'était bien français, après la formulation c'était surement mieux je suis guéri.

Nono

23-03-2020, 16:04:15 #2336 Dernière édition: 23-03-2020, 16:08:18 par Nono
Dans quel cas ?
Vraiment, ça m'intéresse !

Quand on en vient à débattre de ça, c'est que vraiment, c'est calme comme période, haha !

Après recherche :
https://www.italki.com/question/167440?hl=fr

CiterOn utilise "je suis guéri(e)" pour dire qu'on a complètement retrouvé la santé.
On utlise "j'ai guéri" pour parler du processus (le moment pendant que vous êtes encore malade mais que vous commencez à aller mieux). On utlise souvent "a guéri" pour parler d'un organe.

Ex : J'ai guéri très lentement, mais maintenant je suis guérie !
Sa peau n'a pas bien guéri, on peut voir des cicatrices.
Donc il fallait bien utiliser "je suis guéri." :na:

Vince

j'ai guéri de la grippe, j'ai guéri lentement ...

TheMerse

P..... on voit que vous vous faites bien chier les mecs pour débattre sur une truc comme cela :lol:

Vince

Citation de: Nono le 23-03-2020, 16:04:15Dans quel cas ?
Vraiment, ça m'intéresse !

Quand on en vient à débattre de ça, c'est que vraiment, c'est calme comme période, haha !

Après recherche :
https://www.italki.com/question/167440?hl=fr

CiterOn utilise "je suis guéri(e)" pour dire qu'on a complètement retrouvé la santé.
On utlise "j'ai guéri" pour parler du processus (le moment pendant que vous êtes encore malade mais que vous commencez à aller mieux). On utlise souvent "a guéri" pour parler d'un organe.

Ex : J'ai guéri très lentement, mais maintenant je suis guérie !
Sa peau n'a pas bien guéri, on peut voir des cicatrices.
Donc il fallait bien utiliser "je suis guéri." :na:

C'est moi qui ai posté ce lien :lol: La formulation n'est pas bonne, mais ça reste français.