Arsenal Supporter Club France

Sokratis Papastathopoulos

Démarré par Vince, 02-07-2018, 19:20:55

« précédent - suivant »

TheMerse

Il peut remercier les deux attaquants de Southampton qui donnent un pt en bouffant l'action toute faite sur sa boulette ! (il croyait aller où avec la balle  :sorry: )

we are the Arsenal !

Encore un qui n'a pas le niveau !

TheMerse

Il a eu de la chance de terminer le match d'ailleurs....

gunner597

Pénible autant l'année dernière avec Kos j'étais plus ou au moins rassuré cette année c'est une cata !

we are the Arsenal !

Comment veux tu avec une telle défense, il y en a pas un pour rattraper l'autre :shrug:

viper83

C'est vraiment pas le même Sokratis que l'an dernier ...
Come on Gunners !!!

Vince

On a retrouvé le Sokratis en mode lutte gréco-romaine :lol: ça faisait longtemps ! C'est toujours un grand moment de comédie, et très utile au poteau de corner quand on mène au score. Une bonne idée.

darren

Citation de: Vince le 07-01-2020, 00:20:02On a retrouvé le Sokratis en mode lutte gréco-romaine :lol: ça faisait longtemps ! C'est toujours un grand moment de comédie, et très utile au poteau de corner quand on mène au score. Une bonne idée.

🤣🤣🤣 ça doit être énervant pour l'adversaire 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

J'étais plié en 2 devant mon écran un grand moment 😂
Come on Gunners !!!

Lba

Je l'ai pas mal descendu, on parle beaucoup du mieux de Xhaka et Ozïl mais je trouve que lui aussi mérite quelques louanges.

TheMerse

Un vrai guerrier ! true gunner !

Vince

CiterSokratis à propos de son avenir



Le buteur contre Porstmouth sera en fin de contrat à Arsenal en Juin 2021. Quelles sont ses intentions à la fin de ce contrat ?
"Je ne sais pas. Il me reste une année, mais je ne vais jamais au bout de mes contrats. Si je ne suis pas heureux, ou si je ne joue pas assez ou si le coach ne m'apprécie pas, je m'en fous de mon contrat. Pour moi l'argent n'est pas important, ce qui est important c'est que je me sente bien, que je sois heureux et que l'équipe soit content de moi. Sinon, je prend la route et c'est fini."

Possible d'accepter une prolongation ?
"Je n'y pense pas, je pense à être heureux chaque jour, aider l'équipe et à la fin on verra mais ce que je veux dire c'est que je ne suis pas du genre à aller au bout de mon contrat - j'ai pas besoin. C'est difficile car la Premier League est le championnat le plus dur, mais je pense jusqu'à maintenant j'ai essayé de faire de mon mieux. Je ne sais pas si j'ai fais assez ou si les gens attendent plus de moi, ce que je veux c'est donner 100% pour eux, l'équipe, et gagner chaque match. J'espère que jusqu'à mon dernier jour ici je donnerai tout pour l'équipe."

darren

Je ne trouve pas dégueulasse a ce poste qui n'est pas le sien à la base  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Oui mais offensivement il n'apporte pas grand chose. Mais on ne peut pas lui en vouloir pour ça

DiosBergkamp

Citation de: clarck59 le 07-03-2020, 19:12:06Oui mais offensivement il n'apporte pas grand chose. Mais on ne peut pas lui en vouloir pour ça

Il a marqué lors du dernier match :P et une barre aujourd'hui après un corner.

darren

C'est pas son poste naturel , je trouve perso qu'il ne s'en sort pas mal   :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 07-03-2020, 19:21:11
Citation de: clarck59 le 07-03-2020, 19:12:06Oui mais offensivement il n'apporte pas grand chose. Mais on ne peut pas lui en vouloir pour ça

Il a marqué lors du dernier match :P et une barre aujourd'hui après un corner.

Sur phases arrêtées, rien à voir avec le poste d'arrière !

DiosBergkamp

Oui je disais ça en plaisantant :P
Avec Saka qui joue ailier gauche, je trouve logique d'avoir un arrière droit plus défensif, Sokratis fait le taf jusqu'ici franchement :shrug:

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 07-03-2020, 19:21:11
Citation de: clarck59 le 07-03-2020, 19:12:06Oui mais offensivement il n'apporte pas grand chose. Mais on ne peut pas lui en vouloir pour ça

Il a marqué lors du dernier match :P et une barre aujourd'hui après un corner.
Oui, sur coup de pied arrêté 😂. Plus sérieusement, je pense qu'on est tous d'accord que ça ne peut pas être une solution sur le long terme. Je comprends pas ce choix sachant que Bellerin est dispo, si ce n'est qu'Arteta n'a pas du tout confiance en ce dernier.
Vivement le retour de Soares pour voir ce que ça donne.

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 07-03-2020, 20:11:51Oui je disais ça en plaisantant :P
Avec Saka qui joue ailier gauche, je trouve logique d'avoir un arrière droit plus défensif, Sokratis fait le taf jusqu'ici franchement :shrug:
Oui, il fait le taf et il est même plus rassurant que Bellerin au vu de ses dernières performances, mais comme je le disais juste avant de tout lire 😛, ça ne peut pas être la solution pour l'avenir  :D

Robert P.

Il dépanne et fait le job en attendant mieux, mais manque clairement de vitesse et de repère pour ce poste..
Avec les ailiers rapides c est des faute et cartons assurés.
J espère Bellerin Mercredi , sinon Sterling et autres vont se régaler.

darren

C'est juste un dépannage clairement ! Le temps que Bellerin retrouve tous ses moyens
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Je ne comprends pas ce qu'il fout encore à ce poste si Bellerin est dispo !

Vince

Je pense que Bellerin jouera contre City. Je pense qu'Arteta a bien vu qu'on était nul dans les airs, notamment sur coup de pied arrêtés, et Sokratis à droite c'est un moyen d'apporter plus de taille et de qualité dans les duels. Sachant qu'il fait plus que le job comme arrière droit d'un point de vue défensif. On risque de revoir ça cette saison contre les équipes fortes dans les airs, mais contre City on devrait revoir Bellerin.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-03-2020, 14:45:17Je pense que Bellerin jouera contre City. Je pense qu'Arteta a bien vu qu'on était nul dans les airs, notamment sur coup de pied arrêtés, et Sokratis à droite c'est un moyen d'apporter plus de taille et de qualité dans les duels. Sachant qu'il fait plus que le job comme arrière droit d'un point de vue défensif. On risque de revoir ça cette saison contre les équipes fortes dans les airs, mais contre City on devrait revoir Bellerin.
Effectivement, j'ai été un peu hâtif dans mon analyse !

viper83

Il est blessé qu"il n'etait pas sur la feuille de match ce soir ?
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp


Vince

CiterArteta ne compte pas sur Sokratis

C'est sans surprise que Sokratis a appris qu'il n'était pas dans les plans d'Arteta pour la saison prochaine, vu son faible temps de jeu depuis la reprise de la saison (1 minute). Le coach espagnol lui a signifié qu'il pourrait chercher un Club cet été pour un transfert, mais il reste encore un an de contrat au grecque et il souhaite aller au bout de son contrat. Il compte prouver qu'il peut avoir un rôle dans l'équipe, mais Arteta souhaite s'appuyer sur des défenseurs centraux suffisamment bon techniquement pour relancer court à partir du gardien, d'où l'omniprésence de Mustafi et Luiz, et il pense que Sokratis n'a pas le profile requis. Même Kolasinac est préféré à Sokratis à l'heure actuelle. Arsenal pourrait d'ailleurs recruter un autre défenseur central gaucher, Malang Sarr (ex-Nice) est sans Club depuis le 1er Juillet.

Football.London

viper83

J'ai toujours du mal quand je vois que Mustafi et Kolasinac sont passés devant Sokratis dans la hierarchie ... en tout cas c'est loin d'être flagrant en terme de qualité de relance  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince